Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Lim Ji Hwan - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lim Ji Hwan

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Jeu 8 Juin - 19:42
trop cool d'avoir pris ce pv :heart:
bienvenue parmi nous :DDDD

sarang, sarang, sarang, sarang...

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Jeu 8 Juin - 21:43
PARK SEO JUN :hot: quel bg !!
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Jeu 8 Juin - 22:12
Bienvenue à toi :cute:
Je vais m'empresser de lire ta fiche :y:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Ven 9 Juin - 9:16
Bon j'attendais le passage de la frangine, mais j'abandonne :mdr:

BIENVENUE PARMI NOUS :06:
Bon courage pour supporter ta famille ! :sunmi: je ne sais pas lequel de ta soeur ou de ton cousin est le plus difficile (bien sûr que si je sais :y: ) (JVM :heart: ) (enfin surtout Hyeon, Jiji non merci (en plus ça rime)) Breeeeeeeeeeeef !
Nous serons peut-être amené à avoir un lien :cute:  (y a rien de fourbe derrière mon cute, enfin, je crois pas :erm: )

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche parce que j'arrive un peu tard Lim Ji Hwan - Page 2 688184198

So... HAVE FUN :aah:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Ven 9 Juin - 9:34
J'étais tellement préoccupée par finir la fiche de mon personnage hier que je n'ai pas pris la peine de vous répondre. Du coup je vais vous répondre un par un, c'est le minimum de respect quand même. 8D

Ji Sung Wook a écrit:
J'ai attendu, de peur de prendre la place de quelqu'un mais OSEF HEIN
BIENVENUE ICI !!!! :aah: :aah: :aah: :aah:

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIES CHOISI JI HWAN !! :hot: :hot: :hot:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, sache que tu fais des heureuses avec ce choix de PV :y:

BON COURAGE POUR TA FICHE ! :hehe:
J'ai hâte de tout lire !!!! :hum: :06:

Merci beaucoup ! J'espère aussi que ça va me plaire, je découvre totalement les rp forum. Mais celui-ci a l'air cool et accueillant donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis.

Et sinon c'est bon pour ma fiche :hehe:

Su Hwan a écrit:
bonjour :russe:

Bon matin :russe:

Il Ho Chull a écrit:
Je joue ta cousine que tu connais pas en même temps. Omo ! Je suis heureuse que tu sois là ! Y en a une qui va t'aimer avec plein de coeur !

Bienvenue !!!!

Merci beaucoup ! hehe

Lee Hyeon a écrit:
JE PASSE ENTRE DEUX ECRITS ET QUI JE VOOOIIIISSS LE COOOOUUUSSSSIIINNNNN ♥️
et en plus EN PLUS TU AS PRIS THE PERFECT MAN ♥️ (non parce que tu aurais pu changer, et comme en ce moment je regarde un drama avec lui, je feelse de malade sur ce mec :cry:)
Bref, je vais arrêter de FANGIRLISER !!!!!! ET JE TE DIS BIENVENUE DANS LA FAMIIILLLLEEE ♥️
j'ai tellement hâte OMMMGGGG ! DONC ME FAIS PAS RÊVER POUR RIEN :oo: SINON LE FOUET ! je peux devenir menaçante quand je veux :hum:
sur ce FINIS VITE TA FICHE !!!
JE TENVOIE DE LAAAAMMOOOUUUR ♥️

ps : si t'as des questions viens me voir

Ouh là trop d'amour pour moi, j'suis pas habituée :hum:
Et merciiiiii beaucoup ! Et je ne compte pas te faire rêver pour rien, pas de soucis 8D
Et ma fiche est finie~~

Je viendrai te voir alors ! ^^

Baik Mo Yeon a écrit:
Juste parce que j'ai envie de te couvrir d'amooouuur ♥️

Mooh, trop gentil !

Kwon Olympe a écrit:
(une dernière je vais pas sortir tous mes persos sinon on s'en sort plus :oo:)
O......oppa ? Lim Ji Hwan - Page 2 413646941

Gwak Nam Seon a écrit:
Bienvenue sur STW :heart:
Bon courage pour ta fiche, have fun :hot:
Merciiii~

@Lee Jae Sang a écrit:
Bon pas besoin de te dire bienvenue parce que tu le mérites pas :bago: Si t'as des questions on est tous à disposition, n'harcèle pas que moi de questions stp :cry: SINON C'EST COOL D'AVOIR PRIS UN PV MÊME SI T'AURAIS PU PRENDRE JAEHYUK. :hmpf: bon j'espère que tu vas t'amuser ici quand même, j'me suis pas fait chier à te ramener ici pour que tu te plaises pas hein :oo: et puis y'a pas raison que tu te plaises pas ici en fait, c'est trop cool ici. :y:

P.S. : si t'as les sangos en propa JVAIS VENIR T'AGRESSER, QUE CE SOIT SUR LE FORUM OU EN MESSAGE OU CE QUE TU VEUX. :oo:

Merci de pas me dire bienvenue, ça m'aurait fait trop mal d'avoir à te remercier. ♥️
ET AVOUE QUE JAEHYUK ME RESSEMBLE UN PEU TROP SUR SA DESCRIPTION C'EST QUASI PERTURBANT.

P.S. : à mon avis, que les sangos viennent en propa ou pas, tu vas m'agresser.
P.S.2 : je vais sûrement m'éclater à transmettre aux autres ton magnifique surnom, tu sais, ton préférée Lim Ji Hwan - Page 2 413646941

Chae Soo Kyung a écrit:
EN PLUS C'EST KRIKRI QUI T'AS RAMENE ??

Bienvenue parmi nous ! T'as pris Park Seo Jun tu me mets en PLS direct :bave: Je suis vraiment contente que t'aies pris ce scénario, drama full act, ça va être épique :han: Sache qu'en prenant ce personnage, il y a de fortes chances pour que tu ne t'ennuies pas ! Et puisque toi et moi on a déjà un lien, je viendrai t'embêter en pv dès que t'auras terminé ta fiche :hug:

Je te souhaite bonne chance pour nous rédiger tout ça !
Et puis, si tu as la moindre question, t'hésites pas à contacter le staff, okay ?

Oui enfin ne lui donne pas trop de mérite, ce serait mal l'habituer Lim Ji Hwan - Page 2 2995925441

Merci ! J'ai pris ce scénario parce que je le trouvais sympa à écrire et complexe, j'aime bien les trucs comme ça, alors j'espère que je vais pas m'ennuyer en effet 8D
Je t'en prie, viens m'embêter tentate

D'accord ~

Kim Jung Hwa a écrit:
trop cool d'avoir pris ce pv :heart:
bienvenue parmi nous :DDDD

Hehe, contente que ça fasse plaisir !
Merci :D

Ito Mei Na a écrit:
PARK SEO JUN :hot: quel bg !!
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :cute:
J'avoue qu'il est beau :06:
Merci ! ^^

Seo Chin Ji a écrit:
Bienvenue à toi :cute:
Je vais m'empresser de lire ta fiche :y:
Merci ! Et je t'en prie, je l'ai faite pour qu'elle soit lue après tout :y:

@Zhang Hera a écrit:
Bon j'attendais le passage de la frangine, mais j'abandonne :mdr:

BIENVENUE PARMI NOUS :06:
Bon courage pour supporter ta famille ! :sunmi: je ne sais pas lequel de ta soeur ou de ton cousin est le plus difficile (bien sûr que si je sais :y: ) (JVM :heart: ) (enfin surtout Hyeon, Jiji non merci (en plus ça rime)) Breeeeeeeeeeeef !
Nous serons peut-être amené à avoir un lien :cute:  (y a rien de fourbe derrière mon cute, enfin, je crois pas :erm: )

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche parce que j'arrive un peu tard

So... HAVE FUN :aah:

MERCI :06:
Ah bah s'ils sont difficiles ça m'occupera ~

Et pour les liens je suis ouverte, j'ai juste pas trop d'idée actuellement vu que c'est mon premier rp forum, j'essaie déjà de m'habituer :cute:

Bon bah voilà j'ai répondu à tout le monde. Du coup ça fait un message super long mais bon, c'pas grave :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Ven 9 Juin - 11:49
BON TU SAIS CE QU'ON DIT : LE MEILLEUR POUR LA FIN :plz: :plz: :plz:

Lim Ji Hwan - Page 2 Giphy

JE VAIS ME REPETER MAIS JE SUIS VRAIMENT TROP CONTENTE QUE TU AIES PRIS MON PV, MON FRERE EN PLUS JE L'M DE TOUT MON COEUR :bago:

Lim Ji Hwan - Page 2 Tumblr_inline_oopov0NRtc1rpsjur_500

bon on a beaucoup parlé sur skype déjà et j'aime déjà trop tout ce qu'on a dit (VOYEZ JE SUIS PAS MALPOLIE J'AI DIT BJR EN COULISSES CTOUT) et j'espère vraiment que tu vas t'amuser avec ce personnage, tes liens, ce forum, bref, avec tout *_*

aime-moi comme je t'aime et faisons de beaux rps hihi

Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Ven 9 Juin - 15:54
pf a écrit:
Merci de pas me dire bienvenue, ça m'aurait fait trop mal d'avoir à te remercier. ♥️
ET AVOUE QUE JAEHYUK ME RESSEMBLE UN PEU TROP SUR SA DESCRIPTION C'EST QUASI PERTURBANT.

P.S. : à mon avis, que les sangos viennent en propa ou pas, tu vas m'agresser.
P.S.2 : je vais sûrement m'éclater à transmettre aux autres ton magnifique surnom, tu sais, ton préférée

Tu vois je suis prévenante :heart:
MDRR, C'EST VRAI.

P.S. : en effet.
P.S.2. : :oo: :oo: :oo: NON S'IL TE PLAIT FAIS PAS ÇA. C'EST BON J'EN AI MARRE LAISSE MOI TRANQUILLE PTN. :cry:

mais a écrit:
Oui enfin ne lui donne pas trop de mérite, ce serait mal l'habituer  

PARDON. :russe:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Ven 9 Juin - 17:59
Annyeeooong :sing:  :heart:
T'es tout beau, t'es tout parfait alors t'es tout validé  :09:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango  ?
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Ven 9 Juin - 18:21
:hot: :hot: :hot:
Je te souhaite la bienvenue avec Soo Kyung. Je te valide avec Nana. Et maintenant je viens te propa avec Mi Ran. C'EST PAS BEAU TOUT CA ? :kool: :heart:

ALORS LIM JI HWAN ! A nous deux :dance:
Je commence par la base et j'te pose la propagande générale. C'est grâce à elle que tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur les SANGO, en parcourant les petits onglets et tout ça Lim Ji Hwan - Page 2 3005200887

Et puis nous, on se chargera de compléter tout ça en te vendant du rêve et puis en t'envoyant grave de l'amour en pleine face pour que tu comprennes que tu appartiens aux requins, un point c'est tout Lim Ji Hwan - Page 2 1180617660 Lim Ji Hwan - Page 2 1180617660

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Lim Ji Hwan

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

TU VIENS CHEZ LES VERTS, D'ACCORD ? :han: :han:
A bientôt :cute:

((work in progress))
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty Ven 9 Juin - 18:56
bon du coup t'as les verts. t'as les sangos.

EST-CE QUE J'AI VRAIMENT BESOIN DE FAIRE UNE PROPA POUR TE DIRE QU'IL FAUT QUE TU NOUS REJOIGNES ??

je crois pas non.

allez viens.
Lim Ji Hwan - Page 2 Requins-69159

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !