Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Lim Ji Hwan - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lim Ji Hwan

Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Ven 9 Juin - 23:41
HEY BROOOOOOOOOOOOOOO t'es grave sexy en gris putain :( ca te va trop bien :(
Mais tu serais encore plus beau en rose :hum: y a que les vrais hommes qui savent porter du rose :y:

il est un peu tard et je suis complètement cassé mais demain t'auras la propa du feu de dieu ! Je suis en absence normalement car je suis grave occupée et en vac mais POUR TOI je vais prendre du temps et faire une propa en or promis <3<3<3<3

attend juste demain :y: besos besos jihwan ♥️

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 9:00
Jung Jin Kyung a écrit:
CC
C MOI L'ANCIEN CLODO DE TA SOEUR :hum: TON ANCIEN BEAU FRERE PREFERE :shy:
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TON CHOIX  DE FRAT  :03:

Mmh... oui, "préféré", en effet.... :russe:
Mais merci ^^

[quote"Yun Nam Hi"]En gros, tu as le choix. Soit tu vas chez les sangos donc tu verrais ta soeur tout le temps. Soit tu viens chez nous et là, tu fais ta vie comme tu veux.

On t'a dit que tu avais un petit cousin tout mignon? (Oui bon j'ai pas d'idée de propa). [/quote]

Oui, on m'a dit. :')

Won Hyuk Jae a écrit:
bon je viens en renfort des roses parce qu'il faut être fier d'être un rose même quand t'es un mec :y:. non mais en vrai, faut pas que t'ailles chez les verts... ils sont gentils, mais on est mieux :plz:. en plus, je suis entouré que de gamins. je dois ête l'un des seuls "vieux", le seul ? :erm:, alors s'il te plait viens me sauver :cry: :plz:.
en plus il fait du taekwondo depuis tout petit et c'est justement la spécialité de hyuk. ils pourront s’entraîner ensemble :y:. et puis comme hyuk, il est très protecteur envers sa soeur :mdr:. du coup, on peut faire la coalition des oppas qui luttent contre les mecs qui s'approchent trop près des petites soeurs, parce que malgré tout, c'est sacré une petite soeur, et personne peut les toucher :finger:. et puis bon, t'as plus l'apparence d'une panthère que d'un requin si tu veux mon avis :dance:.

C'est vrai que le rose n'est pas la couleur de rêve pour les hommes. Et enchanté de rencontrer un grand frère et un qui fait du taekwondo aussi :hi:

@Kwon Jae In a écrit:
HEY BROOOOOOOOOOOOOOO t'es grave sexy en gris putain :( ca te va trop bien :(
Mais tu serais encore plus beau en rose :hum: y a que les vrais hommes qui savent porter du rose :y:

il est un peu tard et je suis complètement cassé mais demain t'auras la propa du feu de dieu ! Je suis en absence normalement car je suis grave occupée et en vac mais POUR TOI je vais prendre du temps et faire une propa en or promis <3<3<3<3

attend juste demain :y: besos besos jihwan ♥️

Je ne suis pas sexy qu'en gris, cela dit :emo:
C'est gentil de prendre la peine pour moi, en tout cas :cry:

They told him to make the impossible possible and so he fell in love with a girl
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 9:04
j'ai pas le temps de propa mais sache que JE TE VEUX CHEZ NOUS YA PAS MOYEN :oo:
Lim Ji Hwan - Page 4 Tenor

EN PLUS TA SOEUR EST CHEZ LES VERTS, et YA MOI #argumentdemalheurquidoitfairevibrertonkokoro !!!!

Lim Ji Hwan - Page 4 Tumblr_nl47fuhZaq1r3jctgo5_400
JE TE COLLERAI H24 ♥️
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 9:58
Kwon Olympe a écrit:
j'ai pas le temps de propa mais sache que JE TE VEUX CHEZ NOUS YA PAS MOYEN :oo:

EN PLUS TA SOEUR EST CHEZ LES VERTS, et YA MOI #argumentdemalheurquidoitfairevibrertonkokoro !!!!

JE TE COLLERAI H24 ♥️

Vibrer je sais pas, ça m’inquiéterait un peu, mais battre peut-être. Ou peut-être pas. :y:

They told him to make the impossible possible and so he fell in love with a girl
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 11:12
Tu savais que le rose était une couleur d'homme viril à la base? Non.mais si tu sais pas, je t'explique ça quand je serai sur pc. Mais bon... Tu n'as pas envie de laisser ta cousine que tu ne connais pas et qui est pauvre (bah ouais, tout ce que tu aimes) seule chez les Pyos quand même. Tu pourras dire que tu le savais aavant les deux autres. Puis les pyos c'est le bien. On a une veste rose, on à Lotte en sponsor. Donc des réductions et tout et tout.

Puis on a une présidente adorable et un vice prez absent le mercredi (donc soirée poker quand il est pas là C'est Ho Chull qui te le propose hyung).

On t'a parlé de notre piscine et nos toilettes japonaises? Puis questions nourritures, le trois quart des pyos sont Vegans. Et on est multi culturelle.

Sur ça... Je retourne dormir
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 11:46
Yun Nam Hi a écrit:
Tu savais que le rose était une couleur d'homme viril à la base? Non.mais si tu sais pas, je t'explique ça quand je serai sur pc. Mais bon... Tu n'as pas envie de laisser ta cousine que tu ne connais pas et qui est pauvre (bah ouais, tout ce que tu aimes) seule chez les Pyos quand même. Tu pourras dire que tu le savais aavant les deux autres. Puis les pyos c'est le bien. On a une veste rose, on à Lotte en sponsor. Donc des réductions et tout et tout.

Puis on a une présidente adorable et un vice prez absent le mercredi (donc soirée poker quand il est pas là C'est Ho Chull qui te le propose hyung).

On t'a parlé de notre piscine et nos toilettes japonaises? Puis questions nourritures, le trois quart des pyos sont Vegans. Et on est multi culturelle.

Sur ça... Je retourne dormir

Non, je ne savais pas :oo:
Par contre on ne m'achète pas avec des avantages monétaires, je n'ai pas besoin de réductions moi :emo:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 11:51
Comme moi Hyung. Ça me fait penser que je dois voir avec Jiji avant de te parler du lien entre nos deux familles .

Mais entre héritier, en plus tu es mon modèle. Tu peux pas me laisser seul chez les Pyos. On laisse les filles entre elles et les mecs entre eux. Ne va pas chez l'ennemi, et t'inquiète pas on a nos entrés chez les sangos. J'ai même une tente implanté dans leur jardin ^^
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 12:13
Spoiler:

regarde, tu portes trop bien le rose pour aller autre part :mdr:. du coup, t'as plus le choix que de venir avec nous parce que t'as déjà l'uniforme pyo :russe:.
et comme l'a dit ho chull, rien ne t'empêche après d'aller voir les verts quand tu le voudras :y:. tu seras juste dans LA meilleure frat c'est tout :plz:.

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 12:16
Puis on manque d'homme. Des vrais ! Des virils !
Tu vas voir, on est aussi doux qu'une panthère. Et n'écoute pas les rumeurs sur nous. Y a rien de vrai... Nous sommes après tout la meilleur frat :emo: et la plus propre aussi (ouais car on fait hyper méga attention à l'hygiène et tout et tout).
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty Sam 10 Juin - 12:54
Il Ho Chull a écrit:
Comme moi Hyung. Ça me fait penser que je dois voir avec Jiji avant de te parler du lien entre nos deux familles .

Mais entre héritier, en plus tu es mon modèle. Tu peux pas me laisser seul chez les Pyos. On laisse les filles entre elles et les mecs entre eux. Ne va pas chez l'ennemi, et t'inquiète pas on a nos entrés chez les sangos. J'ai même une tente implanté dans leur jardin ^^

Puis on manque d'homme. Des vrais ! Des virils !
Tu vas voir, on est aussi doux qu'une panthère. Et n'écoute pas les rumeurs sur nous. Y a rien de vrai... Nous sommes après tout la meilleur frat :emo: et la plus propre aussi (ouais car on fait hyper méga attention à l'hygiène et tout et tout).

J'suis le modèle de beaucoup de monde :emo:

Won Hyuk Jae a écrit:
regarde, tu portes trop bien le rose pour aller autre part :mdr:. du coup, t'as plus le choix que de venir avec nous parce que t'as déjà l'uniforme pyo :russe:.
et comme l'a dit ho chull, rien ne t'empêche après d'aller voir les verts quand tu le voudras :y:. tu seras juste dans LA meilleure frat c'est tout :plz:.

J'avoue, le rose me va vraiment bien. Mais comme tout me va bien... ah là là :perv:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !