Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lim Ji Hwan

Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 12:59
Il Ho Chull a écrit:
Puis on manque d'homme. Des vrais ! Des virils !

ça veut dire quoi ça :oo:. j'suis un homme un vrai :russe:. tu vois pas les trois poils qui se battent en duel sur ma lèvre et mon menton :hum:.

oh cette arrogance j'aime :y:. comme les panthères :y:. t'as plus le choix maintenant, t'es une panthère dans l'âme, ne renie pas l'évidence :hum:.

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 14:07
Won Hyuk Jae a écrit:
Il Ho Chull a écrit:
Puis on manque d'homme. Des vrais ! Des virils !

ça veut dire quoi ça :oo:. j'suis un homme un vrai :russe:. tu vois pas les trois poils qui se battent en duel sur ma lèvre et mon menton :hum:.

oh cette arrogance j'aime :y:. comme les panthères :y:. t'as plus le choix maintenant, t'es une panthère dans l'âme, ne renie pas l'évidence :hum:.

L'arrogance fait aussi parti des sango non ? :D

They told him to make the impossible possible and so he fell in love with a girl
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 14:16
si tu veux l'elite , faut choisire le côté Pyobeom de la force ! :hot: :hot:
BIENVENUE !! je suis tellement fan de ton perso que genre ... je veux un lien! :y: :y: :hum: :hum:
je suis sur qu'on s'amuserait trop bien avec quelqu'un comme Ji Hwan ! haha
viens chez nous s'il te plait ! :plz: :plz: :plz:
Lim Ji Hwan - Page 5 Tenor
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 14:26
Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_nk0tiz8ryp1rpyw6wo1_500
Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_o06qgs7LZD1qfakbgo2_400Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_o06qgs7LZD1qfakbgo4_400Lim Ji Hwan - Page 5 01983d4287cae29992363411388bb3f458e3fef6_hq

Ou , comment casser toute la credebilitée de mon perso ! MAIS JOTEM !!

GO TO PYOBEOM BRO !! tu seras pas déçu !  :han:  :han:

Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 14:43
Seo Min Ki a écrit:
si tu veux l'elite , faut choisire le côté Pyobeom de la force ! :hot: :hot:
BIENVENUE !! je suis tellement fan de ton perso que genre ... je veux un lien! :y: :y: :hum: :hum:
je suis sur qu'on s'amuserait trop bien avec quelqu'un comme Ji Hwan ! haha
viens chez nous s'il te plait ! :plz: :plz: :plz:

Huhu, on peut faire un lien quand tu veux ~

Baek Shin Ya a écrit:
Ou , comment casser toute la credebilitée de mon perso ! MAIS JOTEM !!
Best couple award bro

They told him to make the impossible possible and so he fell in love with a girl
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 16:22
Shin Ya est ton futur beau cousin par alliance et squatteur de la salle commune des pyos depuis deux ans. Tu vois si tu viens chez nous, tu auras un très bon pote prof d'anglais ^^
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 21:10
Lim Ji Hwan - Page 5 Tumblr_n2udscJHNj1sg0a6co1_500

here i come parce que mademoiselle se permet d'hésiter alors que les sangos c'est les best. :russe: (je te boude déjà). Tu sais, si t'hésitais pas, je t'aurais déjà rep au rp là. :russe: En plus c'est totalement chelou que je vienne te propa, t'imagines Jaesang, son pire ennemi, qui vient forcer pour qu'il vienne... Un peu bizarre quand même. :russe: Bon je te laisser même pas le temps de te poser car j'attaque sans te laisser prendre une respiration ! (comme les requins !) :oo:

1. Jihwan

jihwan a écrit:
"TOUTE LA PLUIE N'ENLÈVE PAS LA FORCE DU PIMENT."
En effet. Peu importe le nombre de gouttes de pluie que j'avale j'aurais toujours aussi mal en mangeant un piment. :bago: (sinon l'eau accentue les effets du piment donc il aurait fallu mettre "pluie de lait" ou je sais pas. bon ok j'arrête)

Charmant, bah viens chez les sangos, on a besoin de gens qui remontent un peu l'estime parce que nous ne sommes pas tous charmants, un peu comme moi.

Arrogant/Élitiste, eh faut bien un peu d'arrogance dans le monde ! Même si c'est un défaut chez nous on accepte tout le monde :06:
Protecteur, juste envers sa soeur non ? :erm: Sinon bah, on en a bien besoin d'un gars protecteur ! T'imagines, j'adorerais me faire protéger par Jihwan :cute: en l'occurrence Jaesang pas trop mais ça se comprend :mdr:
Violent, OWIIII, on pourra faire des batailles entre sharks. Non, le mieux ce sera quand on aura des batailles entre frats. On montre tous nos dents de requins, et bim bam boum, on ne peut que gagner avec toi. faut que t'aies de la chance après mais ce n'est qu'un détail :y:
Espiègle, chez nous tu pourras être autant espiègle que tu veux, on le prendra pas mal, t'inquiète pas. Au contraire ! Ca peut être fun n'empêche s'il est espiègle avec Jaesang, car vu comment il est bête, il va tellement le prendre mal. Encore faut-il qu'il soit espiègle avec Jaesang. Vu leur relation, c'est mal parti :y:
Sournois/Perfide, ça me rappelle S ça... ON CONTINUE QUAND ? :russe: bon bref, c'est trop bien un requin sournois. T'imagines le gars il fait semblant de te vouloir du bien, puis d'un coup hop il te mange. Hehehehe.
Jaloux, oh tu sais avec nos belles gosses je crois que t'as de quoi être jaloux :y: On a des beaux gosses aussi, bref, tu te fondrais parfaitement dans la masse ! Sinon, c'est cool d'être jaloux, ça montre qu'on tient aux gens un minimum, tu vois :cute:
Poli, avec Jaesang c'est pas le cas :erm: Mais un peu de politesse, c'est parfait ! Un requin qui te salue avant de te manger en se souhaitant bon appétit, c'est beau ptn.
Responsable, ouh là, ce qu'on a besoin de gens responsables... Tu veux pas être notre maman ? :plz: Faudrait quelqu'un pour gérer le foutoir qu'on est...
Sociabilité, oh bah que tu sois pas sociable, c'est pas très grave, il existe des requins solitaires après tout. On est une grande famille de requins tous très différents ! Même que tout le monde est un requin différent. Si tu viens tu pourras le découvrir :y: C'est pas toi qui voulais voir ce qu'il se passait chez les sangos ? :cute:

Lim, ça sonne comme Swim, en anglais. (pas besoin de te faire la trad hein), et swim, ça rappelle l'eau. ouiiii, tu vois où je veux en venir. LES REQUINS NAGENT ! :oo:
Jihwan, joli nom. (Jaesang vomit)
25 ans, en tant que requin, tu serais encore vivant car les requins vivent en moyenne 20~30 ans alors que les panthères eux, seulement 12~17 ans ! Tu préfères être mort ou vivant ? Moi j'ai vite ma réponse ! :y:
16 décembre, c'est l'hiver non ? ou du moins, il neige quoi, hein ? t'as déjà vu la plage l'hiver ? c'est trop beau. peu importe que ce soit l'été ou l'hiver, les requins sont toujours dans de beaux paysages. :han:
finance, y'a pleins de trésors enfouis dans la mer. Viens les chercher ! :y:
code du règlement : ok par fluttershy, C'EST UNE SANGO QUI T'A VALIDE ALORS TU VIENS CHEZ LES SANGOS.
tu veux t'investir ? oui :yiha:

j'ajoute le fait qu'il y a ta soeur chez nous. Surveille ta soeur, un peu. :plz:

2. Son caractère
bon a écrit:
D’apparence, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il a ce qui est appelé « une tête d’ange » et un caractère qui peut paraître parfait également.
tout à fait. il y a des requins avec l'apparence trop mignonne ! ah si, j'te jure, regarde.
aisjaozhd:

il est pas trop chou ??
toi a écrit:
D’extérieur poli, respectueux et sage, en réalité il n’est pas si parfait lorsqu’on apprend à le connaître.
personne n'est parfait, et heureusement qu'il ne l'est pas :y:
tu a écrit:
Afin de ne pas décevoir son père, il fait beaucoup d’effort pour cacher ses mauvais côtés ; sa violence, sa sournoiserie et son impulsivité.
tiens tiens, étrange, c'est tous les traits d'un requin... coïncidence ? je ne pense pas :hot:
vas a écrit:
Il n’est pas très sociable, même s’il peut paraître accueillant à cause de sa politesse, et ne laisse pas les gens le connaître et se rapprocher de lui parce qu’il a trop à perdre.
y'a des requins qui vivent seuls, et ça te correspondrait tellement bien. :han: c'est bien les gens seuls et mystérieux qui attirent les gens, t'vois.
rejoindre a écrit:
Il se méfie de tout le monde depuis qu’il a vécu plusieurs choses traumatisantes dans son enfance et peut donc paraître froid même envers les gens qu’il a fini par apprécier avec le temps.
han le pauvre :cry: mais t'inquiète pas, nous on comprendra ton caractère tsun-tsun :06:
les a écrit:
Pour cacher son attachement aux autres, les compliments ne font pas parti de son champs lexical et au contraire, il utilise surtout un humour cynique et sanglant pour effrayer encore plus les autres
bon j'ai rien de spécial à dire dessus à part de la merde, mais c'est juste pour te faire remarquer que c'est autant toi que ton perso :bago:
sangos a écrit:
En réalité, voir les autres effrayés à cause des rumeurs qui courent sur lui ou des regards qu’il peut lancer le rassure ; ça lui évite d’avoir à les repousser.
c'est comme un requin qui ne voudrait pas manger et qui fuirait tout le monde en montrant ses dents, c'est trop chou :plz:
ok ?! a écrit:
il désire aussi avoir quelqu’un à qui se confier, pour soulager ses poids, ses responsabilités et ne pas se sentir trop seul.
ON EST LA. VIENS TE CONFIER A NOUS. :han:
t'as a écrit:
Il n’hésite pas à s’attaquer aux points faibles des gens pour les éloigner de lui, même s’il doit les faire pleurer à cause de ça.
déjà, les sangos n'ont pas de point faible :emo: et de deux, UN REQUIN CA PLEURE PAS PARCE QUE C'EST SOUS L'EAU ! hehe.
pas a écrit:
Il s’attaque en particulier aux pauvres, une espèce qu’il ne comprend pas et qui ne le comprend pas non plus.
bah chez les requins y'a pas hiérarchie alors bon... :y:
le a écrit:
l regrette immédiatement lorsqu’il s’attaque à ses proches, particulièrement à sa sœur,
ta soeur qui est chez les sangos, je le rappelle :emo:
choix a écrit:
Être détesté par ses proches est devenu une habitude mais il vaut mieux ne pas être détesté par lui, parce qu’il est capable de tout pour refouler ses sentiments de déception et de colère envers lui-même sur quelqu’un.
quelque chose me dit que c'est jaesang qui prend cher dans l'histoire... :erm: au moins il lui sert de défouloir, c'est le principal :bago:

REJOINS LES SANGOS.

2. Rumour has it

tu m'excuseras si je fais plus court mais comme tu me l'as si bien rappelé je dois lire les deux chapitres de ta fic s'intitulant "River Flows In You" avec ton pseudo anaelements sur wattpad (#commentfairedelapub), du coup je me dépêche, go go go.

genre en fait, il est trop cute. il est vraiment trop cute :plz: c'est un tsundere comme toi. trop cute. :cute: par contre euh, ceinture noire de taekwondo, sois gentil avec jaesang, j'veux pas qu'il finisse encore à l'hôpital :cry:

3. This is my story

c'est trop triste. vraiment. il n'y a que les sangos qui pourront panser tes blessures. au moins sous l'eau tes blessures se panseront d'elles-mêmes, parce que comme on le dit, l'eau c'est bénéfique pour le corps dans tous ses aspects. :emo: en plus ta soeur que tu as cité est une sango. rien que de mieux pour la surveiller que d'être avec elle, à mon avis :heart:

4. About me

huhu a écrit:
(sous l'obligation les conseils de Krystine, que vous pouvez appeler criquet au passage)

#nocomment

5. Conclusion

Ton perso et toi ne pouvez qu'être chez les sangos. Sorry. Déjà c'est une sango qui t'a validé et ta sœur est chez nous. Et même, ton pire ennemi est chez nous :oo: Ça va être fun d'être chez nous, viens ! Comme ça ils pourront peut-être essayer de se comprendre, hehe. Et de devenir potes. Bon faut pas trop espérer mais voilà. Viens chez les sangos. C'est trop cute les requins. :cute: Surtout les requins tsundere comme toi.
des requins comme toi:

t'as vu trop cute :cute:

ET PUIS T'AS PAS LE CHOIX, JTE RAMENE CHEZ LES REQUINS. ALLEZ BOUGE TES FESSES ou plutôt tes nageoires ET REJOINS NOUS. SI LES SANGOS TE PROPA PAS C'EST PARCE QUE TOUT LE MONDE EST EN ABSENCE. MAIS SUR LA CONV ON EST TRES GENTIL ET PUIS ET PUIS VOILA. :06: on va te donner autant d'amour que tu le veux.

rejoins nous. :cute:

P.S. : j'suis prête à te supplier :emo:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 22:26
Yun Nam Hi a écrit:
Shin Ya est ton futur beau cousin par alliance et squatteur de la salle commune des pyos depuis deux ans. Tu vois si tu viens chez nous, tu auras un très bon pote prof d'anglais ^^
J'avoue que c'est un très bon argument !!!

@Lee Jae Sang a écrit:

jihwan a écrit:
"TOUTE LA PLUIE N'ENLÈVE PAS LA FORCE DU PIMENT."
En effet. Peu importe le nombre de gouttes de pluie que j'avale j'aurais toujours aussi mal en mangeant un piment. :bago: (sinon l'eau accentue les effets du piment donc il aurait fallu mettre "pluie de lait" ou je sais pas. bon ok j'arrête)
Je pensais que t'allais me faire chier avec le piment d'espelette, ma foi t'y as même pas pensé !!!

@Lee Jae Sang a écrit:

Protecteur, juste envers sa soeur non ? :erm: Sinon bah, on en a bien besoin d'un gars protecteur ! T'imagines, j'adorerais me faire protéger par Jihwan :cute: en l'occurrence Jaesang pas trop mais ça se comprend :mdr:
Protecteur envers ceux qu'il aime, pour lui sa responsabilité est de les protéger.
Mais c'est sûr que c'est pas Jaesang qu'il va protéger.

@Lee Jae Sang a écrit:

Sournois/Perfide, ça me rappelle S ça... ON CONTINUE QUAND ?
Bah... on a fini, y'a plus qu'à écrire chacun de notre côté nan ? -_-
@Lee Jae Sang a écrit:

Responsable, ouh là, ce qu'on a besoin de gens responsables... Tu veux pas être notre maman ? :plz: Faudrait quelqu'un pour gérer le foutoir qu'on est...
On peut partir sur un papa au lieu d'une maman, parce que là ça devient de suite un peu trop complexe comme demande...
@Lee Jae sang a écrit:

han le pauvre :cry: mais t'inquiète pas, nous on comprendra ton caractère tsun-tsun :06:
....tsun tsun ?......... -_-
@Lee Jae Sang a écrit:
les a écrit:
Pour cacher son attachement aux autres, les compliments ne font pas parti de son champs lexical et au contraire, il utilise surtout un humour cynique et sanglant pour effrayer encore plus les autres
bon j'ai rien de spécial à dire dessus à part de la merde, mais c'est juste pour te faire remarquer que c'est autant toi que ton perso :bago:
Non mais toi si je te fais pas de compliments c'est que je t'aime pas, c'est tout.
@Lee Jae Sang a écrit:

tu m'excuseras si je fais plus court mais comme tu me l'as si bien rappelé je dois lire les deux chapitres de ta fic s'intitulant "River Flows In You" avec ton pseudo anaelements sur wattpad (#commentfairedelapub), du coup je me dépêche, go go go.
Merci pour la pub,  :y:
@Lee Jae Sang a écrit:

genre en fait, il est trop cute. il est vraiment trop cute :plz: c'est un tsundere comme toi. trop cute. :cute:
Non mais là on dirait que tu dis que c'est moi qui suis cute, et si c'est le cas crois-moi que je vais screen et détruire toute ta vie avec ce screen.  :russe:

@Lee Jae Sang a écrit:

c'est trop triste. vraiment. il n'y a que les sangos qui pourront panser tes blessures. au moins sous l'eau tes blessures se panseront d'elles-mêmes, parce que comme on le dit, l'eau c'est bénéfique pour le corps dans tous ses aspects. :emo: en plus ta soeur que tu as cité est une sango. rien que de mieux pour la surveiller que d'être avec elle, à mon avis :heart:
T'as dit combien de fois que ma soeur était sango exactement ?  :02:

@Lee Jae Sang a écrit:

Ton perso et toi ne pouvez qu'être chez les sangos. Sorry. Déjà c'est une sango qui t'a validé et ta sœur est chez nous. Et même, ton pire ennemi est chez nous :oo: Ça va être fun d'être chez nous, viens ! Comme ça ils pourront peut-être essayer de se comprendre, hehe. Et de devenir potes. Bon faut pas trop espérer mais voilà. Viens chez les sangos. C'est trop cute les requins. :cute: Surtout les requins tsundere comme toi.
des requins comme toi:

t'as vu trop cute :cute:

... c'est gentil de ta part... de... non, laisse... c'est quoi ces montages wtf...

@Lee Jae Sang a écrit:

P.S. : j'suis prête à te supplier :emo:

Ah bah dans ce cas-là, ça change toute la donne :emo:

Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 22:39
OH J'AI PAS PENSE AU PIMENT D'ESPELETTE. JE ME SENS HONTEUSE. /part s'enterrer/

heureusement que c'est pas jaesang, il aurait flippé sinon.

je blague pour S. c'est tellement la phrase qu'on a dit durant toute cette année... :mdr:

papa c'est cool ! papaaaaa :plz:

ouais, tsundere :06:

outrée choquée déçue. :cry:

de rien :y:

MDRRR TOI CUTE, VA T'EN. jamais je dirais que t'es cute. tu m'as traumatisée avec tes coeurs bizarres et ton nico nico ni. :russe:

je sais pas. une infinité ? :bago:

ils viennent du magnifique pays qu'est internet. :emo: on trouve de tout ici tu vois !

hehe. :y:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty Sam 10 Juin - 22:43
NICO NICO NIIIII :hehe:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lim Ji Hwan Lim Ji Hwan - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !