Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Joo Si Hyun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Juin - 23:31
Slipman

j"ai pas envie de te répondre, sûrement parce que j'ai pas le temps ou que tu m'emmerdes. mais laisse un message, peut-être que je te rappellerai quand je serai plus d'humeur... ciao.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Juil - 11:52
Pseudo

C'est mignon !  :cute: Est-ce que tu aimerais que je passe ce soir ou une journée dans la semaine ?  :erm:

Choi Eun San
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Fév - 23:49
eun san

roooh t'es parfait, tu le sors d'où le gif MDRR :mdr: thank you my love  :cute: han tu sais que jtm et tout, mais je suis prise ce soir, mais on pourra se faire un truc entre nous deux ce weekend si tu peux ??  :plz:

she would be brave. she would be heroic. she would make her own destiny.
Choi Eun San
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Fév - 23:36
eun san

trop d'honneur, j'suis trop fière :mdr: il est excellent :y: mais tu sais que jtm plus que toute ma collection de livres anciens, et tu sais à quel point j'y tiens  :plz: je peux te faire un temple s'tu veux  :plz: c'est un des sunbaes du club de basket, woo jin, il m'a beaucoup aidé au club et je m'entends bien avec, il a fait l'atelier cuisine avec moi, t'sais celui organisé ?  :aah:  

Choi Eun San
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Fév - 13:45
eun san

venant de moi je dirais oui, mais si tu veux jtm plus plus plus que eui geon, ça te va ? :y: je sais pas si c'est un bon exemple en fait, y'a tellement de choses que j'aime tellement plus que lui :mdr: ofc que non t'es pas vieux je te rappelle que je suis plus vieille que toi en plus, si t'es vieux j'suis quoi moi ?  :oo:
de la romance qu'est-ce que tu racontes, on est amis c'tout  :erm: je parlerais qu'en présence de mon avocat p'tit curieux  :russe:  

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?