Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Ven 28 Sep - 23:05
Tadashou :heart:
:cry: yuuuu :cry: comment tu t'es débrouillé pour t'endormir dans le bus? :cry:
t'as de la chance que je sois pas entrain de dormir dans mon lit :emo: envoie l'adresse :cute:

leviathan
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Ven 28 Sep - 23:26
awwww :plz: maintenant je sais comment te bercer :perv:
ça fait longtemps qu'elle marche plus? :oo: je regarderais, ça se trouve c'est rien du tout :y:
j'arrive bientôt chez moi, je prend la voiture et j'arrive, tu bouge pas hein? :perv: tu veux dormir à l'appart?  :cute:

leviathan
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Ven 28 Sep - 23:55
c'est sûrement rien du tout, je jetterais un coup d'oeil :perv:
tu piqueras mes affaires que t'ai tes fringues ou non, alors autant qu'on aille directement chez moi, non?  Chu Yury - Page 21 1180617660  

leviathan
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Sam 29 Sep - 0:18
je suis bien tenté de te laisser dormir tout nu :perv:  :perv:   

leviathan
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Sam 29 Sep - 0:28
dis donc jeune homme, c'est pas l'heure pour faire ce genre d'avance :hum:    

leviathan
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Dim 30 Sep - 0:08
c'est fini les sextos oui :russe: :y:
20:43
Yi
ton travail il est fou ? :plz:

c'est beaucoup dur la école ? moi j'y suis jamais être :hide: enfin depuis que je suis dedans la corée j'ai appris un peu mais c'est pas la vraie école... enfin si mais.... je sais pas expliquer  Chu Yury - Page 21 1347565382  

c'est la classe particulier parce que je suis pas assez l'intelligence, mon frère de moi il aime pas quand je dis ça mais c'est le vérité vraie Chu Yury - Page 21 1347565382

Send Message...

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Jeu 11 Oct - 20:26
Today, 9:43pm
Salut Yury ! Comment tu vas aujourd'hui ? J'ai pas pu te croiser aujourd'hui j'étais déçu  :plz:

...
sen message...
♦️♦️♦️

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Jeu 11 Oct - 23:40
Oublie pas de prendre un peu de temps pour te reposer aussi :06: Mais je suis content que tu ailles bien. Je vais bien aussi, en sueur en salle de répétition. J'espère que je te verrai demain, sinon je vais devoir t'inviter prendre un café en personne :oo:

...
sen message...
♦️♦️♦️

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Ven 12 Oct - 0:20
télécharger la photo Comme tu vois ça bosse dur  :mdr: Une pause avant de reprendre sec  :cute:
Oh, ouais ça serait cool de se faire un café ensemble, dis moi quand t'es libre et je m'arrangerai avec mes horaires  Chu Yury - Page 21 1180617660

...
sen message...
♦️♦️♦️

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty Ven 12 Oct - 23:22
Tu sais quoi, demain ça me tente bien. Alors réserve moi ton après-midi Chu Yury - Page 21 1180617660 On se retrouve juste après les cours surplace ? Chu Yury - Page 21 1180617660

...
sen message...
♦️♦️♦️

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chu Yury - Page 21 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !