82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 
ITS SUMMER TIME !! Le soleil a ramené des neeeeews ♥ // DECOUVREZ L'EQUIPE D'ANIMATION ♥ // JOYEUX ANNIVERSAIRE MAINSCHOUETTE ♡♡ AKA KWON JAE IN - HANDSOWL ♡

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:09


Maneekhan Yindee
Finally where I belong

AFFECTUEUSE
(★★★✰✰)
CARACTÉRIELLE
(★★★★✰)
PROTECTRICE
(★★★★✰)
SECRÈTE
(★★★★★)
DÉTERMINEE
(★★★✰✰)
TWO FACED
(★★★★✰)
OBSERVATRICE
(★★★★✰)
FIÈRE
(★★★✰✰)
SÛRE D'ELLE
(★★★★✰)
MENTEUSE
(★★★★✰)
nom : maneekhan prénom : yindee âge : 26 ans date et lieu de naissance : 9 novembre 1990 à Bangkok origines : thaï nationalité : thaï cursus universitaire : fini métier : assistante de Feng Lei dans sa compagnie orientation sexuelle : pansexuelle classe sociale : moyenne haute maintenant code du règlement : c mon choix tkt tu veux t'investir ? Nope, Yindee passe citi !

Rumour has it...
Elle aurait été un vrai garçon manqué en étant enfant. V c'est à l'adolescence que les choses ont changé. + Elle est fan de photographie V  elle a découvert cette passion en ayant de quoi se payer son premier appareil en arrivant en Corée + Elle aurait longtemps été une prostituée V C'est comme ça qu'elle a survécu presque dix ans + En plus de se prostituer elle aurait été CamGirl. V elle a essayé à son arrivée en Corée mais ne gagnait pas assez. + Elle serait accro au crac F + Elle serait atteinte du VIH F + Elle aurait déjà eut recourt à plusieurs IVG F Elle se protégeait toujours avec les clients comme ses partenaires + Elle aurait deux hérissons comme animaux de compagnie. V Cherry et Bubble + Elle aurait eu parmi ses clients des hommes puissants ou leurs progénitures V Elle en a des dossiers à balancer + Elle aurait eu son poste en faisant du chantage à Feng Lei  F L'homme d'affaire la respecte et voit en elle son réel potentiel
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Mon caractère ? Vous êtes certain de vouloir me connaître ? La bienséance vous dicterait de continuer votre chemin, je ne suis pas de ces gens bien recommandables... Mais j'ai, depuis les années, tellement appris à cacher qui j'étais, ce que je faisais que vous seriez bien surpris finalement. Fort à cacher mes sentiments et mes occupations, je suis secrète, j'ai l'art de détourner les conversations, du mensonge et d'éviter que l'attention se porte sur moi pour les mauvaises raisons. J'ai deux visages, la Yindee de l'université, et celle qui a travaillé la nuit. Peu sont ceux qui ont la chance de connaître les deux.
Comme ça vous vous dites que je suis vraiment étrange comme fille, alors je ne sais quoi vous dire pour vous rassurer... Je suis affectueuse. Ça vous plaît ça ? Mais c'est vrai, je suis affectueuse avec mes proches. Une fois les barrières tombées, quand quelqu'un a mon amitié, il a avec : mon affection et tout ce qui va avec. Les petites attentions, les câlins, les bisous, oui je sais être comme ça. J'ai tendance aussi à protéger peut-être même surprotéger les personnes à qui je tiens. Je ne sais pas, j'ai peut-être un instinct maternel plus développé que ce que je pense, je n'en sais rien... Mais il est vrai qu'il ne faut pas toucher ou hausser le ton sur mes amis lorsque je suis dans les parages, ça peut très mal se finir. On ne touche pas aux gens que j'aime, point.
Et oui, je suis caractérielle, dans les bons sens comme dans les mauvais sens du terme. Je suis caractérielle, j'ai un fort tempérament. Je suis déterminée, lorsque je veux quelque chose je l'obtiens toujours. Malgré mon parcours professionnel si je peux l'appeler comme ça, j'ai une haute estime de moi, je suis très fière et sûre de moi. Je sais que je vaux mieux que tout ce que les gens peuvent penser de moi. Je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'un jour beaucoup viendront me manger dans la main parce que j'ai de grandes choses à accomplir. Du coup, cette confiance en moi est à double tranchant, parfois elle me sert, parfois c'est l'inverse, mais c'est une de mes plus grandes forces, elle m'a permis de ne pas sombrer dans les heures les plus sombres.
Cette confiance, je l'ai aussi dans mon physique, outre mon emploi passé, j'aime attirer le regard. Depuis que j'ai découvert et embrassé ma féminité, j'aime séduire, attiser la curiosité, l'envie, le désir. Je suis parfois aguicheuse, je ne m'en excuse pas.
Bref, je ne sais pas si vous avez trouvé des raisons de m'aimer là dedans, ou des raisons de me détester, je m'en fous en fait. Je ne suis pas à ramper et quémander l'amour des gens. Avec moi c'est un peu : qui m'aime me suive. Sinon, allez vous faire foutre.
This is my story
I don't recall
26 ans. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour sortir la tête de l'eau et pouvoir prétendre à une vie normale. Mais aurais-je jamais une vie normale ? C'est que je ne vais pas oublier en un claquement de doigts tout ce que j'ai eu à faire pour en arriver là. Je maudits autant que j'envie ceux qui ont eu la chance de vivre sans penser à la faim qui les tenaille au moment de s'endormir, et ceux qui n'ont jamais eu à voir leurs parents se foutre en l'air pour gagner de quoi vivre... Pour ces raisons, mes parents n'ont eu qu'un enfant, moi, et à leur grand malheur, une fille. J'amenais avec moi le fait que je ne leur serais pas d'une grande aide et que lorsqu'ils voudraient se débarrasser de moi pour me marier, la dote ne leur permettrait pas d'augmenter leur niveau de vie. On m'a souvent fait sentir que je n'étais pas la bienvenue chez moi finalement, les regrets de mes parents déteignant sur moi comme le rouge des pétales d'un coquelicot sur les doigts.

J'ai grandi ainsi, ne trouvant du réconfort que dans l'école et les quelques amis que j'avais. Loin d'être une élève brillante naturellement, j'étais curieuse et travailleuse ce qui me permettait d'obtenir des résultats dont je n'avais pas à rougir. Je passais les classes de cette façon, gamine un peu solitaire et rêveuse... Mes parents lorsque je suis arrivée à l'adolescence ont cruellement manqué d'argent, et on voulu se délester d'une bouche à nourrir. Ils ont cherché à me marier. Aussi pauvre soit-elle, ils ne pouvaient passer à côté de la dote. J'ai été fiancée à un homme plus âgé de quelques années, durant quelques semaines. Mais je n'étais pas faite pour cette vie, je devais fuir moi aussi, cette vie de misère n'était pas la mienne, je l'ai toujours su.

Mais l'argent ne tombe pas du ciel, ce serait trop beau. Une amie du lycée m'a donné ses combines pour y arriver. Et je suis rentrée dans la face sombre de Bangkok. Si vous vous demandez à combien est estimée la virginité d'une jeune femme, sachez que ça permet amplement de payer un billet d'avion et les premiers mois de loyer d'un petit appartement en Corée du Sud. Parce que c'est là bas que je me suis enfuie. D'abord cam-girl, j'ai essayé de ne pas avoir à vendre à nouveau mon corps pour tenir, mais je ne trouvais rien pour survivre. Alors j'ai fini dans un bordel de Busan. Je pourrais en avoir honte, mais je n'ai fais que faire le plus vieux métier du monde. N'étant pas tombée dans un lieu infâme, j'étais bien payée, ce qui m'a permis de payer des frais de scolarité avec l'espoir que mon diplôme m'ouvre les portes d'une autre vie.

J'ai toujours gardé l'espoir de faire de grandes choses. Je ne sais pas comment vous expliquer, cette conviction qui a toujours brûler au fond de moi, de savoir que je ferais des choses importantes. Pas forcément bien certes. Mais ma vie n'était pas faite pour être ce qu'elle était. C'est pour ça que je suis partie pour Digital City. La capitale était faite pour moi, même si de base pas grand chose n'avait changé. J'étais toujours une prostituée qui faisait ce travail pour payer son loyer et ses études. Je pouvais néanmoins vivre au dessus de la moyenne, mon physique me permettant d'être exigeante sur les prix.

La prostitution, ce mot là fait peur à la majorité des gens, moi je l'ai juste accepté. Et vous seriez surpris de savoir le nombre d'hommes qui viennent se jeter dans nos bras. Ils ont besoin de sexe, de violence, de sensualité, de tendresse et d'amour parfois... Dans ces moments-là, les hommes nous montrent qui ils sont vraiment. Des anges ou des démons. La majorité des porcs... J'aurais pu être dégoûtée à jamais dès les premières fois... Mais c'était les premières fois les plus douloureuses. Les hommes les plus cruels sont souvent ceux de la haute société, leur perversion n'a pas d'égale, et le pire c'est que ce sont les prostituées que l'on juge, et non pas ces hommes... Mais là, je caricature. J'ai eu la chance d'avoir pour client un homme d'affaire pas comme les autres. Il est la main tendue que j'attendais depuis dix ans maintenant, celui qui m'offre cette vie meilleure, cette réussite que j'attends. Un client peut-être, mais pas comme les autres. Il m'a respecté, il a vu au delà de mon statut... Presque dix ans après ma première passe ma vie change enfin. J'ai quitté le bordel, j'ai quitté la fac, je suis une femme d'affaires, est-ce que j'ai le droit de le dire ainsi ? J'ai peur que tout bascule, mais je le savais... Je savais que cette vie n'était pas la mienne. La vraie commence.
About me
Je suis...

Ton Lena

Ceci est un reboot. 8D


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u765][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Wang Fei Fei (Fei,
 Miss A)</upper></taken> ✎ <lower>maneekhan yindee</lower>


Supprimez le code inutile ♥





Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t169-park-in-su-i-though-you-was-ba http://www.shaketheworld.net/
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:10

PUTAIN



I HATE U I HATE THAT I LOVE YOU. FEELING USED, BUT I STILL MISSING YOU. IT HURTS ME EVERYTIME A THINK OF YOU. EVERYTIME I REALISE THAT I NEED YOU. I HATE THAT I CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU.
A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6825-su-miso-hiding-the-truth-crashing-down http://www.shaketheworld.net/t6805-su-miso-let-s-run-away http://www.shaketheworld.net/
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:10

CEST MA MAMAN :oo:


Can you feel my breath wanting you right now. Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Kiss me like it’s a lie, as if I’m your last love. #MIJUNG  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880En ligne
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:14

Bon reboot :heart:


 
I guess it's You

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p20-kim-jung-hwa#563992
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:38

salut :perv:


les requins ça mord



Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927p10-baik-mo-yeon
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:39

bon reboot si j'ai tout bien compris ♥



Unfortunately, Feelings
you know that feeling when you’re reading something and you come across a line that just hits you right in the heart and you have to take a moment to sit back and recover because it’s so damn good and beautiful and perfect?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9530-ito-mei-na-t-as-besoin-d-un-titre-emo#348595 http://www.shaketheworld.net/t9513-ito-mei-na-jealous-of-the-moo http://www.shaketheworld.net/t9535p10-ito-mei-na#565929
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:51

bon reboot ma belle :heart:




MEI NA ☽ You know me Now and then, I'm a mess Please don't hold that against me I'm a girl with a temper and heat I know I can be crazy I may not ever get my shit together But ain't nobody gonna love you better.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9874-su-hwan http://www.shaketheworld.net/t9802-su-hwan-my-mind-is-telling-me http://www.shaketheworld.net/t9875-su-hwan
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:52

jtm


NEVER GIVE UP☽
SOMETIMES IT’S OK IF THE ONLY THING YOU DID TODAY WAS BREATHE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 20:59

Bon reboot :han:


waiting for the moment
There’s nothing more to fear. we will never get lost again. as long as you’re here, next to me, i'm not alone. wer're waiting for the moment.  (⚡) le chant des sirènes.
adopteunjaesang.com

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12443-won-hyuk-jae http://www.shaketheworld.net/t12329-won-hyuk-jae-i-was-a-fool http://www.shaketheworld.net/t12442-won-hyuk-jae#589235En ligne
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆  Lun 12 Juin - 23:08

bon reboot :cute:


I CAN'T CONTROL
MY FEELINGS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Maneekhan Yindee - reboot for the better ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Maneekhan Yindee - reboot for the better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bg de gudrimhid
» Gros problèmes de pc :-(
» zog zog les moches
» Bon anniversaire hog!
» Yetou reviens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Monstres refoulés-