82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403
Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Mar 13 Juin - 7:15

Shin Tae Woo
let's live in peace

SILENCIEUX
(★★★★★)
MÉFIANT
(★★★✰✰)
GÉNÉREUX
(★★★★✰)
INFLUENÇABLE
(★★★★★)
FRANC
(★★★★★)
DÉSINVOLTE
(★★★★✰)
EXPRESSIF
(★★★✰✰)
POSSESSIF
(★★★★✰)
TACTILE
(★★★★✰)
PACIFIQUE
(★★★★✰)
nom : Shin. prénom : Tae Woo. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 01/07/95, à Busan. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design (option photographie). métier : caissier au supermarché à mi-temps. orientation sexuelle : hétérosexuelle (ou bisexuel refoulé hehe). classe sociale : moyenne.

Rumour has it...
"Il paraît que Taewoo refuse toute déclaration d'une fille parce qu'il a peur des filles..." faux, il les refuse car il ne veut plus s'impliquer dans aucune relation amoureuse + "Personne n'a jamais vu Taewoo sans sa boucle d'oreille." vrai, il ne s'en sépare jamais, sauf pour se doucher ou dormir.+ "Il ferait de la photographie juste pour paraître cool." faux, il fait de la photographie pour pouvoir enregistrer chaque moment + "Il ne serait sorti qu'avec une seule fille durant sa vie." vrai, et elle est encore dans son cœur. + "Il est gay !" faux, il est bien hétérosexuel, il n'est pas intéressé par les filles. + "Il est encore puceau, regarde à quel point il n'aime pas les filles !" désolée de vous décevoir très chers mais il n'est plus puceau... + "Il arrive toujours à l'heure car il déteste les retards."  vrai, il les hait plus que tout. + "Il ne prend jamais le bus car il a le mal des transports." faux, il hait juste les transports en commun, notamment le bus. + "J'ai entendu dire que Taewoo tiendrait bien l'alcool." vrai, il tient très bien l'alcool même s'il n'est pas alcoolique. vous ne pouvez pas le battre à ce jeu-là. + "Apparemment il n'est pas hétérosexuel ?" vrai et faux, il n'en sait rien car il ne se pose même pas la question. + "Il serait muet." faux, il ne l'est pas. mais c'est vrai qu'il a été muet pendant un certain temps... + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Taewoo, si je devais vous le présenter, je dirais que c'est un gars silencieux. Il ne parle que très rarement, et généralement, il préfère utiliser ses mains pour communiquer ou son visage. Il est donc expressif, mais uniquement en langage corporel. Il n'aime pas utiliser sa voix, non qu'il ne l'aime pas, mais parce qu'il préfère rester muet à observer plutôt qu'à agir. Oui, il est aussi quelqu'un de passif. Il n'aime pas prendre part aux événements, il préfère rester là, dans un coin, à observer tout le monde, sans dire un mot. S'il y a une guerre entre fraternités, vous pouvez être sûrs que c'est le type de garçon à rester dans sa chambre puis à laisser les ennemis faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne le dérangent pas. Et puis, s'ils cherchent vraiment la bagarre, Taewoo se débrouillera toujours pour sortir une solution pacifiste et juste pour les deux camps, avec les mots. Effectivement, il est très pacifiste. Il déteste les bagarres et déteste y prendre part. D'ailleurs, il n'a jamais eu de bagarres. Il ne sait pas vraiment se battre, mais d'une façon ou d'une autre, il arrive toujours à s'en sortir. Qu'importe qu'il soit seul ou accompagné, en cas de bagarre, s'il n'arrive pas à convaincre le parti opposé d'abandonner, il s'enfuira toujours. Digne d'un lâche, oui, mais c'est parce qu'il déteste tellement les bagarres qu'il ne veut même pas y prendre part, même pas pour son meilleur ami. Par contre, si on attaque son meilleur ami d'une autre façon, il ne s'empêchera pas de dire les choses franchement et mettre les choses au clair dans le but de le défendre. Il est très franc, il ne cachera jamais quelque chose à ses amis les plus proches. Il est aussi très possessif avec eux, il ne veut pas les perdre. Et il ne s'empêche jamais de le montrer, car il est très tactile et protecteur envers les gens qu'il aime. Il est aussi très généreux avec eux, il est capable de leur offrir n'importe quel service, car il pense qu'ils le méritent, et surtout, qu'il doit le faire avant qu'ils ne partent pour toujours. Il peut aussi être généreux avec les inconnus, mais en général, avec eux, il se montrera méfiant. Si c'est une fille, il se montrera encore plus renfermé, et ne lui adressera même pas la parole si elle veut le draguer. Oui, il déteste la drague, ou plus précisément, l'amour. L'amitié, il aime, mais l'amour, non. C'est à cause d'une expérience qu'il a eue dans le passé, mais seuls quelques uns de ses amis les plus proches sont au courant. Il a beau être honnête, c'est la seule chose qu'il n'aime pas dire. C'est aussi la seule chose sur laquelle on ne peut pas le manipuler pour qu'il l'avoue, car oui, il est très influençable. Si vous avez de bons arguments, il vous croira. Ce n'est pas de la naïveté, c'est juste que Taewoo est le type de garçon à se laisser porter par le courant. Il n'aime pas bouger, il préfère regarder les choses de loin, à être passif sans rien faire. On pourrait presque le qualifier de flemmard, mais ce n'est pas un flemmard puisqu'il n'a jamais la flemme de faire quelque chose. Il déteste la flemme, car selon lui, les flemmards ne profitent vraiment pas de la vie qui leur est donnée. Il trouve ça détestable. Pourtant il n'est pas quelqu'un d'actif. Il ne profite pas de la vie en faisant des choses ; il en profite en observant les autres faire. C'est toujours mieux de regarder que d'agir.

En bref, si on doit résumer Taewoo : c'est un gars avec qui tu dois juste apporter un sourire pour qu'il se sente bien. Ne lui mens jamais, n'arrive jamais en retard, ne lui propose jamais de prendre le bus ou d'enlever sa boucle d'oreille et ne lui dis surtout pas que tu as la flemme. Car selon lui, il faut profiter chaque seconde de la vie qui est donnée.

"Je ne suis pas jaloux, je suis possessif puisque être jaloux c'est vouloir des choses que l'on ne possède pas."

FACTS :
♣ Il tient bien l'alcool.
♣ Il parle le coréen et l'anglais.
♣ Il adore la photographie.
♣ Il déteste entendre parler d'amour.
♣ Il aime le thé.
♣ Il déteste, ou plutôt, craint le retard et le bus, tous deux à cause d'une raison spécifique.
♣ Il n'a pas de phobie, si ce n'est que sa peur est de perdre ses proches.
♣ Il tripote sa boucle d'oreille lorsqu'il est anxieux ou mal à l'aise.
♣ Il adore faire des câlins.
♣ Il a rejoint les sangos parce qu'il s'est dit que ce serait amusant de les observer, au lieu d'être un student éloigné de toutes ces bagarres.
♣ Il travaille en but de s'acheter un nouvel appareil photo.
♣ Quand il panique, il parle avec son dialecte.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Je t'aime ! (♀)
Toi, tu connais juste Taewoo de loin. Tu sais les rumeurs qui courent sur Taewoo : il déteste les filles. Pourtant, tu t'es laissée charmer par ce mignon garçon que tu as toujours observé de loin. Un jour, tu as enfin l'occasion de parler avec lui, et tu en profites tout de suite. Or, comme tu l'as prédit, Taewoo t'a ignorée. Mais tu ne comptes pas en rester là ! (pairing)

T'inquiète pas, je m'amuse juste (♀)
T'es au courant que Taewoo semble haïr les filles et les éviter comme la peste. Mais justement, tu trouves ça amusant, toi. Alors tu n'hésites pas à aller le draguer ouvertement, et il semble te haïr le plus. Mais ça t'amuse, alors tu continues. (à développer)

Androgyne (♀)
Tu sais ce qui court sur Taewoo : il n'aime pas les filles. Mais tu veux tellement te rapprocher de lui et le connaître que tu vas même jusqu'à te déguiser en garçon lorsque tu le vois ! Tout d'abord méfiant, tu le convaincs finalement que tu es vraiment un garçon d'une manière X, et il finit par te croire. Tous les deux, vous vous rapprochez, mais quand cette supercherie se terminera t-elle ?

T'es gênant ! (♂)
Taewoo est connu pour être tactile, tu le sais. Mais tu as du mal, avec. Il ne se prive jamais de te toucher ou de te faire des câlins sans raison, et ça te dérange. C'est gênant. Le pire c'est bien que ça ne te laisse pas de marbre, tout ça...
♣ de préférence un bi/gay pour jouer là-dessus

Perplexe... (♂)
T'as toujours su que Taewoo était gentil, pacifique, passif, silencieux. Tu sais que c'est un mec bien, qu'il fera jamais de mal à une mouche. Pourtant, d'une façon ou d'une autre, t'arrives pas à le blairer. T'as l'impression qu'il joue un rôle. Taewoo n'a aucune idée de ce que tu ressens pour lui, et il continue à se comporter de cette manière avec toi. Comment lui dire que tu n'arrives pas à l'aimer ?

Poto ! (♂)
Tu es un ami à Taewoo. Tu connais presque tout de lui, si ce n'est la partie qu'il cache à tout le monde de sa vie. Vous vous amusez simplement, tous les deux. (à développer selon le perso)

Client régulier (♂ ou ♀)
Taewoo est caissier à mi-temps, au supermarché. Alors lorsque tu vas acheter des affaires là-bas, tu croises souvent son visage. Il a l'air agréable alors tu décides de lui adresser la parole pour devenir son ami. Quelle sera sa réponse ? (à voir avec le perso)

Oups, je rentre dans le cadre ! (♂ ou ♀)
C'est quand un jour, lorsque Taewoo prenait des photos du paysage comme passe-temps, que tu rentres dans le cadre sans le vouloir, gâchant la photo qu'il venait de prendre. Tu t'excuses, et Taewoo n'en dit rien, un peu triste de cette photo ratée quand même. T'intéressant, tu restes à le regarder, et peut-être à lui proposer plus ?

++ vous pouvez proposer bien sûr

Prédéfinis pris

Spoiler:

Elle était ma meilleure amie depuis quatorze ans, et mon âme sœur depuis quatre ans. Elle était idiote, agitée, bruyante. Mais elle était si belle, et si gentille. Je détestais quand les autres s'approchaient d'elle, j'avais l'impression qu'ils allaient me la voler. Parce qu'elle était à moi, et à personne d'autre. Mais elle n'est plus là.©endlesslove.

liens à gogo
je cherche aussi quelques rps, venez en mp ♥

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Mar 13 Juin - 7:15

Les plus importants...
... sans eux je n'en serais pas là.

Park Jung wan

#bestfriend #childhoodfriend
#ilikeyou #ibelieveinyou #butyoulikedsaeheetoo

ft. Kim Wonpil (DAY6)
RP#0
Jungwan, Taewoo l'avait rencontré en deuxième année de primaire. Ils s'étaient connus via Saehee, et étonnamment, étaient devenus très amis. Voir presque meilleurs amis, même si Taewoo considérait sa bande comme tous ses meilleurs amis. Jungwan lui ressemblait beaucoup, et c'était certainement ça qui les avait fait se rapprocher. Mais peut-être qu'ils se ressemblaient trop, justement. En effet, Jungwan commença à aimer Saehee. Il était au courant que Taewoo et Saehee allaient probablement finir ensemble. Alors il n'avait rien dit. Rien dit, jusqu'au bout. Jusqu'à la mort de Saehee. Il fut tout aussi dévasté que Taewoo, et se sentit encore plus coupable d'aimer Saehee alors qu'elle était avec Taewoo. Alors que Taewoo avait fini par arrêter de déprimer, ce n'était pas le cas de Jungwan. Taewoo lui faisait si confiance, comment pouvait-il continuer à lui sourire avec un poids pareil sur le dos ? Il voudrait s'excuser, mais Taewoo ne lui pardonnera pas pour cette trahison, sûrement. Comment va évoluer leur relation ?
Choi Eun Hee

#childhoodfriend #wrongaddress #itsnotmyfault
#youreprecioustoo #imhere

ft. Sulli
RP#0
Eunhee était une amie de Saehee. Taewoo la connaissait uniquement par ce biais-là. Elle et lui s'entendaient plutôt bien, avec même tout son quatuor. Et puis, un jour, ses parents moururent d'un tragique assassinat. Taewoo l'avait encouragée jusqu'au bout, jusqu'au jour où elle fut contrainte de déménager. Ce fut un jour triste pour toute la bande, et ils se firent des adieux déchirants. Les amis restants décidèrent de lui écrire des lettres, mais elles ne furent jamais parvenues. On leur avait donné une mauvaise adresse... Taewoo finit sans nouvelles de Eunhee, et finalement, en grandissant, passe outre de ça. Or, Eunhee s'en souvient clairement. Elle pense à une trahison de la part de ses amis alors qu'en fait, ce n'est pas du tout ça ! Il va falloir une bonne discussion pour tout remettre dans l'ordre...
Nam Bo Kyung

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
X

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Elle était ma meilleure amie depuis quatorze ans, et mon âme sœur depuis quatre ans. Elle était idiote, agitée, bruyante. Mais elle était si belle, et si gentille. Je détestais quand les autres s'approchaient d'elle, j'avais l'impression qu'ils allaient me la voler. Parce qu'elle était à moi, et à personne d'autre. Mais elle n'est plus là.©endlesslove.

liens à gogo

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Mar 13 Juin - 7:16

Les filles...
... ne m'approchez pas.

Lee Mi Ran

#saeheesfriend #itfeelsstrange
#past #havetoforget #bucant

ft. YooA (OH MY GIRL)
RP#0
Miran était une amie de Saehee à l'époque. Ce n'était pas compliqué d'être l'une de ses amies, en même temps, vu sa sociabilité. Taewoo ne la connaissait que de loin, mais au moins il savait qu'elle n'était pas une mauvaise personne si Saehee traînait avec elle. Miran était au courant pour leur couple, et elle les encourageait. Et puis un jour, l'accident était arrivé, et elle se sentait juste horriblement triste de sa mort. Taewoo avait alors complètement changé, et elle avait alors décidé de s'éloigner de ce groupe d'amis. Des années plus tard, elle revoit Taewoo. Il semblait toujours peiné par sa mort, et Miran essaie désormais de lui remonter le moral en essayant de se rapprocher de lui. Mais ce n'est pas aussi simple...
Kwon Min Ah

#likeaglue #stop #leavemealone
#youdontunderstand #myfear

ft. Eunji (APINK)
RP#0
Minah... Ah, Minah. Peut-être l'une des personnes que Taewoo évitait le plus dans le campus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une fois qu'ils se sont croisés, elle le colle exactement comme de la colle. Elle est curieuse à son sujet, et en réalité, elle ne lui veut rien de mal : mais la façon dont elle s'y prend ne met pas Taewoo en confiance.  Pour lui, elle cherche juste à s'amuser avec lui, parce qu'elle n'a pas autre chose à faire. S'il savait...
Lee Su Ah

#photo #oops #tags
#tags #tags

ft. Hyuna
RP#0
Taewoo a rencontré Suah lorsqu'il prenait des photos. Celle-ci savait déjà ce qu'il se passait avec lui, et elle a trouvé un sujet de discussion pour s'approcher de lui : la photographie. Alors qu'il prenait des photos, elle est entrée dans le cadre. Sauf qu'à ce moment-là, elle faisait une grimace. Suah s'est excusée à Taewoo et a plaisanté en disant qu'elle était belle dessus, mais Taewoo n'a pas réagi à sa blague. Tout aurait pu s'arrêter là si Suah n'avait pas l'objectif -sans mauvais jeux de mots- de le faire se décoincer un peu...
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

liens à gogo

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Les garçons...
... vous me faîtes rire.

Lim Ji Hwan

#iwillnotsayanything #believeme
#really #friend #secret

ft. Park Seo Joon
RP#0
Impliqué dans une bagarre, Taewoo n'a pas trouvé d'autre solution que de s'enfuir. Malheur pour lui, Jihwan l'a vu, et pour s'assurer qu'il ne dirait rien de la bagarre car il tient à sa réputation, il le menace. Taewoo ne veut pas de problème, il lui assure alors qu'il ne dira rien. Jihwan reste perplexe, et commence alors à le coller un peu tous les jours pour s'assurer qu'il tient sa promesse. Mais apparemment, Taewoo a l'air sincère et quelqu'un de confiance. Naturellement, les deux commencent à traîner ensemble et à se rapprocher, pour finir de bons proches qui se confient souvent à l'autre. Drôle de début de relation !
Il Ho Chull

#exclassmate #youknewsaehee #butyoudidntknow
#whathappenedtoher #andnowyouknow.

ft. Jinyoung (GOT7)
RP#0
Hochull était un simple camarade de classe. Taewoo et Saehee étaient bien connus pour leur couple, et il les connaissait simplement de loin. L'année était passée, et puis, ils ne s'étaient plus jamais recroisés. A la Yonsei, ils se reconnaissent. Et puis, lorsque Hochull reconnaît Taewoo, il lui demande des nouvelles de son couple. Il lui apprend alors ce qui lui est arrivé. Hochull se sent peiné de cette nouvelle, et il éprouve de la pitié pour Taewoo...
Ha Woo Jin

#newfriend #sango #tags
#tags #tags

ft. Jae (DAY6)
RP#0
Woojin était l'un des premiers qu'il a rencontré chez les sangos. Il lui a fait visiter les lieux, et puis, Taewoo a bien apprécié sa compagnie, et c'était réciproque. Du coup, comme c'était prévu, ils sont devenus bien proches, et puis amis. Peut-être qu'ils pourraient devenir plus proches si chacun livrait ses secrets...
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

liens à gogo

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

to do list

ha woo jin -> woojin là plus tôt, lui présente les lieux de l'université et du dortoir des sangos, se sont bien entendus et sont devenus proches.

liens à gogo

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967p10-lee-mi-ran-mes-rps
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Mer 14 Juin - 18:11

BONJOUR MOI JE SUIS UNE 96' LINER ET JE VIENS DE BUSAN MONSIEUR :hot: :hot: :hot:
Sans doute que le prédéfini "L'AMIE DE SAEHEE" pourrait correspondre ? J'aime beaucoup cette idée en plus mais si ça correspond pas on trouvera autre chose hihi :plz:

:heart: :heart:

기분 (hello summer)
take me to the sky that resembles you. take me to the ocean. take me, this strange feeling is just very perfect. bang bang, the whole world in peachy colors.
summer spoiler :

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Mer 14 Juin - 20:15

:hot: Mais c'est parfait ! Je t'ajoute :han:

liens à gogo

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967p10-lee-mi-ran-mes-rps
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Jeu 22 Juin - 22:38

Owiiiii :hug:
Dès que j'ai un peu plus de temps, à partir de lundi dès que je suis en vacances, je viens t'agripper sur Skype pour qu'on en parle bien ok ? :cute: :heart:

기분 (hello summer)
take me to the sky that resembles you. take me to the ocean. take me, this strange feeling is just very perfect. bang bang, the whole world in peachy colors.
summer spoiler :

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11513-il-ho-chull-mes-conneries#505698En ligne
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Ven 23 Juin - 9:29

Hello,
Busan aussi ~ (où y a Miran ya Chully aussi). Ton lien cher camrade me plairait bien. Ho Chull était un famumeux numéro au lycée... Il doit connaître la salle de retenu sur le bout des doigts et a réussit à ce que ses amis et lui, se retrouvent au commissariat (mais lui n'a rien fait juste l'autre idiot qui va venir te mettre plein d'amour sur ta fiche de lien, ton jumeau spirituel d'une autre vie !). Rebienvenue sinon ^^

Mi Ran c'est ma déesse. Elle est parfaite. Pour elle, j'irai détaché la lune. En attendant, je lui construis un temple où je serai son prête. Même si elle ne comprend pas.

Même si elle s'imagine des choses. Mon coeur, elle me l'a volé à nos quinze ans. Ce jour où, énervée, je me suis retrouvée au sol après l'un de ses coups de pieds. Sauf que ... Mi Ran ne me verra jamais comme son copain. Juste son meilleur ami. Celui qui fait que des conneries.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆  Ven 23 Juin - 19:28

Mi Ran Alright je t'attends :heart:
Ho Chull Hii ! Ouii, Busan \o/ (toujours hehe). Ah super ! :plz: Taewoo doit le connaître de loin aussi, alors ! Chapeau au monsieur :mdr: (owww ouiii, mon jumeau dans une autre vie !!). Merci ! Tu as autre chose à ajouter sur le lien ou c'est ok ?

liens à gogo

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Shin Tae Woo ♣ friends ☆ 

Shin Tae Woo ♣ friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant