152 181 points ♛
13 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13143-lim-ji-hwan-don-t-show-yourself http://www.shaketheworld.net/t13048-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t13059-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t14076-lim-ji-hwan
Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Ven 16 Juin - 10:35


Lim Ji Hwan
citation de ton choix

Charmant
(★★★★★)
Arrogant/Elitiste
(★★★★★)
Protecteur
(★★★★✰)
Violent
(★★★★★)
Espiègle
(★★★★★)
Sournois/perfide
(★★★★✰)
Jaloux
(★★★★✰)
Poli
(★★★★✰)
Responsable
(★★★★✰)
Sociabilité
(★✰✰✰✰)
nom : Lim. prénom : Ji Hwan. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 16 décembre à Séoul. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : finances. métier : ici. orientation sexuelle : hétéro sexuelle. classe sociale : très riche.

Rumour has it...
• Il aurait jeté violemment sur le visage d’une fille une montre qu’elle lui avait offerte pour lui déclarer son amour car il détesterait les bijoux en toc. (faux : il a bien jeté la montre à la poubelle sous les yeux de celle-ci, mais c’était uniquement parce qu’il est allergique aux bijoux en toc. Bien sûr, pour ne pas l’avouer, il a fait son homme supérieur qui n’accepte pas les bijoux de pauvres).
• Il serait ceinture noire de Taekwondo. (vrai : il en fait depuis tout petit)
• Il aurait déjà fait une prise très dangereuse de Taekwondo contre un garçon habillé pauvrement qui l’aurait bousculé dans la rue. (faux : il n’a fait qu’agresser verbalement ce garçon).
• Il ferait souvent des combats clandestins et aurait même battu une dizaine d’hommes contre lui à lui tout seul (faux : il fait certes des combats clandestins mais il préfère ne pas prendre trop de risque pour ne pas revenir blessé).
• Il serait maniaque de la propreté. (vrai : il aime que tout soit rangé à sa place, sans désordre)
• Il ne serait jamais sorti sérieusement avec quelqu’un (vrai : il a reçu plusieurs déclarations mais il ne veut pas que les autres s’accrochent à lui alors il les a toutes refusées ; ce qui ne l’a pas empêché d’embrasser des filles voire plus sans s’engager dans une relation avec elles)
• Il s’attaquerait violemment à quiconque ose déranger sa sœur (vrai : il est secrètement très protecteur avec elle et la surveille toujours de loin)
• Il fumerait régulièrement. (faux : il n’a jamais touché une seule cigarette ou n’importe quel produit addictif par peur de devenir addict et de décevoir ses parents).
• Il serait alcoolique. (faux : il déteste l’alcool pour avoir détruit sa mère)
• Il aurait maltraité un garçon pauvre avec ses amis. (vrai : il s’est ai beaucoup amusé et il le déteste toujours).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
• Il a une tête d'ange et est très poli, mais en réalité il n'est pas si parfait.
• Il fait tout pour ne pas décevoir son père et être à la hauteur de ses attentes, même s'il est défavorisé par rapport à ses soeurs.
• Il est très jaloux de l'affection que son père porte sur ses soeurs malgré tous les efforts qu'il a faits pour couvrir tous les écarts de celui-ci, mais il le cache aux autres.
• Il a grandi en prenant beaucoup de responsabilités sur ses épaules en tant qu'aîné, comme par exemple la protection de ses soeurs, le secret (qui fut révélé plus tard) des aventures de son père avec d'autres femmes, ou plus tard la protection de sa mère qui était alcoolisée et incapable de s'occuper de lui. C'est lui qui subvenait à ses besoins.
• Il déteste tout ce qui peut amener à une certaine addiction, surtout l'alcool parce qu'il a vu sa mère se détruire à cause de ça sans réussir à se débarrasser de son besoin d'alcool même si elle en souffrait.
• Il a peur d'être aimé par les autres et de les décevoir par la suite en leur montrant ses mauvais côtés donc il fait en sorte d'être distant ou vexant.
• Il évite d'avoir trop de rumeurs sur lui pour ne pas faire peur à ses proches mais il tient à en garder quelques unes pour éviter que les autres s'approchent trop de lui.
• Il ne comprend pas les pauvres et ils ne le comprennent pas non plus.
• À force de cacher sa jalousie et de toujours prendre sur lui, il a grandi en devenant violent et il est obligé d'extérioriser ses pulsions en faisant des combats illégaux.
• Même s'il le cache, il est très protecteur envers les membres de sa famille plus jeunes,
surtout envers sa petite soeur Lim Ji Hye.
• Son humour peut paraître cassant et cruel mais ce n'est pas toujours son intention.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres


Friendzoné (♀)
C'est connu, Ji Hwan n'est jamais sorti avec quelqu'un. Il a eu une ou deux aventures par là, mais rien de sérieux, c'était simplement pour essayer, comme les autres. La première personne qu'il a aimé et qu'il aime toujours malgré sa lutte, c'est Miu. Cependant, du fait de son apparence et peut-être même de son caractère hautain qui peut plaire, il reste populaire. Ce lien est pour quelqu'un qui connait Ji Hwan depuis pas mal de temps, peut-être même des amis d'enfance, et qui a voulu être plus qu'amie avec lui. Bien sûr, cette tentative a échoué et Ji Hwan s'est avéré assez froid avec elle après avoir découvert ses sentiments afin d'éviter toute ambiguïté. Mais malheureusement pour lui, il est tombé sur quelqu'un de persistant qui aura essayé jusqu'à la fin, peut-être même en l'embrassant pour essayer. Finalement, s'il s'est passé quelque chose entre eux parce que Ji Hwan aurait pu abandonner sa garde une fois, ça n'aura jamais été rien de sérieux et réel. (le lien est négociable en privé en fonction du caractère du personnage féminin)

Bande d'amis du lycée (♂)
Pendant le lycée, Ji Hwan s'est amusé à bizuter quelques élèves pauvres avec sa bande d'amis afin de s'occuper. Maintenant, ils ne sont plus aussi proches parce que Ji Hwan s'est éloigné de tout le monde, mais il est possible qu'ils se revoient de temps en temps, en souvenir "du bon vieux temps". (sa bande d'amis peut avoir déjà fini leurs études ou même n'en avoir jamais fait)

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 



THINKING YOU WERE LIKE ME
Began to disturb my heart

By COM

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13143-lim-ji-hwan-don-t-show-yourself http://www.shaketheworld.net/t13048-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t13059-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t14076-lim-ji-hwan
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Ven 16 Juin - 10:36


Love
I don't love you, I don't love you.......

Park Miu

#amie #friednzone #ornot #tentation


ft. Lim Bora
RP#1
Personne ne sait si on peut appeler les deux "amis d'enfance", puisque malgré qu'ils se soient connus dès leur plus jeune âge, les deux ne se sont pas de suite rapprochés. Malgré tout, au fur-et-à-mesure des années, les relations entre ces deux adolescents se sont réellement améliorées, peut-être même un peu trop pour Ji Hwan. Ce lien trop fort qui s'est créé d'un côté a causé une dispute et lorsque les deux se sont revus, Ji Hwan a tout fait pour l'éviter afin d'oublier. Mais visiblement, le but de Miu est de le rendre fou, de le fatiguer comme un chat épuise sa proie avant de la manger. Alors, qu'elle essaie, qu'elle le rende fou, mais à ses risques et périls. Après tout, qui sait, à un moment, il pourrait bien abandonner son image et faire quelque chose sous l'impulsion.
Oh Jang Mi

#fakerich #love


ft. Joy (Red Velvet)
RP#0

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Family
How can we not talk about family when family's all we got

Lim Ji Hye

#LittleSister #Precious
#Jealous

ft. Park Roseanne (Rosé)
RP#1

Malgré son instinct protecteur envers elle, malgré tout l'amour qui lui porte et tous les bonnes choses qu'il lui souhaite, il finit toujours par être violent avec elle et par lui dire ce qu'il ne pense pas. Il aimerait lui expliquer que ce n'est pas son intention, que c'est plus fort que lui, mais il n'y arrive pas - et peut-être que c'est pour le mieux, finalement. Peut-être que c'est mieux pour eux s'ils prennent de la distance pour elle, à cause de sa mauvaise réputation. Mais il ne peut pas l'ignorer non plus ; qu'est-ce que l'énerve, de la voir bourrée, qu'est-ce que ça l'énerve, de la voir flirter et qu'est-ce que ça l'énerve de la voix revenir vers lui, toujours. Il s'inquiète pour elle plus que n'importe qui peut le penser et il aimerait la garder dans un cocon, éternellement enfermé, pour qu'elle arrête de se mettre en danger comme ça - mais elle n'a même pas connaissance de ce souhait. Toujours est-il que si quelqu'un la cherche, c'est Ji Hwan qu'il trouvera.
Lee Hyeon

#Cousin #Precious


ft. Park Bo Gum
RP#0

C'est vrai qu'il a toujours été plus proche de Ji Hye que de Ji Hwan, mais ça n'a pas empêché leur rapprochement. Peut-être parce que les deux sont des garçons, qui sait. Ils ont été proche tous les deux, très proche, mais bien sûr un jour il fallu que Hyeon découvre le traitement que Ji Hwan réserve à sa sœur. Depuis, les relations entre les deux ont changé ; un jour gentil et l'autre jour indifférent. Les tensions sont réelles mais Ji Hwan désire quand même protéger son cousin de ce qui peut lui être dangereux. Si ça se trouve, le fait que Hera et lui se soient rapprochés lui permettra de recréer un lien un peu plus fusionnel avec lui - mais encore une fois, peut-être que ce n'est pas une bonne chose. Il n'aimerait pas que sa famille soit victime des rumeurs qu'il a sur ses bagarres illégales, après tout.
Yun Nam Hi

#cousine


ft. Baek Su Min (ulzzang)
RP#1

Qui aurait pu croire qu'une pauvre, vivant comme une pauvre et respirant la pauvreté puisse avoir du sang de la famille dans les veines ? Ji Hwan ne comprend ni comment une telle chose est possible, ni pourquoi ça s'est passé et il comprend encore moins pourquoi Nam Hi refuse de se faire appeler "pauvre" alors que c'est clairement ce qu'elle est. La science des gens pauvres lui échappe totalement, c'est un sujet qu'il ne peut pas et ne veut pas maîtriser ; mais il semblerait que cette fois, pour redorer sa famille, il faudra bien qu'il s'y mette. Hors de question de laisser une de ses cousines vivre aussi indécemment, il va falloir la convaincre de son lien de parenté et pour ça, il faudra peut-être étudier par cette science qu'il n'aime pas.
Il Na Bae

#fiancée


ft. Jung Nicole
RP#0
Sa fiancé. Les deux se connaissent depuis qu'ils sont enfants et leurs parents les ont fiancé pour des affaires. En tout cas, ça arrange Ji Hwan parce qu'il aurait pu tomber sur une fille fragile ou sensible - Na Bae, elle, a un côté violent qu'elle partage avec lui et ça lui permettra de ne pas dépasser les bornes, dans le futur. Surtout que, même s'ils ne s'aiment pas comme des fiancés, il préfère être fiancé avec une amie d'enfance qui connait ses mauvais côtés plutôt que quelqu'un avec qui il doit faire semblant d'être poli. Au moins,
ils n'ont plus rien à se cacher.
Lim Ji ---

#petite soeur #precious


ft. Jung Chae Yeon
RP#0

Son autre petite soeur. Avec l'âge, les deux se sont également éloignés, mais Ji Hwan ne partage pas la même rancoeur contre elle que contre Ji Hye - au moins, elle et Ji Hwan sont allés vivre chez leur mère et ils ont vécu la même épreuve ; voir leur mère alcoolisée tout le temps et devoir en prendre soin. Bien sûr, étant l'aîné, Ji Hwan est celui qui a pris le plus de responsabilités.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

[/b]
ft. avatar
RP#0


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



THINKING YOU WERE LIKE ME
Began to disturb my heart

By COM

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13143-lim-ji-hwan-don-t-show-yourself http://www.shaketheworld.net/t13048-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t13059-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t14076-lim-ji-hwan
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Ven 16 Juin - 10:39


Boyz
I hate you I Like You

Ji Sung Wook


#ami

ft. Kim Soo Hyun
RP#1

Même si Ji Hwan n'a pas tendance à se rapprocher des amis de sa sœur, les deux ont fini par se lier d'amitié. Bien sûr, il a fini par découvrir plus ou moins les liens tendus entre Ji Hwan et sa sœur. Peut-être que c'est pour cette raison que les deux ont pris des distances,
ou bien peut-être que ça n'a aucun rapport. En tout cas, ce qui est certain, c'est que malgré l'affection que Ji Hwan continue d'apporter pour lui, il n'approuve absolument pas le mariage forcé : jamais il ne laissera sa soeur à un homme aux tendances violentes.
Kwon Shin

#ennemi
#tags #tags


ft. Yong Jun Hyung
RP#0

Kwon Shin et Ji Hwan, ça n'a jamais été l'amour fou - mais alors, quand Ji Hwan a appris que ce n'était qu'un imposteur et qu'il venait en réalité d'une famille de pauvres, ça n'a qu'empiré. Alors que Ji Hwan pensait que la haine qu'il entretenait contre lui ne pouvait pas augmenter, il a fallu que cet imbécile se mette entre Ji Hwan et sa sœur.
Kwon MIn Soo

#lycée

ft. Nam Woo Hyun
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Shin Tae Woo

#friend #maybe


ft. Yoon Do Woon (day6)
RP#0

Qui eût cru que le jeune homme, dans la bagarre, en retrait, essayait vraiment de fuir et non pas de piéger le bagarreur ? En tout cas, Ji Hwan, lui, n'y croyait pas. Pensant d'abord qu'il fuyait pour empirer les rumeurs à l'université, puis pour se faire de l'argent en faisant du chantage, aux yeux de Ji Hwan, toutes les raisons étaient bonnes mais sûrement pas celle que Tae Woo disait. Après maintes et maintes essais pour acheter son silence sur ce qu'il a vu, Ji Hwan a quand même fini par comprendre que si son camarade était parti ce jour-là, c'était parce qu'il détestait les bagarres et les choses bruyantes et non pas pour répandre de sales rumeurs. Quelque peu fasciné par ce côté silencieux et je-m-'en-foutiste, c'est peut-être que ça qui a fait que Ji Hwan continue de côtoyer Tae Woo par moments. Peut-être même qu'ils sont amis, qui sait.
Lee Jae Sang

#ennemi #hate


ft. Lee Sung Yeol
RP#1

Depuis que les deux se sont rencontrés, ils ne peuvent pas se blairer. Deux caractères explosifs, deux caractères explosés et tout ce que Ji Hwan déteste chez une personne.
Quand ils se voient, ça ne reste jamais calme. Ils en sont déjà venus au coup, même si Ji Hwan n'aime pas s'en vanter parce qu'il ne veut pas rabaisser ses capacités en combat.
Les deux sont comme chat et souris, il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent pour le bien de l'autre.
Won Ju Hyeon

#ennemi #emmerdeur


ft. Kim Myung Soo (L)
RP#0

C'était impossible pour Ji Hwan de s'entendre avec le meilleur ami de son pire ennemi, Lee Jae Sang. Alors bien sûr, les deux s'entendent mal - peut-être pas aussi mal que Jae Sang et Ji Hwan, quand même. Toujours est-il que, dès qu'il le peut, Ji Hwan apprécie les énerver ces deux-là.


Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags


ft. avatar
RP#0


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Girlz
Be careful

Park Miu

#amie


ft. Lim Bora
RP#1

Personne ne sait si on peut appeler les deux "amis d'enfance", puisque malgré qu'ils se soient connus dès leur plus jeune âge, les deux ne se sont pas de suite rapprochés. Malgré tout, au fur-et-à-mesure des années, les relations entre ces deux adolescents se sont réellement améliorées, peut-être même un peu trop pour Ji Hwan. Ce lien trop fort qui s'est créé d'un côté a causé une dispute et lorsque les deux se sont revus, Ji Hwan a tout fait pour l'éviter afin d'oublier. Mais visiblement, le but de Miu est de le rendre fou, de le fatiguer comme un chat épuise sa proie avant de la manger. Alors, qu'elle essaie, qu'elle le rende fou, mais à ses risques et périls. Après tout, qui sait, à un moment, il pourrait bien abandonner son image et faire quelque chose sous l'impulsion.
Lee Su Ah

#amie #intérêt


ft. Kim Hyuna
RP#0

Ji Hwan est habitué des relations intéressées. Depuis toujours, il en a entretenu et c'est peut-être l'une des premières choses que son père lui a appris ; ne pas être ami avec n'importe qui. Alors, en sachant que dans son université, il y avait la fille d'un ministre, c'était son devoir de s'en rapprocher. Ne cachant pas vraiment ses intentions, c'est ainsi qu'il a fait et Su Ah a eu beau lui répéter qu'elle et son père étaient en froid, il n'y a pas cru immédiatement. Cela dit, le temps peut-être, les a rapprochés et désormais, ils continuent de se parler - et ce n'est pas pour les bonnes relations, puisque son père n'est plus ministre. Cela dit, Ji Hwan regrette tout-de-même de s'être adressé à elle lorsqu'il était curieux des démarches pour les mariages arrangés... non seulement elle n'en savait rien, mais en plus,
elle n'en manque pas une pour le rappeler à Ji Hwan et se moquer de lui, ce qu'il n'apprécie pas forcément.
Zhang Hera

#élève #bizarre #presquefamille


ft. Kim Yoo Jung
RP#1

La futur femme de Hyeon...  bien que les relations avec son cousin ne soient pas au beau fixe, Ji Hwan ne peut pas s'empêcher de se sentir concerné. Après tout, il a toujours eu cet instinct protecteur envers les plus jeunes que lui, surtout ceux qui font parti de sa famille.
Sûrement l'instinct de l'aîné. Toujours est-il qu'au début, il n'avait une bonne impression d'elle. Ce n'était pas son avis à lui mais il savait que sa soeur ne l'appréciait pas et il devait bien avoir une raison - s'il y a bien une personne qui ne détestait pas les autres facilement, c'était Ji Hye. Cependant, lorsque Hera lui a demandé des cours de finance, il s'est dit qu'elle ne devait pas être si mauvaise que ce qu'on en dit. Bien sûr, il se doutait que ce n'était pas une coïncidence si elle lui avait demandé à lui - elle aurait largement eu les moyens de se payer des cours particuliers. Peut-être même que les finances ne l'intéressaient en fait pas et qu'elle voulait juste montrer une belle image d'elle à sa future belle famille, mais peu importait. Depuis que les cours ont commencé, ils se sont rapprochés mais Ji Hwan n'a jamais compris pourquoi elle avait tant tenu à le côtoyer en dehors des heures d'apprentissage, ni pourquoi elle l'incitait tant à compatir avec les pauvres. En tout cas, même si Hera reste une énigme pour lui, il n'a plus de raisons de désapprouver le mariage désormais.
Byeon Mari-Kuen

#poor #test
#strange


ft. Komatsu nana
RP#0

C'est connu, Ji Hwan ne supporte pas les pauvres. Il ne comprend pas qu'on doive travailler pour payer ses études, il ne comprend pas qu'on demande aux autres de l'argent, il ne comprend pas qu'on s'habille seulement pendant les soldes avec des habits moches ou abîmés, tout ça, ça le dépasse. Il ne comprend pas et il ne veut pas non plus comprendre,
ce qui est sûr c'est qu'il ne s'entendra jamais avec une pauvre surtout si elle ne supporte pas être appelée "pauvre" ; il se montre très odieux avec eux. Mais on peut dire que Mari-Kuen est l'exception qui confirme la règle. Les deux ne sont peut-être pas les plus proches du monde, mais si Ji Hwan s'en est rapproché à la base, c'est pour essayer de mieux cette philosophie de vie qu'il n'aime pas afin de mieux comprendre Nam Hi et de comprendre pourquoi Hera sympathise avec eux. Hors de question cependant de trop montrer son rapprochement avec elle. Surtout qu'il est possible qu'il fasse une gaffe un jour, et que
ce lien se brise.
Lee Mi Ran

#présidente #pauvre


ft. Yoo Shi Ah (YooA)
RP#1

La président du club de Taekwondo. Ji Hwan reste aimable avec elle dans les cadres du club mais il sait qu'elle n'est pas le type de personne qu'il côtoie à cause de son statut social. Elle n'est pas méchante et elle lui paraît même amusante, mais il essaie d'éviter de traîner avec trop de gens pauvres - déjà, il est entraîné malgré lui avec ce type de personnes. Mais bon, qui sait, il pourrait changer d'avis s'il remarque qu'elle en vaut la peine.
Rhee Mee Joo

#taekwondo #enfance #amie


ft. Kim Ji Soo
RP#1

Ji Hwan la connait depuis qu'il a huit ans, quand elle a commencé le taekwondo à quatre ans. De suite, ils se sont bien entendus. Ji Hwan l'a prise sous son aile comme si elle était une de ses petites soeurs, d'autant plus qu'elle a le même âge que Ji Hye. Elle a connu le Ji Hwan avant la séparation de ses parents et le Ji Hwan d'après, puis elle est partie sept ans en Angleterre. Ji Hwan vit ça comme la perte d'une autre de ses soeurs et se renferme encore plus sur lui-même, et quand ils se retrouvent des années plus tard, les deux ont bien changé. Ironiquement, ces changements pourraient les rapprocher puisqu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre.


Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags


ft. avatar
RP#0

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags


ft. avatar
RP#0

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags



ft. avatar
RP#0



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



THINKING YOU WERE LIKE ME
Began to disturb my heart

By COM

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Ven 16 Juin - 10:45

i can be your confident Bro !
je suis plus vieux , sociable et a l'ecoute , gentil , rich as fuck et bienveillant !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13143-lim-ji-hwan-don-t-show-yourself http://www.shaketheworld.net/t13048-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t13059-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t14076-lim-ji-hwan
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Ven 16 Juin - 10:48

Baek Shin Ya a écrit:
i can be your confident Bro !
je suis plus vieux , sociable et a l'ecoute , gentil , rich as fuck et bienveillant !

C'était rapide :mdr:
Ça marche dans ce cas, ça me semble bien haha ^^



THINKING YOU WERE LIKE ME
Began to disturb my heart

By COM

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880 http://www.shaketheworld.net/t14093-zhang-hera
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Ven 16 Juin - 12:40

:hi:

Je passe par ici, car je suis la petite amie de ton cousin (et ta soeur me déteste :cute: ) donc je sais pas si nous pourrions être amené à nous connaitre :plz:
S'il n'y a pas lieu, il n'y a pas lieu, c'est pas grave :cute:


Forgetting you
Loving you Is such a painful thing Feelings that can’t be emptied Is such a sad thing It’s okay even if it’s a little late If it’s destiny We will meet again. ∞

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13143-lim-ji-hwan-don-t-show-yourself http://www.shaketheworld.net/t13048-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t13059-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t14076-lim-ji-hwan
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Ven 16 Juin - 12:54

Zhang Hera a écrit:
:hi:

Je passe par ici, car je suis la petite amie de ton cousin (et ta soeur me déteste :cute: ) donc je sais pas si nous pourrions être amené à nous connaitre :plz:
S'il n'y a pas lieu, il n'y a pas lieu, c'est pas grave :cute:

Ah oui bien sûr, je viens en privé pour qu'on voit ça ^^



THINKING YOU WERE LIKE ME
Began to disturb my heart

By COM

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967p10-lee-mi-ran-mes-rps http://www.shaketheworld.net/t14108-lee-mi-ran
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Dim 18 Juin - 15:02

Lim Ji Hwan a écrit:
› CLUBS : Taekwondo

TU ME DOIS UN LIEN DANS CETTE VIE AUSSI C'EST TROP OBLIGE :hot: :hot:


LOVE ("미출")
ordinary no, really don't think so. not a love this true, we were meant to be. like a perfect scene from a movie screen. we're a dream come true suited perfectly for eternity.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13143-lim-ji-hwan-don-t-show-yourself http://www.shaketheworld.net/t13048-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t13059-lim-ji-hwan http://www.shaketheworld.net/t14076-lim-ji-hwan
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Dim 18 Juin - 15:10

Lee Mi Ran a écrit:
Lim Ji Hwan a écrit:
› CLUBS : Taekwondo

TU ME DOIS UN LIEN DANS CETTE VIE AUSSI C'EST TROP OBLIGE :hot: :hot:

Ah bah là c'est sûr :mdr:
Tu viens en privé du coup ?



THINKING YOU WERE LIKE ME
Began to disturb my heart

By COM

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9762-lee-hyeon-we-have-to-choose-between-the-bad-and-the-worse#365927 http://www.shaketheworld.net/t9736-lee-hyeon-mais-toujours-sur-l http://www.shaketheworld.net/t9755p10-lee-hyeon#626888 http://www.shaketheworld.net/t14219-lee-hyeon
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆  Dim 18 Juin - 22:47

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIII :russe:
je pose mes fesses ici pour dire que je TE SURVEILLE DE TRES PRES OK :russe:


ATTENTION A PAS TROP APPROCHER MON TERRITOIRE HEEINNN !
mais bon t'as de la chance, je t'aime tellement que je pourrai te le laisser parce que la famille avant tout !



saw myself in the constellations

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lim Ji Hwan ~ don't show yourself ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hwan ~ don't show yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lim Ji Hwan ~ don't show yourself
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-