sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[+18] Like I care ...

Invité
Invité
Anonymous
 
[+18] Like I care ... | Jeu 29 Déc - 13:58
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon



Adossé au mur devant la boite de nuit, Wook fume une dernière cigarette avant de pousser le battant. Il regarde à droite et à gauche histoire de ne pas se faire surprendre par son manager, sauf qu’il n’a plus de manager. Les habitudes ont la vie dure, et l’agence a tellement bien son boulot en le surveillant 24/7 qu’il hésite toujours avant de se lancer dans un nouveau projet. Il a été tellement brimé, recadré pour son comportement qu’il ne sait désormais plus faire la part des choses, et son renvoi ne fait d’ailleurs qu’amplifier son tempérament colérique et impulsif. Plus personne pour le retenir, le freiner et le réprimander, il est enfin libre à nouveau. Même si cette liberté à un prix à payer, la rupture avec celle qu’il pensait être son âme sœur. Il expire lentement la nicotine qui vient lui piquer les narines, et d’un mouvement souple, il lâche le mégot pour l’écraser nonchalamment. Une nuit en bonne compagnie lui ferait le plus grand bien, alors il part à son activité préférée, rechercher une douce jeune fille, une proie parfaite qui succomberait à son charme, juste pour une nuit, juste pour tout oublier de ses échecs. Son père lui avait bien dit, finalement il avait eu raison, Sung Wook ne serait qu’un échec.

Il entre finalement dans le bâtiment en poussant violemment la porte, à tel point que quelques personnes se retournent pour le dévisager. Ces inconnus ne le reconnaitront pas. En tout cas pas pour la majorité. Alors Wook passe son chemin jusqu’à la piste de danse où il prend en chasse une jolie jeune fille à l’air plutôt timide, et vient tout naturellement près d’elle pour danser de manière plus qu’équivoque. Peut-être un peu trop d’ailleurs puisqu’elle fuit, les yeux écarquillés face à ce goujat qui semble vouloir plus qu’une danse. « C’est ça, casse-toi, de toute façon y’a mieux dans cette boite ! » lance-t-il à la jeune fille qui lui jette un regard noir avant de disparaitre dans la foule. Encore une qui joue à la Sainte nitouche … pense-t-il. Blasé il monte à l’étage après s’être muni d’un cocktail qu’il sirote tranquillement, accoudé à la rambarde. Il examine alors la foule, dire qu’il y a encore quelques temps les gens dansaient sur ses chansons. Ils devraient s’empresser de venir lui demander un autographe, ou même une photo, mais Wook avait eu la visite de son père dans la journée. Son géniteur avait bien travaillé, faisant croire que Wook avait une grave maladie et qu’il s’était exilé aux USA pour se soigner, effaçant toutes traces de la vie d’idole du coréen. Toutes les photos, les vidéos, les réseaux sociaux, tout avait disparu, et les fans pensaient qu’il s’agissait d’une action de la part du chanteur pour se remettre tranquillement de sa maladie. Un faux communiqué de presse était même parut. De quoi enterré un peu plus sa progéniture. Wook grimace en passant une main sur ses côtes, mais malgré la douleur, il sourit. Il sait qu’il a retenu ses coups, alors comme ça il faiblissait ? Habituellement il ne sort pas après les visites de son père, laissant son visage quelque peu tuméfié il préfère se terrer dans son petit appartement plutôt que d’avoir à croiser les regards atterrés des inconnus qu’il croiserait dans la rue, pensant à juste titre qu’il n’était qu’un voyou qui venait de se prendre une raclée par un autre gang.

Il tourne alors la tête, ravi de ne pas avoir eu à se cacher cette fois, et part de nouveau en recherche d’une nouvelle proie. Il scrute la salle lorsqu’il découvre une jeune fille qui correspond exactement à ses goûts. Elle le fixe et Wook se sert de ça pour s’approcher d’elle. « Salut ! » Il la regarde alors de bas en haut sans même essayer d’être discret, et la vue de cette jeune fille lui plait bien. « Tu es venue toute seule ? ». Il ne prend même pas la peine de se présenter, à vrai dire son prénom à elle lui importe peu, tout ce qu’il souhaite c’est de pouvoir relâcher sa frustration et sa colère par une bonne nuit avec une inconnue qu’il aura vite fait d’oublier.  




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Ven 6 Jan - 23:53
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon

#OOTD + Elle se la pétait un peu Na Yeon ce soir. Elle avait son cocktail à la main, et se dandinait à côté du bar, les yeux rivés sur les platines. Elle se pavanait presque comme un paon alors que son frère ambiançait les jeunes qui se trouvait dans la boîte de nuit. Elle ne venait pas souvent, mais c'était toujours lorsque Jae In était derrière les platines. Mais bien évidemment, jamais elle ne lui dirait à quel point elle se la racontait dans ces moments-là. Elle était venue seule, mais ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus, elle venait surtout pour l'ambiance et pour boire. Ça lui permettait d'oublier un peu ses études, et elle préférait ça que les soirées consoles qu'organisaient les types de sa promotion (qui l'eut cru?).

Elle s'amusait aussi à regarder les gens s'ambiancer, ça lui suffisait à Na Yeon, elle était du genre à rester dans sa bulle un peu. Elle finit par s'asseoir sur un des hauts tabourets du bar, faisant remonter sa jupe sur ses jambes par la même occasion. Son verre toujours à la main, elle descendait doucement mais sûrement son cocktail. Elle fixa son attention sur un jeune homme, elle l'avait déjà vu. Elle fouilla dans sa mémoire un bon moment, avant de percuter. C'était une célébrité, un mannequin ou une idole... Elle ne savait plus, peut-être les deux même. Mais ça faisait quelques temps qu'elle ne l'avait plus vu, il était de ces célébrités qui tombaient dans l'oubli rapidement, rien de bien nouveau sous le soleil du show business coréen.

Il croisa son regard, et elle ne cilla pas. C'était bien lui en effet. Comment il s'appelait déjà ? Il s'avança vers elle avant qu'elle ait pu se souvenir de son nom avec exactitude. Cho Sung Woo ? Ji Sung Yoon ? Un truc dans ce goût là, mais impossible de toucher juste. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle ne répondit même pas à son salut, elle le fixa juste un peu plus et encore plus impoliment. « Je te connais toi. » Elle le pointa du doigt (quitte à rester impolie) et plissa les yeux. « Je t'ai vu à la télé... » Elle bu une gorgée de son verre sans baisser les yeux, devinant plutôt bien où il voulait en venir avec sa question précédente. « Et toi alors ? Pas de garde du corps ? Pas de groupie à tes pieds ? » Elle eut un petit rire, il était loin de l'impressionner. Elle avait beau avoir un côté groupie assez prononcé, il n'avait visiblement pas su ébranler son petit cœur assez pour la rendre toute chose. Mais c'est qu'elle se sentait plutôt flattée qu'une célébrité (ou pseudo célébrité) s'intéresse à elle, une raison de plus pour elle de se la raconter. « Mon verre est presque vide. » Dit-elle l'air de rien, elle comptait bien profiter de la situation, surtout qu'il était plutôt bien fait de sa personne (et ça, ça la changeait des nerds qu'elle voyait tous les jours).




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Lun 9 Jan - 16:31
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon


De longues jambes, une tenue qui laissait découvrir son corps plutôt agréable à regarder, c’était décidé, Wook avait choisi sa proie, mais avant qu’il ne puisse tenter une nouvelle fois de lui lancer une phrase de drague bateau, elle le pointa du doigt, les yeux plissés elle le fixait sans ciller. « Je te connais toi. Je t'ai vu à la télé... » Et merde. Dire qu’il voulait passer une soirée tranquille sans avoir à supporter la douleur de la plaie encore trop récente de son renvoi. L’inconnue continua en souriant « Et toi alors ? Pas de garde du corps ? Pas de groupie à tes pieds ? ». Il n’en fallut pas moins pour énerver un peu plus l’ex-chanteur. « Nan pas de groupie, pourquoi tu veux faire partie du fanclub ? ». Il n’essayait même pas de paraître aimable, et elle aussi ne semblait pas vouloir s’encombrer de politesses. Elle lui tendit soudainement son verre  « Mon verre est presque vide. ». Le coréen leva les yeux au ciel, décidément la gent féminine n’était plus ce qu’elle était. Avait-il passé trop de temps avec Hyo Jin pour oublier à ce point comment réagir en leur présence ? Il avait envie de répliquer, de lui dire d’aller se faire voir, mais elle avait une lueur dans le regard qui lui donnait envie de tenter quand même. Il lui prit son verre d’un seul geste. Un sourire en coin et le regard charmeur, il se pencha vers elle « Tu n’as pas peur que je mette quelque chose dedans ? ». Il venait de lui lancer un défi, accepterait-elle de boire le verre qu’il lui ramènerait ? Ou bien serait-elle trop frileuse pour porter ses lèvres ? Il ne lui laissa pas le temps de répondre et se dirigea vers l’autre bout du bar, vers le seul barman qu’il connaissait. Il échangea d’ailleurs un regard entendu avec ce dernier, en lui demandant une boisson alcoolisée, mais pas trop forte. Il ne voulait pas non plus avoir un légume entre les bras. Il comptait bien avoir un échange autre que verbal avec la demoiselle.

Il revint vers elle, l’air triomphant et le verre à la main. Et en lui tendant il ne put s’empêcher de sourire davantage. Il était particulièrement friand de ce genre de jeux de séduction. Il posa l’index sur le bord du verre avant qu’elle n’ait le courage de le porter à ses lèvres « Alors ? Tu te sens le courage de vérifier ? ». Il allait enlever son doigt, mais il ajouta « Et puisque je viens de t’offrir un verre, tu pourrais m’offrir quelques chose toi aussi, non ? Donnant-donnant. » Il accompagna sa proposition d’un clin d’œil. Si elle était aussi joueuse que lui, alors il n’y avait aucune raisons qu’elle refuse. Mais si effectivement elle l’était, elle pourrait même retourner la situation en sa faveur. Dans les deux cas, le coréen attendait avec impatience sa réponse. Il ne cachait pas l’effet qu’elle lui faisait, après tout, quand deux corps s’attirent il est normal de se laisser guider par ses instincts non ? Il prit place juste à côté d’elle, de façon à ce qu’il puisse s’approcher facilement en cas de réponse positive.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Dim 22 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon

#OOTD + Être une groupie c'était bien le genre de Na Yeon. Mais seulement devant sa fratrie pendant leurs soirées drama, ou lors des championnats de e-sport avec Olympe. En dehors de ces moments-là, elle aimait rester maître de ses réactions, une question d’orgueil, un défaut qu'elle partageait avec son frère. Elle regarda la célébrité en face d'elle, un léger rictus étirant ses lèvres. « Me jeter aux pieds des gens c'est pas vraiment mon genre... » Sauf s'il s'appelait Han Ji Weon, mais ce n'était pas son cas, et il n'était pas joueur professionnel bref, rien de bien impressionnant.

Elle le regarda prendre son verre, gardant son air de défiance et soutenant son regard. Elle n'avait pas peur, parce qu'elle savait le regard protecteur de Jae In sur elle, même s'il était derrière les platines. Il ne la laisserait pas partir s'il la voyait ne plus être maître d'elle-même, alors non, il ne lui faisait pas peur. Elle prit le verre lorsqu'il revint, et en bu une gorgée, sans le lâcher du regard, toujours pour lui montrer qu'elle ne craignait pas qu'il ait pu mettre quelque chose dans son verre et qu'elle n'était en rien impressionnée. Elle garda son verre serré entre ses mains. « T'offrir un truc ? J'peux commencer par te donner mon prénom. J'm'appelle Na Yeon. » Elle croisa les jambes pour s'asseoir plus confortablement.

Elle le pointa du doigt une nouvelle fois. « Attend, toi... J'ai vu ton nom quelque part... Cho Sung Yoon... Ji Sung Yoon... Ou un truc du style. » Elle balaya ses suppositions de la main, comme si ça n'avait pas grande importance finalement. « Et donc monsieur la célébrité vient tripper avec la plèbe ou c'est comment ? » Elle haussa les épaules en ayant toujours ce sourire en coin. « Je trouve ça étrange de te voir là, même si j'ai bien compris c'que tu veux. » Et elle échangea un regard entendu avec lui, l'idée ne la rebutait pas.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Lun 23 Jan - 12:24
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon



Il ne lâcha pas son regard lorsqu’elle but une longue gorgée de son verre. Intérieurement il jubilait, il avait enfin trouvé une distraction qui se montrait digne d’intérêt. Elle semblait à la fois fragile et forte, son apparence lui donnait l’impression qu’on pourrait facilement la casser, mais sa façon de répondre et son tempérament prouvaient le contraire. Na Yeon. Un prénom plutôt banal pensa-t-il. Et elle croisa ses longues jambes se tournant un peu plus vers lui. Elle reprit la parole, pointant un doigt sur l’ex-chanteur, « Attend, toi... J'ai vu ton nom quelque part... Cho Sung Yoon... Ji Sung Yoon... Ou un truc du style. Et donc monsieur la célébrité vient tripper avec la plèbe ou c'est comment ? » Sung Wook ne put s’empêcher de faire une grimace, mais il se reprit en lui offrant son sourire le plus charmeur. « Tu peux m’appeler comme bon te sembles ! » Il balaya la salle des yeux, il aimait bien se sentir invisible de temps en temps. Et ce soir il n’avait pas prévu d’être reconnu, par qui que ce soit. Il pensait que son père avait fait du bon travail en l’effaçant, apparemment il avait oublié d’effacer la mémoire de certaines personnes. Une réflexion qu’il sera heureux de lui balancer lorsqu’il le croisera à nouveau, peu importe les coups, ça en valait la peine. « Je trouve ça étrange de te voir là, même si j'ai bien compris c'que tu veux. » Il se pencha vers Na Yeon, saisissant la paille de son verre du bout des lèvres et bu une gorgée de son cocktail avec un regard explicite. En se redressant il s’accouda au bar et jaugea une nouvelle fois la coréenne, des pieds à la tête, sans une once de discrétion. À la lueur qu’il détecta dans ses yeux il avait bien compris qu’elle aussi serait certainement partante pour une partie de jambes en l’air. Il pourrait l’emmener, peut-être dans la ruelle ? Non, ce n’était pas son genre, même s’il n’aimait pas partager son lit pour dormir, les activités nocturnes ne se faisaient pas à la va vite. Il était du genre à profiter, il aimait prendre du plaisir et en donner. Mais avant tout il préférait une confirmation de la part de sa proie. « Et alors ? » Il effleura discrètement le bras de Na Yeon. Le coréen attendait simplement le feu vert, il n’était pas du genre à insister si un refus était prononcé. « Ça te déplait ? »

Quand Sung Wook avait une idée en tête, il y avait peu de chose qui pouvait le détourner de son objectif. Alors il fit pivoter la chaise de la coréenne pour lui faire face, les mains de part et d’autres de ses jambes il s’appuyait sur les bords de la chaise de bar, réduisant ainsi la distance entre eux. Leur conversation était implicite et lourde de sous-entendus depuis le départ et c’était aussi un jeu qui l’amusait particulièrement. « Si tu veux t’enfuir tu peux encore, mais si dans cinq minutes tu es encore là, alors je considérerais que … » au lieu de terminer sa phrase il lui fit un clin d’œil. Il s’éloigna d’elle pour commander une boisson à son tour. Il but tranquillement son cocktail, et regarda sa montre avant de reporter son attention sur la jeune fille. Les bras croisés sur le torse, il essuya du pouce une goutte d’alcool qui s’échappait de ses lèvres. Il ne prononça pas un mot, il se contentait de plonger ses yeux dans les siens, attendant qu’elle soit bien sûre. Hors de question pour l’ex-chanteur de se retrouver avec une gamine inexpérimentée qui crierait au viol, d’autant plus si elle connaissait déjà son identité.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Mer 1 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon

#OOTD + Il ne lui donna pas son nom, et la curiosité et la frustration de Na Yeon ne firent qu'augmenter. Elle était certaine de le connaître, et c'était agaçant de ne pas réussir à remettre un prénom du ce visage. Qui était-il bon dieu ? Et surtout qu'est-ce qu'un type comme lui faisait ici ? Cela dit, ce petit jeu de mystère et de rapport de force avait quelque chose d'on ne peut plus divertissant. Un sourire remontait légèrement le coin de ses lèvres, elle fixait le bel inconnu. « On verra ça plus tard. Quel nom je devrais te donner... » Sous-entendant aussi quel nom il mériterait. Un peu comme on le ferait pour un animal vous savez, un nom qui correspondait à ce qu'il était.

L'ambiance entre les deux jeunes adultes était étrange et assez intense. Ils se jaugeaient du regard, et semblaient se lancer des challenges silencieux. Qui était le plus fort des deux ? C'était ce genre d'ambiance qu'il y avait entre eux. Lorsqu'ils ne se parlaient pas, ils semblaient s'affronter à chaque regard, mais aussi se détaillait. Il était plutôt bien fait de sa personne, c'était une célébrité après tout. C'était la première fois qu'elle était aussi proche de quelqu'un de connu, d'une idole surtout, alors elle voulait voir ce qu'il avait dans le ventre. Alors qu'ils buvaient dans le même verre, ils semblaient même se parler sans un son, essayant de se faire comprendre. Na Yeon n'avait pas l'air lorsqu'on la voyait au premier abord, elle était plutôt sur la réserve à observer les gens, elle aimait ça, mais les jeux et les challenges, c'était son pêché mignon. Et ce type en face d'elle avait cet aura de player mais pas au sens péjoratif du terme, quoique... « Non c'est plutôt drôle. La musique est cool ici mais l'ambiance c'était pas ça ce soir... Ça s'est amélioré d'un coup. Grâce à qui on se demande...»

En riant, elle jeta un coup d’œil vers les platines et croisa le regard de son frère. Elle savait le regard protecteur du DJ sur elle, mais ce soir, elle avait envie de voir jusqu'où le jeu la mènerait. « Cinq minutes ? C'est pas trop long ça ? Et si on buvait un autre verre ? C'est plutôt divertissant... Je m'ennuyais. Je me suis jamais saoulée en présence d'une célébrité. Je suis curieuse de c'que ça donne. » Elle s'assit un peu plus confortablement, tournant ses jambes vers le jeune homme, dans un signe d'intérêt et certains comportementalistes diraient sans doute d'attirance. « Alors c'est ça la vie de star ? On se fait la masse de blé, on va au club, on lève les belles meufs ? » C'était ce qu'était Na Yeon oui, une belle nana avec pas mal de charme, oui rien que ça. « Mais si c'est ça tu dois te faire chier non ? Doit y avoir autre chose dans cette vie... Qu'est-ce que ça peut être... »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Jeu 9 Fév - 12:02
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon



La coréenne semblait plutôt apprécier sa compagnie, et ce ne fut que lorsqu’elle le confirma réellement que Wook pouvait désormais démarrer le jeu. « Si j’améliore ta soirée par ma simple présence, alors je vais surement l’illuminer… » Le regard de la jeune femme passa sur la salle pour s’arrêter sur le DJ. Et merde, pensa-t-il. Était-elle venue accompagnée ? Était-ce son mec derrière les platines ? Le coréen se contenta d’enfiler d’un trait son verre. Puis elle reprit la parole. Se saouler ? Même s’il s’était juré de ne jamais finir dans le même état que son géniteur, il devait bien admettre que l’idée d’oublier tout pour une soirée était tentante. Le problème avec ce programme, c’est qu’il ne voulait pas avoir un légume entre les bras. « Se saouler ? Vraiment ? Dommage j’avais d’autres idées pour cette soirée. » Et lorsqu’elle pivota sur sa chaise, faisant face à Wook, il déglutit. Pas de nervosité, mais d’impatience. Elle avait des jambes à en tomber par terre, et le coréen prenait plaisir à les admirer. Il se voyait déjà les effleurer du bout des doigts, mais il fallait se contenir. Son impatience était son plus gros défaut à l’heure actuelle.

Il pouffa lorsqu’elle imagina la vie d’idole. « Tu crois franchement qu’on a le temps pour ça ? » Un sourire en coin il s’approcha de nouveau de la coréenne, prenant appui sur sa chaise. « Non vois-tu, il faut préparer les émissions, les albums, les clips, et une fois que tout ça c’est fait il faut retourner à la salle d’entrainement, et suer, jour et nuit pour être les meilleurs et vous sculpter un corps de rêve pour que vous puissiez fantasmer. » Il reprit sa place en commandant deux nouveaux cocktails. Il ne cherchait pas à être bourré, juste à gagner du temps pour la séduire. Il n’aimait pas la facilité, alors ce petit jeu lui plaisait bien. Une belle meuf ? Na Yeon en était certainement une, et c’était aussi cette aura, ce charisme qu’elle dégageait qui l’attirait. Le faire chier ? Il repensait à sa vie à l’agence, après tout ce n’était pas si loin. Les dortoirs partagés avec les membres d’un même groupe, les loges odorantes, le manque de sommeil, les hurlements incessants des fans, les applaudissements, le manager qui les suivait partout, avec tout ça, on aurait pu penser qu’il était heureux de quitter l’agence, et pourtant. Il s’était habitué à cette vie, il en avait embrassé chaque particularité, se sentant enfin à sa place. Alors son renvoi le mettait en colère. Sa rupture aussi. Les dents serrées, il porta de nouveau son attention sur la jeune coréenne. « Non ça ne me fait pas chier, au contraire, j’honore mon contrat en prenant soin de mes fans vois-tu. » Il glissa vers elle un regard entendu. « Mais dis-moi, ton mec DJ, il ne va pas hurler de voir sa nenette passer la soirée avec un autre homme ? Personnellement, ça ne me dérange pas, je suis plutôt partageur. »




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Mer 15 Fév - 20:44
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon

#OOTD + S'il pensait impressionner Na Yeon parce qu'il était sûr de lui, c'était perdu d'avance. Parce que c'était un sport qu'elle pratiquait depuis bien longtemps elle-même, et ses frères l'avaient anesthésié de tous les effets que cela pourrait avoir sur un membre de la gente féminine lambda. Elle eut un rire à sa remarque, replaçant sa longue chevelure. Les études disaient que lorsqu'une femme se touchait les cheveux en parlant, c'est qu'elle essayait de séduire. « Je suis curieuse que tu m'exposes tes idées alors... Je suis plutôt ouverte comme fille. » Ça en plus de son joli jeu de jambes, elle était certaine de l'effet qu'elle faisait. Elle était vraiment ravie de la tournure que venait de prendre cette soirée.

Elle était intriguée par le jeune homme, elle ne connaissait pas d'idole. Elle savait que certaines étaient sur le campus à la fac, mais elle y allait trop peu pour en croiser. Quel genre de vies avait-il ? Que foutait-il ici ? Elle se demandait, joueuse et curieuse, le jeune homme avait toute son attention. « Oh fantasmer ? Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué s'il te plaît. » Et elle lui adressa le sourire le plus arrogant qu'elle avait en stock, c'était de ceux qu'elle et Tae In avaient le don. « Si je comprends t'as besoin d'une pose et de te détendre ? T'es bien tombé alors... » Surtout qu'elle n'était pas là souvent, elle était venue ce soir-là juste pour voir son frère derrière les platines. D'ailleurs, le coréen sembla avoir suivi son regard et elle eut un rire franc, comme à chaque fois que quelqu'un croyait qu'elle sortait avec un de ses frères. « Le DJ ? Si tu regardes un peu mieux tu verras qu'on se ressemble lui et moi, c'est mon frère jumeau. » Pour la faire courte. Elle se voyait mal lui expliquer qu'ils étaient venus au monde dans un lot de quatre. Elle bu le reste du verre que lui avait commandé le mannequin. « Et puis, qui peut nous en vouloir si personne ne nous voit ? C'est plutôt mal vu pour une célébrité d'être ici non ? Vaut mieux être en privé non ? » Elle se redressa de son siège et se mit debout, lui laissant la possibilité de voir sa grande taille et sa finesse. Elle porta une dernière fois son regard vers les platines et rencontra les prunelles brunes de son frère. Elle lui adressa un geste du menton, comme si elle le provoquait, et se tourna vers ce bel inconnu à nouveau. « Vaut mieux qu'on file rapidement maintenant. » Normalement il ne pouvait pas quitter ses platines mais sait-on jamais... Elle aimait se dire que c'était risqué, juste pour le plaisir du jeu et de l'adrénaline.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Mer 15 Mar - 10:39
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon


La tension était palpable, électrique même. Na Yeon jouait de ses jambes, une lueur de désir dans le regard. Wook l’avait bien vu, cette envie qu’elle maîtrisait dans les règles de l’art. Il sirotait tranquillement son cocktail, ça pour une fille plutôt ouverte elle semblait l’être, et il se promit de le vérifier correctement un peu plus tard. Elle semblait dubitative quant au fait que le coréen puisse effectivement éveiller le désir dans la foule de ses fans, et pourtant. Il se souvenait très bien de ses concerts, ces moments où il recevait de nombreux cadeau et parmi lesquels étaient glissés des sous-vêtements. « Je ne sais pas, n’est-ce pas plutôt toi qui est bien tombée ? » Les femmes étaient toutes les mêmes, arrogantes et sûres de leurs charmes. Au fond il aimait ces jeux de séductions, il y était même très bon, mais s’il n’aimait pas particulièrement perdre le contrôle de la situation. L’ex-chanteur fut quelque peu rassuré lorsqu’elle lui avoua que l’homme aux platines n’était autre que son frère. Un frère protecteur, quelques fois ça n’était pas mieux qu’un petit ami jaloux. Un sourire vint étirer ses lèvres lorsque Na Yeon termina son verre d’une traite. L’impatience est un vilain défaut, tout comme la luxure, mais qui pouvait le leur reprocher à cet instant ? Personne. Elle-même venait de le lui confirmer, qui peut nous en vouloir si personne ne nous voit. Et comme si elle lisait dans ses pensées, il décida qu’il était temps de s’isoler, de commencer un vrai jeu, de lancer les véritables défis. « Alors qu’est-ce qu’on attend ? » Il se leva et attrapa la main de la coréenne pour l’entrainer hors du bâtiment, loin de la musique assourdissante et de la sensation d’étouffement du lieu hermétique. Mais il ne se dirigea pas vers la porte principale. Il connaissait parfaitement le lieu et privilégia une sortie plus discrète en optant pour la porte de service qui débouchait sur une petite ruelle. Une ruelle permettant une intimité toute relative puisque l’artère principale se trouvait à quelques mètres à peine. Mais il en fallait plus que ça au jeune homme pour s’arrêter, au contraire, la sensation de risques, de danger provoquait en lui une montée d’adrénaline qui faisait vibrer ses muscles.

Il faisait face à la coréenne, l’obligeant à reculer à mesure qu’il avançait pour qu’elle finisse par se retrouver prise au piège. Et lentement, il approcha son visage du sien, pour dévier au dernier moment sa trajectoire et venir murmurer au plus près de son oreille. « Tu es une fille plutôt ouverte, c’est bien ça ? » De ses lèvres, il effleurait son lobe, glissant le long de son cou dans une lente agonie. Glissant une main dans le creux de ses reins, il pouvait sentir le souffle de Na Yeon se saccader à mesure qu’il réduisait la distance entre leurs corps. Il aurait pu jouer avec sa proie toute la soirée, toute la nuit s’il voulait. Mais le regard aguicheur de la coréenne ne l’aiderait sans doute pas à se maîtriser davantage. Elle voulait jouer ? « Je suppose que tu n’as jamais rien connu d’autre que le confort d’un lit. Est-ce que je me trompe ? » Que la partie commence ! Il fit glisser sa main jusqu’à la cuisse dénudée de la jeune femme, faisant courir sa main sur l’épiderme qui chauffait à son contact, poussant un soupire aussi bouillant que le désir qui l’étreignait à mesure que les secondes s’écoulaient. Il aurait pu faire le premier pas, il aurait pu régler cette situation en quelques mouvements, mais le jeu était aussi grisant que la récompense qui l’attendait.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Like I care ... | Sam 18 Mar - 9:40
Citer EditerSupprimer

Like I care ...
Feat Ji Sung Wook & Kwon Na Yeon

#OOTD + Fuyait-elle parce qu'elle voulait échapper à son frère, ou parce qu'elle avait hâte de se retrouver seule à seul avec le jeune homme ? Allez savoir. Elle-même ne saurait vraiment le dire réellement. Mais c'est avec un sourire félin qu'elle prit avec lui la direction de la sortie. Elle se laissa entraîner dans les couloirs de la boîte de nuit, reconnaissant le chemin d'une des sorties de secours qu'elle avait déjà pris avec Jae In lorsqu'il s'était enfui comme un crevard pour éviter certaines de ses groupies. Ils se retrouvèrent dans une rue prise entre deux hauts murs de briques. Elle aurait pu avoir peur si elle n'avait pas autant confiance en elle et au fait que dans l'immédiat rien ne pouvait lui arriver. Elle allait s'avancer pour s'éloigner de la boîte de nuit et de la ruelle, mais elle vit le coréen se rapprocher d'elle, la forçant à reculer jusqu'à ce que son dos heurte le mur froid du club.

Elle aurait pu avoir peur si la tournure qu'avait pris cette soirée n'était pas aussi excitant. Elle avait l'impression de se découvrir plus téméraire que jamais au fond, et voulait voir jusqu'où la mènerait ce jeu. « Ouverte je sais pas... Joueuse définitivement. » Et ils semblaient bien partis pour jouer ensemble. Gardant volontairement les mains le long du corps, mais laissant son souffle courir jusqu'aux oreilles du coréen. Elle ricana à sa remarque, croisant son regard une lueur de défi brillant dans ses prunelles sombres. « C'est que tu m'as bien mal cernée si tu penses ça... » Elle ponctua sa phrase par un sourire félin, venant poser sa main sur celle de Sung Wook qui était sur sa cuisse. D'un geste assuré mais sensuel, elle fît remonter sa main pour qu'il la dépose sur la courbe de ses fesses. « Crois pas que tu m'impressionnes. » Elle eut un petit rire. Elle releva le visage, juste assez pour que leurs bouches se frôlent. Elle y déposa un baiser humide qu'elle n’approfondit pas d'abord, préférant s'amuser et savourer ces quelques secondes d'anticipation. Pour finalement venir déposer ses lèvres contre les siennes dans un baiser qui n'avait rien de timide et était même carrément entreprenant. C'est essoufflée qu'elle se recula de sa bouche. « Et tu sais c'qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... »



Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Like I care ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide