82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13168-nagao-hiro-why-do-we-fall-so-that-we-can-learn-to-pick-ourselves-up http://www.shaketheworld.net/t13161-nagao-hiro-to-infinity-and-b http://www.shaketheworld.net/t13169-nagao-hiroEn ligne
Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 2:18


Nagao Hiro
Everyone wants happiness & no one wants pain,
But you can't have a rainbow without a little rain.

SENSIBLE
(★★★✰✰)
Réservé
(★★★✰✰)
LOYAL
(★★★✰✰)
REBELLE
(★★★★★)
INTELLIGENT
(★★★✰✰)
INFLUENÇABLE
(★★★★✰)
AMBITIEUX
(★★★✰✰)
Téméraire
(★★★✰✰)
Maladroit
(★★★✰✰)
Fier
(★★★✰✰)
nom : Nagao, marquant bien ses origines japonaises dont il est fier. prénom : Hiro, simple et modeste. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 16 novembre 1997 à Séoul. origines : japonaises. nationalité : coréenne. cursus universitaire : informatique, 2ème année. métier : aucun, mais ça pourrait changer. orientation sexuelle : bisexuel, même s’il s’en cache. classe sociale : pauvre. code du règlement : OK ♥ tu veux t'investir ? oui ♥

Rumour has it...
C’est un surdoué. Vrai, il aurait pu sauter une classe au collège, mais il a refusé. + Il serait toujours puceau. Faux, enfin ça dépend parce qu’il n’a jamais couché avec un homme. + On dit même qu’il serait asexuel. Faux. + Il a fini 1er à deux championnats nationaux de taekwondo ces dernières années. Vrai, il le pratique depuis 10 ans maintenant. + Il serait boulimique. Faux, il a une corpulence assez mince, mais c’est naturel. + Il aurait peur du noir et dormirait donc avec une veilleuse. Vrai, mais c’est parce qu’il est claustrophobe aussi… et c’est handicapant parfois.  + Il a des piercings et des tatouages cachés. Faux, juste les oreilles percées.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
C’est un geek par excellence, même s’il n’aime pas forcément ce terme et qu’il se dit plutôt "passionné." Amateur de science-fiction, jeux vidéo et langage informatique depuis des années. + Il est trilingue. Il a tenu à apprendre la langue de ses origines, il maîtrise donc le coréen et le japonais. Il parle couramment l’anglais et se débrouille un peu en chinois, vraiment peu, mais il aimerait l’apprendre aussi. + Il a de nombreuses peurs, à commencer par sa claustrophobie qui le fait redouter les lieux bondés, le métro et parfois le bus aussi. Il angoisse dans les voitures depuis l’accident, le rêve en somme, du coup il se déplace en vélo généralement. // Il a peur du noir et de la hauteur, impossible pour lui de se tenir au bord du vide sans faiblir. // Il a aussi peur de l’abandon et en ressent déjà les effets. + Il est en sous poids selon les médecins et c’est vrai, il n’atteint même pas les soixante kilos pour ses 178cm. C’est pourtant bien naturel et il a de la force dans les jambes, contrairement aux apparences (merci au taekwondo). + Il a pas mal d’insécurités et les expriment à travers sa rancune, trop aveuglé par sa fierté pour faire preuve de maturité.

// // //

« Hiro ? Il a pris la grosse tête, il s’prend pour je ne sais pas qui et ça me saoule clairement. Ça va, on a compris qu’il a des facilités, mais c’est pas le seul et il va falloir qu’il se le mette dans le crâne. Ses remarques condescendantes, il peut se les garder. Il faudrait qu’il apprenne à travailler en équipe parce qu’il va rien comprendre quand il aura besoin d’aide et que personne ne lui répondra. Les mecs qui s’la jouent solo, on en veut pas dans les entreprises, just sayin’. »

— un camarade de classe.


« Que j’vous explique, Hiro, c’est un gars en or ok ? Il est trop cool, on a passé beaucoup de temps ensemble et je ne compte plus les nuits blanches passées sur lol et les marathons films. Faut dire qu’on s’est bien trouvé aussi, même si je tiens à dire que Batman >>>> Spidey. Ils ne vivent même pas dans l’même univers Hiro, sérieux quoi ! Si un jour on a cette chance, j’aimerais le rencontrer parce qu’il a su être présent pour moi quand j’en ai eu besoin, on a beaucoup partagé et c’est un bon ami, loyal et à l’écoute. Il sait délirer aussi, on doit avoir le même humour bidon et j’sais pas si j’ai pas déteint sur lui le pauvre, m’enfin. Je le sens distant ces temps-ci, on fait moins de parties, mais j’serai là pour lui aussi. »

— un ami de Busan (et contact internet).


« Nagao Hiro, un très bon élève. Il est consciencieux, ne me rend jamais de projet en retard ou incomplet et vraiment, je n’ai rien à dire sur son sérieux et sa motivation. Un vrai prodige avec l’informatique, il comprend vite comme quoi c’est de famille, car oui j’ai déjà eu un autre Nagao dans mes classes. Pauvres petits. Je sens que Hiro a du mal avec certains de ses camarades, j’essaie pourtant de ne pas leur faire voir que le côté « compétition. » Mes faveurs ne s’obtiennent pas aisément, mais c’est moi qui suis allé vers lui le premier, sans quoi il serait resté un élève bien discret. »

— un professeur d’info.


« Il a toujours été un enfant assez réservé, il ne sortait pas beaucoup si ce n’était pas sans son frère et quelques amis proches. Je l’ai souvent vu le nez dans ses comics ou scotché devant la télé, c’est un bon garçon, même s’il prend les choses trop à cœur. Je n’ai jamais eu à m’en plaindre, même encore aujourd’hui il n’a que peu changé. Il travaille ses cours de lui-même et s’enferme souvent dans sa chambre … oh, je dois reconnaître que c’est plus une mauvaise chose qu’une bonne à ce jour. J’ai peur pour lui, il me revient parfois couvert de bleus et refuse de m’en parler. Je ne suis pas en colère contre lui, je comprends par quoi il traverse en ce moment, mais je m’inquiète. Ne lui en voulez pas trop s’il vous plait, il reste mon adorable petit garçon et je l’aimerai toujours autant quel que soient les bêtises qu’il commet. J’espère seulement qu’il n’ira jamais trop loin. Que puis-je faire pour qu’il s’ouvre un peu plus à moi ? »

— sa mère.
This is my story
citation de ton choix
Quand votre monde s’effondre à cause d’une simple seconde, il y a de quoi perdre la foi. Une putain de seconde qui a changé la vie de trois garçons à des niveaux différents peut-être, mais dont la souffrance reste la même. La douleur, la peur, les regrets, la colère contre soi-même ou les autres, ou contre la vie elle-même ; c’est à ce jour tout ce qu’ils partagent et tout ce qu’ils ont gardé en commun. Est-ce vraiment la faute de leur frère aîné ? C’est lui qui a tourné le volant, c’est lui qui a tué leur père, brisé leur frère et qui détruit la santé de leur mère à petit feu. C’est par son erreur qu’ils en sont là aujourd’hui et c’est tellement plus facile de le blâmer pour tout ce qui ne va pas. C’est tellement plus simple de lui crier après, de lui rappeler cette nuit d’horreur à chaque réplique cinglante, mais il ne le supporte plus, Hiro, ce poids trop lourd dans sa propre poitrine qui l’écrase… et c’en devient insupportable. Il a si mal qu’il la martyrise de coups parfois pour mieux respirer, parce qu’il étouffe Hiro, quand il ne voit plus son reflet dans les yeux de Kin. Il est presque un inconnu pour lui, son hyung, celui pour qui il n’avait plus de secrets. Ce frère avec qui il a toujours tout partagé, des rires aux larmes jusqu’à leurs premières amourettes. Aujourd’hui, tout ça n’existe plus que dans ses seuls souvenirs, lorsque les siens se sont envolés. Il n’est plus qu’un nom pour Kin, un visage, un simple lien de sang et Dieu ce qu’il en souffre, le soir lorsque personne ne peut ni le voir ni l’entendre… C’est de sa faute aussi, après tout. Il était dans cette voiture, lui aussi, il était majeur… il aurait pu avoir des pensées responsables et il aurait pu leur dire d’attendre. Et avec des si, on referait tous le monde, n’est-ce pas ? Avec des si, on en sauverait par milliers, des vies et on se marcherait tous dessus. C’est ainsi, la vie et la mort, l’ordre naturelle des choses et bla bla bla, il a écouté ces mots sans saveur qu’on lui a maintes fois répétés pour le soulager, le consoler de quelconque manière, mais rien ne le sauve mieux que l’adrénaline. La peur et la douleur sont finalement ce qui le font tenir. Ses angoisses le maintiennent éveillé et les coups qui le brisent lui rappellent qu’il est toujours entier, lui. Vivant et en bonne santé, pendant que sa famille chute. Il le voit bien, que Tadashi ne va pas bien, mais il lui en veut trop pour s’en soucier. Kin est amnésique, il a perdu vingt années de sa vie et sa mère se rend malade en travaillant à l’usine. Lui au milieu de tout ça ? Il va en cours et ramène de bonnes notes. Il va bien Hiro, il n’a rien lui, mais dans sa tête c’est l’apocalypse et la bombe d’Hiroshima réunies. Il ne va pas bien non plus, le benjamin, mais il le dissimule sous un tas de fierté et d’ego mal placés, alors pour soulager la douleur et atténuer la colère, il se défoule sur les autres. Ça soulage un temps puis ça revient, une roue sans fin.

« Toi et ton frère, vous ne parlez plus… si ce n’est pour vous disputer, depuis… » Leur mère est si douce, elle ne veut que le bonheur de ses trois fils, mais elle ne réalise pas, ne sait pas, n’a jamais vu… « Mais bon sang m’man, ouvre les yeux un peu ! Lui et moi, on n’a jamais parlé ! On n’a rien perdu non plus ! Pour ça, il aurait fallu avoir quelque chose… mais on n’a jamais rien eu. » Ses mots se meurent quand sa voix se brise, mais il ne laisse rien paraître et refuse la caresse de sa mère en rejetant sa main. Il est sur les nerfs aujourd’hui, un con de sa classe a voulu le chauffer et il s’est contenu, parce qu’il n’a pas voulu voir la honte et le heurt voiler les yeux de sa mère une fois de plus, sauf qu’il la blesse encore malgré lui et il trace sa route jusqu’à sa chambre. La porte claque et les livres sur son bureau n’y restent pas longtemps, lorsqu’ils rencontrent le sol dans un désordre fracassant. Cette chambre, elle y comporte bien trop de souvenirs.. Il s’avance vers ses figurines, ses comics bien rangés dans sa bibliothèque, leur vieille console Nintendo … et ses joues se baignent de larmes. Il a envie de tout brûler, de tout jeter par la fenêtre et peut-être qu’alors, ça ira mieux. Pourquoi Kin ne se souvient que de Tadashi ? Pourquoi lui, a été oublié alors qu’ils étaient toujours ensemble ? Si seulement le plus vieux des frères avait été plus présent autrefois, si seulement ils avaient pu partager des choses ensemble, alors peut-être que le plus jeune aurait été plus tolérant. Or tout ce qu’il ressent pour son aîné à ce jour, se résume à la rancune et la jalousie, tout ça, pour cacher le manque qu’il lui a procuré toutes ses années et l’envie d’être plus proche de lui. Il a tout brisé et il n’est pas près de lui pardonner. Est-ce qu’au moins, lui, sait à quel point il a ruiné la vie de son petit frère ? Est-ce qu’il s’en soucie ? « T’as toujours été égoïste Tada… et c’est maintenant qu’tu te réveilles !? » Crache-t-il dans un murmure, puis il s’allonge sur son lit, yeux au plafond et laisse le silence le calmer. C’est peut-être lui l’égoïste, c’est lui qui ne sait pas apprécier la chance qu’il a eu d’en ressortir presque indemne et de pouvoir continuer à vivre à l’aise, justement grâce à celui qu’il blâme tant. Son père lui manque … et tant que l’aîné essaiera de reprendre son rôle, Hiro se fermera toujours plus. Il fait sa crise d’ado avec quelques années de retard.

Désolé maman, d’être devenu difficile et de t’imposer ma colère. Désolé papa, de ne pas avoir pu te sauver, ni rester le garçon dont tu étais si fier. Désolé Kin, de ne plus autant sourire et de te mettre au milieu des conflits… Désolé Tadashi, désolé de ne pas laisser tomber, de m’acharner et de te repousser. Désolé, de vous aimer à en crever, mais de toujours si bien le cacher.

// // //

11 ans plus tôt. « Vers l’infini et au-delà !! » Il tente de prendre la même voix grave que le détenteur de cette phrase culte et il écarte les bras pour imiter ses ailes mécaniques. « Bzzzjjshshhh ! » Là, il tente d’imiter les bruits d’un aéropropulseur alors qu’il court vers un autre garçon muni d’un révolver en plastique. Soudain, un homme apparaît de nulle part et s’arrête au milieu du jardin en grognant de manière presque convaincante, mais il ne réussit qu’à obtenir les doux rires de son épouse qui les observe depuis la fenêtre. Les deux garçons se jettent aussitôt sur leur père en criant, l’adulte jouant le jeu pour bientôt se retrouver à terre et assailli par les deux frères. Les rires se mêlent puis l’heure du goûter est annoncée, mais Hiro se remet à courir autour du jardin et quand ses jambes fatiguent et que ses poumons l’oppressent, il s’arrête. Il n’y a plus personne, plus de voix ni de cris, juste un jardin vide et silencieux. Il lève les yeux vers le soleil qui l’éblouit et l’aveugle, sa vision devient blanche et soudain, il fait noir avant qu’une sensation d’étouffement le prenne et qu’il rouvre les yeux subitement. Ailleurs. Et dans un autre temps. Un rêve ? Un doux rêve dont il s’éveille en essayant de prendre connaissance des lieux, des murs blancs et des voix lointaines qui l’appellent. Il cligne des yeux plusieurs fois, conscient sans l’être, ses oreilles bourdonnent et sa peau le picote. On le touche, on lui parle et il voit les visages au-dessus de lui, il entend les bruits d’un moniteur puis finalement son nom. Il y réagit et tire ses lèvres pour tenter un sourire à la femme qui paraît bien fatiguée, ses yeux cernés, elle a l’air d’avoir pleuré. Mais tout va trop vite, on lui demande s’il se rappelle de son nom, son âge, l’année en cours et c’est un sans-faute pour Nagao Hiro. Il a l’air calme, parce qu’il se réveille d’un songe qui le fait encore sourire, puis … tout lui revient. Les cris, le verre qui se brise, cette lanière de cuir qui le retient et qui pourtant l’enserre, un choc et … plus rien. « Les autres.. ?! Kin et… papa, j’veux les voir. » Désorienté, repos, calme, examens, amour … sont les mots qu’il entend, mais on ne veut pas lui répondre et ça suffit pour provoquer chez lui les effets inverses. Agitation, témérité, peur et colère. S’en suivent des maux de tête qui le calment avant que les infirmières n’aient pu lever le petit doigt et, d’accord, il accepte d’attendre. Il aperçoit le conducteur près de la porte et c’est un regard mitigé qu’il lui offre, à mi-chemin entre la confusion et l’accusation, avant de se calmer face à l’épuisement qui l’assomme. Il était loin de se douter de ce qu’il avait perdu, à la seconde où il s’est réveillé. Il se serait bien rendormi plus longtemps, s’il avait su.
About me
Je suis...

Lorelei

Here I am again :perv:
Fallait bien que je craque et je n’accuserai personne (à part ma faiblesse) :y:
Love sur vous :heart:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1245][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13033-xu-ming-hao-nagao-hiro]▼[/url] <taken><upper>XU MING HAO (THE8, SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>nagao hiro</lower>




Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13028-nagao-tadashi-o-desperate http://www.shaketheworld.net/t13011-nagao-tadashi-o-born-to-lose http://www.shaketheworld.net/t13027-nagao-tadashi
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 2:19

PREUMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSS
j'edit après

edit: PUTAIN T'ES BEAU TU LE SAIS CA :shy:
j'en reviens pas comment je t'ai fais craqué :emo: je suis trop contente que tu prennes mon scénario, tu vas faire de ce petit une merveille et tada va être encore plus accroché à lui qu'il l'est déjà :perv: oui parce qu'il l'aime son p'tit frère adoré même si monsieur l'envoie balader :oo:
ON VA FEELSER ENCORE JSP SI ON EST PRETE POUR CA :cry: YOLO COMME ON DIT DANS LE METIER :mdr:
bref, bon courage pour ta fichette, enfin pour ce qu'il reste :bago:
JTMJTMJTMJTMJTMJTMJTMJTMJTM :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:



Nagao Tadashi. Do you feel cold and lost in desperation? You build up hope, but failure's all you've known. Remember all the sadness and frustration and let it go. Let it go.

WHAT I'VE DONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13016-nagao-kin-friends-co#564670 http://www.shaketheworld.net/t12944-nagao-kin-amnesia http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/t13015-nagao-kin#564654
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 2:24

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

EDIT:
j'sais même pas quoi dire tellement je ne suis que joie et amour
CE PV ETAIT FAIT POUR TOI DE TOUTE FACON :oo:

TROP CONTENTE QUE TU FASSES PARTIE DE LA FAMILLE :heart: (Gwak et Nagao tmtc :hum:)

KIN AIME HIRO TRES TRES FORT IL LE SAIT CA ???????????? PARCE QU'IL VA TOUJOURS LUI DIRE ET LUI FAIRE DES CALINS VOILA :plz:

T'ES PARFAITE JTM :heart:


we young
here we go ▬ We go up, we go down. We’re gonna shut this whole city down, give me the light by your right. How you like give me now hola lapapapapa.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 7:42

Re bienvenue :heart:
La Team Nagao :plz:

Pas bon courage pour ta fiche parce que t'es plus rapide que l'éclair :bago:
So : HAVE FUN :hot:


 
I guess it's You

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13076-son-min-hyun http://www.shaketheworld.net/t13057-son-min-hyun http://www.shaketheworld.net/t13075-son-min-hyun#589239
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 8:04

le dernier frère :hot:. il est beau :bave:.
et attendez moi j'arrive :y: :hum:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10751-kang-eun-mi-one-day-i-ll-fly-away http://www.shaketheworld.net/t10722-kang-eun-mi-just-the-way-you http://www.shaketheworld.net/t10805-kang-eun-mi#434891
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 8:25

Comment tu as craqué de nouveau !!! :mdr:
Les frères Nagao ... :bave: une belle fratrie !!! :cute:

Rebienvenue bichon et même pas courage pour la fiche parce que tu gères la fougère et qu'elle est déjà toute prête :y:



as if it's the last


Who are you to make me keep thinking of you ? My pride is bruised, I’m burning up, My face is hot, my heart keeps racing, I can’t control my body, I’m getting dizzy, You’re like a fistful of sand, It’s like I can hold you but I can’t, You’re not easy, that’s why I want you more, I can’t control my heart, it’s ridiculous

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 8:50

Je valide tout de ce DC lorelei :y:

Recoucou par ici et tkt, j'fais une fournée de The8 bientôt, tu vas avoir du stock :shy:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 10:03

Reeeeeee ♡



perfect places

I hate the headlines and the weather I'm nineteen and I'm on fire. But when we're dancing I'm alright. It's just another graceless night 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12108-hwang-ye-ni-miss-inquisition http://www.shaketheworld.net/t12046-hwang-ye-ni-la-religieuse#50 http://www.shaketheworld.net/t12114-hwang-ye-ni
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 10:41



T'as déjà fini ?! T'es rapide :han:
Et bah, rebienvenue à toi !!!!!!!  :06:



Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13168-nagao-hiro-why-do-we-fall-so-that-we-can-learn-to-pick-ourselves-up http://www.shaketheworld.net/t13161-nagao-hiro-to-infinity-and-b http://www.shaketheworld.net/t13169-nagao-hiroEn ligne
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆  Lun 19 Juin - 14:47

Nagao fam ~ Mes bro d'amour :han:
T'as vu ça Tada :mdr: il l'aime aussi voyons, dans un tout petit coin de son coeur bien caché là :plz:
JSUIS PAS PRETE NON MDR mais, j'ai hâte de t'envoyer balader écoute :y:
Merci :heart: jtm aussi cutie :heart:

Hera ~ Merciiii :plz: et euh oui, disons que j'étais inspirée :y:

Min Hyun ~ en chair et en os :han:
J'ai cru comprendre ça oui :y: (faudra qu'on en parle btw :perv: )

Eun Mi ~ je plaide coupable, je suis pire que faible :mdr:
Merciii :heart: elle est preeeesque finie, il manque 5% /dead/

Ji Hoon ~ zuguegfuegf thanks beauty :y:
ouiii, je vais stalker :han:

Nora ~ thanks :heart:

Ye Ni ~ Quasi, quasi :y:
Mais merciii :06:


To be human is to love
« To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up. To be human is to love even when it gets too much, there's no reason to give up. » by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Nagao Hiro ∞ to infinity and beyond~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing
» infinity 15/12/07 200pts
» Meeting with the infinity [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-