152 181 points ♛
13 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mar 20 Juin - 0:42


Choi Mi Hyang
don't cry because it's over, smile because it happened.

OPTIMISTE
(★★★★★)
NAÏVE
(★★★★✰)
OUVERTE D'ESPRIT
(★★★★✰)
POSSESSIVE
(★★★★★)
HYPERACTIVE
(★★★★★)
MALADROITE
(★★★★✰)
FRANCHE
(★★★★★)
FOUINEUSE
(★★★★✰)
ESPIÈGLE
(★★★★✰)
DÉBORDANTE D'IMAGINATION
(★★★★★)
nom : choi. prénom : mi hyang. âge : vingt ans. date et lieu de naissance : le  dix-neuf novembre 1996 à busan. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : sciences et techniques des activités physiques et sportives. métier : aucun. orientation sexuelle : hétérosexuelle ;bokyungsexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement : mais j'suis pas venue ici pour souffrir ok ? :oo:. tu veux t'investir ? oui. ♥️

Rumour has it...
son père la bat ( f, il n'y a pas plus adorable que son père. et les bleus à ses jambes ? elle n'a besoin de personne pour s'en faire.. elle se débrouille très bien toute seule. )+ elle est vierge ( v, elle n'a eu qu'un petit-ami au lycée et ça s'est terminé parce qu'elle ne se sentait pas prête et lui, il en avait marre d'attendre. ) + elle aurait été vue à plusieurs reprises au commissariat ; vol ? dealeuse ? escroquerie ? ( rien de tous ceci, son père est juste inspecteur de police et ça lui arrive qu'elle l'attende là-bas pour manger le midi avec lui. ) + sa mère serait décédée suite à une affaire qui a mal tournée ( f, elle est belle et bien vivante. seulement, elle a disparu de la vie de mi hyang dès sa naissance. ) + elle ne perd jamais sa bonne humeur ( v, mi hyang est un vrai rayon de soleil. toujours optimiste, elle pointera directement le bon coté des choses. revigorant ou agaçant ? question de point de vue. dans tous les cas, il y a très peu de chance que vous la voyez en pleurs ou broyant du noir. )+ elle aurait fait une sextape avec un troisième année ( f, un troisième année a voulu abuser d'elle lors d'une soirée étudiante. lit, caméra et mi hyang bien éméchée.. cependant, elle fut secourue au bon moment )+ c'est une vraie otaku ( v, en plus de cela, elle adore aussi les dramas. une préférence pour le registre romantique, ce sont ses préférés. un jour, elle-aussi, elle aura le droit à sa belle histoire d'amour.. un jour. peut-être. ) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
ça ne passe pas partout une mi hyang. ce n'est pas le genre d'individu qui se fond dans le décor et qui s'oublie. parler ou agir sans réfléchir, ces deux notions semblent être ses marques de fabrique. spécimen de type féminin, de nature sauvage et combative, la demoiselle peut vous en faire voir de toutes les couleurs. cependant ces nuances seront plutôt chaleureuses et vives. toujours positives, jamais morose. elle paraît bien crédule. et.. ce n'est pas qu'une impression. au summum de la naïveté, elle se pose là. elle croit tout et n'importe quoi. c'est dangereux ? je ne vous le fais pas dire.. avec sa manie à donner facilement sa confiance, elle commence tout juste à apprendre de ses erreurs. pourtant derrière cette crédulité, mi hyang est dotée d'une sacrée ouverture d'esprit. elle ne juge pas, elle ne pointe pas du doigt avec horreur, elle ne refuge pas les différences. au contraire, elle tolère et s'intéresse. curieuse sur tout ce qui l'entoure, il se peut que cette notion déborde vers l'indiscrétion.. en effet, elle aime bien savoir et en apprendre plus alors, surprendre des conversations ou assister à des scènes compromettantes, elle s'y connaît. de plus, cette boule d'énergie est d'une maladresse. étrangement, dans les sports où il faut de la précision, elle excelle et c'est même dans ce domaine que vous pouvez la voir dès plus sérieuse et stratégique. en effet, lors de compétition, elle se dévoile bien maligne. mais après, un vase au bord d'une table par exemple, c'est sur ; il se trouve en mille morceaux au sol après son passage. en parlant de sport, elle a une sacrée endurance. même en dehors de cette activité, elle paraît infatigable. diagnostiquée enfant hyperactive, son père la inscrit à bons nombres de sports pour calmer la bête.. finalement, mi hyang semble rester une enfant, consciente de ses responsabilités mais masquant cette sensation d'oppression grandissant. voir le bon coté lui permet de toujours relever la tête. une mère qui vous a délaissé dès la naissance, les élèves du primaire qui vous briment à cause d'un papa aimant un autre homme, les moqueries et les coups bas ; elle en est belle et bien consciente. seulement, son sourire s'inscrit toujours. faiblir, à quoi ça sert ? s’apitoyer, ça arrange quelque chose ? mi hyang ne pleurera jamais devant vous. son sourire s'éclipsera surement quelques secondes mais, elle ne s’effondrera pas. hors de question. c'est un bout de femme qui se perd dans sa passion du sport ou encore, uniquement avec son imagination débordante. il faut se satisfaire du nécessaire, sont des paroles qui lui sied parfaitement.

son rêve est de devenir commentatrice sportive + ses cheveux n'ont jamais été longs car, elle trouve ça plus pratique à cette longueur-ci + c'est une pro dans les jeux vidéo type fps + son sport de prédilection est le basket-ball + mais, depuis un peu plus d'un an, elle s'est passionnée pour le football + elle peut se perdre à s'imaginer diverses situations avec des gens qu'elle croisent, surtout avec les beaux gosses de l'université.. + elle a une petite cicatrices en haut du front, masquée par sa frange. c'est le vestige de brimade lors de son enfance. d'où sa manie a toujours touché à ses cheveux devants. + quand elle parle, ses mains s'actionnent automatiquement.
This is my story
LA VIE CE N'EST PAS D'ATTENDRE QUE LES ORAGES PASSENT, C'EST D'APPRENDRE COMMENT DANSER SOUS LA PLUIE.
une mère qui partit bien trop tôt. un père bien seule et désemparé, mes débuts dans cette vie ne furent pas de tout repos. souvent gauche, cet homme fit de son mieux pour m'éduquer. oubliant son chagrin d'un amour perdu, il investit tout cet amour en moi. au final, je ne manquai de rien. des grands parents présents lui permirent de réussir ses concours afin d'entrer en école de police. j'aurai pu leur facilité la vie mais, mon tempérament en voulut autrement. intenable, casse-coût et téméraire, je frôlais plus d'une fois la catastrophe. le bout du nez égratigné, les genoux écorchés, la bosse sur le front, les mains abîmées et le large sourire sur mon visage en firent témoins sur les photos de famille. dès le départ, j'annonçai la couleur.

mon père monta en grade. lieutenant. quelle fierté. par ailleurs, il refit sa vie avec un autre homme. surement trop dégoutter par la dernière femme qui partagea sa vie, il fut son coming out lors de mes douze ans. un tsunami dans la famille et les amis, je ne comprenais pas tout ce remue-ménage. mon père heureux me satisfaisait amplement. qui plus est, ce nouvel homme en guise de beau-père était dès affectueux avec moi. alors, je ne comprenais pas. certains liens se rompirent, comme ceux avec mes grands parents.. plus la nouvelle se répandait, plus le chaos s'installait. même à l'école, j'en pâtis. deux papas, ce n'était pas normal. mes camarades me voyaient déjà comme un ovni avec mon comportement. les enfants ne sont pas toujours tendres entre eux.. et, j'en pris conscience.

les mauvaises blagues prirent une telle ampleur. à l'infirmerie, je me retrouvai. un bandeau faisant le tour de ma tête, je restais là à attendre mes papas. après un bon match de basket-ball, un groupe de filles me prirent comme tête de turc. suite à tous ces reproches sur mon jeu alors que j'avais bien joué, l'une d'elle m'envoya ses chaussures à talons en pleine tête et ces dernières me valurent une belle entaille au front. surement trop candide, je ne comprenais pas ce monde. les larmes s'échappèrent pour la première fois ; qu'est-ce que j'avais fait de mal ? à cet instant, ils entrèrent et se dépêchèrent de me consoler. comme toujours. mon sourire reprit le dessus afin d'effacer leurs inquiétudes grandissantes. ce fut suite à cet épisode que nous déménagions de busan pour séoul.

à seize ans, je dus me refaire à cette nouvelle vie. nouvelle école, nouveaux camarades, nouveau cadre de vie. je n'en changeai pas pour autant mon caractère. mon père retrouva du boulot au commissariat de la capitale. mon deuxième papa, lui, il garda son poste de comptable dans son entreprise. cependant, il fait souvent la navette entre busan et ici. le lycée terminait et avec un excellent dossier, j'entrai à l'université de yonsei pour mon cursus staps. le sport, une passion qui ne me quitte plus depuis que j'ai mis le nez dedans à l'âge de six ans. la première année se passa très bien. il n'eut qu'un couac lors d'une soirée étudiante où je manquai cruellement de vigilance. une trop grande consommation d'alcool m'attira bien malgré moi dans les griffes d'un garçon aux idées perverses. cependant, je fus secourue à temps.

c'est ainsi que bo kyung rentra dans mon monde. bien sûre, je ne vous mentirais pas ; j'avais déjà remarqué le capitaine de foot. seulement, il était à ranger dans la catégorie : cherche pas, il ne te remarquera jamais. mais il semblerait que le destin en décida autrement. en effet, il fut son entrée et il continua à être présent. ce n'est pas un simple passade. il perdure. plus je passe du temps avec lui, plus mon cœur s'accroche à ce jeune homme. je ne manque plus une occasion de le soutenir et d'être présente pour lui. l'amour ? c'est ça. cependant, je me suis payée récemment une sacrée claque à ce sujet et il semblerait que cela ne soit pas réciproque.. aurai-je été une nouvelle fois trop rêveuse ?
About me
Je suis...

yukina

une picarde âgée d'un quart de siècle, dotée d'une mémoire de poisson rouge car je ne sais même plus comment j'ai connu STW.  :hide: voilà et j'espère bien m'amuser parmi vous ♥️  

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1246][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>
JUNG EUN BI - (EUNHA [GFRIEND])</upper></taken> ✎ <lower>choi mi hyang</lower>






Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12108-hwang-ye-ni-miss-inquisition http://www.shaketheworld.net/t12046-hwang-ye-ni-la-religieuse#50 http://www.shaketheworld.net/t12114-hwang-ye-ni http://www.shaketheworld.net/t14390-hwang-ye-ni
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mar 20 Juin - 1:00

:hi:
Ohh; trop de mignonitude :han:
(Re)bienvenue à toi, bon courage et j'ai hate de lire ta fiche :hot:



Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747 http://www.shaketheworld.net/t14077-lee-jae-sang
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mar 20 Juin - 7:39

EUNHAAAAAAAAAA :hot: Super bon choix d'avatar, j'ai vu la résa j'avais hâte de la voir arriver :hot: Bon peu importe ta destinée je voudrais un lien parce qu'en plus t'es de Busan comme mon DC, bref bref. (re ?)bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :heart:

edit : je viens de me rendre compte que tu jouais Eunha et la joueuse du futur Bokyung nous en a parlé mdrrr, j'me sens un peu idiote là. DONC BIEN SÛR QUE T'AURAS UN LIEN AVEC TAEWOO, IL LE FAUT EN TOUT CAS. je suis trop douée pour pas avoir capté ça, je suis trop forte ah là là.... :cry:


Je sais plus quoi faire. Tes formes, ta façon d'agir avec moi, ton charme, ton toucher... J'aime tellement de choses chez toi. Alors oui, j'admets que je suis amoureux d'un ballon de volley. Vous ne vous y attendiez pas hein. Et bah moi non plus. #jaevolley #okj'avaispasd'inspipourletexe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10751-kang-eun-mi-one-day-i-ll-fly-away http://www.shaketheworld.net/t10722-kang-eun-mi-just-the-way-you http://www.shaketheworld.net/t10805-kang-eun-mi#434891 http://www.shaketheworld.net/t14087-kang-eun-mi
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mar 20 Juin - 9:57

HELLOOOOOOOOOOOOOOO~~ :shy:
Han mais qu'elle est cute cette jolie demoiselle !!! :han:

Yukina ? Genre la Yukina des avatars ? :hot:
Bienvenue ? Re-bienvenue ? :plz:
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie brunette !! :bago:



Shewolf

I asked to the sun, wondering and waiting, but it never answered. Witness of my dreams, I can only find the truth while howling at the moon © signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mar 20 Juin - 9:59

OMG NON MAIS LA JE MEURS
EUNHAAAAAAAA :cry: :cry: :cry: cette mignonnette ptn :plz: dire qu'il y a quelques mois encore je jouais SinB, on se serait fait un lien de fou! :han:
La bienvenue par ici miss et bonne chance pour ta fiche :heart: je viendrai t'embêter pour un lien


leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967p10-lee-mi-ran-mes-rps http://www.shaketheworld.net/t14108-lee-mi-ran
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mar 20 Juin - 18:39

COUCOUUUUUUUU :hot:
Eunha est trop mignonne, le caractère de Mi Hyang a l'air trop cool et en plus t'es de Busan ET une 96-liner jtm déjà trop laisse-moi t'adopter stp :cry: :heart:

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :han: :han: :han:


LOVE ("미출")
ordinary no, really don't think so. not a love this true, we were meant to be. like a perfect scene from a movie screen. we're a dream come true suited perfectly for eternity.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mer 21 Juin - 0:11

yo ni + merci ! :06:
jae sang + haha t'en fais pas ! :heart: ce sera avec plaisir pour le lien avec ce fameux taewoo ! :cute: et, et merci pour l'accueil !
eun mi + merci !  :heart:
si c'est yukina chatpardeuse, oui c'est bien moi.
jasun + pourquoi sinb n'est plus ?
Spoiler:
 
pour la peine, oui, je veux un lien de fou quand même ! :oo: en tous cas, merci pour l’accueil. :cute:
mi ran + maman.
hihi merci ! :hug:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13028-nagao-tadashi-o-desperate http://www.shaketheworld.net/t13011-nagao-tadashi-o-born-to-lose http://www.shaketheworld.net/t13027-nagao-tadashi http://www.shaketheworld.net/t14121-nagao-tadashi
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mer 21 Juin - 1:53

oyé oyé gente dam- attend pourquoi jparle comme un troubadour là? :russe:
BIENVENUE WESSSSSH :y: :y: :y:
bon courage pour ta fichette
:hello:


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782p10-kwon-olympe http://www.shaketheworld.net/t14211-kwon-olympe
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mer 21 Juin - 9:01

rebienvenue à toi ♥
et courage pour la rédaction FIGHTING !!




« your mind is crazy »
I’ve learned more about myself in solitude. I’ve both driven myself crazy and found peace. I’ve realized the power in just letting shit be

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆  Mer 21 Juin - 15:03

JE SUIS LA :hot: :hehe: :han: :06: :cute: :plz: :heart: :love: :yiha: :hug2: :blink: moule bisoute

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: choi mi hyang ★ funshine, sunshine. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

choi mi hyang ★ funshine, sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Choi Seung Hyun
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Monstres refoulés-