Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Ssds10Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Ssds10Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Ssds10Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Ssds10

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun

Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 15:14

Zhang Hera
ANGE DE GLACE AU TEMPÉRAMENT DE FEU
Nom : Zhang Prénom(s) : Hera Surnom(s) : Bijou (by Hantaro ♡) Âge : 21 ans Date et lieu de naissance : 9 avril 1997 à SingapourOrigines : Singapourienne d'origine chinoise (son père est fils d'une descendante penarakan parmi l'élite de Singapour et d'un ingénieur chinois) et sud-coréenne  (sa mère est fille d'un chaebol du bâtiment sud-coréen) Nationalité : Singapourienne Cursus universitaire : Médecine Métier : Égérie Samsung Orientation sexuelle : Haneulsexuelle Classe sociale : L'immensité de la fortune de son père se classe parmi les 25 plus grandes du monde.
Il parait que...
Elle serait la fille d’un riche homme d’affaire ruiné (F) Son père est toujours à la tête d’une vaste fortune mais il l’a « punie » en l’obligeant à se débrouiller seule + Elle serait devenue égérie et présidente des gumiho grâce à une "relation privilégiée" avec le PDG de la marque Samsung (V/F) Oui, elle a été faite égérie dans un arrangement d'intérêts entre ses grands-parents, Samsung et son père, mais son titre de présidente n'a rien à voir et toute relation avec le Président Lee reste strictement de l'ordre qu'il ambitionne des contrats clés avec le Président Tsai Shen.
+ Elle serait trilingue (V) Le chinois (mandarin), l’anglais et le coréen sont comme des langues natales pour elle.
+ Elle aurait effectué sa première année d’étude de médecine dans la prestigieuse université de Cambridge (V) Après avoir obtenue son GCE – A Level à la fin du Junior College, elle a été accepté à Cambridge dans le cadre des liens étroits entretenus avec l’Université Nationale de Singapour.  + Elle aurait été renvoyée de Cambridge suite à un scandale (V/F) Scandale il y a bien eu - une petite vengeance personnelle… - mais sans la renvoyer l’administration lui a fait comprendre que son départ était vivement souhaité.
+ Sous ses airs angéliques, elle serait prête à faire les pires bassesses lorsqu’elle a une vengeance à accomplir (V) Son animal emblématique pourrait être un hybride de paon et de serpent, lorsqu’une certaine limite est franchie, la belle sait patienter tapie dans l’ombre pour mordre fatalement sa proie au moment opportun.
+ Elle penserait que tout peut s’obtenir grâce à l’argent (V/F) Elle commence se rendre compte que la vie n’est pas forcément si simple… Elle a déjà beaucoup appris au cours de sa première année à la Yonsei, sur le plan humain et désire même "faire ses preuves" en vivant de ses propres moyens sans aide financière parentale pour le moment. + Elle s’obstinait même à vouloir que son père lui achète son idole masculine coréenne préférée jusqu’à l’âge de 13 ans (V) Sans commentaire.
+ Elle n’aurait encore jamais bu une goutte d’alcool (V) Hera redoute plus que tout de perdre le contrôle d’une manière générale, alors d’elle-même s’est inenvisageable (mais qu’est-ce que ça pourrait être drôle…) Mais ça, c'était avant...
Dis nous qui tu es !
Il existe de nombreuses façons de présenter une personne. Certains se décrivent eux-mêmes ce qui en soit ne peut quoi qu’on en dise être objectif et neutre. D’autres recoupent divers témoignages, alors qu’à la finalité il ne s’agit guère que d’un ramassis d’avis divergents aboutissant à une conclusion abstraite des plus douteuses. Enfin, il y a ceux qui font appels à une voix divine omnisciente censée tout savoir. Non mais vous croyez franchement qu’il y a une intelligence là haut qui  a que ça à faire d’observer vos moindres faits et gestes ? Alors qu’en vérité, qui est là, toujours près de vos tout au long de votre jeunesse ? Qui partagent presque chacune de vos nuits ? De vos moments d’ennuis, de joie, de rage et de pleurs ? Qui connait tout de vous ? De vos sentiments ? Qui mieux que moi peut connaitre l’intimité secrète de ma petite Hera ? Qui a subit ses machouillages baveux sans rechigner ? Euh… Je ne sais pas à quoi vous êtes en train de penser, et je suis pas sûr de vouloir le savoir, mais je préfère vous arrêtez tout de suite. Moi, je suis l’ours en peluche qui a accompagné la petite Hera tout au long de sa vie, celui qui repose au coin de son lit. Enfin, un ours en peluche, c’est assez agaçant cette façon de nous cataloguer nous autres peluches…en vérité, je suis plutôt son paon en peluche ! Ouais, ça en dit long sur les attentes de sa mère dès la naissance de Hera. Et je suis peut-être made in china mais je suis fait main et pas par un enfant, okay ?!

Quand on est la peluche officielle de la Petite Princesse Zhang Hera, on ne peut être qu’un objet unique ! Car oui, mon Hera, c’est une Princesse, elle a toujours été élevée comme telle. Pourrie gâtée, capricieuse, insolente, je ne vous raconte pas les sales quart d’heures que j’ai pu passé lorsqu’elle déchargeait sa rage à travers son immense chambre à coucher. Combien de mes comparses ai-je pu voir périr de ses mains dans son enfance ? Puis c’était un torrent de larmes et il fallait lui en racheter de nouveaux. Quant elle fut trop grande pour les jouets, ce fut au tour de sa garde de robe. Et ça, c’est quelque chose sa garde robe ! Une seule chambre des dortoirs de l’université ne suffirait pas à ranger ne serait-ce que sa collection de chaussures qui prennent désormais la poussière à Singapour. C’est pour vous dire comme ce changement de vie peut être difficile pour elle ! Il faut dire qu’elle n’a toujours connu que le luxe. Qu’il lui suffisait d’un claquement de doigts pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Ou presque. Combien de fois l’ai-je entendu hurler jusqu’à l’adolescence parce que son père ne voulait pas lui acheter l’être humain de son désir ? Puis, elle prit conscience de quelque chose qu’elle mettait déjà en application depuis ses premiers pas dans une cour de récréation. Les gens s’achètent, mais d’une manière indirecte. Ils ont tous un prix. Du moins le pense-t-elle. Il suffit de trouver lequel. Ses amis ? Il y avait-il entre eux un autre sentiment que celui de l’appât du gain ? Mon Hera ne se berçait pas d’illusion. Elle savait parfaitement ce qu’il en était. Mais n’était-ce pas ainsi que fonctionnait le monde ? Ce mot amitié ne se définissait-il pas par une complémentarité des intérêts ? Et elle y trouvait le sien. Elle était populaire. C’était tout ce qui importait. Tout ce que sa mère lui avait appris. L’apparence, éblouir, séduire. Etre parfaite mais supérieure. C’est normal pour mon Hera de considérer que les êtres humains ne sont pas tous égaux. Il y a le haut du panier, et il y a les autres. Mais pour une femme, si elle veut rester en haut de la pyramide elle se doit d’être la plus belle, la plus populaire, la mieux entourée, tout en restant respectable ! C’est ainsi que sa mère l’a élevé. De combien de remontrances sur son accoutrement ai-je pu être témoin dans son enfance ? De reproches sur son corps ? Sur son alimentation ? Alors, je l’ai vu grandir. Grandir en se regardant chaque jour dans le miroir, en faisant du sport matin et soir dans sa chambre afin d’avoir le corps le plus parfait possible. À se coiffer, se maquiller, pour être belle, élégante et toujours distinguée en valorisant sa fraîcheur naturelle. C’est qu’elle est sévère avec elle-même mon Hera. Intransigeante avec les autres, mais avec elle aussi. Jamais elle ne le montrera, mais elle aura autant de mépris pour elle-même après un faux pas. Mon Hera, elle ne se pardonne pas l’erreur. Trop fière pour le reconnaitre.

S’amuser ? Oh oui, mon Hera le savait. Certes, je la voyais sourire lorsqu’elle était entourée de ses « amis » aux yeux émerveillés par la fête d’anniversaire somptueuse que son père lui avait organisé. Car aux yeux de son père, rien n’était jamais trop beau pour sa fille. De sa part, mon Hera n’a manqué ni d’amour, ni d’attention, ni de rien. Ah si ! D’autorité indéniablement ! Sans doute était-ce le rôle de sa mère, mais outre son obsession pour les apparences, Choi Na-Yung ne faisait guère plus preuve de fermeté avec la précieuse cadette de la famille. Oui, la cadette et de tous les plus beaux sourires, des plus mélodieux des éclats de rires que j’ai pu voir et entendre de la part de mon Hera se furent incontestablement ceux partager avec son demi-frère et ses deux demies-soeurs. Elles les aiment profondément. Sa famille est son plus précieux trésor. En être séparée fait saigner chaque jour son coeur pas si gelé que cela. Elle n’est pas qu’égoïste et avare en sentiments - même s’il faut reconnaitre qu’elle l’est, surtout égoïste, et égocentrique aussi - mon Hera, elle est aussi pudique. Comme l’une de ses soeurs, celle aux traits angéliques qui partagent ses gènes paternels. Pudeur des sentiments et pudeur physique aussi. Hera aime attirée l’attention, être admirée mais elle ne supporte pas très bien le véritable regard des hommes, les pensées impures qui traversent leurs esprits. Parce que ça la met mal à l’aise. Parce que c’est une chose qu’elle ne peut maitriser, qu’elle ne connait pas. Là-dessus, elle ne peut imiter son autre soeur, celle à la beauté sulfureuse qui tout en gardant sa dignité à toujours su jouer de son charme sensuel sur la gente masculine. Hera, elle ne le peut pas encore. Elle fut d’ailleurs plus populaire pour son sourire radieux et frais. Une innocence pure et angélique se reflète sur son visage. Ce n’est pas tout à fait vrai, mais ce n’est pas tout à fait faux non plus. Si elle sait se montrer perfide, son ignorance de la vraie vie peut la transformer en agneau au milieu d’une meute de loup. Méfiez-vous quand même, car le doux agneau à appris à se défendre grâce à son frère.   Objet de référence de sa jalousie et sa possessivité presque maladive. Lui, il incarnait le souffle de liberté au sein de la famille. Un esprit décalé avec lequel Hera partage sa détermination. Fonceurs, ils ne peuvent accepter l’échec et sont capables de repousser leurs limites. Cependant, mon Hera elle est encore plus enhardie dans la compétitivité. C’est simple, elle veut être la meilleure ! C’est ainsi qu’elle a assimilé l’éducation inculquée par sa mère. C’est ainsi qu’elle en est venue à se ronger elle-même car la concurrence ne serait-ce qu’au sein de sa famille est élevée. Surpassées en tout point ses soeurs qu’elle admire tant est devenue son but ultime.

Mais, il s’est éteint son sourire. Ce souffle de fraicheur, symbole de candeur. Ils sont partis. Abandonnée par ses frères et soeurs, mon Hera la princesse capricieuse a refroidi peu à peu son coeur. Elle est de glace mais garde un tempérament de feu, prête à démarrer au quart de tour si on la cherche. Sanguine et caractérielle, elle en oublie vite la retenue du langage dans ces moments là. Je l’ai vu pleurer aussi mon Hera. Avant elle ne se permettait d’être faibles qu’auprès de son frère et ses soeurs. Maintenant, elle est seule. Pesante solitude qu’elle comblait à achetant des amitiés de papiers. Et son coeur s’est envenimée. Je l’ai vu devenue de plus en plus mon fourbe mon Hera. Vicieuse. La lueur dans son regard m’effrayait parfois du haut de mon étagère. Elle s’est laissée corrompre par le venin de la solitude et du sentiment du trahison. Elle a franchi la limite.

Et sa vie à changer. Je l’ai senti se radoucir un peu mon Hera. Elle a détourné sa haine sur le chemin de la détermination, se concentrant presque exclusivement sur ses études, avec hardiesse. Elle n’est pas franchement sociable. Elle préfère éviter les gens, mais ne peut s’empêcher de leur répondre lorsqu’ils la cherchent, l’agacent. De toute façon, que pourrait-elle espérer sans argent pour les contenter ? Elle ne sait pas se faire de vrais amis. Alors, elle s’isole. Elle s’enferme dans un rythme quotidien rigoureux, planifié. Elle se montre forte. De marbre. De glace. Mais au fond, elle est triste. Elle est blessée. Je peux lire dans ses yeux lorsque le soir elle se tourne face au mur, face à moi, trônant au coin de son lit, à côté de son oreiller. Son regard se perd sur les vagues des plages de Singapour. Et elle s’endort. Elle oublie tous ses chagrins et ses maux. Elle rêve. Elle rêve à cet océan qu’elle aime tant. Lui et ses merveilles. Un amour dont elle n’a pris conscience qu’une fois qu’elle en fut éloignée au sein des terres de cette prestigieuse mais sinistre Angleterre.

Et moi je veille sur son sommeil dans l’attente de revoir un jour son sourire s’épanouir…
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 15:14

#HARA
Love is true
Woo Haneul ♢ Soulmate
Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love Perfect love Perfect Love Perfect Love


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 15:15

Les Zeus...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 15:15

Les gars...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 15:15

Les filles...
COUPS DE GRIFFES & CUPCAKES SUCRÉS
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 15:16
UC.


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 16:08
:emo:

You know you want to try me :y::
 
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Mer 28 Juin - 16:20
MDR j'ai pas eu le temps de te passer le lien !

tu sais que si je devais faire une expérience inédite avec une femme, ça ne pourrait être que toi :heart:


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Lun 3 Juil - 21:45
J'AI CRU QUE TU AVAIS OUBLIE MES COMPTES :oo: :oo: :oo: :oo:

:heysexy: :helloyou: :datsmile: :uknow: :awsom:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty Ven 20 Oct - 10:25
:cute:

(et pourquoi pas un lien avec daehyun aussi èè il est en médecine et c'est le bff d'hajun :y:)


you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !