Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 2:48
ABSOLUMENT RIEN DE SEXUEL NI DE ROMANTIQUE EN TOUT CAS :oo:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 3:14
Good :k:

Tu as une idée ? :erm:

Potentiellement, j'ai besoin d'une camarade féminine avec qui parler "garçons" en ce moment :mdr:

Ou du négatif ? (ce qui ne serait pas très dur à trouver non plus) >>

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 12:12
JE PEUX ETRE CETTE PERSONNE :hot:
Après bon, Lyn fait pousser de l'herbe dans sa chambre et rentre le trois quart du temps bourrée :erm: mais ça Hera est pas obligée de le savoir? :shy: MDRRR
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 16:43
oui, non effectivement, faut pas que Hera sache qu'elle fait pousser de l'herbe dans sa chambre :mdr:
Après qu'elle soit souvent ivre, why not, Hera va sans doute vouloir se lâcher à présent, envie de s'amuser, oublier... donc éventuellement bah le côté fêtarde de Lyn peut lui convenir actuellement :erm: On va sortir, picoler, être complètement ivre (il me faut pas grand chose de toute façon >>) et j'appellerais SOS HANEUL OPPA pour venir me chercher :shy:

Et donc, on pourra parler des garçons :y: PARCE QU'IL Y EN A QUI EST VENU FOUTRE LE BORDEL DANS MA TÊTE, C'EST PAS LE MOMENT LÀ :bago:

I keep thinking of you

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 17:37
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: LYN VA SORTIR HERA EN SOIREE JAMAIS J'AURAI IMAGINER QUE CA ARRIVERAI Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 3693446877 Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 3693446877 Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 3693446877 Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 3693446877
PAS BESOIN DE HANEUL OPPA, LYN EST MAITRESSE DE LA SITUATION TQT :oo: :oo:

OUIIIIIIIIII PIS PUTAIN LYN VA COMMENCER A EN AVOIR DES CHOSES A RACONTER :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 20:43
:russe:
Je viendrais chercher ma femme quand elle aura trop bu que tu le veuilles ou non! :oo: non mais :k: :k:
I keep an eye on you Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 3145302243

I keep thinking of you

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 20:45
:finger:
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mar 20 Fév 2018 - 21:00
:finger:

I keep thinking of you

I don’t even know
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Mer 21 Fév 2018 - 10:07
On reste poli ici Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 3145302243

J'IRAIS PICOLER AVEC LYN SI JE VEUX :oo: :hot:

ET

J'APPELLERAIS SOS HANEUL OPPA :shy: "Idiot Oppa~ Viens me chercher j'y bourrée~ "

I keep thinking of you

I don’t even know
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty Sam 3 Mar 2018 - 22:34
(3ansplustard)

Sos Oppa viendra te chercher :shy: Qu'importe où tu es :shy:

I keep thinking of you

I don’t even know
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun Zhang Hera ☼☽ The Moon that Embraces the Sun - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !