Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Geum Hyun Ji x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 12:21

Geum Hyun Ji
Why do they have to ruin everything I love ?

LIBRE
(★★★★★)
RESERVEE
(★★★★✰)
LAXISTE
(★★★✰✰)
STRESSEE
(★★★★✰)
FIDELE
(★★★✰✰)
FROIDE
(★★★★★)
EMPATHIQUE
(★★★★✰)
ANTISYSTEME
(★★★★★)
ROMANTIQUE
(★★★✰✰)
COLERIQUE
(★★✰✰✰)
nom : Geum, de l'or pilé entre ses doigts. prénom : Hyun Ji qu'elle a toujours prononcé du bout des lèvres, de sa voix aggravée par la timidité. Il n'est pas rare qu'on le lui fasse répéter faute de l'avoir bien prononcé la première fois. âge : trente cinq ans, mais on pourrait la prendre pour un sexagénaire avec ses petites manies ou au contraire pour une vingtenaire à cause des ses rêves d'utopie.   date et lieu de naissance : 6 mars 1982 à Séoul, dans le quartier de Jamsil.  origines : Coréenne mais du sang japonais coule dans ses veines depuis la colonisation. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Elle a suivi des études en sciences politiques et, une fois son diplôme en poche, a été engagée par Samsung pour promouvoir la marque coréenne sur le continent africain. métier : professeure de géographie humaine depuis deux ans. orientation sexuelle : Même si on pourrait aisément la croire asexuée ou mariée à son dalmatien Zebra, elle est, au fond du fond, hétérosexuelle (sorry, Zebra...) classe sociale : Si elle est issue d'un milieu relativement modeste, elle n'a jamais manqué de rien et est entrée à l'université de Yonsei sans trop grandes difficultés financières. Pour autant, elle ne fait pas partie de l'élite coréenne qui roule en limousine et achète son pain à Gangnam-gu.  code du règlement : ok par Mogo. tu veux t'investir ? Assurer des cours et jouer au baseball, oui. Appartenir à l'un de ces dortoirs comme au temps de sa jeunesse, non.

Rumour has it...
Les rumeurs qui vont suivre n'ont jamais été confirmées et ne le seront (peut-être) jamais :

Elle est encore vierge ou, au contraire, a rencontré un beau black en Afrique qu'elle n'ose pas présenter à ses parents bien trop traditionalistes. + Si elle est aussi distante, c'est parce qu'elle garde de mauvais souvenirs de son bizutage universitaire. + Elle est mariée à Zebra (mais bon, ça, tout le monde l'aura déjà entendu une fois...) + Elle ne sait pas cuisiner et ne se fait que des nouilles quand elle rentre chez elle. + Un certain Lee (mais il en existe tellement!) prétendrait l'avoir vu en boîte de nuit faire de la pole-dance bourrée. + Elle posséderait un revolver dans le fond de son sac à main. + Il paraîtrait que son appartement ressemble à un champ de guerre où vêtements et livres de fac s'entremêlent maladroitement. + Elle n'aurait pas d'amis et vivrait en recluse entre ses théières et ses vieux châles de grand-mère. + Elle serait amoureuse d'un prof de mathématiques. Y a qu'à la voir l'apostropher dans les couloirs pour comprendre. + Elle aurait été serveuse dans un bar du campus pendant sa jeunesse. + Elle aurait un frère sur le campus, bien plus mignon et sociable qu'elle.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Fantôme à la tête basse, Hyun Ji intrigue par sa capacité à se fondre dans les masses bruyantes en silence. Elle passe et ne laisse qu'une brise que l'on perçoit ou non. Pour sûr, l'enseignante est aussi discrète qu'un caméléon dans un feuillage, ce qui peut être assez embêtant lorsqu'on est censé faire preuve de charisme devant une tripotée d'étudiants. Autant dire que la jeune femme se retrouve parfois décontenancée lorsqu'elle voit ses élèves discuter ou sortir leurs téléphones pendant ses cours.
Pourtant, Hyun Ji est une femme férocement intelligente. Elève modèle durant toute sa scolarité, elle a poursuivi ainsi jusqu'à l'obtention de son diplôme, obtenant d'excellentes notes dans les matières étudiées. Malgré sa discrétion, ses professeurs reconnurent bien vite l'étendu de ses capacités. On pourrait d'ailleurs croire que ce ne soit qu'une bête de concours qui collectionne les savoirs comme d'autres punaiseraient des papillons sous du plexiglas, mais non. Après ses études, elle a complété sa formation fort théorique par quelque chose de plus pratique. Ses voyages en Afrique lui ont permis de connaître une autre réalité et de se confronter à des problématiques qui n'existent que peu ou pas en Corée. Elle en est revenue grandie, plus sage et plus libre.
Ainsi, malgré sa tête basse, Hyun Ji n'a rien d'un fantôme qui vivrait sa vie par procuration en observant ses petits étudiants. Non. Hyun Ji sait à quoi ressemble le monde et sait qui elle est. Ce que certains prendront pour de la timidité, elle l'assumera comme étant de la réserve. A quoi bon étaler son caractère à des gens qu'elle connaît à peine ? Le vrai elle, elle l'offre à ses proches et à ses amis, ceux qui savent qu'elle n'a peur de rien et qu'elle a des passions bien différentes que l'image qu'elle renvoie. Si on la perçoit comme une amatrice de musique classique, ce qu'elle est un peu, on ignore alors ses soirées endiablées sur du coupé-décalé africain. Professeur Geum Hyun Ji n'aurait jamais bu une bière et se coucherait à 18h chaque soir ? Ignoreriez-vous alors qu'elle pourrait gagner un concours de shooters sans tanguer à la sortie du bar ? Ancienne fan de punk allemand, fashionista à ses heures perdues, amatrice de baseball et de tir, fumeuse à temps plein, Geum Hyun Ji pourrait en étonner plus d'un si on faisait l'effort de regarder en dessous de sa grosse carapace.

En outre, Hyun Ji n'a rien du stéréotype de la petite coréenne parfaite. Elle accorde par exemple très peu d'importance à son apparence, préférant des vêtements assez larges, parfois masculins aux petites jupes que certaines osent arborer. Ses cheveux tombent rarement en dessous de ses oreilles et elle ne se maquille que très peu, même quand elle est invitée à une soirée. Il lui arrive ainsi de lever les yeux au ciel quand elle voit le visage de jeunes étudiantes changer de couleur devant une nouvelle paire de chaussures ou baver devant un poster d'un nouveau groupe de musique.
De manière générale, elle peine à retrouver les marques de son pays d'origine et porte un regard critique sur sa société. Antisystème, elle souhaiterait que ses élèves ne focalisent pas toute leur énergie sur la réussite financière, le rendement d'une société et l'argent. Elle voudrait que la Corée se sorte de cette vitrine de poupées où le taux de suicides est le plus élevé au monde. La justicière dans l'âme réussira-t-elle à faire changer les mentalités ? Encore faudrait-il que ses élèves l'écoutent en classe !
This is my story
citation de ton choix
CHAPTER 1. Hyun Ji est issue d'une famille plus ou moins riche qui vit près de Jamsil, dans un quartier résidentiel et traditionnel paisible. Elle est la cadette d'une fratrie de deux enfants. En effet, son grand frère Kang-Dae, de sept ans son aîné, la précède et est aujourd'hui médecin dans le quartier de Jamsil. Il est aussi le père d'une petite fille de cinq ans que sa femme, Mi-Cha, leur a offert. Les parents de la jeune femme, eux, sont aujourd'hui à la retraite et se sont retirés à la campagne où ils profitent de la vie en cultivant leurs légumes et en faisant de petites randonnées tous les dimanches matins. Ils mènent une fin de vie paisible et reçoivent assez fréquemment la visite de leurs enfants.
La jeunesse de Hyun Ji n'a jamais été très compliquée. On peut même dire qu'elle est assez monocorde ; étant normal de poursuivre de belles et longues études pour avoir une place importante dans la société, la jeune fille ne s'est jamais posé beaucoup de questions et a avancé, tête dans le guidon, à la poursuite des bonnes notes. Son frère, plus sociable et plus drôle, l'a beaucoup taquinée sur son sérieux et sa naïveté enfantine. Cruel parfois, il lui arrivait de lâcher de petites critiques cinglantes sur la tristesse que serait son futur, poussant alors la jeune fille à crier de toutes ses forces dans la maison. Si lui s'est amusé à l'embêter, Hyun Ji en garde un assez mauvais souvenir qu'elle essaie de refréner lorsqu'ils se voient.
Si, pour Hyun Ji, Kang-Dae causerait la perte de leur famille, ça n'a jamais été le cas pour ses parents, à son plus grand étonnement. En effet, selon eux, Kang-Dae devait faire ses propres expériences et comprendre par lui-même le sens qu'il voulait donner à sa vie, une expression que Hyun Ji ne comprit que tardivement. La petite continua donc à s'acharner sur ses livres, oubliant de jeter des regards par la fenêtre et d'envier les voisins qui courraient sur la pelouse.

CHAPTER 2. Pendant ses années de collège/lycée, Hyun Ji essaie de se fondre dans le moule. Ses regards sont fuyants, sa démarche rapide. Elle sait que quelque chose cloche et qu'elle jure avec le reste de la masse estudiantine. Pourtant, l'uniforme est le même, la coupe de cheveux aussi. Elle se sent mal dans ces couloirs bondés où tous semblent la dévisager, comme s'il y avait écrit « lépreuse » sur son front. La jeune fille serre fort ses manuels contre sa maigre poitrine, presse fort ses lèvres l'une contre l'autre et accélère le pas pour s'enfuir. L'air est irrespirable dans ces établissements.
Les seuls endroits où elle se sente à l'aise, c'est en cours, au premier rang, là où elle ne peut croiser que le regard des professeurs. Elle sent pourtant les yeux de ses camarades se poser sur son dos mais arrive à faire avec. Il y a aussi la bibliothèque de l'école qui lui offre un cadre silencieux et propice au travail. Enfin, il y a cet étang, près de chez ses parents, où elle erre rêveusement.

Avec les années, un petit groupe d'amis se constitue autour d'elle. Ils sont anti-sociaux et fument des cigarettes derrière l'école en prônant l'anarchie. Les filles comme les garçons aiment maquiller leurs yeux de khol et leurs lèvres de sang. C'est pour faire peur à toutes ces pimbêches à couettes, dirait Sun Lee. Ensemble, ils refont le monde et Hyun Ji s'autorise à sourire. Timidement mais sourire quand même.
Ils deviennent alors une famille. A l'inverse de celle qu'on leur a imposée, celle-ci sera voulue. Ils sont tous frères, meilleurs amis, confidents et se jurent de le rester jusqu'à la fin de leur vie. A cette époque, Hyun Ji sort avec l'un de ses camarades, aussi utopiste que pessimiste. Si elle l'aime bien au départ, elle se languira bien vite de son cynisme. Comme de celui de ses « amis » d'ailleurs. Après deux ans de « famille », Hyun Ji les quitte et efface le sang qu'elle avait fait couler de ses lèvres.

Elle aurait du se douter qu'il y aurait vengeance. On ne renie pas aussi facilement sa famille, surtout quand celle-ci vous a « tout donné ». Alors elle subit les insultes, les crasses en tout genre et les rumeurs. Le tout la tête haute, s'il vous plaît ! Elle ne se plaint pas, pleure parfois, mais de colère, et se promet de surmonter tout ça, même seule. Après tout, il ne lui reste plus que deux ans de lycée, non ? Alors elle encaisse les dents serrées et son stylo tremble entre ses doigts. Celle qui craignait les gens se met à les mépriser et à leur tenir tête. Certains se rallieront à ses ennemis, d'autres la soutiendront pour devenir ses amis. Cela donnera lieu à des déceptions comme à d'agréables surprises.

CHAPTER 3. Lorsqu'elle entre à la Yonsei, Hyun Ji se rassure. Le campus est tellement grand qu'on peut s'y fondre sans problème. Elle devient alors la fille sans histoire, celle du fond de la salle qui ne parle pas et dont les traits du visage restent statiques. Rares sont les sourires qu'elle a pu offrir en début de première année.
Et puis, elle fait la connaissance de Jin Sil. Cette jolie poupée s'était installée à côté d'elle et avait essayé d'établir un contact. En vain. Bon. Mais malgré le mutisme de Hyun Ji, elle était revenue, avait squatté le pupitre à côté du sien et avait souri comme la première fois. A force, l'associable avait fini par s'attacher à elle et à l'écouter. Elle commença à parler aussi, puis à sourire, pour enfin rire.
Elle passa alors une grande partie de son temps libre avec sa nouvelle amie dont la naïveté et la sociabilité la réconfortaient. Elle avait quelque chose de tellement gentil que Hyun Ji ne pouvait que lui faire confiance. Ensemble, elles firent les magasins, allèrent au cinéma et aux concerts. Un vent de liberté soufflait dans la nuque de Hyun Ji.
L'année suivante, elle rejoignait les Gumiho et se passionnait pour le baseball. Elève toujours exemplaire, on l'acceptait tout de même dans les soirées étudiantes malgré sa froideur apparente. Beaucoup avaient alors compris qu'elle n'était pas timide mais plutôt réservée. Elle savait s'amuser. Modérément, certes, mais s'amuser quand même.

Elle eut quelques histoires d'amour à cette période de sa vie mais rien de très sérieux. L'amour, ça n'a jamais été pour elle, ou sinon à petite dose, par intermittence. C'est ce qui lui a permis d'avoir plusieurs conquêtes d'ailleurs, alors que certaines filles de son âge se limitaient à un voire deux garçons.
Le vent de liberté soufflait dans sa nuque et ne s'arrêterait jamais de souffler.  

CHAPTER 4. Grâce à ses bonnes notes, elle finit par être repérée par l'administration Samsung. Spécialiste de sciences politiques et de géographie politique en particulier, ils la désignèrent pour partir en compagnie d'une équipe en Afrique pour promouvoir la marque.
La jeune femme avait hésité quelques jours avant d'accepter la proposition.

Elle s'installa donc en Afrique du Sud en juin 2011. Là-bas, elle dut améliorer son niveau d'anglais qui, bien que potable, restait difficilement compréhensible. Chargée du marché, elle dut s'allier à des entreprises locales et sympathiser avec de hauts dirigeants pour obtenir leur soutien. Très professionnelle et parfois autoritaire, peu réussissaient à la faire plier malgré son petit physique et son silence.

Et puis, elle partit au Rwanda où le pays se modernisait progressivement, où les ennemis d'hier devenaient les collaborateurs d'aujourd'hui. Très proche de l'ambassade coréenne, elle vécut assez éloignée de la population locale, effrayée à l'idée de parler d'autres choses que des téléphones Samsung.
Avec le temps néanmoins, et le concours de Fêtenat, sa femme de ménage, elle commença à s'ouvrir et à sortir dans la ville où les couleurs juraient avec son teint blafard. Les cris fusaient d'un boui-boui à un autre alors que Hyun Ji ne se nourrissait que de silence. On commença à l'inviter dans des bars puis à des soirées africaines, où les rires beaucoup trop bruyants des femmes l'amusaient.

Hyun Ji oublia tout. Sa condition de femmes coréenne, sa droiture, son sérieux, son rôle au sein de Samsung. Elle était libre. Complètement. Magnifiquement.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle démissionna et quitta l'Afrique. Elle jugeait que les nouvelles directives d'implantation de la franchise ne convenait pas au pays que les Coréens considéraient plus comme une part de gâteau que comme une véritable nation. Cette installation devenait un combat de marché avec les Chinois, entre deux peuples donc qui n'avaient rien d'africain.

CHAPTER 5. Lorsqu'elle revint en Corée, les tambours africains continuaient à battre dans sa poitrine et un sourire mélancolique illuminait son visage. Elle avançait d'un pas plus assuré, certaine de ce qu'elle valait et de qui elle était.

Avec une thèse en poche, elle devint maître de conférence à l'université de Yonsei où elle avait fait ses études. Pourtant, il était hors de questions qu'elle continue dans les sciences politiques. Non. Elle choisit de s'intéresser aux sciences sociales et notamment à la géographie sociale. Les peuples et leurs cultures l'intéressent, elle qui, en apparence, ne semble avoir d'yeux que pour les livres et le tricot.
About me
Je suis...

Suricate.

Coucou !  :han: Du coup, je m'appelle Leslie (j'ai vu que y avait un perso qui s'appelait comme ça, ça m'a fait glousser  :y: ) mais vous pouvez m'appeler Suricate. ou Suri, j'ai 24 ans, bientôt 25, et je suis prof (officieusement en vacaaaaances  :moe: ) d'histoire-géo au collège. ça fait un petit bout de temps que je zone sur les forums mais j'avoue que c'est la première fois que je m'arrête sur un rpg coréen  :faint: du coup, je sais pas pourquoi, je stresse un peu et tout, maiiis ça va passer  :mdr:
Sinon, j'ai déménagé sur l'île de Mayotte pour le travail l'année dernière et j'ai un peu du arrêter le RP à cause du boulot mais je m'y remets doucement avec vous  :perv: Et hum...en vrai, je suis trop contente d'être là, ça me change grave et ça correspond parfaitement à mes intérêts du moment  :06: (et je vais arrêter d'écrire maintenant, et rédiger ma fiche  :han: )

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1251][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BAE DOO NA ( ACTRICE)</upper></taken> ✎ <lower>geum hyun ji</lower>



Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 12:36
BONJOUR JOLIE DEMOISELLE !!!!! :han: :han: :han:
BIENVENUE PARMI les fous NOUS !!

Oh la la qu'elle est jolie ta madame ! :faint:
Bonne reprise du RP alors ? :y:

Et vite vite vite, je veux en savoir plus, elle dégage un sacré truc ta nenette !! :aah:
Bon courage pour ta fiche !! :06:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 12:42
Coucou :hot:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, grâce à tes gifs je me dis que ca va etre prometteur :y:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 12:55
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :06:
Tu as bien fait de choisir stw pour t'y remettre, j'espère que tu te plairas parmi nous :plz:
J'aime déjà tes gifs :han:
Et entre ta perso et toi, tu parles un peu à mon coeur de prof d'histoire en devenir Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude 3005200887

Bon courage pour ta fiche :love:


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 13:04
COUCOU TOI! :han: :han: :han: :han: :han:

Alors déjà: SENSE 8 :cry: Mon coeur saigne, j'aimais tellement cette série :plz:
TON CHOIX D'AVATAR JE LE VALIDE À 10000 %! :heart: :heart: :heart: :heart:
Ça fait tellement plaisir de la voir sur le RPG OMG OMG  :hot: J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage!

Bonne reprise du RP  :hum: Je sens que tu vas nous vendre du rêve :y:
FIGHTING POUR TA FICHETTE  :han:  :han:  :han:  :han:



Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 13:48
bienvenue a toi :cute: hate de voir ce que tu vas faire de ton perso :hot:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 14:04
:bave: Ce perso :bave:

Bienvenue sur STW et courage pour la suite :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 14:44
Eun Mi. Gniiiii, merci tout plein, c'est trop gentil :love: :yiha: C'est Bae Doo Na, une actrice qui jouait dans Sense8 et j'en suis trooop fan, en tout cas, j'espère qu'elle te plaira malgré son côté un peu chelou :moe:
Ye Ni. Merciii :y: Moi aussi, ces gifs m'ont bien fait rire :mdr: je trouvais qu'ils la représentaient assez bien, en fait :mdr:
Hera. Gnaaaa, coucou, future prof d'histoire-géo :hi: :y: :hehe: ça fait une kepine de discipline, ctrop cool ! :02: En tout cas, j'espère que mon début de fiche te plaira :cute:
Tae Hynn. Rhooo :perv: Tu sais que je t'aime déjà, toi ! Parce que Sense8 c'est juste...la viiiie :bago: :bago: Et du coup, je suis hyper contente que tu connaisses :mdr: :mdr:
Je sais pas si ma fiche va envoyer du rêve mais...ON VA ESSAYER :bago: :bago:
Shin. Merciii à toi :01: J'espère que ma petit Hyun Ji plaira :05:
Nam Seon. Merciiii :bave: J'essaie de la terminer le plus tôt possible :hot:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 14:54
Geum Hyun Ji a écrit:
Eun Mi. Gniiiii, merci tout plein, c'est trop gentil :love: :yiha: C'est Bae Doo Na, une actrice qui jouait dans Sense8 et j'en suis trooop fan, en tout cas, j'espère qu'elle te plaira malgré son côté un peu chelou :moe:

Je plaide coupable je ne connais pas grand chose ..... :mdr:
Mais j'ai entendu parlé de la série qu'il faudra que je regarde à l'occasion (quand j'aurais pu avancer sur mes 58 697 séries et drama à regarder :mdr: )

J'aime bien les gens chelous :y: :han:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty Ven 30 Juin - 14:57
DUJ4HU3ERJHGJDVHCJZKSFCRUEDJFVJC OZDLS
SENSE8 + BAE DOONA OMMGGGG :han: :han: :han:

Je suis en amour, ok ? :plz:
Bienvenue parmi nous, je valide tellement ce choix :cry: :heart:
J'espère que tu te plairas par ici et puis, bonne continuation pour ta fiche :yay:


((work in progress))
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Geum Hyun Ji  x 금현지 - Je doute de mes amours tu resteras ma certitude Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !