sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


DÉPART (no nuo + jeong kali)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Dim 10 Sep - 17:52
Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
JE T'AIME MON DRAGO JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Dim 10 Sep - 18:39
Citer EditerSupprimer
Neir :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382 :cry: DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382
J'suis triste que tu t'en ailles DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382
Même si on n'a pas vraiment RP ensemble, jtm quand même et tu vas me manquer ! DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Dim 10 Sep - 18:45
Citer EditerSupprimer
Je suis touchée et triste :( ♥ Bonne continuation à toi ma jolie éè ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Dim 10 Sep - 18:50
Citer EditerSupprimer
je te l'ai deja dis, je suis la tristesse DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 4149734313 dambi pleure toutes les larmes de son corps DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 4149734313 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

mais je ne doute pas sur le fait qu'on se croisera autre part ou si l'envie te reprend de repasser ici, tu seras toujours la bienvenue, dans tous les cas, je t'acceuillerais toujours les bras ouverts DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1174020843 je te souhaite une bonne continuation :lick: tout en esperant que ce ne soit pas un aurevoir définitif :han: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Dim 10 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer
Jeong Kali a écrit:tragie même si on a jamais vmt rp ensemble, t'es un pilier ici et une fille adorable

POURQUOI TU RENDS TON DÉPART ENCORE PLUS DIFFICILE A SUPPORTER :cry:

DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 709743tumblro5oei20iNF1rb2l1co1400

Je te souhaite une bonne continuation de ton côté, je comprends parfaitement que l'aventure puisse s'arrêter pour toi ici, c'est le cycle de la vie :bago: Je te harcèlerai sur HM parce que c'est bien, et puis on aura bien d'autres occasions de rp ensemble :shy:

Je t'aime et prends soin de toi surtout, sois brave DÉPART (no nuo + jeong kali) - Page 2 1347565382
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Dim 10 Sep - 21:11
Citer EditerSupprimer
Bon courage pour la suite Neir :oo: ça me fait bizarre de savoir que tu ne seras plus sur le forum parce que dans mes souvenirs quand je suis arrivée je t'ai de suite repéré en tant que membre du staff, mais surtout avec Nuo :y: (si je me trompe pas). Mais il faut bien une fin à tout, malheureusement :cry: bonne continuation et peut être à bientôt, qui sait ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Lun 11 Sep - 16:12
Citer EditerSupprimer
on a pas beaucoup eu l'occasion de rp ensemble mais j'aime beaucoup ta plume et notre rp avec seojun ! :heart:
prends soin de toi ma jolie, en espérant te recroiser à l'avenir :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Lun 11 Sep - 20:50
Citer EditerSupprimer
cho su wun toi aussi  :cry: on a skype  :heart:
kwon calvin jppp j'aime tellement quand tu m'appelles draco  :cry:  :cry: JE T'AIME AUSSI  :love:
ji sung wook ton message est adorable  :cry: merci beaucoup  :cry:
nakamura kazuya kaz mon ancien coloc  :han: encore désolée de te laisser seule avec dambi  :cry: merci pour tout, ton soutien sur skype et ici, me dire que je serai la bienvenue etc, ça me fait vraiment super plaisir  :cry:  :plz:
kim damon je ne sais pas qui tu es mais merci  :heart:  :heart:
moon ji hoon tragie  :plz: avec un meme de sarko MDRRRR on change pas une équipe qui gagne  :y: harcèle moi à mort, je n'attends que ça, surtout de toi  :perv: je t'aime aussi et sache que j'me souviens encore du lien jihoon/reeva  :plz:
baik mo yeon ouiiiiii je crois que j'étais déjà là quand t'es arrivée en effet  :cry: mais bon, c'est comme ça, sur les forums les gens tournent et malheureusement c'est mon tour  :plz: c'est dommage qu'on ait pas pu parler plus que ça ensemble mais en tout cas, ça fait plaisir de voir que t'es toujours aussi active et motivée sur stw  :plz:  :heart:
zhou jie lun awww merci ça fait plaisir  :cry: je suis désolée qu'on ait jamais pu terminer notre rp du coup :cry: merci en tout cas et j'espère aussi te recroiser  :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Lun 11 Sep - 20:53
Citer EditerSupprimer
AYA LE REEHOON :nabilla: :nabilla:

Tkt j'arrive tantôt avec mes tous nouveaux memes :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | Lun 11 Sep - 20:54
Citer EditerSupprimer
j'ai déjà hâte de les voir jppp :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: DÉPART (no nuo + jeong kali) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide