Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

lu sung joo - just keep smiling

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mar 11 Juil - 9:58
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LA FAIBLESSE C'EST COOL ! :bago:

REBIENVENUE !!!! :hot:
Gosh qu'est-ce qu'il est chou :/ courage pour ta fiche en tout cas !!! :plz:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mar 11 Juil - 10:09
UN PTIT LU ! ! ! :love:

Re Bienvenue :06:
Amuse toi bien avec ce perso et bon courage pour ta fiche :heart:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mar 11 Juil - 11:02
merci tout le monde :heart:.
vous êtes parfait :han: :plz: :cute:.

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mar 11 Juil - 11:51
re :perv:
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mar 11 Juil - 11:53
merci :y:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mar 11 Juil - 13:24
t moche :russe:

jtm :heart: :heart:
amuse toi bien avec ce nouveau bb :cute:
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mar 11 Juil - 19:24
tatouchier fait enfin son apparition :y: :y:.

:heart:.
merci :cute:.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mer 12 Juil - 10:16
POAHAHHAHAAH il est trop mignon je trouve ♥️ du moins tes gifs donnent une bonne impression de lui :oo:
sur ce RE bienvenue à toi et have funpour la suite :love:
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Mer 12 Juil - 19:45
merci ma belle :heart: :hot:.
mais oui il est trop mignon lu sung joo - just keep smiling - Page 2 1180617660

Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty Ven 14 Juil - 21:42
rebienvenue :heart:
j'ai lu ton début de fiche et j'avoue que ce personnage est très intéressant. J'ai hâte d'en découvrir plus, en espérant avoir une idée pour gratter un lien avec toi :perv:
bon courage pour la rédaction de ton histoire :heart:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lu sung joo - just keep smiling lu sung joo - just keep smiling - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !