Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Empty Mer 12 Juil - 14:54
:russe:
Im Khaliyan
Im Khaliyan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Empty Ven 14 Juil - 13:42
MAFEMME ♥️ PUTAIN JE TAIME DAMOUR TU PEUX PAS SAVOIR FDSJKLQFMSJQDF ♥️ ON EST TELLEMENT BEAU SUR TON MONTAGE fkjlsldjfmlsdkqf La puissance du #YOLIHAN ♥️ je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime  et plus encore :shy: ♥️

EDEN Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 3005200887 JAIME TE OUTRER COMME CA :shy: ♥️ Tu sais que tu es parfaite toi ? :y: ahouitusaiscestvrai ;) ♥️ MERCI BEAUTE JTM OSI ♥️♥️

YIBB mon petit coeur d'amour qui vient se la joue village people avec sa moustache :hum: tant d'émotion en moi :plz: :han: ♥️ 

BABE fort j'espère ...? :han: ♥️ moi aussi ♥️

HRSYBB PUTAIN TROP DEMOTION DE TAVOIR SUR MA FICHE CEST GENRE TOTALEMENT PARFAIT MTN JE PEUX DIE IN PEACE FJDSKLQFMDSQF ♥️♥️ J'ai hate de faire notre rp ! ca va être lourd moi je dis :( ♥️ :han: 

Merci petite pépette !! :han: ♥️

Michiiiii merci beaucoup ma jolie :heart: ♥️♥️ j'ai craqué sur le prénom aussi :shy: ♥️

Merci Omija

Xela Une de plus t'as vu :plz: ♥️ Merciiiii ! 

Mon petit coeur d'amour :plz: ne me russe pas comme ça, je voudrais que tu m'aimes stp :plz: ♥️ et dieu que je :faint: devant ton vava ♥️

MERCI BEAUCOUP VOUS ETES TROP LAMOUR :plz: ♥️
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Empty Ven 14 Juil - 16:26
je t'aime !

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Empty Sam 15 Juil - 0:49
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Empty Sam 15 Juil - 0:51
J'AI TELLEMENT DE HAINE DE PAS ÊTRE LA PREMIÈRE PTN DE. M****
JTM JTM JTM JE VEUX UN LIENNNN (MÊME SI J'AI PAS ENCORE LU :Y:)
ALLER LAISSER MOI MOURIR EN PAIX DEVANT UNE TELLE BOWTÉ
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !