Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Ssds10Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Ssds10Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Ssds10Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Ssds10
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Aller à la page : Précédent  1, 2

Borneo by night feat. #YOOSUN ♥

Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Empty Jeu 6 Fév - 20:01

borneo by night

#OOTD | Ce n’était pas parce qu’il n’avait quasiment jamais voyager que Yoo Him ne le souhaitait pas. La preuve, malgré son angoisse du dépaysement et du chamboulement, il n’avait pas hésité si longtemps que ça avant de signer pour partir en voyage avec les Sango. L’idée de découvrir de nouveaux horizons le tentait autant que cela le terrifiait. Il espérait, un jour, avoir autant de voyages et de recul que Hye Sun pour en parler, comparer et tirer des enseignements de chaque destination. Pour le moment... Il avait l’impression qu’il était plus en train de s’apprivoiser lui-même dans un nouvel environnement, de ne pas succomber aux angoisses de tous ces changements, plutôt que d’apprivoiser et profiter de Bornéo. Quoique cette balade nocturne avait une légèreté qu’il n’avait pas encore trouvé jusque-là. Il hocha la tête aux propos de la jeune femme, comprenant ce qu’elle voulait dire et espérant pouvoir en dire autant de ce voyage en rentrant. « En effet ça ne s’explique pas. » Dit-il très sérieusement. « D’ailleurs... C’est exactement ce que j’ai ressenti la première fois que j’ai vu Shiro. » Dit-il toujours très sérieusement, non sans un léger sourire montrant qu’il se moquait légèrement d’elle.  

Mais peut-être aurait-il dû s’abstenir, parce qu’elle tenta de prendre sa revanche une fois sur le marché. Heureusement pour lui, il n’avait pas le palais sensible, et la frustration de la jeune femme l’amusait énormément. Il ignorait si elle le savait, mais elle avait une façon de froncer les sourcils qui la rendait encore plus adorable. Changeant de stand pour que Hye Sun puisse se rafraîchir la bouche, ils se trouvèrent face à un stand de fruits d’une richesse folle. Il ne connaissait pas la moitié des fruits d’ailleurs et il ne savait que choisir. Ce n’est qu’après avoir goûté ce que buvait la Sango (et avoir ouvert grand les yeux d’un air très agréablement surpris) qu’il fît son choix, qui ne fût pas original puisqu’il prit exactement la même chose qu’elle. À la seconde gorgée, il manqua de s’étouffer au son des explosions qui retentirent non loin. Son premier réflexe fût de rentrer la tête dans ses épaules en entendant ces sons agressifs, il aurait presque lâcher sa boisson si ce n’était la main de Hye Sun qui se referma sur son poignet et l’empêcha de sombrer dans ses travers. « Hye Sun attend ! » Tenta-t-il de interpeller et de ne pas avancer plus en direction du feu d’artifice. Mais c’était peine perdue, elle était décidée et avançait d’un pas assuré. Yoo Him regarda le ciel s’illuminer une nouvelle fois, sursautant au son des explosions. Il essayait d’ancrer que ce son était lié à ces lumières dans le ciel, ce qui apparaissait bien inoffensif. Il espérait que cela calme son instinct qui lui disait une seule chose : fuir.  Lorsqu’ils s’arrêtèrent enfin, Yoo Him dû aussi réaliser qu’ils étaient coincés au milieu d’une foule. Définitivement, une épreuve de force. Mais face à tout ce monde, il parvenait à se dire qu’il fallait qu’il reste avec Hye Sun, parce qu’il ne pouvait pas la laisser là au milieu de tous ces gens. Qui sait ce qui pourrait arriver ? La jeune femme avait lâché son poignet, à son tour, Yoo Him attrapa le sien, comme pour s’attacher à quelque chose. Il entendait encore les explosions, annonçant de nouvelles couleurs dans le ciel, mais il ne les regardait pas. Il fixait le visage de Hye Sun, parce qu’il était paisible, émerveillé même. Aucune trace de peur ou de crainte sur les traits de l’étudiante, ce qui aidait Yoo Him à se calmer. Au bout de quelques explosions, il parvint enfin à détourner le regard pour lever les yeux au ciel. Il n’avait jamais assisté à un feu d’artifice, si ce n’est à la télévision. Il ne s’attendait pas à autant de couleurs, et autant de formes aussi. Certaines explosions plus sourdes le faisaient sursauter, l’amenant à serrer un peu plus le poignet de Hye Sun, mais il parvint à profiter du spectacle, la bouche légèrement entrouverte. « Whoah... » Finit-il même par lâcher face à de multiples motifs rouges étincelants. « Ils fêtent quelque chose ? » Se demanda-t-il à haute voix, ayant l'impression qu'au final, ils avaient été au bon endroit au bon moment.

☆☆☆ Beerus

and she shines

away the shadows
ANAPHORE
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Empty Ven 8 Mai - 19:40

borneo by night

#OOTD | La foule se presse de plus en plus vers la plage, et nous nous retrouvons très vite entourés de centaines de personnes ayant eu la même idée que nous. Toutefois, je suis tellement obnubilée par toutes ces belles lumières qui illuminent le ciel et mon coeur bat tellement vite, que j'en oublie rapidement leur présence autour de nous. A croire qu'il s'agit là du premier feu d'artifice auquel j'assiste. Ce qui est loin d'être le cas, qu'on se le dise... Mais, malgré tout, mon émerveillement reste entier et ce petit imprévu rajoute à cette soirée quelque chose d'assez magique. Quelque chose que je ne saurais pas vraiment expliquer... « C'est magnifique... » Des étoiles plein les yeux, je sautille doucement sur place, tel une enfant. Et dire que j'ai presque failli passer à côté de ça... Pour une partie de Monopoly, qui plus est. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, cela m'attriste presque pour mes camarades qui ne peuvent pas profiter de ce spectacle et qui sont sûrement bien trop occupés à décuver à présent. Faut dire qu'ils étaient déjà pas mal amochés lorsque j'ai quitté notre petite cabane, alors je n'ose pas trop imaginer dans quel état ils doivent se trouver maintenant... « T'imagines si on avait raté ça... ?! » que je laisse alors échapper, sans lâcher le ciel des yeux. Cependant, je finis par reporter mon attention sur le jeune homme, lorsque je sens sa main se refermer un peu plus sur mon poignet, et un sourire un tantinet attendri prend possession de mon visage devant l'air ébahi qu'il arbore. « Hm... Je ne pense pas qu'aujourd'hui soit un jour spécial... Ou, en tout cas, je n'ai trouvé aucune information à ce propos quand je me suis renseignée sur le marché de nuit. Mais je me trompe peut-être... » Haussant légèrement les épaules, mon regard se dirige de nouveau vers le ciel jusqu'à ce qu'enfin arrive le grand final. Les dernières explosions de couleurs, annonçant la fin de ce feu d'artifice... Et autant dire que les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens. D'ailleurs, si après les dernières explosions, un silence s'installe sur la plage, celui-ci est bien vite brisé par les applaudissements enjoués de toute la foule. « J'adore les feux d'artifice ! » que je lance alors, encore sous le coup de l'émotion, avant de me tourner vers Yoo Him, toute sourire. « On a vraiment bien fait de venir ! C'était génial ! » Et moi je suis juste un tout petit peu excitée. « Et puis, t'as vu ce final ? C'était carrément... Wow ! » Un peu beaucoup, en fait... Ceci étant dit, cela ne risque pas de durer bien longtemps, et pour cause... Il va maintenant nous falloir regagner le marché et avec toute cette foule, la tâche s'annonce des plus compliquées...

☆☆☆ Beerus

« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 WbtcwpI
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Empty Ven 15 Mai - 22:50

borneo by night

#OOTD | À part les grands feux d’artifices de la nouvelle année que Yoo Him pouvait voir sur son écran de télévision tous les 31 décembre, en grandissant, il n’en avait jamais vu de vrais. Il ne savait pas trop pourquoi, ce n’était pas parce que la situation était ce qu’elle était dans leur foyer qu’ils ne sortaient jamais. Non, des sorties familiales, ils en avaient fait, sa mère et lui n’étaient pas otages, au sens propre du terme, de son père. Mais ils n’avaient jamais assisté à ce genre d’événements, peut-être que la foule faisait peur à son paternel, il aurait été facile pour Yoo Him et sa mère de se perdre dedans et de ne pas rentrer... Si seulement. C’était presque ironique de se dire qu’il découvrait la beauté d’un tel spectacle aussi tard mais surtout aussi loin de chez lui. Au sens propre du terme, il en prenait plein les yeux. La science des feux d’artifice devait être passionnante, c’était de la chimie non ? Comment pouvaient-ils réussir à créer toutes ces formes ? Malheureusement, dès que son esprit lui dessinait des ébauches de réponses, le bruit des explosions court-circuitait toute réflexion. Ce moment, longtemps après, Yoo Him s’en souviendrait comme d’un moment doux amer, parce que c’était aussi beau que terrifiant pour lui. Hochant doucement la tête aux propos de Hye Sun, il esquissa un sourire encore un peu fébrile. En effet ça avait été beau et ils s’étaient retrouvés au bon endroit au bon moment, ce qui était plutôt rare. « On a eu de la chance. » Finit-il par ajouter, même si, de prime abord, il avait plus eu peur qu’autre chose. Néanmoins, il ne pouvait pas se défaire de sa nervosité alors que la foule faisait un mouvement vers le marché maintenant que le feu d’artifice venait de se terminer. Il réaffirma sa prise sur le poignet de Hye Sun pour être certain de ne pas la perdre au milieu de tout ce monde. « On ferait mieux de se trouver un coin tranquille et laisser les gens passer. » Et il l’espérait se disperser un peu, toute ce monde, ce contact et ces épaules qui s’entrechoquaient, Yoo Him était loin d’être dans son élément. Pour se mettre à l’abri, ils furent, malgré tout, obligés de se frayer un chemin parmi les gens rassemblés. Au bout de quelques longues minutes ils parvinrent jusqu’à un point légèrement en retrait, au bord du marché, le calme n’y régnait pas tout à fait, mais l’agitation y était moindre. Le coréen relâcha doucement le poignet de Hye Sun, suivant des yeux le flot de personnes qui se perdaient à nouveau dans ce dédale d’arômes et de couleurs qu’était le marché. « Est-ce que c’est toujours comme ça les voyages ? » Demanda-t-il en se tournant légèrement vers l’étudiante. « J’ai l’impression qu’il m’est arrivé bien plus de choses extraordinaires que depuis toujours. » Il faut dire qu’il avait une vie plutôt rangée (si on oubliait son passage en centre de détention), alors il y avait beaucoup de choses relativement communes aux yeux des autres qui pour lui étaient extraordinaires. « Tu vis ça à chaque fois ? » Et il hésitait entre être admiratif ou circonspect. Pour sortir autant de ses habitudes, il fallait du courage selon lui, mais aussi un brin de folie. L’aventure qu’il vivait en soit n’était pas déplaisante, juste déroutante, ses repaires étaient moins stables que ce dont il avait l’habitude. Mais de là à devenir audacieux, il ne fallait pas encore trop lui en demander.

☆☆☆ Beerus

and she shines

away the shadows
ANAPHORE
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Empty Dim 26 Juil - 0:02

borneo by night

#OOTD | J'ai toujours eu tendance à accorder une certaine place à l'imprévu lorsque je voyage. Non pas que je sois contre le fait de m'organiser et de prévoir les choses à l'avance. Cependant, la plupart du temps, je préfère largement me laisser porter. Parfois, par flemme, c'est vrai... Faut dire que j'ai pas trop envie de me prendre la tête à organiser toutes mes journées lorsque je me retrouve à l'autre bout de la planète. Et puis, je le fais déjà bien assez toute l'année, quand je suis à Séoul... Mais si j'apprécie tant le fait de m'en remettre au hasard, c'est avant tout pour ça ! Pour pouvoir profiter de moments comme celui-ci. Ainsi, après nous être frayés un chemin à travers la foule et trouvés un endroit un peu éloigné de toute l'agitation ambiante, c'est avec un léger sourire que je finis par répondre au jeune homme. « Et bien... Je suppose que ça dépend des destinations mais aussi, et surtout, des personnes. » Sur ces mots, j'hausse doucement les épaules, m'accordant une courte pause, puis je reprends finalement : « Par exemple, en ce qui me concerne, je ne suis pas tellement du genre prévoyante lorsque je voyage. » Vive l'improvisation ! « Bon, évidemment, je m'organise un minimum pour ne pas être totalement à la ramasse quand j'arrive dans un pays. Mais, pour ce qui est des endroits à visiter ou des activités à faire, et même si je prends quand même la peine de m'informer sur le pays dans lequel je me rends, la plupart du temps j'y vais surtout à l'impro'. Du coup, il m'arrive forcément des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Et parfois ces choses se révèlent être assez extraordinaires, c'est vrai... » Me stoppant une nouvelle fois, je fronce légèrement un sourcil. « Après je pense que, même en étant du genre à organiser ses voyages de A à Z, on a quand même droit à son lot de surprises. Mais peut-être dans une moindre mesure... » Après tout, quand on se rend dans un pays qui nous est totalement inconnu, on y découvre de nombreuses choses auxquelles on est pas forcément habitué et qui, de ce fait, sortent de l'ordinaire pour nous. Toutefois, je suis persuadée que c'est en s'éloignant des sentiers battus, des sentiers que tout le monde connait et emprunte, que les chances de vivre des moments inattendus et extraordinaires s'en retrouvent décuplées. Mais soit. « Et toi, alors ? Y'a un ou des pays que tu aimerais visiter ? » Parce qu'on parle beaucoup de moi et de mes voyages, depuis tout à l'heure. Mais, en ce qui concerne le jeune homme, je n'ai finalement rien appris de plus, ce soir. « Ou même, simplement en Corée, quelque chose que tu aimerais vraiment voir ? » Car, si le Sango ne s'est pas encore beaucoup dévoilé, j'ai tout de même très vite compris, à cette curiosité dont il fait preuve et l'émerveillement que j'ai pu apercevoir à plusieurs reprises sur son visage, que ce voyage, c'était une grande première pour lui...

☆☆☆ Beerus

« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 WbtcwpI
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ Borneo by night feat. #YOOSUN ♥ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !