sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Chu Jin Hee ›› Be your own anchor.

Invité
Invité
Anonymous
 
Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 12:04
Citer EditerSupprimer

Chu Jin Hee
OKAYYYYYY !

   
Charitable
   (★★★✰✰)
Orgueilleuse
   (★★★✰✰)
A l'écoute
   (★★★✰✰)
Obstiné
   (★★★✰✰)
Dynamique
   (★★★✰✰)
Maline
   (★★★★✰)
Joyeuse
   (★★★✰✰)
Déterminée
   (★★★✰✰)
Rêveuse
   (★★★✰✰)
Têtue
   (★★★✰✰)
   
nom : Chu. prénom : Jin Hee âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 12 juin 1998 à Séoul en Corée du Sud origines : Coréenne- japonaise. nationalité :coréennecursus universitaire : musique en composition et création sonore. métier : vendeuse chez etude house orientation sexuelle : Hétéro. classe sociale : moyenne code du règlement : OK par Mogo. tu veux t'investir ? J'aimerais bien vous apercevoir prendre vos armures  :y: et combattre pour ma personne comme jamais. Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. 1180617660  Il serait même amusant de pouvoir être sur un trône de fer :king:  en riant derrière une coupe de vin :perv:  pendant que j'assiste au combat.  :cute: Le prix de victoire...moi  :hehe: et on verra pour le reste. :crazy:

   
Rumour has it...
   
Elle serait déjà battue avec des garçons. (V, et ça ne lui fait pas peur. Elle prend un certain plaisir même.) +  Elle aurait une relation fusionnelle avec sa mère. (V) + elle n'a jamais reçu de brai braiser. (F, elle n'est pas si sainte quand même.) + Elle devrait porter des lunettes pour lire, mais ne le fait jamais. (v) + Elle aurait une collection de magazines qui serait bien rangée n'étant pas bordélique contrairement à son grand frère. (v, et cça l'énerve d'ailleurs ! Elle n'hésite pas à lui faire remarquer à la moindre occasion.)  + Elle aurait fait une tentative de suicide suite à l'accident de sa soeur. (f) + Elle s'est fait refaire la pointer pour plaire à son prof de math. (F, n'importe quoi ! Elle n'est pas si désespérée !) Elle fumerait. (f, elle a juste essayé une ou deux fois. ) + Elle serait toujours vierge. (V, mis c'est assez personnel, ça.) +  Elle aurait une crainte des motos, mais aimerait surmonté cette peur. (V, elle a un certain réflexe de recule lorsqu'elle en voit une.) + Elle aime chanter et aurait bien aimé être chanteuse. (F ! oui, elle aime bien chanter, mais détesterais le métier de chanteuse.) + Elle a une trousse énorme de maquillage venant de chez Etude House. (v, elle est même une des maquilleuses officielles après sa formation.) +  Elle aimerait partir à New York pour poursuivre ses études. (v, mais elle a trop peur de franchir le capte. Mais, cette idée lui reste en tête.) + Elle ne mangerait pas beaucoup. (f, elle est une grande amatrice de viande.) + Elle parlerait japonais, anglais et coréen. (v, malgré sa difficulté en anglais. ) + Elle adore le baseball et ne rate pas un match. (v, elle a même un chandail signer par plusieurs joueurs.) + Elle adore manger et ne grossit aucunement. (V, elle a beau manger des repas gras, son corps refuse de grossir. ) + On lui aurait demandé d'être mannequin. (F, elle est trop petite d'après plusieurs. ) + Elle ne dit jamais rien de mal de Yury et ne supporte pas lorsqu'on le critique. (V, elle est très proche.) + Il semblerait que pour ses dix-huit ans, sa mère lui aurait payé plusieurs chirurgies. (f, elle n'oserait jamais.) + Jin Hee apprécie les émissions américaines. (v, elle apprécie les téléséries américaines à ceux coréens.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il ne faut jamais croire les rumeurs qui peuvent circuler sur une personne. Il ne faut jamais juger un être humain sur son apparence avant de la connaître réellement. Il est plus facile de camoufler une personnalité honteuse et répugnante que de cacher celle d'une personne vraie. On peut dire que cette citation peu convaincante correspond aux petits traits de porcelaine de cette jeune métisse. Bien qu'il soit commun.

Il émet d'elle une énergie douce et pure. On ressent une nécessité a se reprocher d'elle. En plaçant notre haine ou notre colère de coter. Jin Hee est une femme qui reste sur terre et préfère ce montré au vrai jour. En rejetant la fameuse caractéristique de la société sud-coréenne : du rabaissement et la compétition. Elle aborde fièrement son côté enfantin, rêveuse comme jamais. Elle tente d'oublier la douleur en se créant un univers enjoué remplis de bonheur. À ses yeux, la santé est la signification du bien-être du corps. C'est pour cela que Chu rejette la négativité et s'éloigne rapidement de celle-ci. Ce qui apporte envers elle une sensibilité extrême. Son cœur est généreux et aimant, mais celui-ci a été trop souvent blesser par des commentaires et anéantie par un drame familial. Elle n'a plus la patiente du temps passer, mais garde en elle une petite flemme vibrante.

On ce méprend d'ailleurs sur sa naïveté. On croit que son côté chaleureux et dynamique signifie une stupidité quelconque. Mais, ce critère ne lui convient. Bien que son visage angélique cache de multiple compétence, son petit non son gros caractère de feu est digne d'elle. Cette coréenne au regard noisette est en fait une petite tête de mule. Préférant se contenter de son point de vue que celle des autres. Elle est déterminée et il devient très dur de lui faire lâcher prise. Peut-être que son orgueil féminin est plus puissante que celle d'un homme. Mais, Chu a bien la qualité des membres de sa famille...certains. Son sourire aussi charmeur que dangereux est doucement accompagné de la malice et sa ruse tel un renard. On ne peut rien lui refuser. Elle vous contourne comme un proie en vous ignorants pour créer une dépendance envers elle, un besoin de curiosité. Ce n'est pas en mal! Loin de là! Elle veut aider en comprenant vos problèmes et vos traits de caractère. Jin Hee n'est pas un ange ni un démon, mais un mélange des deux. Il faut dire que ses paroles sont souvent frappante et déchirante comme une lame d'un couteau. Sa patiente, sa curiosité, son amitié, sa source d'amour n'est pas à prendre à la légère. Ses mots peuvent être destructrice, mais peu aussi être rassurant comme ceux d'une mère.
On ne cachera pas que Jin hee est une femme très charmante avec qui on peut avoir une relation paisible sans craindre de l'apercevoir nous tourner le dos. Mais, plusieurs prends cette qualité comme une naïveté même une connerie. On tente bien que mal de se l'approprier de manière offusquant. Mais, la réponse reste surprenante. Sa langue de vipère est destructrice. Oui ! Ses paroles font partie de se duo. Sauf que ceux voulant profité d'elle ne peuvent dire plus que quelques syllabes. Elle peut facilement les envoyer sur les roses. Bon, il fait dire qu'elle prend souvent un certain plaisir à jouer la gueule d'ange que pour attirer des gens pour mieux les détruites ou pour attirer le regard de ceux qui lui sont importants.

Vous comprenez rapidement que sa famille est comparable à un diamant. Il ne faut jamais les toucher ni les insulter. Son frère et son demi-frère sont sa vie. Elle ne pourrait les délaisser et même les perdre. Depuis la mort de sa sœur, elle craint facilement qu'un d'entre eux ne l'aime plus, tombe malade, se blessent. Il faut dire qu'elle est un peu mère poule ou plutôt très très possessif. En autre, ses frères ... il est interdit d'y toucher !
This is my story
citation de ton choix
Tu ne dois pas pleurer, tu ne dois pas crier, tu ne dois pas ressentir de tristesse. Il était hors de question que ta personne soit de nouveau détruire. Tu avais versé trop de larmes pour en produire des nouvelles.  Il avait que cette idée. Celle de soutenir ta famille en t’oubliant. Être forte pour tes parents et ton frère. Tu te disais simplement que tu pourrais vivre ton deuil en t’imaginant que ta sœur approuverait. Au fond de toi, il avait l’espoir que tu ailles pour le mieux, mais perdre un enfant, une sœur, une amie, rien que cela était aussi douloureux que des dizaines de coups de poignard.  Certains membres disaient que tu étais folle et qu’il est normal de pleurer en se souvenant de sa présence. Mais, non ! Pas pour toi ! Sa perte allait être vécue ainsi du moins pour ta personne.

J’étais assise en posant mon regard sur ma mère suivant mon père. Mes yeux passèrent d’un à l’autre. J’écoutais leurs discussions en prenant note de chaque commentaire qui me concernait, mais aussi ceux concernant Yury. Les pauvres ! Ils croyaient au fond d’eux avoir mal compris le rôle de parent et que sa mort était de l’autre faute. Ne voyait-il pas que c’était un jeu du hasard. Si ce n’était pas en moto, elle allait nous abandonner d’une autre manière. Lorsqu’on doit partir, on ne peut pas y échapper. Qu’on le veule ou non ! Mais, j’aurais dû prendre sa place ! J’aurais dû être celle qui quitte cette terre pour que Yury ne perdre pas sa moitié. Il aurait peut-être moins versé de larmes.

À cette penser,  je rentrais dans la cuisine la serrant conte moi. Je voulais lui démontrer que sa famille est présente et que nous l’aimons « Maman, papa … vous êtes des parents excellents et pour rien du moindre du monde, je voudrais vous perds. Je vous aime et elle vous aime et Yury vous aime. Ce n’est pas de votre faux ni la sienne ! Mais, il l’a choisi pour l’avoir auprès de lui et on ne peut rien faire. Ne cherchez pas des blessures … s’il vous plait. » Sous cette parole craintive, mais sincère,  je les quittais. Je choisis de monter dans ma chambre en retrouvant mon frère assis le visage enfui dans les mains. Il me faisait peine à voir. Il pouvait crier, pleurer et même détruire, Min Hee n’allait pas revenir. Mais, je ne rentrais pas en tournant les talons. Je choisis de revenir dans la cuisine pour préparer un thé. Un de mes préférer. Je déposais des feuilles et versais l’eau chaude. Ma mère me regardait en pleurant tandis que mon père la soutenait du mieux qui pouvait. Je suis désolé !  Oui, j’ai mal ! Même plus que vous le pensez. Mais, il doit avoir une personne dans la famille qui vous soutient et je suis celle-ci.

Je remontais dans ma chambre en lui affichant un sourire timide. Il venait peut-être de se remettre de notre discussion… Il avait franchi une nouvelle étape. Chu venait de vider sa chambre. De remplir les cartons qui sont restés vides depuis quatre mois. J’avançais craintif. Je me penchais devant lui en déposant les deux tasses de thé sur le sol. Que puis-je faire ?

J’approchais ma main en la reculant avant de lui toucher délicatement le bras. « J’ai apporté du thé. Je vais le déposer sur la table de nuit. » Je me relevais pour aller la déposer. « Je vais aller me préparer pour aller au lit. » Je déposais ma tasse pour me rendre vers mon meuble. J’ouvris mon tiroir en choisissant un pyjama. Je regardais par-dessus mon épaule en espérant voir un espoir, mais rien. Je quittais alors la chambre pour rejoindre la salle de bain. Je fermais la porte et à cet instant mon dos glissait le long de celle-ci. Les larmes venaient d’apparaitre. Je marchais à quatre pattes pour rejoindre la douche et y faire couler l’eau. Je me mis alors dos à la vitre de la douche en serrant mes vêtements de nuit. Je laissais alors toutes mes nouvelles larmes apparaitre. Cette situation ne pouvait plus durée. Pourquoi ? Pourquoi ?

Je fis comme à tous les soirs et téléphona à mon confident, mon frère de cœur, mon meilleur ami. Comme à chaque fois, mes pleurs et mes reniflements lui viennent aux oreilles. Je lui expliquais ma journée en souhaitant attendre que sa voix. Celle d’une personne joyeuse qui était là à vivre et pas à se morfond. Cette situation ! Elle n’aurait pas voulu de cela ! Elle aurait voulu qu’on vivre notre vie ! Qu’on fonce tête baissée ! J’aurais aimé qu’elle soit présente. Je l’imaginais être devant moi et me serrer contre elle, pensant sa main dans mon dos en me disant que tout allait bien se passer. Que ce cauchemar allait être fini. Je l’imaginais me serrer si fortement que toute ma douleur allait partir. Mais, ce rêve disparu lorsqu’une voix sortit de mon téléphone me ramenait sur terre. Il avait raison ! Je devais sortir et vivre. Je l’écoutais me proposer de venir le rejoindre chez lui, mais je ne voulais pas. Il me proposait demain et entre deux rires faible, je lui dis oui. Oui ! Il était le petit ange sur mon épaule. Ce slipman était ma porte de sortit.
About me
Je suis...

   
   Sióg

   

Coucou ! Vous allez bien ? Surement, sinon ouste de ma fiche ! Non sérieux. Je suis Sióg, je suis une Québécoise de 24 ans, depuis le 18 XD, je suis heureuse de trouver ce forum gras à un partenariat. Je recherchais un forum qui me rappelait mes premiers forums, il y a 12 ans passer. Je suis heureuse d'avoir pu tomber sur lui qui me rappelle quelques souvenirs ! Bon, il faut dire qu'il est plus exotique ! Je voulais au début me créer un personnage propre à mon imagination, mais j'ai choisi de laisser tomber. J'ai donc jeté un coup d'oeil aux PV'S et je suis tombé sur elle !!! Donc, me voici avec un petit minois rempli de douceur.



   
Célébrité prise

   
Code:
[url=www.shaketheworld.net/t13488-chu-jin-hee-be-your-own-anchor#583448][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Myoui Mina (Twice)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

   
PV pris

   
Code:
[url=www.shaketheworld.net/t13488-chu-jin-hee-be-your-own-anchor#583448][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13271-myoui-mina-mina-twice-chu-jin-hee]▼[/url] <taken><upper>Myoui Mina (Twice)</upper></taken> ✎ <lower>Chu Jin Hee</lower>

   
Supprimez le code inutile ♥️


   


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 12:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue la beautééé
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 13:07
Citer EditerSupprimer
quelle douceur :cute:
bienvenue parmi nous ma jolie ! hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 13:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :shy:
Bon courage pour ta fiche :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 13:38
Citer EditerSupprimer
la meilleure amie :hot: :hot: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. 1180617660.
t'es trop belle :bave: :cute:.
bienvenue :heart:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 13:44
Citer EditerSupprimer
OMG mais j'en connais deux qui vont être trop heureuses de te voir ici :heart: :han:
Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche :heart: je viendrai te réclamer un lien avec Sara :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 14:28
Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

J'ARRIVE POUR T'ACCUEILLIR AVANT TON FRERE (preuve que jsuis le meilleur :emo: )
PTN JSUIS EMO :nabilla:
JEN PERD MES MOTS OMG :hot: :hot:
ON VA SE METTRE BIEN TOUS LES DEUX T'VAS VOIR :perv:
JVAIS DAILLEURS VENIR TE HARCELER DANS TES MP :cute: :cute:
BIENVENUE PAR ICI  :han: :han: BON COURAGE POUR TA FICHETTE JAI HATE DEN LIRE PLUS feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 14:48
Citer EditerSupprimer
J'AI VU "CHU" :hot:
SERAIT-CE BIEN CE QUE JE PENSE ??? :aah:

BIENVENUE :06:
Bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 16:05
Citer EditerSupprimer
OMGOMGOMGOMGOMGOMG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
MA SOEUR, JE VAIS T'OFFRIR TANT D'AMOUR JE VAIS TE CHÉRIR ET TE PROTÉGER TU NE MANQUERAS DE RIEN, JAMAIS!!!! FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS :oo:  :oo: :oo:

:yay:
:yay:
:yay:

OHLALA MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO, JTM DEJA SI FORT  :cry:  :cry:  :cry:  

Nagao Tadashi a écrit:J'ARRIVE POUR T'ACCUEILLIR AVANT TON FRERE (preuve que jsuis le meilleur :emo: )

C'EST MOI LE MEILLEUR ET LE PREMIER DANS SON COEUR QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE :oo:

OHLALA JSUIS QU'EMOTION! JARRIVE EN MP DI-RECT PAS LE TEMPS  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
Si tu as la moindre question concernant quoi que ce soit, n'hésite SURTOUT PAS  :plz:  :heart:
TU VAS ME VENDRE DU REVE
JLE SAIS EUKE

LFSDLMFSDLMFSLMDFSSDLMF
FSDOPIFSFSMLFLKSFKLMSFFIOFDGKDFLGDG ♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Jeu 20 Juil - 19:58
Citer EditerSupprimer
QUE BELLA
Contenu sponsorisé
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide