sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

(jinhyuk) red flavor

Invité
Invité
Anonymous
 
(jinhyuk) red flavor | Dim 23 Juil - 21:34
Citer EditerSupprimer
red flavor
jinhyuk & minki

C’était pas du tout prévu qu’ils se retrouvent aussi torchés, têtes à l’envers, les pieds surélevés sur le banc en bois du parc. « On est pas censés… genre… s’asseoir sur le banc plutôt ? » Parce que Minki et Jinhyuk ont leurs culs cloués au sol, les yeux rivés sur le ciel parsemé d’étoiles et les nombreuses bouteilles d’alcool vides. « Ah, non, c’est mieux comme ça- wait, tu disais quoi déjà ? » Pas moyen de se rappeler ce que Jinhyuk était en train de lui raconter. Le gamin est bizarrement moins coincé quand il a de l’alcool dans le sang. C’est sympa, hyung approuve, hyung le fera boire plus souvent. Minki se met soudainement à rigoler quand il aperçoit la forme des étoiles qui lui rappelle… euh, c'était quoi déjà le mot… une pastèque ? Ça ou le derrière d'une chanteuse. « Wow, téma, on dirait vraiment une pastèque. J’en veux maintenant. » Techniquement, c’est une mauvaise idée compte tenu des nombreuses bouteilles qu’ils ont bu ; manger une pastèque anéantirait tous ses efforts pour ne pas uriner près d’un arbre. C’est pas gentil, dirait son fils. Les arbres sont vivants aussi, ils méritent qu’on les chérisse, c’est pour ça que Jimin câline tous les arbres qu’il trouve – Minki ne sait pas trop s’il a envie de suivre ses conseils parce qu’il n’aime pas trop beaucoup ça. Les arbres sont pratiques pour qu’on pisse dessus, period. « Tu penses quoi des arbres ? Utiles ? T’en as déjà câliné ? ‘Paraît qu’ils sont doux. C’est c’que mon fils a dit. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jinhyuk) red flavor | Dim 23 Juil - 22:18
Citer EditerSupprimer
red flavor

minki & jinhyuk
L'univers est privé de son sens et c'est ce qu'il préfère, Jin Hyuk. Ces instants où plus rien n'a d'importance que l'alcool qui rugit dans ses veines et le buzz étourdissant qui résonne entre ses tempes, la confusion de ses pensées. Nan hyung, l'est trop haut pour toi c'banc, t'en tomberais, il grimace et a la mauvaise idée de secouer la tête de droite à gauche pour appuyer son objection. Il sait pas trop combien il a ingurgité ce soir, probablement une sacrée quantité parce que le soju est son compagnon depuis des années déjà, et que l'euphorie est difficile à étreindre. Prends ça et moi j'finis ta bouteille à ta place, il propose, serviable au possible, en se hissant sur un coude pour tenter de chopper l'objet de son intérêt. Mais la rescapée est rapidement mise hors de sa portée, réflexe étonnamment efficace au vu de l'état de Minki. Ils sont, hm- assez cool quand t'es trop claqué pour rentrer, mais leur feuillage est genre- trop troué alors c'est pas l'top quand il pleut, il bafouille en songeant vaguement aux fois où, ado, il optait plutôt pour un pont lorsqu'il n'avait pas les ressources nécessaires pour retrouver le pseudo confort de la maison après un de ses boulots douteux. C'est quoi son nom à ton fils ? T'm'as jamais dit. Il fronce les sourcils, neurones peinant à se connecter. T'as peur que j'lui pique ses arbres si jamais on s'rencontre hein ? Mais j'aime bof, 'fin c'est harsh l'écorce non ? J'me souviens plus, ça fait longtemps. Il se lève, démarche rendue ballottante par l'ivresse : Y'a qu'à aller voir, y'a plein d'arbres autour de nous. Il en vise un (main droite sur son front, puis il étend le bras en avant pour savoir de quel côté c'est pour aller tout droit), un peu perplexe de voir que le truc bouge et est vêtu. Genre, ça porte un uniforme, c'est marrant, il avait jamais vu d'arbres sapés comme ça !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jinhyuk) red flavor | Lun 24 Juil - 0:32
Citer EditerSupprimer
red flavor
jinhyuk & minki

« Ils sont, hm- assez cool quand t'es trop claqué pour rentrer, mais leur feuillage est genre- trop troué alors c'est pas l'top quand il pleut. » Wow, c’est d’une telle profondeur que Minki en reste bouche-bée, il n’avait pas songé au feuillage troué, c’est dingue, passer quelques heures avec ce gosse et le voilà cultivé et qui ira se coucher moins bête ce soir. Morale du soir : les arbres c’est bien sauf quand il pleut, alors là c’est la merde parce qu’on se retrouve trempé et c’est pas le top dans la voiture après. « Ah j’avoue, on devrait inventer un parapluie énorme pour protéger les arbres, t’vois, sinon ça craint, j’sais pas, ils ont le droit d’être protégés aussi, la pluie ça craint quoi. » Niveau profondeur, il part loin lui aussi. Mais comme ils sont tous les deux dans le même état, bizarrement, ils arrivent à se comprendre (et à philosopher). « C’est Jimin, attends je te sors une photo. » Il se relève pour se mettre à fouiller les poches-arrière, celles de devant, celles de sa veste, celles qui sont secrètes mais pas moyen de mettre la main sur son portefeuille (parce que évidemment, il est comme ces parents annoying qui gardent une photo de leurs gosses dans le portefeuille – smh). C’est probablement son état actuel qui l’empêche de le trouver, c’est qu’il a passé la main plusieurs fois sur ce maudit objet sans capter qu’il était là, anyway. Pendant ce temps-là, Jinhyuk s’est mis à faire des contorsions pour tenter de tripoter un arbre mais quand Minki relève la tête de sa fouille, il voit son protégé en train de tripoter… un homme. En uniforme. Un flic ??? Wait, non, Minki aussi en est un. Ah, nevermind, c’est pas un flic, ouf. (putain, expliquer à un collègue pourquoi il, un agent de police, a picolé dans un parc, ça serait vraiment trop weird). Le type que Jinhyuk tripote, c’est le gardien et il n’a pas l’air très content. « Jinhyuk, t’as la main sur les couilles de l’arbre- euh, du gardien. » Minki tente de chasser la brume d’alcool pour s’avancer vers le duo improvisé (c’est pénible parce qu’il marche pas droit non plus et il a l’impression de rouler sur des pastèques). « Dude, arrête, tu vas un peu trop vite pour lui, vous êtes même pas au premier rencard. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jinhyuk) red flavor | Lun 24 Juil - 2:05
Citer EditerSupprimer
red flavor

minki & jinhyuk
En manquant de trébucher sur ses propres pieds JH se raccroche au tronc et ses mains s'agrippent à... des balls. HYUNG c'est spé de ouf- il s'exclame et puis s'arrête parce que le truc couine et jure comme un charretier et il a beau être torché bien comme il faut, il sait, Jin Hyuk, que les arbres sont pas sensés faire de bruit. Comment ça des couilles, c'est aussi inexistant qu'les nichons d'ma frangine, il proteste parce que certain que Minki se fout de lui. J'suis juste un peu saoul, pas fou okay. J'sais bien qu'l'arbre il a juste deux champi nains qui lui sortent du tronc- hey ! t'crois qu'y sont hallucinogènes ? Mais les branches elles bougent, soit ça soit il se fait des films, mais il jurerait que les trucs l'ont agrippé en mode sauvage.

En vrai il sait pas trop c'qui se passe, juste qu'un instant il tâte les champignons et le suivant, il est éjecté du parc et mange du bitume avec les dents. Sauf qu'elles sont pas faites pour ça ses dents putain ! Non mais abusé j'ai d'jà la gueule de travers mon gars, me l'abime pas encore plus okay !? Il proteste, et puis ajoute : On a bien fait de tester hyung, note qu'les arbres c'est vache. Faut qu'tu préviennes Jimin, pauv' gosse, ce serait auch qu'il se fasse traiter comme ça. Consternant, non sérieux ; après les écolo font un scandale pour défendre la flore, mais voilà quoi, si c'est pour se faire traiter comme ça bein Jin Hyuk il est pour la déforestation.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (jinhyuk) red flavor | Lun 24 Juil - 14:37
Citer EditerSupprimer
red flavor
jinhyuk & minki

L’arbre est devenu soudainement agressif et Minki le pointe avec son index en mode flingue invisible. Sauf que tout son speech de flic a disparu et il est à peine capable de formuler correctement ses pensées et puis même l’arbre n’arrête pas de tanguer alors il ne sait pas s’il a réussi à le viser avec son flingue ou pas. Who cares, il a même tiré. Pow-pow mais bon il ne s’est rien passé ; alors c’est drôle parce que… c’était son doigt… Best joke ever. L’arbre saisit Jinhyuk et de son autre main il attrape l’oreille de Minki pour le tirer à sa suite – « Hey, ça fait mal, arrête » qu’il beugle parce que son oreille est sensible, okay. L’instant d’après ils sont tous les deux éjectés du parc et Minki a la chance d’être encore sur ses pattes parce que Jinhyuk s’est mangé le bitume lui. « Non mais abusé j'ai d'jà la gueule de travers mon gars, me l'abime pas encore plus okay !? – Haha, bien fait, Rambo. » Il parvient à s’épousseter les vêtements et s’envoie même une gifle pour tenter de reprendre ses esprits (mais bon, à cause de sa gifle il voit des étoiles, c’est pas très cool), aide même Jinhyuk à se relever parce que c’est lui le hyung dammit, il prend soin des mioches, okay. « On a bien fait de tester hyung, note qu'les arbres c'est vache. Faut qu'tu préviennes Jimin, pauv' gosse, ce serait auch qu'il se fasse traiter comme ça.C’est qui Jimin ?... Oh. Ouais t’as raison. » Il n’a pas vraiment oublié le prénom de son fils mais c’est… juste… qu’il l’appelle tout le temps Jiminie… Alors son cerveau est un peu lent okay. « Viens bro, on va s’trouver un truc à manger. » Genre des ramyeon. Ça serait bien. « Au fait, t’as une sale tête, on te l’a déjà dit ? Ça doit être dur pour pécho. »

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: (jinhyuk) red flavor | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide