Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 12:18
Ancienne absence:

Absence / Ralentissement C'est ça, les deux en fait :erm:
Nom du/des compte(s) : Ji Sung Wook ♦️ Kang Eun Mi ♦️ Wang Bao Hai ♦️ Xu Sae Yeon
Durée (ou date) : Indéterminée ?
Raison (optionnelle) : Alors certain savaient déjà que j'étais fiancée, depuis une semaine (merci les congés) avec mon futur époux on commence l'organisation du mariage et hormis les RP, je ne vais clairement pas être active sur les events et les activités de groupe et du forum en général :/
J'ai mis indéterminée mais en vrai le mariage c'est l'année prochaine or je ne sais pas du tout comment ça va se passer jusque là, ni si j'aurais le temps de faire mon nombre de réponses toussa toussa. Pour le moment je passe en big ralentissement, et si je vois que les préparatifs me prennent trop de temps, je passerais en absence.
Don't worry à mes partenaires, je RP toujours bien sûr, je le ferais juste quand je pourrais ! :/

Code:
[b][color=#CC6666]MICHI[/color][/b] ► ralentissement + indéterminé ?   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Ji Sung Wook ♦️ Kang Eun Mi ♦️ Wang Bao Hai ♦️ Xu Sae Yeon)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 12:20
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

pas besoin de mots Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  4181205724
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 12:49
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 13:55
Poussin : :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug: :heart: :plz: :heart: :hug:
Je ne meurs pas ! xD
Je prépare juste mon chez moi pour mon nouveau bébé :shy:

Hera : J'te roule une pelle kestuvafer ? :russe:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 14:22
:oo:

Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  173377HWL

Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  1626527564

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 14:30
#HeWook
:hehe: :hum: :perv: :heh: :lick:
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 15:44
C'est noté :heart:

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 16:43
On se demande qui vient :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 16:57
J'ai hâte d'arriver chez toi pour dormir dans ton lit pendant que toi, tu seras dans ta baignoire :/// -dead-
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty Mar 25 Juil - 18:22
profite bien :shy:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !