sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

i'm reaching out to you ft. indiana

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Jeu 3 Aoû - 15:27
Citer EditerSupprimer


I'm reaching out to you
FT. INDIANA

Tous les stratagèmes étaient bons pour faire en sorte qu’Indie se sentent suffisamment à l’aise avec lui pour lui parler à chaque fois qu’il en éprouvait le besoin. Après tout, il savait à quel point il était dangereux de se renfermer sur soi même après des déceptions. Indiana avait besoin qu’on lui montre qu’il avait toujours quelqu’un sur qui compter, et que mine de rien, la vie avait beaucoup de bons cotés. La nourriture était l’un d’entre eux, malgré la relation difficile que le jeune homme avait avec elle.

Chung Jae, lui, avait toujours été un gros mangeur. Il était le genre de garçon a voir ses yeux briller devant une table remplie de banchan. La cuisine coréenne était si bonne qu’il aurait été criminel de ne pas en profiter.
Puis avec les années et son père étant de plus en plus malade et diminué, le jeune homme avait fini par décider d’apprendre à cuisiner. Il n’avait pas encore un très bon niveau, mais il était suffisant pour éviter de servir des ramens à son père et son frère tous les soirs.

« Comment pourrais-je refuser ça ? Impossible. »
Chung Jae était plutôt fier que ses yeux de chiens battus marchaient encore. Il n’était plus vraiment en âge de faire de l’aegyo, selon ses amis. Et pourtant, il était rare que l’on lui refuse quelque chose si il en avait réellement envie.
Ils enchainèrent sur un éventuel rendez-vous que pourrait avoir Chung Jae, et il manqua d’éclater de rire. Ca faisait une éternité qu’il n’était pas sorti deux soirs de suite avec la même personne. Les coups d’un soir au gré des rencontres dans des bars lui suffisaient jusqu’ici.

Quant à savoir si Indie était réellement son préféré… Il n’était pas près de l’avouer, mais ce n’était pas qu’une plaisanterie, au contraire.

« Ça va être compliqué pour les autres de m’arriver à la cheville alors. T’es préparé pour de longues années de célibat ? »

Chung Jae sourit malicieusement en le voyant rougir.
Adorable.
“Ca se pourrait que je sois prêt à affronter ça pour toi.”
Il savait que ce n’était ni le moment, ni la situation pour flirter. Et puis c’était Indiana ! Il était jeune et innocent, il n’avait aucun droit de faire ca. Et pourtant, ca venait du coeur.
Mais il se reprit rapidement quand le plus jeune lui demanda de lui montrer sa chorégraphie, même si Chung Jae ne s’y attendait pas, sachant qu’il s’agissait d’un véritable stratagème pour le pousser à venir le rejoindre dans les studios.
Mais il s'exécuta, soucieux à lui de mettre sous son nez ce que le jeune homme ne pourrait de toute évidence plus jamais avoir.

Heureusement, le plus jeune ne semblait pas malheureux de le voir s’éxécuter sous ses yeux, bien au contraire, ce qui soulagea le plus vieux, qui pu danser plus librement. En vérité, il était persuadé d’avoir encore mieux dansé parce qu’il avait Indiana pour le soutenir… et peut être un peu parce qu’il avait envie de l’impressionner. Et franchement, voir son expression se transformer valait toutes les heures de souffrances qu’il avait passé à faire cette chorégraphie.
« T’es …fantastique. »
“Ne dis pas de bêtises.”

Le jeune homme vint s’agenouiller près de lui. Poussant quelques mèches rebelles tombant sur le front de son ami, il éclata de rire à ses paroles :
« C’est mal de mentir. T’avais absolument pas besoin de moi. »
“J’avais besoin que tu soies la… donc c’est pas forcément un mensonge. Tu ne vois rien à rajouter ni à enlever de la chorégraphie ?”
Tout en parlant, le plus vieux se débarrassa de son t-shirt et s’essuya soigneusement les cheveux, qui retombèrent de toute manière en bataille sur sa tête, puis enfila un t-shirt propre.

“Toujours partant pour aller manger ensemble alors ?”

Il lui tend la main pour l’aller à se relever, l’attrapant par la taille pour éviter de le faire tomber.

“On prend la moto et on y est dans 10 minutes, qu’est ce que tu en dis ?”


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm reaching out to you ft. indiana | Jeu 3 Aoû - 15:58
Citer EditerSupprimer
i'm reaching out to you ft. indiana - Page 2 Tumblr_n3bf3ncKV91rcoq72o2_500

J’avais trouvé MA personne. Celle sur laquelle on peut compter, celle qui vous fait vous sentir bien, beau et aimé. Chung Jae était ma personne et j’étais prêt à faire beaucoup de chose pour lui. J’étais heureux de l’avoir rencontré. Il représentait une grosse partie de ma vie aujourd’hui. Et j’étais fier. Si j’étais prêt à passer à autre chose aujourd’hui c’était grâce à lui-même s’il espérait au fond de lui que je reprenne la danse. Je me sentais un peu mal de l’avoir déçu et je voulais me faire pardonner. Son sourire m’apaisait et c’était vraiment agréable.

Il savait exactement comment me mettre mal à l’aise. Le flirt, je n’étais pas doué pour ça, je ne savais pas y faire et surtout je ne savais pas comment réagir. J’avais commencé, je devais assumer maintenant. Mais je le remerciais intérieurement de changer de sujet et de passer à autre chose. J’avais plus de facilité à me concentrer sur la danse que sur les relations humaines.

« Pourquoi tu ne me crois pas. Tu te rends compte de ce que tu fais ou pas ? C’est… C’est ce que j’aurai aimé savoir-faire. »

Il était beaucoup trop modeste. Je me crispais en le voyant écarter quelques mèches de mes cheveux. J’allais devoir apprendre à me détendre à son contact. Je n’avais vraiment pas l’habitude. Je secouais la tête, pour moi, tout était absolument parfait. Chaque mouvement avait sa place, sa signification. Il n’y avait rien à changer.

« Rien du tout. »

Je me raclais la gorge lorsqu’il retira son T-shirt. J’avais beau jouer les hétéros, on savait lui et moi qui j’étais vraiment et ce que j’aimais réellement. Je baissais la tête pour dissimuler mes joues rouges. J’attrapais sa main pour me relever en grimaçant légèrement de douleur. La moto ? pourquoi pas après tout. Il fallait bien prendre quelque risque.

« Pas trop vite quand même d’accord ? »

Je lui souriais et l’accompagnait jusqu’à l’engin. Je n’avais pas faim, mais j’avais tout de même hâte de gouter à sa cuisine.

Une petite réponse rapide