Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
khj ; cbg ; fl ; het; sta  Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250khj ; cbg ; fl ; het; sta  7ZpBM9wkhj ; cbg ; fl ; het; sta  7ZpBM9wkhj ; cbg ; fl ; het; sta  7ZpBM9w
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Aller à la page : 1, 2  Suivant

khj ; cbg ; fl ; het; sta

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Sam 29 Juil - 12:13
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : kim ho joo, choi ba go, feng lei, hakimova e. teresa, sialov t. aegir
Durée (ou date) : toutes les vacances, retour en septembre
Raison (optionnelle) : bonjour c'est re-moi  :04: alooooors so many reasons...... déjà la connexion internet là où je suis est genre ultra naze de ouf c'est l'enfer (je mets 3 jours pour regarder les épisodes de GoT omg  :oo:) ensuite :hehe: j'ai trouvé un boulot ya trois semaines pour cet été et ça me prend beaucoup de temps et d'énergie surtout pfiou, et enfin, entre le boulot, les copains et le code que je dois faire, j'ai archi pas le temps de rps :( et encore une fois désolé auprès de mes partenaires trop swag :( je reviens en septembre promis  :plz: du love :heart:
Code:
[b][color=#CC6666]immortanjoe[/b] ► absence + 3 juillet au premier septembre   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(kim ho joo, choi ba go, feng lei, hakimova e. teresa, sialov t. aegir)
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Sam 29 Juil - 12:22
PLS un peu non ? :cry:
Bon courage bébé ♥️

i'm not a paper doll

⋆ COME AND SAVE ME.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Sam 29 Juil - 13:23
mais grave :plz: jpp de pas avoir le temps de venir ici :plz:
merciii :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Sam 29 Juil - 13:29
tu es dans mon coeur adé de moi :heart:
profite des copains et travaille bien :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Sam 29 Juil - 13:50
courage pour ton boulot :hot: et pour tout le reste :shy: REVIENS NOUS VICTORIEUSE :oo: khj ; cbg ; fl ; het; sta  1174020843
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Dim 30 Juil - 19:54
LES POISSONNIERS VAINCRONT
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Dim 30 Juil - 19:55
Je t'aime ♥

i'm not a paper doll

⋆ COME AND SAVE ME.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Mar 1 Aoû - 1:29
je t'aime too
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Mar 1 Aoû - 14:24
je t'attendrai for ever :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty Lun 4 Sep - 14:15
ash :bang: :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: khj ; cbg ; fl ; het; sta khj ; cbg ; fl ; het; sta  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !