132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13237-rhee-mee-joo-my-lips-are-poison http://www.shaketheworld.net/t13210-rhee-mee-joo-i-almost-gave-a http://www.shaketheworld.net/t13236-rhee-mee-joo
no mercy (hyunki) ☆  Jeu 3 Aoû - 0:31


No Mercy
Nam Hyun Ki & Rhee Mee Joo
<
Le coup qui s'abattit sur sa joue la fit vaciller. Pendant un instant, elle crut qu'elle allait faillir. Comment était-ce possible ? Comment la situation avait-elle dégénéré à ce point ? Elle n'en savait foutrement rien. D'instinct, elle retourna son poing dans la figure de son assaillant, juste suffisamment que pour s'éloigner légèrement et reprendre ses esprits. Il fallait qu'elle quitte ce foutu sous-sol, et en vie si c'était possible.

Tout avait commencé dans l'après-midi, alors que Mee Joo rendait visite à ses parents. Une visite comme une autre, comme elle le faisait souvent. Ces derniers habitaient un manoir légèrement en dehors de la ville, dans lequel la coréenne se rendait dès qu'elle avait un peu de temps pour elle. Extrêmement attachée à sa famille, elle ne pouvait vivre trop longtemps séparée d'eux. Mais ce jour-là, l'air préoccupé de son père avait interpellé Mee Joo. Un de ses clients, de petits caïds qui sévissaient aux abords de la ville, commençaient non seulement à poser problème, mais également à devoir aux Rhee une large somme d'argent. « Je peux y aller à ta place. » Avait suggéré la jeune fille tandis que son père évoquait la possibilité d'aller faire une petite descente pour leur rappeler leurs obligations. Bien que les deux jumelles soient égales aux yeux de leurs parents en matière d'héritage, Mee Joo serait définitivement le visage de la famille, celle qui ferait le sale boulot quand il devrait être fait. Autant qu'elle commence, puisque là était son avenir. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elle prenait ce genre d'initiatives. Elle commençait doucement à s'habituer.

Ainsi, une fois le soir venu, elle s'était rendue dans le bâtiment qui abritait la petite bande avec plusieurs hommes de son père. La planque se trouvait au sous-sol d'une ancienne maison, le genre de piège auquel il était difficile d'échapper. Les voyous ne les attendaient pas, mais ne paraissaient nullement impressionnés par le spectacle qu'offraient les hommes et la fille de monsieur Rhee. Premier mauvais point, les faibles avaient toujours peur. La discussion avec le leader, un bandit notoire qui ne manqua pas de prendre Mee Joo de haut, tourna rapidement court. La situation était en train de dégénérer sans que la jeune fille ne puisse faire quoique ce soit. Soudain, d'un simple geste de la main, le leader donna à ses hommes l'ordre d'attaquer. Tels des chiens bien dressés, ils s'exécutèrent.

Mee Joo était à bout de souffle. Elle était bonne combattante, certes, mais pas si bonne. Pas suffisamment que pour tenir tête à plusieurs hommes qui, dans leur lâcheté sans borne, s'y mettaient à plusieurs pour la mettre au sol. Elle rendait les coups qu'elle se prenait, mais ne parvenait pas à esquiver. Autour d'elle, elle réalisa rapidement qu'elle n'était pas la seule en mauvaise posture. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, et rapidement. Elle était l'héritière Rhee, après tout, et pas une vulgaire loubard. À l'image de la fraternité qu'elle avait intégré, elle était une louve, et quelle louve. Qu'importe la façon dont elle s'y prendrait, elle mettrait ces parasites à terre. Aussi avait-elle profité d'un moment d'inattention que pour envoyer un message au premier nom qui lui était passé par l'esprit : Nam Hyun Ki. Il avait été son garde du corps, et elle n'avait pas le souvenir d'avoir révoqué son contrat. Il avait donc plutôt intérêt à ramener son cul, et rapidement de préférence. Elle n'allait plus tenir très longtemps à ce rythme.

Emi Burton


AND SHE WOULD BOW TO NO ONE  
©️ okinnel.
MA REINE MON IDOLE:
 

Revenir en haut Aller en bas

no mercy (hyunki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Séoul-