sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


    :: Défouloir :: 2017

Dis moi comment il va...

Invité
Invité
Anonymous
 
Dis moi comment il va... | Ven 17 Fév - 2:15
Citer EditerSupprimer

dis moi comment il va...
nah woo ri & kwon min soo

Tenue. Sortant de ma chambre, je laisse échapper un faible soupir en voyant l’état de notre couloir. Et dire que c’est pire en bas… Du moins, il parait. Parce que, pour être honnête, je n’ai aucune idée de l’étendu de ce "c’est pire en bas".  Hier soir, j’étais tellement dead que je n’ai même pas pris la peine de constater les dégâts, préférant monter directement dans ma chambre pour aller pioncer. Quoique… Au début, j’ai hésité… Je voulais d’abord me rendre dans celle de Woo Ri, histoire de m’assurer qu’ils allaient bien, tous les deux… Mais, finalement, je me suis ravisé au dernier moment. Pourquoi ? J’en sais trop rien. J’ai juste pas osé, je crois… Sauf que, cette nuit, impossible pour moi de trouver le sommeil. J’avais beau être crevé, j’ai passé la majorité de mon temps à me tourner et me retourner dans mon lit, sans parvenir à m’endormir. Bien évidemment, je n’ai pas mis longtemps avant de comprendre pourquoi. Depuis qu’on a fait ce test de paternité et que les résultats se sont avérés être positifs, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Il y a eu ce jour là, aussi... Ce jour où elle m’a envoyé un sms pour me dire qu’il s’était ouvert la main, alors que je me trouvais à dix mille kilomètres d’ici. Sur le moment, j’ai essayé de refouler tout ça, de ne pas y penser. Mais en vain. Et cette nuit, pareil. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être inquiet. C’est pour ça qu’à présent je me tiens là, devant la porte de sa chambre à laquelle je finis par frapper, après un court moment d’hésitation. Et finalement, au bout de plusieurs longues secondes qui me paraissent interminables, j’entends des pas se rapprocher et la poignée s'enclencher, avant de voir apparaître Woo Ri que je gratifie d’un simple « Salut… »

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi comment il va... | Ven 17 Fév - 10:31
Citer EditerSupprimer

Dis moi comment il va...
Featuring Nah Yoon Woo & Kwon Min Soo & Nah Woori

OOTRP | Elle était crevée Woori, des cernes entouraient ses yeux et elle avait le teint un peu pâle. Yoon Woo n'avait pas dormi de la nuit quasiment. Elle avait réussi à le calmer plusieurs grosses dizaines de minutes après la fin de l'attaque des roses, mais il n'avait pas dormi. Le moindre bruit l'avait inquiété et pour ne pas qu'il se remette à pleurer et soit entendu dans tout l'étage, elle avait passer la nuit à le rassurer, le bercer et lui chuchoter des histoires. Le pauvre gamin était tellement fatigué qu'elle avait finalement décidé de ne pas le mettre au jardin d'enfants ce jour-là, elle allait le laisser récupérer et se remettre de ses émotions. Elle craignait qu'il mette plusieurs nuits à être à nouveau serein, elle ne voulait pas signer pour le même cirque qu'après les incendies de l'université. Elle aussi avait besoin de récupérer, elle allait la jouer cool et rester dans la chambre avec Yoon Woo. Elle avait même téléphoné à son supérieur au combini pour dire qu'elle ne pourrait pas venir travailler, elle n'avait pas envie de faire l'effort de sourire après une nuit pareille. Elle griffonnait d'un air endormi sur son cahier, elle essayait de profiter de ce temps libre inattendu pour faire le point sur ce qu'elle pourrait faire pour son blog dans les semaines à venir, mais elle était franchement crevée. On frappa à sa porte et elle regarda immédiatement Yoon Woo, pour le moment il avait l'air paisible, il n'avait pas entendu. Elle alla jusque la porte sur la pointe des pieds. Elle ouvrit et tomba sur Min Soo, qui n'avait pas la meilleure mine non plus. Elle s'effaça pour le laisser entrer. « Salut. » Elle parlait tout bas et mit son doigt sur la bouche pour lui intimer d'être discret. « Il a enfin fini par s'endormir. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi comment il va... | Ven 24 Fév - 0:34
Citer EditerSupprimer

dis moi comment il va...
nah woo ri & kwon min soo

Tenue. Quand elle ouvre la porte, la première chose que je vois, ce sont les poches de cernes qu’elle a sous les yeux. Et pas la peine d’être très futé pour en comprendre l’origine. Tout comme moi, et certainement une bonne partie des membres de la fraternité, la jeune femme a passé une mauvaise nuit. Alors, certes, pour le coup on l’a cherché. Si les Pyobeom ont foutu le dawa dans notre dortoir, c’est bien parce qu’on a fait la même chose quelques minutes auparavant dans le leur. Mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que ça parte autant en live. Du coup, je dois bien l’avouer, je me sens quand même un peu désolé pour la jeune femme. D’autant plus que je sais que cette dernière n’est pas très fan de toutes ces petites guéguerres. Il y a plusieurs années, elle aurait certainement kiffé s’adonner à ce genre de conneries et aurait sûrement fait partie des premiers volontaires pour aller foutre la pagaille chez les autres. Mais, maintenant qu’elle a un enfant à charge, je me doute bien que cela ne doit plus vraiment être d’actualité. Entrant d’ailleurs dans la chambre, j’acquiesce faiblement de la tête quand elle me demande à sa manière de ne pas faire de bruit et jette un rapide coup d’œil vers son fils qui dort sur son lit. Oui, son fils… Faut croire que j’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée que c’est également le mien. Mais passons. Reportant mon attention sur la jeune femme, j’arque faiblement un sourcil à ses paroles et demande doucement, bien que quelque peu surpris : « Tu veux dire qu’il n’a pas du tout dormi de la nuit ? » Je laisse échapper un soupir. En fait, maintenant que j’y pense, ça ne m’étonne pas tant que ça. Après les incendies qui ont touché l’université, la jeune femme m’avait également dit que le petit était du genre… Facilement perturbable. « Ecoute… Hm... Je suis désolé pour hier soir… C’était pas censé se passer comme ça… » Bien qu’on était conscients qu’il y aurait sûrement des représailles. C’est d’ailleurs pour ça que beaucoup de Sango sont restés au dortoir, au cas où…

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi comment il va... | Ven 24 Fév - 21:37
Citer EditerSupprimer

Dis moi comment il va...
Featuring Nah Yoon Woo & Kwon Min Soo & Nah Woori

OOTRP | C'était presque rassurant de constater que Min Soo avait presque aussi mauvaise mine qu'elle. Comme quoi il y avait une justice, les faiseurs de trouble aussi étaient fatigués. Elle pourrait leur en vouloir, mais elle savait très bien pour quoi elle signait en décidant de venir vivre dans une fraternité. Elle refusait juste d'y participer même si cela pouvait paraître surprenant lorsqu'on savait quelle femme elle avait été un jour. Elle passa une main dans ses cheveux décoiffés et hocha la tête. « Il dormait au début, il a été réveillé par les cris et le bruit. » Elle haussa les épaules. « J'ai pu bloquer la porte et de ce que j'ai vu ils ne sont pas vraiment montés. Donc à ce niveau ça va. » Elle lui fit signe de s'asseoir au bout d'un des lits, retournant s'asseoir sur la chaise de bureau, parlant toujours à voix basse. « Normalement il se serait rendormi sans problème mais depuis les incendies à la rentrée dernière c'est plus la même chose. Alors on a passé la nuit à chuchoter des chansons et des histoires pour pas qu'il pleure. Et le voilà... » Elle le pointa du doigt, à présent endormi confortablement, la lumière du jour le rassurait probablement. Elle le fixa un instant en l'entendant dire qu'il était désolé. Min Soo qui s'excusait une nouvelle fois ? Allait-il bien ? Elle finit par avoir un ricanement et leva les yeux au ciel. « C'est pas la première et pas la dernière attaque... » Mais c'était bien la première qui avait un tel impact sur Yoon Woo, elle devait bien l'avouer. « J'espère juste que ça va pas réveiller ses cauchemars et qu'il va me refaire une série de nuits blanches, je l'mets dans chaque chambre des participants si c'est ça ! » Elle le disait en plaisantant, mais si elle le pouvait elle le ferait, ça leur ferait les pieds tiens. Elle croisa ses jambes en tailleurs sur sa chaise, et eut un regard un peu plus espiègle. « Rassure moi, ça valait le coup, vous leur en avez fait baver j'espère ? » Elle avait beau avoir changé, et ne pas participer ni apprécier les attaques, la Woori tête brûlée dormait toujours dans un coin de sa tête et se faisait entendre de temps à autres.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi comment il va... | Jeu 28 Sep - 23:31
Citer EditerSupprimer

dis moi comment il va...
nah woo ri & kwon min soo

Tenue. Prenant place sur l'un des lits de la chambre, je fronce légèrement les sourcils aux paroles de Woo Ri, bien que rassuré quand elle me dit que les Pyobeom ne sont pas montés jusqu'ici. Parce que oui, je suis rassuré... Rassuré de savoir qu'aucun d'entre eux n'a pu découvrir la présence d'un gamin dans notre dortoir mais surtout rassuré que ce dernier soit resté à l'abris de toute cette pagaille, même si cela n'a pas été sans effets négatifs à en croire ce que me dit la jeune femme. Une nouvelle fois, j'observe d'ailleurs le petit garçon que Woo Ri me montre du doigt et me surprends à m'attarder un petit moment sur lui, avant de finalement me tourner vers la Sango auprès de laquelle je finis par m'excuser. C'était certes le prix à payer lorsqu'on se rattachait à une fraternité et, ça, on le savait depuis le premier jour. Mais si j'avais su comment ça se terminerait, j'aurais peut-être pu trouver un moyen de limiter la casse. Comment ? Je n'sais pas trop. Mais j'aurais essayé. Sauf qu'avec des si, on pourrait refaire le monde comme on dit... Puis, finalement, la jeune femme ne semble pas nous en tenir réellement rigueur... Enfin, pas trop... Un faible sourire amusé prend d'ailleurs possession de mes lèvres quand elle nous menace, les autres Sango ayant participé à l'attaque et moi, de nous laisser Yoon Woo la nuit si elle devait avoir à subir quelques nuits blanches à cause de nous. Car, la connaissant, je sais très bien qu'elle le ferait volontiers si elle le pouvait vraiment. Woo Ri, ce n'est pas le genre de nana à ne pas mettre ses menaces à exécution. En tout cas, l'ancienne Woo Ri était comme ça... « Prions pour que ce ne soit pas le cas, alors... » Une moue légèrement taquine sur le visage, je lui adresse de nouveau un sourire. Toutefois, cette moue laisse bien vite sa place à une expression mêlant à la fois surprise et amusement, à ses paroles. Paroles me prouvant une fois encore que la Woo Ri que je connaissais jadis n'a pas totalement disparu. « Ce qu'ils ont fait ici, ce n'est vraiment rien à côté de ce qu'on a fait chez eux, crois-moi... » Je n'ai pas encore vu l'état de notre rez-de-chaussée, si ce n'est l'entrée complètement ensevelie sous la mousse à extincteur par laquelle il a fallu passer hier soir pour rejoindre nos chambres. Et je n'étais pas chez les Pyobeom pendant l'attaque non plus puisque trop occupé à attaquer les Jeongals. Mais j'ai eu pas mal d'échos de la part des Sango que j'ai pu croisé, au retour des attaques. Notamment de la part de Mo Yeon qui était sur place. Alors oui... Même si certains d'entre nous ont apparemment failli y laisser leurs nageoires, on leur en a fait pas mal baver... « Leur sponsor va certainement en avoir pour son argent... » En parlant de sponsor, d'ailleurs, je me demande encore pourquoi ces derniers continuent de nous sponsoriser, vu le fric qu'on leur fait dépenser après chaque attaque. Cependant, arraché de mes pensées quand du mouvement se fait entendre du côté du petit garçon, j'observe ce dernier pendant quelques secondes et arque faiblement un sourcil, avant de jeter un bref regard vers Woo Ri. Mais fausse alerte... Le môme se contente de changer de position, s'étalant sur le dos et écartant les bras pour prendre toute la place possible, avant de pousser un léger grognement, sans toutefois se réveiller. « C'est bien le fils de sa mère, à s'étaler comme ça quand il dort... » Un sourire en coin un brin moqueur prend possession de mon visage, puis je rajoute : « Sans parler des ronflements... » Bon OK… Ça, c'est pas vraiment vrai. Mais fallait bien que je trouve quelque chose pour la faire chier un peu…
Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi comment il va... | Ven 6 Oct - 22:07
Citer EditerSupprimer

Dis moi comment il va...
Featuring Nah Yoon Woo & Kwon Min Soo & Nah Woori

OOTRP | Bien qu'épuisée et inquiète de savoir si son fils ou non allait payer les pots cassés de cette nuit d'attaque, Woori n'en voulait à personne. Ou plutôt, dans l'immédiat elle n'en voulait plus à personne. Elle devait reconnaître que coincée à devoir consoler et rassurer un Yoon Woo terrifié, elle avait intérieurement maudit pas mal de monde durant la nuit. Mais après une nuit blanche et quelques heures à plancher (enfin à essayer) sur de possibles futurs projets, elle n'était plus dans le même état d'esprit. Il faut dire qu'en amenant son fils dans les dortoirs des Sango, elle savait très bien les risques qu'elle prenait, attaque comme expulsion d'ailleurs. Alors continuer à en vouloir aux requins, tout comme aux intrus auraient été de la mauvaise foi. Alors elle préférait plaisanter plutôt que de continuer à ruminer cette nuit d'enfer. Les cernes qu'elle avait sous les yeux étaient largement assez pour s'en souvenir. Mais il est vrai que si elle avait pu, elle aurait laissé son fils dormir avec les participants, pas pour qu'ils partagent sa douleur (quoique si un peu quand même) mais surtout pour elle, pour qu'elle puisse dormir tout une nuit, comme un bébé. « Méfie toi que je n'apprenne jamais que Jung Hwa découche ! » Le menaça-t-elle un fin sourire aux lèvres. En attendant, elle ne pouvait que prier tous les dieux qu'elle connaissait pour que seule cette nuit soit chaotique et que Yoon Woo oublie ensuite. L'important, aussi, était de savoir que tout ça n'était pas vain, la Woori tête brûlée en sommeil se réveillait en cet instant. « J'ai pas vu encore ce qu'ils ont fait ici mais j'imagine au bruit que ça doit pas être joli alors j'imagine pas pour eux... » Elle avait entendu le bruit de casse et les cris, sans être allée au rez-de-chaussée elle imaginait bien certains dégâts. « J'espère que vous avez fait preuve d'originalité en tout cas ! » Parce que pendant ses folles années Woori aurait fait des ravages lors des attaques. Elle eut une petite grimace néanmoins aux propos de Min Soo, elle se demandait comment les sponsors faisaient pour simplement allonger l'argent sans qu'aucune sanction ne soit prise. A défaut des sponsor, c'est Yoon Woo qui se fît entendre. Rien qui n'inquiéta vraiment Woori sur le moment, bien qu'elle garda le silence quelques secondes. Son fils semblait bien endormi, et l'entendre pousser des petits sons en changeant de position était habituel, tout comme le voir prendre toute la place alors qu'il était tout petit (plus si petit que ça mais ne le dites surtout pas à Woori!) La jeune femme regarda le coréen, l'air offusqué bien qu'elle affichait un sourire. Elle se mordit la lèvre inférieure comme pour se retenir de lui lancer une vacherie, mais lorsqu'il sous-entendit qu'elle ronflait, c'est un stylo qui se trouvait sur son bureau qu'elle lui lança. « Je ronfle pas arrête ! » Elle finit par lâcher un rire en secouant doucement la tête avant de croiser le regard du coréen. « En plus ça avait pas l'air de te déranger que je prenne toute la place et me colle à toi. » Elle affichait un sourire en coin à la fois espiègle et amusé. Loin de se douter qu'on riait de la façon dont il dormait, Yoon Woo continuait « sa nuit » respirant paisiblement, rassuré sans doute par la lumière du jour. « Et de toute façon, il tient de toi pour pas mal de choses ! » Ajouta-t-elle tout en regardant son petit garçon, ne sachant pas vraiment si elle s'adressait à lui ou elle-même. Mais que Min Soo le veuille ou non, il partageait quelques traits communs avec l'enfant et pas seulement physiques. Elle finit par s'étirer sur sa chaise avant de ramener ses genoux contre son buste, comme perchée sur son siège elle posa sa tête sur ses genoux. « Du coup aujourd'hui c'est quoi le plan ? Vous nettoyez tout ? » Oui, vous. Parce qu'elle n'allait pas les soutenir sur ce coup, elle était déjà trop crevée pour aller travailler alors nettoyer... « Perso j'ai renoncé à l'idée de faire un truc productif, m'occuper de Yoon Woo sera bien assez. » Comme pour illustrer, elle poussa un soupir, la journée ne faisait que commencer quand on y pensait.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi comment il va... | Jeu 26 Oct - 2:10
Citer EditerSupprimer

dis moi comment il va...
nah woo ri & kwon min soo

Tenue. Je suis... Rassuré. Oui, pour une raison que je ne saurais pas expliquer dans l'immédiat, je suis plutôt rassuré de savoir que le gamin ne devrait pas souffrir d'un traumatisme post-attaque. C'est que je n'ai pas forcément envie de m'attirer les foudres de la Sango, aussi... Faut dire que je la connais trop bien pour savoir que le thé chaud qu'elle m'a versé sur la gueule, presque un an en arrière, ce n'est rien comparé à ce qu'elle pourrait nous (me) réserver, si on s'avisait de nuire à son môme. Et je ne parle pas de son idée de l'abandonner dans ma chambre, si un lit devait s'y libérer un jour. Ça aussi ce serait trop gentil... « En général, quand Jung Hwa découche, j'en profite pour me trouver de la compagnie. Le genre de compagnie un peu... Enfin, tu vois de quoi je parle, quoi ! Alors c'est à tes risques et périls... Si tu veux imposer ce genre de chose à ton fils, libre à toi... » Un sourire quelque peu espiègle suspendu au visage, j'hausse doucement les épaules. En vérité, quand Jung Hwa n'est pas là, j'en profite juste pour passer une soirée au calme. Ce qui n'arrive pas souvent, je dois dire... Toutefois, toujours cet air légèrement malicieux sur le visage, je décide d'en rajouter une couche en voyant l'expression de la jeune femme. « Puis me regarde pas comme ça. Faut bien que je décompresse. Mon rôle de Président n'est pas toujours de tout repos... » D'ailleurs, la journée d'aujourd'hui en sera sûrement la preuve. D'abord, il va falloir superviser les "travaux" (bien que je sais que je peux compter sur ma vice présidente pour m'aider dans cette tâche) mais, en plus, il va sûrement falloir que je rende des comptes à l'administration de l'Université, pour la petite intrusion dans le dortoir des Students/Jeongal, ainsi qu'au sponsor. Parce qu'ils ont beau ne pas nous couper les vivres, ils n'en demeurent pas silencieux pour autant... Pourtant, malgré le sale quart d'heure qui nous attend, moi et les autres Présidents de fraternités responsables des attaques de la nuit dernière, l'idée seule que les Sango aient pu mettre sans dessus dessous le dortoir des Pyobeom suffit à me donner le sourire. On a eu notre petite vengeance sur leur attaque de l'été dernier et celle-ci a été merveilleusement bien menée. Certes, au prix d'une petite trahison que les panthères nous feront sûrement payer mais le manipulateur que je suis ne peut, cependant, que se réjouir que son idée ait si bien fonctionné... Plutôt fier, je dois l'avouer, je finis d'ailleurs par m'exclamer : « Tu nous connais... Je suis d'ailleurs prêt à parier que notre petit coup en traître va leur rester en travers de la gorge pendant un mom... » Je n'ai toutefois pas le temps de finir ma phrase, coupé par Yoon Woo qui s'agite légèrement dans son sommeil, avant de finalement poursuivre sa nuit dans une position qui ne manque pas de m'inspirer quelques remarques. Remarques que la jeune​ femme s'empresse d'ailleurs de reprendre, non sans juger bon de m'envoyer un stylo que j'esquive in extremis, avant d'esquisser un sourire un brin taquin. Surtout lorsqu'elle évoque cette manie qu'elle avait de prendre pratiquement toute la place et donc de se coller à moi la nuit, lorsqu'on sortait ensemble. « Mais je n'ai jamais dit que ça me dérangeait. Je ne fais que constater, c'est tout. » La moue espiègle, je jette ensuite un rapide coup d'œil vers le gamin mais reporte bien vite mon attention sur la jeune femme, lorsque cette dernière reprend la parole pour évoquer les ressemblances entre son fils et moi. Ce à quoi je me contente tout simplement de répondre un « Si tu le dis... » en haussant les épaules. De toute façon, j'aurais bien du mal à la contredire pour le coup... Puis, j'crois que j'suis pas encore prêt à évoquer les « ressemblances » que l'on pourrait partager tous les deux... Heureusement pour moi, la conversation dévie de nouveau sur les dégâts que les Pyobeom ont laissé derrière eux et le grand nettoyage qui nous attend. « On a pas trop le choix, tu m'diras... » Parce qu'en effet, c'est ça le plan... Nettoyer ce dortoir de fond en comble. Certains Sangos sont d'ailleurs sur le quai vive depuis tôt ce matin. « Je devrais d'ailleurs aller voir où ils en sont... » Peut-être... Mais j'suis pas trop pressé, j'avoue. Et, concernant la jeune femme, il semblerait que cette dernière ait totalement renoncé à l'idée de mettre un pied à l'extérieur de sa chambre aujourd'hui, à en croire ses dernières paroles et le soupir lourd de sens qu'elle laisse échapper. Toutefois, toujours d'humeur taquine, je ne peux m'empêcher de lâcher : « A t'entendre parler, on dirait que tu t'apprêtes à courir un marathon... Quoique, s'il est aussi chiant que sa mère, je peux comprendre que s'occuper de lui soit crevant. Mais rassure moi, il n'est pas aussi chiant que toi, pas vrai ? » Et si tout à l'heure il n'avait été question que d'un simple stylo, je sens bien que l'envie de me balancer la trousse toute entière, cette fois, la démange un peu. Lui adressant donc mon plus beau sourire innocent, je commence à me diriger vers la porte, souhaitant mettre un peu de distance entre elle et moi (juste au cas où), et reprends : «  T'sais quoi ?! J'ai pas envie de savoir, en fait ! Alors j'vais te laisser et rejoindre les autres, en bas ! Ils ont sûrement besoin de moi ! » Et c'est sur ces mots et un « A plus tard ! » balancé à la volée que je m'éclipse finalement de la chambre de la jeune femme...

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi comment il va... | Jeu 26 Oct - 11:32
Citer EditerSupprimer

Dis moi comment il va...
Featuring Nah Yoon Woo & Kwon Min Soo & Nah Woori

OOTRP | La venue de Min Soo lui faisait du bien, qui l’eut cru. Mais au moins, elle ne pensait pas à sa fatigue, à l’inquiétude qu’elle avait ressentie toute la nuit pour son petit garçon, semblait-il que le coréen savait encore parfaitement comment lui changer les idées. Et aussi jouer à pousser les bons boutons pour titiller Woori. Elle regarda le dit président de travers, même pas choquée par cette impudeur. « Oh oui je m’en voudrais de t’empêcher de décompresser pauvre président que tu es, tu as l’air rongé par le stress… » Et comme si sa voix chargée d’ironie ne suffisait pas, elle força sur son visage une expression qui en disait long sur ce qu’elle pensait avant de finalement lâcher un petit rire en levant les yeux au ciel, ce qu’il ne fallait pas entendre quand même… En tout cas, elle était presque contente d’entendre que l’attaque avait eu l’effet escompté, non en fait, elle était vraiment contente. Même si elle ne participait pas aux attaques, elle était fière de la réputation des Sango, et aimait savoir qu’ils l’entretenaient comme il le fallait. Elle appréciait davantage l’idée des dégâts de l’attaque en constatant que Yoon Woo ne semblait pas voir son sommeil plus troublé que ça. C’était probablement le bruit et le fait d’avoir été réveillé en pleine nuit qui l’avait autant perturbé. Maintenant que le calme était revenu, il semblait apaisé, il suffisait de voir comme il dormait, comme un bébé (même si il affirmait haut et fort ne plus en être un). Les moqueries de Min Soo avaient fait rire la jeune femme qui jouait faussement les offusquées. Mais elle n’était pas en reste pour lui renvoyer la balle. « Oh oui va voir comment vont tes petits requins président ô combien stressé. » Elle lui adressa un sourire qui montrait bien qu’elle se moquait de lui. « C’est que tu vas finir par devoir foutre Jung Hwa dehors pour la nuit, t’as l’air tellement tendu. » Elle eut un petit ricanement mesquin avant qu’à son tour Min Soo ne retourne ses propos contre elle, belle partie de pingpong malgré la fatigue. « Yah !! » Râla-t-elle aussi fort qu’elle le pouvait sans réveiller Yoon Woo. Elle avait son caractère, de là à dire qu’elle était chiante… Certes un peu trop il est vrai, mais elle n’allait pas lui faire plaisir de le reconnaître. Il semblait avoir senti le vent tourner, et il commençait à battre en retraite. C’est que bien qu’elle soit devenue maman, Min Soo semblait se souvenir de quoi elle était capable. « C’est ça fuis ! Avant d’avoir des problèmes… » C’est qu’elle faisait peur Woori en pyjama avec ses cheveux mal coiffés. Elle finit par lâcher un rire en faisant un léger « non » de la tête alors que le coréen était déjà sorti de la chambre. « Ouais, à la prochaine. » Il était déjà parti et n’entendit pas le rire dans sa voix. La porte refermée, elle regarda Yoon Woo un instant, amusée par ce qu’il venait de se passer. Alors qu’elle venait de se lever pour ramasser ce fichu stylo qui avait raté sa cible, elle décida finalement de s’autoriser un petit somme. Son lit étant pris d’assaut, elle s’échoua sur le lit de Mi Ran qui, elle en était certaine, ne lui en voudrait pas de le lui emprunter quelques heures.

Contenu sponsorisé
 
Re: Dis moi comment il va... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide