sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Bataille d'eau

Invité
Invité
Anonymous
 
Bataille d'eau | Lun 7 Aoû 2017 - 9:42
Citer EditerSupprimer
"Chully à Rin, Chully à Rin, à toi." Oui, bon ça sert à rien de se prendre pour des agents secrets vu qu'on est l'un à côté de l'autre dans le divan de la salle commune. Mais "Je m'embête." je dis ça en posant ma tête sur son épaule. "C'est long." Oui, bon le truc c'est que j'ai commandé des pistolets à eau ce matin, et depuis on attend la livraison express. Les autres passent autours de nous, en nous lançant des regards suspicieux. C'est vrai que ça fait une bonne heure qu'on est calme là. Pas de bêtise, rien. La team est au calme depuis hier. "Dis, ta soeur, elle revient quand?" Quoi que je devrai pas parler de Risae à Rin. Mais je l'aime bien sa soeur, surtout quand elle sourit. "Tu crois que Théo Hyung sera d'accord si j'invite ta soeur à boire un verre ?" Je change de position me laissant tomber sur le sol pour éviter qu'elle me tape. Mais la sonnette me sauve. On se regard, avant de courir vers la porte. Dix minutes après, le carton ouvert sur des pistolets à eau, les notre remplit, on se regarde. "Et Rin !" je la vise au milieu de la cuisine avant de me mettre à courir dans la frat.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bataille d'eau | Mer 23 Aoû 2017 - 12:30
Citer EditerSupprimer
ta planche sous le bras, t'es à la recherche de rin. tu veux aller au skate park et tu te dis qu'avoir de la compagnie ne serait pas de refus. après tout, la jeune femme est toujours partante pour ce genre de passe temps. alors tu parcoures la fraternité à la recherche de ton amie sans grand succès. d'ordinaire tu sais plus où moins où elle est parce que t'entends sa voix mais cette fois rien. tu fronces les sourcils et te rend dehors pour faire le tour du bâtiment, encore une fois en vain. soupir qui s'échappe de tes lèvres alors que tu retournes à l'intérieur. tant pis, t'iras tout seul. peut être que t'iras chercher hiro chez les gumihos pour qu'il vienne avec toi. tu dois juste aller te chercher de quoi manger sur place. t'arrives à peine dans la cuisine que tu te retrouves légèrement mouillé. ton regard se porte sur rin et ho chull en face de toi, un pistolet à eau dans les mains. « hey ! » tu dis avec une mine déçue sur le visage. « sérieux vous êtes pas sympas ! vous auriez pu me prévenir que vous fassiez une bataille d'eau !! je vous aurai rejoint. » bah ouais t'aimes ce genre de trucs toi. t'es déçu qu'il y ait pas pensé. « il est où le mien ? » tu finis par demander avec un sourire.

Une petite réponse rapide