sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


No Seah ♡ Just chillin like a penguin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Mer 16 Aoû - 23:26
Citer EditerSupprimer
Abi Merci beaucoup :cute:

Olive :russe:
T'AS FINI DE DRAMATISER OUI ? :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

Chin Hae Ces petits pas de danse à peine esquissés sont déjà d'un régal pour mes yeux :shy:
Mais tu me prends pas les sentiments et moi, je pendrais bien une sucette No Seah ♡ Just chillin like a penguin - Page 3 1180617660 🍭



FICHE TERMINEE :patpat:



Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas