sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


WASSUP KATNISS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 20:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Il Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 5 111

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 21:04
Citer EditerSupprimer
Hansoo Here ? Ok pas grave. Ok si c'est grave. Si je me trompe il va se tromper. Mais qu'est-ce qu'il fout ici putain ? Non mais...il m'a pas dit qu'il allait s'inscrire. Bon c'est pas grave en plus il m'a félicité pour le 8 points je vais pas cracher. Je le félicite aussi pour ses points d'ailleurs. On est pas parfait mais on est pas mauvais. C'est trop bizarre...Genre...Jouer avec son boyfriend...Enfin on s'en fiche. On est là pour jouer pour notre fraternité. Il faut qu'on les rende fiers ! Allez je me prépare. C'est mon dernier tour. J'ai vraiment pas le droit à l'erreur. Esperons que l'aura de mon petit-ami me portera bonheur. Parfois il a des ondes comme ça...il me fait faire des trucs que je devrais pas. Dans le bien comme le mal...esperons que là tout de suite ça sera pour le bien. Allez on desespere pas Nora. T'es la meilleure.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 21:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 5 710

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

Quand je vois où tombe la flèche, je soupire bruyamment, exaspérée. Après sept ans de pratique, c’est tout ce que tu arrives concrètement à faire, Min Ah ? J’ignore totalement ce qui a entraîné cet échec – je suis quand même bonne normalement – une déconcentration, le stress ou tout simplement, un manque de chance ? Non ; la chance n’a pas du tout sa place dans le tir à l’arc. Mais dans tous les cas, il vaut mieux relativiser. Je suis là pour m’amuser aussi, pour passer un bon moment et avoir un bon souvenir – bien que je déteste l’idée de perdre ridiculement. Je sais que je peux faire mieux, je sais que je peux faire un maximum de points et je me fiche bien mal de ce que les gens peuvent penser du fait que Kwon Min Ah, capitaine du club de tir à l’arc, a fait deux points à son premier essai. Bon nombre d’entre eux n’auraient pas fait mieux et, peu importe ce qu’ils disent, ce que je pense de mes tirs est bien plus important. Je ne vais pas me laisser abattre par le regard presque moqueur de certains concurrents et je me replace pour tirer. Encore une fois, je me concentre du mieux que je peux, j’essaie d’ignorer le stress qui est encore plus présent en voyant le score des sango, et je laisse la flèche voler jusqu’à la cible.
Made by Neon Demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Ven 18 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 5 Sans_t10

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 1:17
Citer EditerSupprimer

WASSUP KATNISS

<-- *mon état intérieur* Qu... Qu... quatre points. J'ai... J'ai seul... seulement quatre points !! Mais non, mais non, c'est pas possible, je suis pas si rouillée que ça !! « Raah !! Aiisshh !! ». Impossible de me contrôler, je frappe le sol de mon pieds tout en poussant un cri de fureur que tous mes concurrents et coéquipiers ont dû entendre. Je le réalise heureusement assez vite pour dissimuler mon visage de mon bras droit. Manquerait plus qu'on me reconnaisse comme la mauvaise perdante, mauvaise au tir à l'arc, mauvaise en self-control. On nous avait proposé de tirer nos trois flèches d'un coup, ou de prendre une pause entre chaque tir. Je n'ai d'autres choix que de choisir la deuxième proposition et retourne m'asseoir sur le banc, le visage toujours dissimulé, je ne regarde même pas les résultats des autres archers. Je prends bien cinq minutes à me calmer, à me reconcentrer, autant qu'il est possible, et à m'auto encourager. Puis j'entends mon nom qui est appelé pour la seconde fois. Là, vraiment, si je fais pire... je n'ose même pas y penser, je vais devenir une furie. Je me replace sur ma marque, positionne mon arc, ma flèche. Je bande la corde de l'arme jusqu'à ce qu'elle caresse ma joue, je ferme un oeil, cesse de respirer pour éviter tout mouvement. Je suis très concentrée sur ma visée. A nouveau je rabaisse mon arc et reprends l'opération depuis le début. Un, deux, trois, advienne que pourra.
Made by Neon Demon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 1:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 5 810

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 8:51
Citer EditerSupprimer
Yeah ! Et alors, c’est qui le meilleur ? Je serrais le point en signe de satisfaction avant de me retourner vers Sana pour lui signifier un good job à tous les deux. Okay, ce n’était que la première flèche, mais valait toujours mieux commencer sur une bonne base. J’étais content pour elle, son habilité m’avait surprise et il y avait fort à parier que ses remerciements reviendraient à Naru, mais présentement, il n’était pas là et finalement… je me rendais compte que ces jeux devenaient une rare occasion de partager quelque chose avec ma soeur, rien que nous deux. Cela avait toujours été rare, extrêmement rare, et encore plus au cours des derniers années, avec tous les évènements qui nous avaient frappés. C’était beau de la voir, si simplement heureuse et jubilante. Qui pourrait croire ce qui se cachait derrière. Elle était forte. Elle était capable de reconstruire sa vie et de son sourire à nouveau. Éblouie par la bonne humeur qui émanait de ma soeur, je n’avais pas trop fait attention aux résultats des autres quand mon tour revint. Puisque cela m’avait pas trop mal réussi, je reprenais la même méthode que précédemment, un zeste de concentration et beaucoup de décontraction…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 8:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Yong Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tir à l'arc' :
WASSUP KATNISS - Page 5 1010

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WASSUP KATNISS | Sam 19 Aoû - 10:19
Citer EditerSupprimer
Pardon ? Je plisse des yeux pour voir la flèche dans la cible. Qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai vraiment fait ce score, moi ? ... Ça doit juste être un coup de chance, alors... Je soupire, puis prends une seconde flèche. Je ne sais pas pourquoi je suis si chanceux. Je ne le mérite pas, je ne fais pas de tir à l'arc, et la seule fois que j'en ai fait doit remonter à il y a bien longtemps. Avoir un coup de chance ne me dérange pas non plus, comme un manqué ne me dérange pas non plus. Le résultat de cette compétition ne m'intéresse pas, en fait. Je veux juste jouer, puis partir. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fini par y participer finalement, alors autant jouer rapidement, puis y aller. Je n'ai pas envie de passer une éternité ici. Vivement que tout ça se finisse et que je rentre au dortoir pour dormir... Je me mets en position, me concentre un minimum, puis tire.
Contenu sponsorisé
 
Re: WASSUP KATNISS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide