sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Il Na Bae - I'm a little princess U.C

Invité
Invité
Anonymous
 
Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer

Il Na Bae
Toutes les princesses ne sont pas des poupées de porcelaine

Curieuse
(★★★✰✰)
Bordélique
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★✰✰)
Colérique
(★★★✰✰)
Attentionnée
(★★★✰✰)
Princesse
(★★★★✰)
Franche
(★★★✰✰)
Bagareuse
(★★★✰✰)
Intéligente
(★★★✰✰)
Manipulatrice
(★★★✰✰)
nom : Il prénom : Na Bae âge : 25 ans date et lieu de naissance : seize Juin 1992 à Busan origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : Journalisme métier : aucun orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Très Aisée  code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Bien sûr cela peut-être très intéressant

Rumour has it...
Elle aurait essayé de tuer son frère (V; et regrette parfois de d'avoir raté son cul. Non mais son petit frère, elle l'adore.)
+ Elle aurait envoyé plein de type à l'hosto (V et archi vrai!  Na Bae elle tape avant de réfléchir)
+ Enfant, elle a cassée le nez à Ji Hwan (V, il fallait bien lui faire comprendre qu'elle était la reine et lui un simple bouffon de compagnie)+ Elle aurait raté son permis au moins 8 fois avant de l’obtenir (F, Elle a eu son permis au bout de la cinquième fois seulement)
+ Elle serait une grande adepte des course de moto (F, même si elle en possède effectivement une mademoiselle est plus adepte des course de voiture)
+ Elle ne peux pas s’empêcher de chercher la bagarre (V & F elle provoque de temps en temps, mais bon)
+ Elle aimerai foutre des coups de pieds au cul de son petit frère (V et plus que vrai il faut bien lui apprendre la vie)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La jeune demoiselle sous ses grands airs de princesse est quelqu'un au caractère bien trempé. Plus jeune Na Bae était quelqu'un de très capricieux une vrai petit princesse un peu trop pourrie gâtée, mais ce trait de sa personnalité, c'est quelque peu amoindrie avec le temps. Très curieuse de nature, la jeune femme aime mettre son nez partout et ce même quand elle ne devrait pas, la curiosité ? Un vilain défaut ? Pas selon Na Bae. Cette jolie petite princesse n'est pas le genre de fille à pleurnicher pour un ongle cassé, il arrive même souvent qu'elle les casse elle-même après une petite droite décrocher a quelqu'un. Eh oui vous l'aurez compris la petite princesse est très bagarreuse, et même faire du sport ne l'a jamais canalisé, mais cela ne l'empêche pas d'être une fille très soignée qui prends soin d'elle (un certain énergumène qui se trouve être son petit frère peut en témoigner le "pauvre" petit, c'est retrouver plusieurs fois coiffé au poteau et a du attendre des heures pour pouvoir bénéficié de la salle de bain). Même si elle a un drôle de manière de le montrer, Na Bae est quelqu'un de très attentionnée et quand elle tient à quelqu'un, elle ne fait pas semblant, mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne vous mettra pas son pied au cul au contraire elle est peut-être même pire avec les gens qu'elle aime (demander à son petit frère chéri ♥). C'est également une jeune femme qui n'hésite pas à dire merde au gens sans prendre de gants, a quoi bon ? Autant être directe non ? Vous l'aurez tous compris Il Na Bae est une petite princesse au caractère bien trempé et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec une fille comme elle.
This is my story
Les princesses n'ont pas toujours besoin d'un prince à leurs côtés
Sa petite enfance : de sa naissance, et ce, jusqu'à ses quatre ans, Il Na Bae était une vraie petite princesse. Même si c'est parents, étaient déçu que leur premier enfant soit une petite demoiselle ses grands-parents eux l'on traiter comme la princesse qu'elle était un vrai petit paradis, enfin jusqu'à ce qu'il fasse son apparition... Il Ho Chull deuxième né de la famille Il et accessoirement petit frère de la demoiselle, comment dire que Na Bae n'a pas très bien pris la nouvelle bien au contraire, elle qui était une princesse allait devoir partager tout cela avec un gamin baveux et braillard. Autant vous dire que la petite princesse a tout fait pour se débarrasser de ce petit gêneur, mais hélas tout ses plan de petite fille tombaient à l'eau. Mais un jour, le drame arriva, Na Bae n'aurait jamais pu prévoir qu'une telle catastrophe « Noona » les yeux brillants, les bras tendus vers elle… Ce petit démon l'avait eu. Il avait gagné la bataille... Pour cette fois.

Enfance : la jeune petite princesse commence à affirmer un caractère bien tremper, et ce, depuis la maternelle que ce soit en '' martyrisant '' son petit frère ou en se bagarrant à l'école au grand damne de ses parents. Pour essayer de calmer son agressivité ses parents l'on inscrit aux sports de combat (même si avouons le, cela n'a pas servi à grand chose était et encore aujourd'hui son petit frère chéri). 

Adolescence et commencement de vie d'adulte : continuant ses cabrioles, la jeune demoiselle arrive à se faire renvoyer de l'école de jeunes filles ou elle était depuis la primaire pour fini sa scolarité a Busan. On ne peut pas dire que ses parents étaient très heureux de cela bien au contraire, Na Bae était une fille d'une famille très aisée elle devait ce comporté comme tel, mais la belle ne l'entendait pas de cette manière. Ah oui j'avais oublié de vous dire que la demoiselle est de la famille Il comme les chaînes privé de Busan oui oui. Bref, on parlait de Na Bae. Le lycée terminé la jeune femme rentre à l'université en Journalisme des études et un métier où la curiosité dont elle fait preuve et qui l'a presque toujours passionner.

Alors que sa vie d'étudiante était bien entamée depuis un long moment, plusieurs événements vinrent chambouler la vie de la jeune demoiselle. En effet, c'est cette période marque aussi le départ de son frère pour New-York loin de tous, bien qu'elle ne lui a que très peu montré Na Bae tenait à ce morveux qui avait envahit sa vie et cette nouvelle ne l'avais pas spécialement bien prit. Déjà très peu présente chez ses parents la jeune femme à fait énormément d'aller-retour entre son pays et New-York pour rejoindre son petit frère, aucune fête, il ne la passer seul elle a toujours été la, car même si elle ne lui avouera jamais directement elle tient à son morveux elle a d'ailleurs lutté un long moment avec ses parents pour qu'ils concèdent enfin au retour du petit garnement et on dit merci qui ?

Alors âgée de 22 ans, la jeune femme apprend de ses parents qu'elle sera désormais fiancé, ne blague ? La jeune femme crue longtemps a une blague et ce surtout quand elle apprit le nom de son fiancé : Lim Ji Hwan. Garçon qu'elle connaissait depuis très longtemps leurs familles se connaissaient depuis pas mal de temps et avaient prit la décision de les fiancés pour les affaires. Quand je vous dis qu'elle a hurlé, c'était un euphémisme, mais que voulez vous quand papa et maman une idée en tête...

Maintenant : Na Bae à maintenant 25 ans toujours étudiante à l'université, toujours fiancé et toujours à botté le c*l de son petit frère insupportable...
About me
Je suis...

Saya/Hyeon

Hello Hello, alors que dire j'ai eu 25 ans en Mai et  oui c'est dur à croire, mais j'ai toute mes dents ! Sinon que dire si je suis là c'est que ce scénario m'as taper dans l’œil ouais j'ai un beau coquard maintenant, mais pas grave *runsecachée* J'ai déjà été sur le forum il y à très très très longtemps et puis que dire hm...*réfléchit* Le milka c'est la vie ! J'aime pas le chocolat, mais le Milka est une bonne exception et comme on dit il en faut bien une pour confirmer la règle ^o^

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t12337-shin-se-kyung-il-na-bae#538191]▼[/url] <taken><upper>Jung Nicole (EX-KARA)</upper></taken> ✎ <lower>Hyeon</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer
First


Édit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONA D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT. :han: :han: :han: :han: :06: :han: :han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han::han: :han: :han: :han: :06: :han:

C'est comme Noël avant l'heure :cry: tu es mon plus cadeau (enfin non, je suis ton plus beau cadeau hein oui noona ?)

Tu sais ce que je pense et puis n'hésite pas si tu as des questions hein.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer
Edit : Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️
J'suis trop contente que quelqu'un joue la fiancée de Ji Hwan :hot:

Ça va mettre du piment dans sa vie. Du coup, n'hésite pas à venir me voir en privé pour qu'on discute de notre lien et tout et tout ! :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 16:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart: Bon courage pour la suite de ta fiche ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 16:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 16:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Bon courage pour l'écriture de ta fichette :cute: Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Hâte d'en savoir plus :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 16:58
Citer EditerSupprimer
Mogo : pas besoin d'en savoir plus. Elle est parfaite ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 17:13
Citer EditerSupprimer
J'SUIS PAS FOLLE C'EST NICOLE ? :hot: :hot:
bienvenuuuuuuuuuuue c'est super d'avoir pris un pv :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 17:22
Citer EditerSupprimer
Parfaite mais violente :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Mer 16 Aoû - 17:23
Citer EditerSupprimer
tu mérites tous les coups du monde jihwan :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide