sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Il Na Bae - I'm a little princess U.C

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 11:51
Citer EditerSupprimer
Que de caractère :hum:
Si Ho Chull est satisfait, tout est parfait !
Ji Hwan sois un chou et sois gentil :01: Ta fiancée et moi allons peut-être bien nous entendre en fait.

Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ton choix :yay:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango  ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 12:59
Citer EditerSupprimer
SJZUHDIZAJQUDJXAQD UNNIE :shy:
Tu sais que tu dois venir chez les Sango, hm ? L'expression comme un poisson dans l'eau n'a jamais autant pris son sens que si tu nous rejoins et que tu deviens verte :hot: :hot: :hot:

Alors d'abord, je te poste notre propagande générale. Et puis le temps que tu lises tout ça, on reviendra en shark-squad à l'assaut c'est promis ! L'aileron prêt à fendre milles mers juste pour venir flirter avec toi grâce à nos propagandes personnelles :y: :heart:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Il Na Bae



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI



:yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 13:42
Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas encore passé par ici alors avant tout WELCOME :hot:

Je te laisse la propagande générale, à la demande du chef de meute qui n'a pas accès à son ordinateur, pour te donner un premier aperçu de ce qui t'attend si tu ploies sous le charme du loup :cute: attends nous pour le reste  :hum:


Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher IL NA BAE, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
 
On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
 
Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !


Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 4 3N06
code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 14:25
Citer EditerSupprimer
Olala je ne t'avais pas encore vue toi :shy: coucou :shy:
j'ai pas le temps tout de suite pour la propa, mais je passe dans la soirée :cute:

Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 4 Wolf-animated-gif-6
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 14:53
Citer EditerSupprimer
Bon, pour une fois, je vais essayer de te convaincre. Ça arrivera pas souvent alors sois bien attentive :emo:

Je t'ai déjà dit en privé que t'étais faite pour être une sango mais la répétition est un de meilleurs moyens pour convaincre quelqu'un, donc :

Déjà, t'es ma fiancée. C'est que pour les affaires mais ça va pas du tout bien rendre si deux fiancés sont pas dans la même frat, donc aller chez les neugdae c'est un peu comme rendre ton sacrifice des fiançailles inutile.
"Eh oui vous l'aurez compris la petite princesse est très bagarreuse" de toute évidence, c'est parfait pour les requins. Je ne vois pas d'animal plus agressif que le requin, dès qu'on touche à sa propriété. On peut parler du loup sauvage mais bon, le loup fuit face à un humain, mine de rien c'est craintif. Les requins, eux, sont sans scrupules.
"Même si elle a un drôle de manière de le montrer, Na Bae est quelqu'un de très attentionnée et quand elle tient à quelqu'un, elle ne fait pas semblant, mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne vous mettra pas son pied au cul au contraire elle est peut-être même pire avec les gens qu'elle aime" les requins se promènent en troupe, en famille, mais si un des requins fait un faux-pas, il faut bien lui montrer qu'il a tort. On prend pas de pincettes, nous.
"C'est également une jeune femme qui n'hésite pas à dire merde au gens sans prendre de gants, a quoi bon ? Autant être directe non ?" c'est totalement vrai, se référer sur le fait que les requins ne prennent pas de pincettes. C'est lâche de prendre des détours, autant y aller directement, quitte à dire quelque chose.
"Elle aurait envoyé plein de type à l'hosto" les requins aussi envoient des gens à l'hosto, ceux qui le méritent. Comme quoi, c'est ton destin.
"Elle ne peux pas s’empêcher de chercher la bagarre (V & F elle provoque de temps en temps, mais bon)" comme je l'ai déjà dit, les requins, ça attaque en général que quand quelqu'un touche à son territoire. C'est pas méchant gratuitement mais des fois, ça aime bien se montrer là où ça ne doit pas être, pour effrayer un peu.

Bref, si tu doutes encore que tu dois rejoindre le même dortoir que moi... c'est triste. On se connait depuis l'enfance, quand même. Tu ne pourrais me faire confiance pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 17:26
Citer EditerSupprimer
Génial *w*

@Mi Ran : Je vais lire tout ça avec une grande attention et j'attends donc que vous viendez me voir :mafia:

@Je Ha : Pas grave c'est tout pardonner avec cette propa ^o^ que je vais lire avec tout autant d'attention :fab:

@Mee Joo : OOOOOh c'est tout pardonner ** trop mignon Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 4 396805439 j'attend de voir ce soir alors

@Ji Hwan : Déjà ça commence mal si tu me donne des ordres grand papi ! Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 4 4171476255
Mais bon je vais quand même lire et prendre note de tout tes arguments parce que je suis :imfab:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 18:43
Citer EditerSupprimer
VIENS VITE PARTAGER LE DORTOIR DE JI HWAN :oo:
Si c'est pas toi qui le fait, qui va se dévouer ?? LE PAUVRE RESTERA SEUL TOUTE SA VIE ? Déjà que personne n'en veut, ce serait vraiment trop triste... ouais je sais qu'il le mérite mais j'ai hâte de vous voir vous taper dessus :y: Et moi je compte les points, hnhnnnn ? :hot:

Tu seras parfaite avec nous, impulsive et bagarreuse Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 4 3005200887
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Jeu 17 Aoû 2017 - 23:34
Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?


Alors ma jolie, ne laisse pas ces requins d'amadouer, et laisse moi te présenter ... les neugdae !

Play it like a Neugdae from Virginie Pellegrino on Vimeo.



WHO ARE WE ? Déjà, nous sommes les chouchou de Sony. Alors ouais, chez nous on est pas trop branchés pommes, mais en attendant, on a de supers jeux vidéos. En plus, notre sponsor fait un jeu vidéo sur nous, ce qui équivaut à des tas de supers expériences pour pouvoir agrémenter le jeu. Soirées de fou, sports extrêmes, voyages de dingues, un tas d'opportunités à porté de mains !
À la manière des loups, nous sommes une véritable famille, toujours là les uns pour les autres. C'est cliché de dire ça, mais pour le coup, c'est vrai. Tant inrp que irl, on est une bande de joyeux lurons, parfois un peu teubé, mais toujours plein de bonne volonté.

WE WANT YOU FOR NEUGDAE eh ouais bb. Si j'ai bien suivi, t'es la fiancée de Ji Hwan ... Mais 25 ans, c'est pas un peu jeune pour vivre maquée ? Profite de la vie, profite de ta jeunesse, et profite de la liberté que t'offrent les neugdae :perv: Puis, niveau nana de caractère, tu seras pas trop dépaysées :mdr: des bagarreuses, des hackeuses, des têtes brûlées, tu pourras te faire plein de copines méga badass, comme toi :cute: Mee Joo kifferait trop sortir avec Na Bae pour aller botter des culs :hot: paraît que la miss a le chic pour finir au poste de police, on peut dire que les deux feront la paire :emo:

Alors n'hésite plus ma jolie, rejoins les loups, tu sais que tu en meurs d'envie :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Ven 18 Aoû 2017 - 8:31
Citer EditerSupprimer
Na Bae noona ? Noona ? Nooona ! NOOOOOOOOOOOONA !!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Ven 18 Aoû 2017 - 11:04
Citer EditerSupprimer
@Seah : Ohlalala Comment on me sacrifie :oo:  mdr quoi que c'est vrai qu'un punching-ball  j'en ai besoin ça fait longtemps que le miens est usé et son cerveau avec *zieute son petit frère* :erm:

@Mee Joo : Jeu video :hot: Ouah ça l'air super intéressant tout ça :kool: Marque un point quand même devoir supporté grand papi tout le temps Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 4 688184198 Comment ça donne trop envie tout ça en plus la classe quoi

Comment j'hésite trop maintenant ;o;
Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 4 Nicole+Jung+KARA+Adorable+and+Cute+Girl+GIF+%25284%2529

@Ho Chull : Arrete de Crié ! *lui fou un coup de pied au cul* :pyogo: :dedekillsjae: Et pourquoi tu cri d'abord ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas