Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

No Seah ♡ Add a little confetti to each day.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Jeu 17 Aoû - 15:38

No Seah
just chillin like a penguin
Nom : No (노) pas tellement répandu au final, dire qu'elle n'aura que très peu connu son père. Prénom : Seah (세아)  autrement dit beauté du monde, une idée de son grand-père. Surnom : Difficile de lui en trouver, son prénom étant déjà suffisamment court et adorable. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : Le 17 novembre 1994 sur l'île de Jeju. Origines : Rien d'autre que du sang coréen. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 6A Sciences de la vie et de la terre - Médecine vétérinaire Métier : Interne dans un parc animalier aquatique. Statut et orientation : En couple avec Choi Jun Young depuis avril 2018. Hétérosexuelle. Classe sociale : Moyenne.
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ Sur le suicide de son père et les allégations de fraude à l’assurance-vie ? Vrai. Mais personne n’a jamais su trouver le fin mot de l’histoire et la sacrosainte preuve. Faut dire que vu la misère de la famille et les modiques sommes touchées, la police et la justice ont eu vite fait de passer à autre chose

+ Sur les anciennes « activités » de sa mère ? Vrai. Après le décès de son époux, c’était deux fois plus compliqué de joindre les deux bouts avec deux enfants à charge. Sans diplôme et esseulée, elle offrait de « petits plus » aux clients des bars où elle travaillait. Seah était jeune, elle n’a jamais rien su.

+ Sur les raves qu’elle organiserait dans sa maison à Séoul ? Faux. D’ailleurs, c’est la maison de son frère plus que la sienne. Il la tuerait si ça devait arriver ! Et puis, Seah n’a pas ce genre d’addictions.

+ Sur ses liens avec le romancier à succès No Se Yong et les rumeurs la faisant passer pour l’inspiration principale de l’héroïne de ses bouquins ? Vrai. Ces histoires sont le fruit d’années passées à raconter à sa petite sœur de fabuleuses aventures dont elle était l’héroïne principale, empruntant quelques bribes de son caractère, de ses goûts et de ses habitudes.

+ Sur son appartenance à la secte des mochis glacés et même pire, sur sa possible fondation de la secte ? Faux. L’acheter avec des mochis glacés c’est infaillible et ultra déloyal. Mais faut pas non plus la prendre au sérieux quand elle jure qu’elle leur voue un culte et qu'elle leur a construit un temple sous son lit.

+ Sur ses tendances Mère Thérèsa de la SPA ? Vrai. Elle a cette tendance à craquer devant les animaux blessés ou abandonnés qui lui tombent sous le nez. Quand elle était gamine, elle a caché un poussin dans son placard jusqu’à ce que son frère le trouve. Et récemment, elle a importé un petit écureuil clandestin dans son dortoir. C’est Seah quoi.
Dis nous qui tu es !
Turbulente, Sociable, Désorganisée, Amusante, Bienveillante, Tête en l’air, Spontanée, Impatiente, Maligne, Épuisante, Bavarde, Sauvage, Attachante, Over-dramatique.

A bit of a facts:

Petite fille turbulente qui n'arrive pas à se fondre dans les codes d'une culture beaucoup trop tranquille, trop calme et trop pieuse. Elle est cette écolière dont tous les professeurs se souviennent que, lorsqu’elle ne dormait pas au dernier rang de la salle de classe, elle rêvassait par la fenêtre, son crayon coincé entre son nez et sa lèvre supérieure. Cette fille que tous les élèves voyaient débarquer au matin, à peine réveillée, la cravate mal nouée et la jupette mal ajustée. Un mélange de spontanéité et de précipitation à la dernière minute, parce qu’elle est incapable de se tenir à un emploi du temps, incapable de rester immobile plus de deux minutes, incapable de faire profil bas et de ravaler ses états d’âme quand clairement, y’a des choses qui ne vont pas dans le monde.

Elle a son franc parlé, sa bonne humeur et ses habitudes bizarres. Elle n'écoute personne, pas même son frère lorsqu'il s’essaye à lui faire une leçon de morale. Elle essaye d'amadouer le monde avec ses grands yeux brillants. Elle a toujours le sourire et un besoin insatiable de courir dans tous les sens. Elle exprime ses émotions sans filtre. Sa spontanéité est tendre et amusante. Quant à son manque de retenue et de réserve, il est souvent mal perçu et critiqué par les plus conventionnels. Toujours polie mais à sa manière.

D’une fâcheuse tendance à faire d’un petit rien un drame national. Elle aime les histoires, les contes et les légendes. Faut la forcer à rester au lit quand elle est malade parce que si on l'écoute, tout va toujours très bien. Elle s'endort dès qu'elle lit un livre. Quand elle boude, elle donne le traitement du silence aux personnes qui le méritent. Mais ça dure jamais vraiment longtemps. Le meilleur moyen de se faire pardonner c'est de lui offrir à manger.

On lui a conseillé la course, le cardio-boxe et le yoga pour dépenser toute son énergie. Mais son entourage ne trouve véritablement le repos que lorsqu'elle dort à point fermé.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Jeu 17 Aoû - 15:38
+1 :heart:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Jeu 17 Aoû - 15:38
+ deux :heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Jeu 17 Aoû - 15:39
et + trois :heart: :heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Mer 30 Aoû - 10:33
Seaaaaaaaaaaaaaaaah ♥️ 2aaah forever ♥️ :06: :06: :06:

Tu devras me présenter tous tes potes, attention !! :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Lun 11 Sep - 1:23
Moi je veux :y:

j'avais oublié de poster mais well, je me rattrape maintenant :bave:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Lun 11 Sep - 16:01
Je Ah, je te veux pas près de ma sœur :oo:

Seah, ton oppa préféré est là :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Lun 11 Sep - 16:35
Seyong, il a dit que j'pouvais t'utiliser en post-it géant toi aussi :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Lun 11 Sep - 19:36
Chuute toi :oo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty Lun 11 Sep - 21:21
No Seyong a écrit:
Je Ah, je te veux pas près de ma sœur :oo:

Et pourquoi? Il y a pas plus sûr que moi comme mec :erm: de toute, je ne me sens pas concerné par ce que tu veux :emo:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: No Seah ♡ Add a little confetti to each day. No Seah ♡ Add a little confetti to each day. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !