Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

No Seah ♡ Add a little confetti to each day.

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Lun 11 Sep - 21:30
Moon Je Ha a écrit:
No Seyong a écrit:
Je Ah, je te veux pas près de ma sœur :oo:

Et pourquoi? Il y a pas plus sûr que moi comme mec :erm: de toute, je ne me sens pas concerné par ce que tu veux :emo:

Je Ah sera donc un méchant dans la saga :russe:
No Seah
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Lun 11 Sep - 21:47
@Kwon Min Ah a écrit:
Tu devras me présenter tous tes potes, attention !! :hum:

.......jle savais que t'étais rien d'autre qu'une pédonoona :hansa:
JTTMMMMM No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1180617660 :heart:

No Seyong a écrit:
Je Ah, je te veux pas près de ma sœur :oo:

Vous êtes qui monsieur :russe:
L'écoute pas Jeha, il sait plus ce qu'il dit depuis qu'il traîne avec Olympe.
Tu sais comment elle est tout ça tout ça :bago:

Bref, à toi, à moi, à nous No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1180617660 :heart:

Moon Je Ha a écrit:
il a un cœur tendre dès qu'il s'agit d'animaux abandonnés. Il ne résiste pas à l'envie de les recueillir, même si c'est pour leur trouver une famille adoptive par la suite

T'es un gars bien Moon Je Ha. Je peux t'adopter ? :han:

Bon je sais qu'il est pas facile à approcher ce loup sauvage :y: Mais bon. Seah c'est un peu le genre de fille à débarquer comme une fleur (ou le pot de fleurs entier osef) dans le champ-photo de Jeha et puis à le prendre pour un stalker sans pression :faint:

No Seyong a écrit:
Seah, ton oppa préféré est là :heart:

AVEC MES CARTES POSTALES ? :cute: :cute: :cute:

@Kim Dae Hyun a écrit:
Seyong, il a dit que j'pouvais t'utiliser en post-it géant toi aussi :y:

LA MIRAN EN MOI PROTESTE  :tn:  :tn:  :tn:
Heu et d'ailleurs Seah aussi elle proteste :oo: Je viens me faire traiter de papeterie ambulante sur ma propre fiche, c'est un affront à domicile wtffff FIGHT MEEEE No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1749167717

EDIT fluteuuuu vous avez parlé entre temps :erm: coucou :hi:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and i don't want to. Everytime I see you, I just can't wait to kiss you.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Ven 15 Sep - 11:47
Salut :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Ven 15 Sep - 18:24
@No Seah a écrit:

T'es un gars bien Moon Je Ha. Je peux t'adopter ? :han:

Bon je sais qu'il est pas facile à approcher ce loup sauvage :y: Mais bon. Seah c'est un peu le genre de fille à débarquer comme une fleur (ou le pot de fleurs entier osef) dans le champ-photo de Jeha et puis à le prendre pour un stalker sans pression :faint:

L'adoption, tu oublies :emo:

Jeha un stalker, je suis :mdr: :mdr:  Je ne veux plus de lien, je veux jouer ça :mdr: :mdr:  je trouve l'idée terriblement drôle, d'autant plus en imaginant ce que ça peut donner. :hide: puis on peut toujours travailler le lien par la suite :y: qu'en penses tu? :y:
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Dim 24 Sep - 22:51
alooors je viens trois ans plus tard, mais sur ma fiche on avait lancé une idée de lien, maintenant je viens concrétiser tout ça :han:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
No Seah
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Mar 26 Sep - 12:03
Edwens Ayoooo monsieur :hi: :heart:
J'ai un début d'idée qui me vient comme ça, d'imaginer une Seah qui se serait égarée dans une galerie d'art en chemin :oo: (Ça veut suivre ses bonnes résolutions avant la fin de l'année et jouer les âmes sensibles à l'art mais je suis même pas sûre qu'elle fasse la différence entre un pastel et un fusain tu vois.)

Si Edwens y expose en se faisant passer pour son propre agent, il aurait pu trouver Seah en bug intergalactique devant sa toile et s'inquiéter qu'elle soit toujours en vie :mdr: Ils auraient rapidement papoté sur la toile, un peu sympathisé malgré la signification complètement frappée que Seah aurait trouvé à sa peinture (soyons originaux voyons :aah: ) C'est le genre de filles à soulever plein de questions plus ou moins reloues/censées.
Et entre ses casquettes d'agent, de peintre et d'inconnu qui vient à peine de la rencontrer, Edwens il savait plus trop où donner de la tête No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 688184198

"Votre gars là, il a une phobie des visages ?"
"Non mais vraiment, je trouve ça beau... juste j'ai pas encore compris ce que ça voulait dire."
"Du coup votre job c'est de faire rentrer des toiles comme ça *pointe une peinture étrange du doigt* et de laisser aux gens le loisir d'y donner leur propre signification ? Je vais peut-être me lancer dans l'art."

S'il est sage, elle lui dessinera peut-être même son oeuvre signature : la petite maison, l'allée de jardin avec la piscine et la voiture garée dans l'entrée :bago: #QuiADitLame?

Je sais pas où ça peut nous mener mais l'idée m'ait tombé sur la tête et... :hot:
T'en penses quoi ? :erm:

Jeha ROH :hmpf: J'en ai élevé des bestiaux pourtant, tu devrais avoir confiance :((

MDRRR très bien faisons ça alors ! Jeha pourrait ne même pas connaître l'existence de Seah pour rajouter un côté dramatique à la situation :mdr: Alors qu'elle, l'aurait repéré deux ou trois fois, ici et là sans lui prêter vraiment attention... jusqu'à ce fameux jour de trop. La photo volée, sacrilège ! :russe:

Je viens en privé pour papoter RP ok ? :hot:

Hayoung Jdueajqjkdikezo :han: :han: C'est vrai en plus je m'en souviens, je suis vraiment désolée :cry: C'est peut-être vrai en fait, qu'il faut me coller des post-it partout pour pas que j'oublie tout :((( Mais c'est décidé, toi et moi on doit être super-copines ! Parce que je l'ai décidé, parce que t'es trop parfaite et parce que c'est comme ça :heart:
Surtout qu'en étant de la même année et en ayant grandi à Jeju, ça fait que même si elle vient tout juste de débarquer, Hayoung elle a au moins une copine d'enfance et Seah, ça lui fait toujours chaud au kokoro de revoir ses petits copains de son île :plz:

Je me dis même qu'en aimant les jeux vidéos, c'est avec Hayoung que Seah aurait pu apprendre plein de vocabulaires et de techniques de jeux ? :hot: Il faut latter l'adversaire. Et avec Hayoung, Seah elle aurait subi un entraînement quasi-militaire, plusieurs fois par semaine après les cours ? :y: Bon ok. Elle est pas au niveau du maître maaaais, juré un jour elle t'alignera sur ton propre terrain :emo:

Peut-être même que Seah aurait pu sauver Hayoung d'un chat quand elles étaient petites ? Et que c'est là que tout aurait commencé :cute: Vu qu'elle aime pas trop ça, il y aurait pu avoir une sombre histoire de chat méchant qui aurait essayé de la griffer alors que Hayoung voulait rien d'autre que le caresser... Seah elle a un bon feeling avec les animaux. Tu vois, c'est la fille qui recueille tous les animaux errants parce qu'ils ont nulle part où aller et qu'elle peut pas les laisser No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 688184198 Alors le chat-méchant, elle te l'aurait chopé par la peau du cou en lui donnant une bonne leçon de morale sur comment il ne faut pas embêter les petites filles gentilles qui veulent juste lui faire des câlins :k:

Après il faudra voir tout ce qui est question du mariage de Hayoung et puis sa relation avec son mari et son arrivée précipitée à Séoul :oo:

T'en penses quoi ? No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1180617660 :heart: :heart:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and i don't want to. Everytime I see you, I just can't wait to kiss you.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Mar 26 Sep - 18:19
@No Seah a écrit:
Edwens Ayoooo monsieur :hi: :heart:
Coucou jolie brunette  :hehe:

@No Seah a écrit:
J'ai un début d'idée qui me vient comme ça, d'imaginer une Seah qui se serait égarée dans une galerie d'art en chemin :oo: (Ça veut suivre ses bonnes résolutions avant la fin de l'année et jouer les âmes sensibles à l'art mais je suis même pas sûre qu'elle fasse la différence entre un pastel et un fusain tu vois.)
J'approuve les bonnes résolutions non tenues ! :mdr: :y:

@No Seah a écrit:
Si Edwens y expose en se faisant passer pour son propre agent, il aurait pu trouver Seah en bug intergalactique devant sa toile et s'inquiéter qu'elle soit toujours en vie :mdr: Ils auraient rapidement papoté sur la toile, un peu sympathisé malgré la signification complètement frappée que Seah aurait trouvé à sa peinture (soyons originaux voyons :aah: ) C'est le genre de filles à soulever plein de questions plus ou moins reloues/censées.
Et entre ses casquettes d'agent, de peintre et d'inconnu qui vient à peine de la rencontrer, Edwens il savait plus trop où donner de la tête No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 688184198

Alors clairement... si elle s'intéresse à ses peintures, même si c'est parce qu'elle ne comprend pas, Edwens va être ultra attentif ! :cute:
Il est plutôt sociable en plus donc si elle bug devant une peinture, il irait forcément la voir pour essayer d'en discuter avec elle ! Sachant que ses proches n'étaient pas vraiment pour qu'il s'oriente dans cette voie, il serait ravi de pouvoir répondre à ses questions :shy:

@No Seah a écrit:
"Votre gars là, il a une phobie des visages ?"
"Non mais vraiment, je trouve ça beau... juste j'ai pas encore compris ce que ça voulait dire."
"Du coup votre job c'est de faire rentrer des toiles comme ça *pointe une peinture étrange du doigt* et de laisser aux gens le loisir d'y donner leur propre signification ? Je vais peut-être me lancer dans l'art."
Si elle touche à "son point sensible", il y a deux options, soit il réagit mal et va se vexer parce que justement c'est pas voulu, soit il va lui demander pourquoi elle pense que c'est une phobie et essayer de creuser dans ce sens là :plz:

@No Seah a écrit:
S'il est sage, elle lui dessinera peut-être même son oeuvre signature : la petite maison, l'allée de jardin avec la piscine et la voiture garée dans l'entrée :bago: #QuiADitLame?

Je sais pas où ça peut nous mener mais l'idée m'ait tombé sur la tête et... :hot:
T'en penses quoi ? :erm:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
J'ADORE ! Il serait capable de lui demander de dessiner rien que pour l'embêter :y:
J'espère qu'elle ne t'a pas trop fait mal :y:

J'aime beaucoup l'idée ! :cute:
Si ça touche la peinture et l'art en plus, il sera très réceptif ! Ce qui serait amusant ce serait peut être de développer ce lien dans le sens où il essaierait de lui faire comprendre ce qui se passe dans la tête d'un artiste ? L’entraîner à quelques vernissages histoire de lui montrer qu'il existe beaucoup de choses différentes avec émotions qui s'en dégagent :plz:
J'irais même plus loin (mais arrête moi si ça ne correspond pas à Seah hein No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1180617660) il pourrait lui demander de l'aide ? Je veux dire dans le sens où justement, les visages c'est un blocage pour lui, du coup il pourrait l'appeler alors qu'il s'apprête à peindre (don't worry, il ne peindra pas de nus devant elle :y: ) ?
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Mar 26 Sep - 19:58
@No Seah a écrit:
Hayoung Jdueajqjkdikezo :han: :han: C'est vrai en plus je m'en souviens, je suis vraiment désolée :cry: C'est peut-être vrai en fait, qu'il faut me coller des post-it partout pour pas que j'oublie tout :((( Mais c'est décidé, toi et moi on doit être super-copines ! Parce que je l'ai décidé, parce que t'es trop parfaite et parce que c'est comme ça :heart:
Surtout qu'en étant de la même année et en ayant grandi à Jeju, ça fait que même si elle vient tout juste de débarquer, Hayoung elle a au moins une copine d'enfance et Seah, ça lui fait toujours chaud au kokoro de revoir ses petits copains de son île :plz:

Je me dis même qu'en aimant les jeux vidéos, c'est avec Hayoung que Seah aurait pu apprendre plein de vocabulaires et de techniques de jeux ? :hot: Il faut latter l'adversaire. Et avec Hayoung, Seah elle aurait subi un entraînement quasi-militaire, plusieurs fois par semaine après les cours ? :y: Bon ok. Elle est pas au niveau du maître maaaais, juré un jour elle t'alignera sur ton propre terrain :emo:

Peut-être même que Seah aurait pu sauver Hayoung d'un chat quand elles étaient petites ? Et que c'est là que tout aurait commencé :cute: Vu qu'elle aime pas trop ça, il y aurait pu avoir une sombre histoire de chat méchant qui aurait essayé de la griffer alors que Hayoung voulait rien d'autre que le caresser... Seah elle a un bon feeling avec les animaux. Tu vois, c'est la fille qui recueille tous les animaux errants parce qu'ils ont nulle part où aller et qu'elle peut pas les laisser No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 688184198 Alors le chat-méchant, elle te l'aurait chopé par la peau du cou en lui donnant une bonne leçon de morale sur comment il ne faut pas embêter les petites filles gentilles qui veulent juste lui faire des câlins :k:

Après il faudra voir tout ce qui est question du mariage de Hayoung et puis sa relation avec son mari et son arrivée précipitée à Séoul :oo:

T'en penses quoi ? No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1180617660 :heart: :heart:
olalala t'en fais pas, je suis pareille, tu devrais me voir au boulot j'ai des post-it partout :hehe: comment refuser une demande pareille, je dis oui, oui et encore oui ! autant de oui que tu veux, c'est cadeau :y:

of course, c'est obligé qu'elles se connaissent et puis si elles sont amies c'est encore mieux :han: ça lui fera du bien d'avoir tae et seah près d'elle, elle aura moins le mal du pays comme ça :perv: (j'dis ça comme s'ils vivaient à l'autre bout de la terre) :mdr:

HAHAHA je vois trop youngie faire ça en plus, vouloir transmettre sa passion à une élève :mdr: youngie faut pas la lancer la dedans sinon tu y perds des plumes, mais yeeees j'aime l'idée qu'elle est entraînée seah dans son amour pour les jeux vidéos No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 2781061939 hahaha t'as la foi, hayoung elle supporterait tellement pas de perdre  :mdr: même un combat pokémon et elle te fait la gueule pendant trois jours  :y:

haaaan je verrais trop ça comme leur première rencontre, pauvre youngie traumatisée par le vilain chat qui considère seah comme sa sauveuse et qui décide que c'est bon elles seront copines toutes les deux No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1180617660 ce qui peut expliquer aussi pourquoi elle aime pas les chats aussi, si elle s'est faite jeter étant gamine, même si maintenant elle essaye de faire des efforts parce que tae woong adore les chats :y: tout ça par amour j'vous jure :perv:

je pense que comme elles sont amies d'enfance, si seah était toujours à jeju quand elles avaient dix-huit ans, elle l'aurait invitée :lick: mais en ce qui concerne ce qu'elle a vécu, elle a tout gardé pour elle, même ses parents sont pas au courant, et tae vient de l'apprendre et lui tirer les oreilles :hide: mais elle aurait pu parler du fait qu'elle se pense enceinte à seah en la renvoyant, elle est perdue la petite :faint: mais là elle lui dirait pour sa séparation, parce que bon elles ont vécu pas mal de trucs ensembles, c'est son amie et puis elle lui a manqué, c'était vide l'île sans son élève :han:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Lun 9 Oct - 18:18
apparemment toi et moi on est censée ne pas s'entendre parce que je tourne autour de junyoung :y: :mdr:.

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
No Seah
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty Mar 10 Oct - 20:07
Edwens Je joue la carte de l'art, je touche la corde sensible :y: Masi Edwens se rendra rapidement compte que c'est une bille en art. En revanche, c'est une fille qui se pose beaucoup de questions du coup, niveau discussion, même s'ils ne sont pas sur un pied d'égalité vis à vis de la matière, ça pourrait amuser Edwens autant que ça pourrait l'intriguer effectivement. D'avoir un regard extérieur et vraiment "noob" sur ses peintures.

Et loin de Seah l'envie de le vexer :cry: Mais tourner sa langue sept fois dans sa bouche elle connaît pas. Alors Ed pourrait se vexer un peu ! Elle le ressentirait assez vite et se reprendrait en disant ne pas vouloir offenser la profession.

La connaissant elle lui demanderait même si y'a pas moyen qu'il fasse rentrer une ou deux de ses oeuvres dans une galerie :russe: Que ce soit la petite maison ou alors je jardin fleuri avec un pommier, elle est très douée pour tout ce qui est dessin bas de gamme type maternelle :shy:

Ce serait vraiment génial d'exploiter le côté artistique ! Seah elle finira au buffet. Il la perdra un court instant pour parler avec quelques personnes calées. Et quand il le retrouvera, elle aura déjà vidé trois coupes de champagne et exposera ses théories cheloues à un couple de vieux, amateurs d'art No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 1180617660

Danley Edwens a écrit:
J'irais même plus loin (mais arrête moi si ça ne correspond pas à Seah hein ) il pourrait lui demander de l'aide ? Je veux dire dans le sens où justement, les visages c'est un blocage pour lui, du coup il pourrait l'appeler alors qu'il s'apprête à peindre (don't worry, il ne peindra pas de nus devant elle :y: ) ?

Pourquoi pas :oo:
Bon du coup, elle comprendrait que c'est lui le faceless peintre :russe: Pour se faire pardonner elle accepterait (LE VISAGE HEIN :russe: ptit coquinou.) Tout à fait le genre à parler toutes les deux minutes pour essayer de se rattraper de l'avoir vexé sans le savoir.
"Seah. Un modèle, ça reste immobile.
- Oui, pardon (...) n'empêche que--"

Ha Young bkcjeuzhfjcusdjfizeusk J'AIME :han: :han:
Pour la rencontre on est fixées c'est parfait !! Super Seah a la rescousse :plz: Et puis après ça, elles se revoient à l'école le lendemain et ça y est, elles sont super copines et se racontent tout plein de secrets dans la cour de récréation et s'invitent chez elles pour jouer les samedi après-midi :cute:
OH BAH. Seah elle est plutôt chill comme meuf. Elle fait la tête sur le moment parce que perdre c'est grave nul mais en vrai elle s'en fiche. Elle accusera la manette "C'EST PAS MOI." Sur un coup de chance un jour, Seah aurait pu la battre en combat pokémon :mdr: Genre Ha Young lui prête ses cartes pour jouer et tout. Et même en faisant np quoi Seah elle gagne le combat ET LA, c'est la crise :oo: Bon, depuis ce jour-là, Seah elle a la phobie de gagner contre Ha Young #sort

J'ESPERE BIEN QUE J'AI ETE INVITEE AU MARIAGE :bago: bon du coup pour Seah c'était une affaire qui roule entre Ha Young et Hyun Soo :(( elle va pas en revenir de la séparation. Et vu qu'elle est curieuse, elle essaiera de savoir pourquoi. Mais j'imagine que les excuses que va lui servir Ha Young seront pas très, trop convaincantes :hansa: Sans doute qu'elle essaiera d'en savoir un peu plus en laissant le temps faire les choses.
MAIS LES RETROUVAILLES A SEOUL OWIIII :hot: :heart:

Faudra que j'aille voir ce petit Tae Woong du coup :oo:
Et même le mari/futur ex-mari, tiens. :russe:

Mi Hee COMMENT JPEUX DETESTER JEONG YEON MEME, C'EST LA MIGNONANCE ET L'AMOUR :cry: :cry: En vrai je fais un kk nerveux à Junbb mais c'est pour valoriser son égo déjà bien surdimensionné :emo: Tu peux le bz tant que tu veux (et tant que tu peux :russe: ) pour l'instant Seah elle en a rien à foutre de qui passe dans ses draps (ou sous sa douche :hum: )

Par contre :y: Vu la réputation sulfureuse de Mihee si je m'en tiens à ta fiche, y'a moyen que Seah se méfie un peu d'elle si elle traîne autour de Jun. Du coup je verrais bien une sorte de rivalité. En sentant l'hostilité de Seah, Mihee elle aurait pas spécialement envie d'être sympathique avec elle. Elle pourrait se dire que Seah en pince pour Junyoung et du coup, essayer de la rendre jalouse en tournant de plus en plus autour de Junyoung ? :mdr:

Je sais pas si ça collerait au personnage, dis-moi :oo:
Mais ouais, pourquoi pas une hostilité sur des bases complètements futiles au départ :cute:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
No Seah ♡ Add a little confetti to each day. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !