Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Jeu 17 Aoû - 23:18
J'aurais dû passer ici bien plus tôt désolée je pensais pouvoir gérer mais euh bah non MDRR

EDIT //

Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Koo Soon Young, Ahn Yibo, Brekke Hvitserk
Durée (ou date) : Aout, jusqu'au 20 Décembre  :cry:  :cry:  :cry:
Raison (optionnelle) : j'ai mes partiels écrits. puis mon oral de synthèse. puis mes oraux. puis re des écrits, avec des épreuves de 16h soooooo je pense pas pouvoir avoir toutes mes réponses pour novembre et décembre, je vais quand même rp mais je préfère jouer la sécurité  ksy - ayb - bh 1347565382
Code:
[b][color=#CC6666]clumsoo[/color][/b] ► absence du premier 20 novembre au 20 décembre  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Koo Soon Young, Ahn Yibo, Brekke Hvitserk)

désolée  feels  feels  feels  feels :heart:

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Ven 18 Aoû - 1:11
JTMMMMMMMMMMMMMMM!!! :plz: :plz:
C'est noté pour ton absence mon chaton :heart: courage à toi hein, je te fais des bisous du love :plz:

(et je m'occupe de la suppression également :cry:)
#teampenistmtc

ksy - ayb - bh 1174020843 ksy - ayb - bh 1174020843 ksy - ayb - bh 1174020843 ksy - ayb - bh 1174020843 ksy - ayb - bh 1174020843 ksy - ayb - bh 1174020843

PLEASE TELL ME WHO I AM
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Ven 18 Aoû - 1:17
purée en lisant le titre j'ai eu peur de lire que tu supprimais tout le monde :faint:.
bon courage :heart:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Dim 10 Sep - 20:54
Désolée je prolonge d'une dizaine de jours environ j'ai pas trop envie de passer sur le forum pour le moment, promis c'est contre personne, je dois juste digérer juste les départs récents ♥

W A R R I O R

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Dim 10 Sep - 20:56
:heart: :heart:

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Lun 11 Sep - 15:39
C'est noté mon bb chat, j'ai prolongé ton absence jusqu'au 22 :heart: n'oublie pas que je t'aime eukééé?? :plz: et que je t'offre un gros câlin de l'amour ksy - ayb - bh 2079112287 ksy - ayb - bh 1174020843 ksy - ayb - bh 1174020843

PLEASE TELL ME WHO I AM
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Dim 24 Sep - 23:11
Coucou, des nouvelles ? :plz: :heart:

((work in progress))
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Ven 6 Oct - 21:29
OUI désolée désolée désolée je viens prolonger jusqu'aux vacances soit encore deux semaines parce que je suis hyper malade (genre tous les matins je dois aller à la pharmacie pour prendre ma tension sinon j'ai pas le droit d'aller en cours lol) et il se passe beaucoup trop de choses irl pour que je puisse tout gérer ++ mes premiers exams arrivent lolxp on adore :tearts: DONC JE RE À 100% DANS DEUX SEMAINES WAIT FOR ME JE VOUS AIME D'AMOUR SINCÈRE :oo::heart:

W A R R I O R

※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.

Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Dim 8 Oct - 23:15
C'est noté !
COURAGEEEE :oo: :heart: :heart:

((work in progress))
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty Jeu 4 Jan - 16:52
GUESS WHO'S BACK (BACK AGAIN) :spain:

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
ksy - ayb - bh Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !