sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Bang Eun Sil

Invité
Invité
Anonymous
 
Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 0:34
Citer EditerSupprimer

Bang Eun Sil
citation de ton choix

Souriante
(★★★✰✰)
Froide
(★★★✰✰)
Rigolote
(★★★✰✰)
distante
(★★★✰✰)

(★★★✰✰)
Ordonnée
(★★★★✰)
joyeuse
(★★★✰✰)
suspicieuse
(★★★✰✰)
bonne humeur
(★★★✰✰)
fidèle
(★★★✰✰)
nom : Bang, un nom de famille assez rependu en Corée. Yoo , même si ça fait six mois que je ne l'entends plus prénom : Eun Sil comme  ma grand mère partenelle Sil est la particule choisit par mon frère âge : 18 ans, même pas encore majeure 22 ans et à déjà vu la mort de près plusieurs foisdate et lieu de naissance : 23 juin à Jeju en 1999 23 juin 1995 à ~. origines : coréenne pour souche. nationalité : coréenne cursus universitaire : médecinemétier : ici. orientation sexuelle : je ne me suis jamais posée la question on apprend vite à faire ce que les hommes veulent. classe sociale : dans la moyenne pauvre. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? je suis une pyo bae ♥

Rumour has it...
Elle est fan de kpop  (v, mais aussi de toutes musiques qui passent à la radio. f, ok j'admets que c'est pas mal, mais je préfère largement le classique ou les musiques traditionnels ).+ J'ai déjà tué. J'ai le sang de mes camarades sur les mains. Celui de mon père. Après tout, c'était soit eux soit moi + Et mais ça va pas la tête, jamais ne tuerai quelqu'un. Vous êtes fous. Faut vous faire soigner + Elle dort avec une poupée en chiffon (V, je l'ai depuis ma naissance c'est mon doudou, V, c'est le dernier cadeau de mon frère avant qu'il parte.) + Elle aurait voyagé un peu partout dans le monde (F, j'ai juste voyagé dans le pays, avec le travail de papa. V, et nul ne veut savoir pourquoi)+ J'adore les couleurs flashy, sauter dans les flaques d'eaux. Il est pas rare de me voir marcher en sautillant+Y a trop de bruit, on ne sent plus l'odeur de la nature. Ca me manque + Elle est fille unique (V, pourtant j'ai demandé pour avoir un petit frère ou une petite soeur. A la place j'ai eu un chien. F, ça fait onze ans qu'on discute par lettre. Six mois que je l'observe sans rien dire).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
(pour une certaine cohérence, ce qui est en italique - rose - sont les dire de la vrai Eun Sil et non le personnage qu'elle joue merci de votre compréhension).
Il faut donc parler de moi ici. Alors que je croie être une personne enjouée, le genre de fille qui trouve tout mignon. Quand je parle, il faut qu'on m'entende. Car j'aime être le centre de l'attention hein. Alors je fais des grandes gestes, je monte dans les aiguës. Je chante, je cours, je rigole, je mords la vie à pleine dent. Un peu beaucoup garçon manqué. J'adore monté dans les arbres. Enfant j'avais même des cabanes. Puis, euh... J'ai toujours des écouteurs sur les oreilles pour écouter de la musique. Non mais vraiment je sais pas vraiment parler de moi. Euh... J'aime bien mettre du vernis différent à chaque doigt, ça compte? Car bah voilà. Je suis trop tête en l'air pour bah me souvenir de ce que les gens ils disent sur moi, tu vois.

On a toujours dit que j'étais un bon élément. J'encaisse les coups sans sourcillers.
Mon corps est couvert de  cicatrices que je cache sous des vêtements longs ou que je maquille. Nul ne doit voir ces traces. Je suis observatrice, ou plutôt ou me l'a apprit.
Si il faut se battre, je le ferai car c'est ainsi et pas autrement. La peur? est ma plus fidèle amie.


J'aime bien : la pluie celle du matin quand je suis encore dans mon lit. Celle qui frappe contre la fenêtre quand j'essaye de chasser mes cauchemars. L'odeur de la pluie. -  La mer aussi Qui me rappelle une enfance heureuse, une enfance insouciante et son rire. - Manger, alors ça oui, j'aime manger Y a de bonnes choses mais parfois ma nourriture me manque -  Lire Lors de mes rares moment d'évasion Ecrire Lui répondre, lui qui est devenu mon journal intime. Lui raconter mes journées comme il se les imagine - Les animaux, va savoir pourquoi je fais pas des études pour devenir vétérinaires. Bien entendu j'aime les animaux, mais si j'ai choisit de faire médecine est pour un jour espérer sauver mes camardes lors des missions. - Maman Ma mère, cette femme qui a tout fait pour conserver le peu de famille qu'il lui restait. Cette femme d'honneur. Celle qui est maintenant dans un lieu sur.

J'aime pas : Alors là, c'est difficile. Que papa m'engueulait quand j'étais petite le bruit des coups de feu. Ca me rappelle l'orage. Ou plutôt, j'assimile le tonnerre à des coups de feu. - qu'on me donne tort, vu que j'ai toujours raison Raison ou tort,
j'ai apprit à la fermer. A encaisser. Combien de fois me suis-je retrouvée dans un cachot.
- La violence, comment on peut être violent. La guerre aussi !!! Je suis formée pour faire la guerre. C'est mon travail de tuer sans réfléchir. A main nue, avec une arme blanche ou un flingue. Combien sont-ils tombés car j'en avais reçu l'ordre - Me réveiller durant la nuit mes démons me hantent. Les cries, les pleurent, les suppliques parfois d'innocent,
parfois de coupable. Jamais je ne me suis posée la question
- Pleurer, après j'ai les yeux rouges et mon maquillage couler. C'est pour les faibles, mes dernières larmes ont coulés sur mon visage y a bien longtemps).

Il y a trop de bruit, trop de voiture. Mon regard est ouvert sur l'inconnu, dès que je pense avoir assimilé une chose, d'autres arrives. L'abattage d'un arbre, les chiens en laisse. Tout est étrange pour moi. C'est coloré, c'est grand., trop grand. Même en levant la tête, nul part se trouve ce ciel étoilé au milieu de l'encre noir de la nuit. Mon regard se pose sur tout étonné. Etonnée du changement entre deux pays qui furent unis peu de temps avant. Parfois, je rêve de cette vie, d'une enfance heureuse de ce côté-ci de la frontière. D'autres fois, souvent même, ma vie me plait.
This is my story
citation de ton choix
Vivre sur la côte permet de connaître le vent dans les cheveux, le sable qui fouettent le visage. Je me souviens d'un bateau à l'horizon. Le vent s'était levé. J'étais sur la plage, priant pour qu'ils reviennent vivant. Le lendemain, nous fêtions leur retour. C'est ce jour-là que j'ai eu la poupée en chiffon qui ne me quitte pas. Et cette nuit une tempête est là, les nuages jouent au-dessus de ma tête le vent souffle. Nul bateau à l'horizon. Personne pour me serrer dans ses bras pour me dire de prier. Mes yeux ce ferment, laissant une unique larme couler.

Cette larme je la déteste, elle me rappelle que je suis humaine. Moi? Humaine? Beaucoup risque de ne pas y croire. La dernière fois que j'ai dû pleurer remonte à onze ans . Ce jour où il a été emmené loin de la maison. J'ai beau y repenser encore et toujours, la scène est différente. Seulement moi derrière la fenêtre de la maison, le regardant, posant la main contre la vitre. Essayant de croiser son regard fier. Puis en grandissant, en devenant celle qu'ils ont voulu, j'ai vu cela autrement. Oh j'étais fière, mais je le suis encore plus. Et pourtant ce soir, je repense à cette vie qui n'a jamais existé pour moi. Après tout, je suis fille unique. J'ai beau promené mon regard sur les murs de ma chambre, il n'y a pas de photographie d'une personne qui me serait cher. Des posters, plus de blanc de mur de libre, des posters et de la musique en fond dans cette chambre que je connais depuis ma naissance.

Et pourtant cette nuit, je me suis encore réveillée avec un cauchemar. Souvent le même depuis quelques années. Cet homme que j'appelais papa qui a trop bu qui tient dans sa main une ceinture qu'il tape sur maman. Moi, je rentre des cours, souriante. Je viens d'apprendre une nouvelle heureuse pour nous. Sauf que tout change. Des cris, du sang. Beaucoup de sang. Énormément de sang. Et puis un ordre. On déménage. Je sais que c'est qu'un cauchemar. Vu que mes parents sont tous les deux vivants.

Pourtant, j'ai envie de hurler de joie. D'ici demain, je serai à Séoul. Commençant ma première année en médecine. Et comme tout le monde je me pose des questions, il y a des inconnues. Vont-ils m'accepter? Vont-ils...

Extrait du journal de Bang Eun Sil

*******

Assise sur une chaise, des dossiers posés sur la table, j'écoute celui que je vais remplacer parler. Sauf que mon esprit est autre. Tuer, je peux le faire. Donner des ordres, je peux le faire. Mais me comporter comme une fille insouciante, une fille qui fait des aygos, qui crie des oppas toutes les deux secondes, j'ai du mal. Même après les six mois que j'ai passés sur l'île, dans cette chambre à écouter de la musique, à regarder des MV. Même avec les cours pour me pouponner. Et étrangement, j'ai peur. Moi, j'ai peur. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. L'autre parle, mais je ne l'écoute pas. Je ne remarque même pas que les secondes sont passés des heures. Quand mes pensées se déciment, ils sont tous là devant moi. Nul ne sait encore que celle que je suis va devenir leur super viseur. Nul ne peut me reconnaître avec ma capuche sur la tête. La seule chose que je fais pour le moment est de distribuer des lettres de leur famille. Même à lui... Il me faudra du temps pour lui dire que celle qui lui écrit les lettres est devant lui. Lui dire ces choses que je n'ai jamais couchés sur le papier, comme le fait que notre père est mort quand j'avais dix huit ans. Que notre mère est en lieu sur, je l'ai fait quitter le pays pour la protéger dès que j'ai reçu l'ordre. Va-t-on se retrouver? Ou on va être séparé comme ce jour où il a été vendu?

Extrait du journal de Yoo Eun Seul

About me
Je suis...

Riiz


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t13847-bang-eun-sil][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Tae Ri</upper></taken> ✎ <lower>bang eun sil</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 0:35
Citer EditerSupprimer
first hehe
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 0:40
Citer EditerSupprimer
j'sais pas si j'ai le droit de prendre le #2 mais osef, j'le fais quand même :emo:

BON REBOOT :06:

Hâte de te donner ta carte de membre officielle du FC des Zeus :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 0:43
Citer EditerSupprimer
Oppaaaaaaaaaaaaa : J'espère qu'elle va te plaire :06:

Hera: Si si tu as le droit ^^ Merci, et j'ai hâte de recevoir ma carte de membre (enfin si on veut hein). Thankx
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 0:44
Citer EditerSupprimer
BIENTOT JE VIENDRAIS TE DRESSER.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 0:48
Citer EditerSupprimer
Je préfère quand même ton meilleur ami hein. Il est plus réceptif aux coups !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 0:56
Citer EditerSupprimer
oui mais il est un peu teuber de la tete à force de recevoir des coups. :emo: je t'en remercie pas d’ailleurs :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 1:15
Citer EditerSupprimer
:oo: je suis un ange innocent
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 12:07
Citer EditerSupprimer
bon courage madameee :y: ♥️♥️ et rebienvenuee
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Eun Sil | Dim 20 Aoû - 12:16
Citer EditerSupprimer
OUUUUUUUUUH MA FAN :y:
Bon reboot ma Riizounette :heart: :love: :han: :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Eun Sil | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide