Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

daydream (ft yoohim)

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 24 Mai - 11:37

daydream
yoohim & risae

Sa remarque incite à l'étonnemement. Je n'ai jamais vu Yoo Him autrement. Je suis bien consciente de ne pas le connaître énormément mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de lui parler, il a toujours fait preuve de bien-séance et d'un calme irréprochable. Pourquoi je ferais une erreur en le qualifiant de cette façon ? Tout simplement car il a trouvé bon de ne pas en rajouter une couche, étant suffisamment énervée pour deux ou désespérée comme ce soir. Mon regard se pose sur lui, voulant découvrir le vrai du faux sans tarder. Après cette discussion, je me dis qu'il doit chercher à cacher son jeu ou veut-il encore jouer au mec mystérieux. Moi qui ne voulais pas flatter mon égo, je me retrouve finalement face à une énigme. Heureusement pour lui, je n'ai pas l'intention de le questionner. Ca serait tout bonnement une perte de temps pour nous deux. Si Yoo Him ne veut pas se dévoiler, je ne vois pas comment je pourrais obtenir des informations supplémentaires. Puis, je crois que je suis assez fatiguée de cette discussion plus ou moins lourde de sens. " Plus trop maintenant ? " Je fronce rapidement les sourcils, ayant subitement l'impression qu'il se moquait de moi ainsi que de mon avis. Je le regarde ensuite se redresser et semble vouloir clôturer cette soirée en me suggérant de rentrer. Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone pour prendre connaissance de l'heure. " Je n'ai pas vu le temps passer. " A force de rêver, pas à cause du fait d'être en bonne compagnie. Retenant un rire à cette pensée, je me redresse à mon tour et finis même par me lever. " Hou, après tout ce temps allongé, ça fait bizarre. " Je le gratifie d'un sourire. " Oui, je suis au dortoir du centre de la Digital City. Tu vois où c'est ? " On ne sait jamais. En adhérant à la petite guerre, Yoo Him oublie peut-être ceux qui ne respectent pas forcément ce choix ou qui s'en moquent complètement. " Je vais prendre le bus. Il y a une ligne directe. Et toi ? Tu vas par où ? "   


#kerushirei




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
avatar
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Aoû - 18:04

daydream
yoohim & risae

#OOTD - C'était toujours amusant pour Yoo Him de voir à quel point l'idée que les gens se faisaient de lui pouvait être erronée. En même temps, quelle personne saine d'esprit pouvait imaginer ce qu'il avait fait, ce monstre qui sommeillait en lui et qu'il se donnait du mal à garder endormi ? Alors oui, ça le faisait rire au fond cette vision qu'on avait de lui, et il ne savait pas dire si c'était rassurant ou non. Dans tous les cas, il fît plus ou moins comprendre à Risae qu'elle se trompait sur lui mais ne comptez pas sur lui pour lui expliquer pourquoi. Il ne se sentait pas prêt de lui en parler, le serait-il un jour ? Lui-même ne pouvait pas répondre à cette question. Finalement, il se redressa, il se faisait tard, et il se disait que tous les deux avaient à présent assez à réfléchir avec la conversation qu'ils venaient d'avoir. « Ah bah c'est ça quand on est en bonne compagnie... » Essaya-t-il de plaisanter après cette conversation si lourde. Il hocha la tête aux explications de la jeune femme. « Tu prends le bus où ? » Il allait la ramener jusque-là en effet, parce que l'heure était tardive, et que ce qu'il avait fait dans le passé le rendait parano de ce que tout homme était capable. « Je retourne à la résidence Sango, zone Est. » Il prenait donc lui-même un autre bus pour se rendre directement chez les verts. « C'est vrai que je n't'ai jamais demandé si tu faisais partie d'une fraternité. Ça ne te branche pas ? » Ils avaient parlé études de nombreuses fois, mais pas des fraternités. Il faut dire que Yoo Him avait eu du mal à se faire à l'idée d'intégrer lui-même une fraternité. Resserrant la hanse de son sac bandoulière, il se mit en marche, et d'un mouvement de tête, invita Risae à en faire autant.  


#kerushirei


He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
avatar
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Aoû - 9:14

daydream
yoohim & risae

Après cette soirée riche en émotions, seule l’idée de prendre un bon bain et d’aller me coucher pourrait me convenir. Avant de satisfaire cette envie,  je vais devoir attendre le prochain bus. Par chance, mon quartier n’était pas trop mal desservi. Je ne devrais pas trop m’impatienter, plantée comme un piquet à côté de l’arrêt de bus. Ricanant vaguement à la plaisanterie peu assumée de mon camarade, je prends plusieurs secondes pour pointer du doigt la réponse. En effet, mon sens de l’orientation n’étant pas très fabuleux, il me faut souvent un temps d’arrêt pour comprendre où je suis et où je dois aller. Heureusement, ce temps d’arrêt reste minime sinon il y aurait de quoi s’inquiéter. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres : « Tu as tellement pris goût à ma compagnie que tu as du mal à me laisser partir ? » C’est à mon tour de plaisanter, peut-être avec plus d’assurance que lui. Pourtant, dieu sait à quel point je n’en menais pas large depuis qu’il s’était pointé dans un grand moment d’égarement. Et encore, je ne sais pas si on peut qualifier ces nombreuses réflexions dans l’égarement… Non, ça me rendrait bien ridicule alors que j’ai l’impression qu’il existe bel et bien un problème chez moi. Enfin, ça passera, je suppose. C’est juste cette période de l’année qui n’est pas bonne. « Han d’accord. C’est sympa comme résidence ? » Demandai-je curieuse mais sans de véritable envie. Il est vrai que je me moque pas mal de l’existence de ces fraternités. J’ai du mal à comprendre pourquoi tous les étudiants cherchent à en intégrer une. Alors, certes, leurs sponsors leur offrent des stages et autres conneries mais sous quel prétexte on devrait vivre en communauté. « Non rien du tout. » On traverse ensemble sur le passage piéton dès que le bonhomme passe au vert. Il nous faut seulement quelques mètres pour arriver à hauteur de mon arrêt. Mon bus passe dans deux minutes. Regardez, un peu de chance avec nous pour une fois ! « J’ai du mal à comprendre le concept et même si les sponsors peuvent donner des chances de stage etc… Bah après, ça s’amuse à saccager les dortoirs des autres. Je trouve ça con. » Je hausse les épaules d’un air évident. « Mon bus arrive. On aura ce débat une prochaine fois d’accord ? » Je rigole.  


#kerushirei




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !