Revenir en haut Aller en bas



 

Correspondances {Hansoo

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Aoû - 8:58


Oppa,

Je ne sais pas si tu recevras la lettre ou même si tu la liras. Tu me manques, je veux que tu rentres à la maison. Papa arrête pas de me dire d'arrêter de pleurer et maman, elle sait pas quoi faire. Elle passe son temps à fixer l'horizon comme si tu... Moi aussi, je fixe l'horizon. Tu vas rentrer? Tu vas faire comme d'habitude. C'est ça? C'est une de tes blagues?

Je sais que c'est pas pour jouer. Je l'ai comprit quand tu t'es pas retourné alors que je criais après toi. Tu t'es pas retourné comme si je comptais pas pour toi. Hansoo, tu me manques. Je veux mon grand frère près de moi. Je ferai tout ce que tu veux si tu rentres à la maison.

Je vais travailler très dur pour rembourser les dettes de papa comme ça tu rentreras, d'accord? Car tu vas revenir oppa, tu peux pas me laisser seule. Tu as promis que tu serai toujours là. Tu m'as promis, tu peux pas revenir dessus. Les autres, ils disent que tu reviendras jamais à la maison. Je leur ai dit que tu allais revenir et que tu leur ferais regretter leur parole. Personne ne me croit sauf Tae Yung. Lui, il dit que tu vas revenir en héro et qu'ils ont pas intérêts à m'embêter sinon il fera comme toi. Hyun Soo, il essaye de prendre ta place comme chef du village. Mais je lui ai dis que je la gardais pour toi et que j'avais pas peur de me battre. Car tu vas revenir?

C'est plus la même chose dans toi. Tu me manques Oppa. Maman dit qu'on se rencontre dans nos rêves. Moi, je regarde le ciel en me disant que tu fais la même chose.

Je dois te laisser, je dois trouver le militaire qui m'a promit de te faire parvenir la lettre. J'espère que tu me répondras et que tu es pas trop fâché.

Eun Sil
Ta petite grenouille

PS: Tae Yung a dit qu'il garderait un oeil sur moi. Je sais que c'est ton meilleur ami mais il est chiant.


Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !