167 497 points
15 membres
68 258 points
16 membres
185 414 points♛
16 membres
48 171 points
11 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14382-gwak-il-nam
Perez luanna - Alesi Celeste ☆  Lun 21 Aoû - 16:35

Alesi Celeste
Featuring. perez luanna
PRISLIBRE RÉSERVÉ
Pétillante
(★★★✰✰)
Têtue
(★★★✰✰)
Taquine
(★★★✰✰)
Rebelle
(★★★✰✰)
Indépendante
(★★★✰✰)
nom : Alesi (au choix tant qu'il est italien). prénom : Céleste (au choix). âge : 23-24 ans date et lieu de naissance : le 17 février à Vienne. origines : italienne et au choixnationalité : italiennecursus universitaire : arts du spectacle métier : musicienne  orientation sexuelle : Hétero, mais elle a deja essayé les minous pour un pari. classe sociale : riche, bien qu'elle aime prétendre être pauvre.
avatar négociable ? Eventuellement, bien que j'ai flashé sur Luanna :plz: mais dans tous les cas, ca doit etre une occidentale :plz:

Tell me more
Elle aime la couleur. Elle trouve que les gens n'en mettent pas assez dans leur vie. ce qui explique sans doute pourquoi elle aime tant sa chevelure incendiaire qui se remarque partout où elle passe + la musique, c'est sa vie, son rêve. Même si elle n'était pas prédestinée à devenir musicienne à la naissance, elle a fait en sorte que si. Elle joue du piano, du violon, depuis l'âge de 8 ans.   La guitare et la batterie sont venu avec l'adolescence. Elle a un don pour apprendre la musique en autodidacte. Elle a d'ailleurs l'oreille musicale, lui permettant de reprendre une mélodie écoutée sans partition. + Elle ne sait d'ailleurs pas lire les partitions. Elle a son propres système d’annotation de la musique qu'elle peut comprendre et ceux à qui elle l'a expliqué. Cela évite les copyright + elle a souvent un casque audio sur les oreilles où autour du cou. + Elle n'aime pas les tomates, mais voue un culte pour l'ananas et la cerise.
+ c'est une accroc à la caféine.
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
- C'est la fille d'un célébré pâtissier-chocolatier-boulanger italien. (Toute la partie concernant la mère est au choix). Elle est fille unique, et par conséquent le trésor de son papounet. N'ayant qu'une héritiere pour son empire, il l'a préparée au mieux. Il lui a appris une grande partie de ses savoirs. Des nuits entières à recommencer la même patisserie juste pour rendre son père fier. Devant une telle détermination, ce dernier ne remarquait pas qu'il empruntait une pente glissante qui le mènerait à un refus d’obtempérer de sa fille.

- Alors qu'elle avait 15 ans, son père crut qu'elle passait sa crise d'adolescence quand elle lui annoncait qu'elle ne voulait pas reprendre l'empire qu'il avait monté. Ca, c'était son rêve à lui. Le sien, c'était la musique. S'en suit de longues discussions se terminant souvent en dispute et désaccord.

- Les années passèrent et c'est là qu'il se rendit compte que c'était bien plus qu'une crise d'adolescence. Sa fille ne voulait meme plus toucher à une pate à gateau, ni même mettre un pied dans l'atelier, neanmoins ils habitaient toujours sous le même toit. Leur relation était devenue tendus au point qu'ils en oublient la raison véritable.

- La jeune femme a commencé à chanter dans cabaret, en jouant sur le piano d'ambiance avant de se faire reperer par une petite agence de musique. Son parcours reste libre à ce sujet, mais il en est qu'aujourd'hui, elle parcourt le monde avec ses 2-3 musiciens à bord d'un vieux van auquel elle tient particulierement. Son groupe peut etre rock, reggae, ... un melange de tout créant leur propre style ca reste libre. Elle doit juste être arrivée en Corée il y a 3 semaines, juste apres être rentrée une quinzaine de jours se poser chez son père pour faire un break en Italie et projeter ses potentiels projets futurs.

NIVEAU CARACTERE :
La demoiselle, c'est un véritable ouragan là où elle passe. Elle peut etre calme et posée, mais ce n'est que pour mieux abattre sa foudre par la suite. Pétillante, elle est souvent souriante et pleine d'une joie de vivre déconcertante. Bien qu'elle porte aussi ses peines et sa part de tristesse. Taquine et espiègle, elle adore piéger son entourage par ses mimiques et ses fausses moues boudeuses. Elle a aussi un caractère bien trempé, refusant de se laisser marcher sur les pieds. Têtue et tenace, elle fait face à l'adversité. Parfois tête brûlée, souvent déterminé... Avoue de jouer avec les délicieuses doses de cette jolie incendiaire sentimentale :y:
Mes liens importants
they love me, they hate me
Leone A.
Matteo
▬ Crush + futur love
Matteo est appru dans ta vie un peu comme un cheveux sur la soupe. Tu revenais d'un citytrip de plusieurs mois avec ton van de musiciens pour partager ta musique. Tu entrais chez toi légère comme une plume cherchant ton père pour le saluer quand tu l'entendais rire comme il ne l'avait plus fait depuis des années. Comme quand il t'apprenait sa passion ... Curieuse, tu jetais un coup d'oeil discrètement. Il était en compagnie d'un asiatique que tu n'avais jamais vu. Une pointe de jalousie se fit ressentir néanmoins quand ton père évoquait le fait qu'il aurait adoré avoir un fils partageant sa passion et surtout, aussi doué. Tu croyais te revoir. Et cette place que tu croyais à toi même si tu n'en voulais pas, sur le point de t'être volée. Le soir même, tu appris qu'il rêvait de devenir un patissier reconnu et ouvrir sa propre boutique, et ce que pourquoi, il était là pour un stage de 15 jours aupres de ton paternel. Longtemps que tu  n'avais plus mis les pieds dans l'atelier de ton père, mais au cours de ces 15 jours, tu t'y glissais pour faire une apparition ou deux jusqu'à t'y rendre tous les jours. Parfois juste pour regarder, parfois pour discuter et même mettre la main à la patte, lui disant comment faire certain geste que tu n'avais pas oublié. comme toi avec la musique, il avait composé son propre monde dans la gourmandise. Et sans vraiment t'en rendre compte, tu appréciais de plus en plus le jeune homme et sa compagnie... jusqu'au jour où il rentra chez lui. Un leger manque transperçait ton petit coeur. Alors quand un de tes musiciens te proposait une tournée en corée, terres encore inconnues pour vous, tu sautais de joie. Depuis trois semaines que tu parcours la ville de long en large pour tomber sur la tarterie dont il t'avait parlé travailler. Et voilà que tu l'avais enfin retrouvé ... (a developper en rp)  
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14382-gwak-il-nam
Re: Perez luanna - Alesi Celeste ☆  Lun 21 Aoû - 16:36

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

Merci beaucoup de t'interesser à ce pv :plz: il est treeeeeees important pour mon Il Nam, donc je te chéris déjà rien que pour cela :plz: si tu le prends, je te donne tout mon amour aussi en option :y:

L'avatar, soyons clair, est tres peu negociable, mais on peut s'arranger :cute:

Au niveau de l'histoire tant que la trame principale est respecté, les détails peuvent être discutés. :y: Au niveau de la mère, origine, histoire, relation, tout est libre :cute:

Pour le caractere, ca se discute aussi, mais je veux absolument quelqu'un qui soit un véritable ouragan pour mon il nam. Il a un souci de toujours regarder derrière lui que ce soit de son passé, ses erreurs, ses ex et j'en passe, j'aimerais quelqu'un qui parvienne à le faire regarder en avant sans lui donner envie de jeter un coup d'oeil derriere lui :plz: J'aimerais quelqu'un de tres indépendant également :cute: le reste est négociable :plz:

Le nom et prénom sont aussi négociables :lick:

Je crois que j'ai fais le tour :plz: d'ailleurs si vous voulez rajouter des choses, faites vous plaisir, meme au niveau de leur relation si vous avez des idées pour approfondir d'avantage , je suis ouverte à toute proposition

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Perez luanna - Alesi Celeste ☆  Mer 15 Nov - 21:54

pv remis en jeu

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Perez luanna - Alesi Celeste ☆ 

Perez luanna - Alesi Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1