Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

oh tae woong ~ phone.

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Lun 1 Jan - 21:21
chaton  :heart:
si tu veux que je meurs devant tant de cuteness dis le de suite tu sais  oh tae woong ~ phone. - Page 3 1180617660 je l'attends alors :y: tss vu mes idées c'est plutôt toi que j'ai pas envie que les filles entendent  :bago: y'a que moi qui peut t'entendre comme ça  :boude:
je t'aime encore plus grand que l'univers  :perv: essaye de battre ça  :hehe:  

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Lun 1 Jan - 23:02
ça marche pas si je suis déjà morte, mon amour :y: à moins que tu fasses comme hercules et que tu vas récupérer mon âme oh tae woong ~ phone. - Page 3 1180617660 tu peux crier mon prénom quand on est que tous les deux, je m'en lasse jamais :perv: j'pense pas que tu vas te plaindre bébé :y: j'ai envie de tester ça depuis quelques temps, tu seras le cobaye idéal :hehe:
encore heureux j'ai envie de dire :han: sinon c'est pas grave j'ai toujours duchesse et youngie pour me consoler oh tae woong ~ phone. - Page 3 1180617660

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Mar 2 Jan - 23:45
je fonds devant tant d'amour JPP DE TOI :heart: tu peux toujours essayer mais pour ça, il faudra que tu puisses bouger pretty boy :y: mais t'inquiètes pas j'ai tous pleins d'idées qui je suis sûre vont te plaire, d'ailleurs tu préfères la couleur rouge ou noir ?  :perv: tsss et moi qui pensais que tu voulais pas que les autres m'entendent, maintenant tu veux jouer au coq et t'en vanter ? :y:
ce sont mes filles aussi j'te signale alors j'ai le droit d'aller réclamer leur amour  :aah:  

Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Sam 13 Jan - 0:19
LOVE I NEED YOU !  :hehe:
c'est genre super, super, super important !  oh tae woong ~ phone. - Page 3 1180617660
tu préfères lequel des deux ?  :perv:  

image à télécharger
image à télécharger

Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Sam 13 Jan - 0:28
lequel tu t'imaginerais le plus enlever chéri ? :y: j'nous imagine chez toi, tu sais pourquoi pas juste avant de prendre une douche, ça t'intéresse ? :perv: ou alors tu me rejoins dans ta chambre, j'aurais tout prévu, les bougies, l'ambiance, t'auras juste à profiter de la vue~ :perv:

Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Sam 13 Jan - 0:44
en quoi c'est dangereux quand c'est exactement ce que je recherche pretty boy~ :perv: i'm ready for you love, and gosh rien que de t'imaginer, j'ai hâte que tu arrives :hehe:

Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Sam 13 Jan - 0:54
et encore c'est pas assez vite...
je peux te faciliter l'accès aussi s'tu veux, tu sais comme aphrodite émergeant de la mer, complètement nue, ça t'irait ? pas que ça me gêne pretty boy, j'espère que tu es prêt parce que je compte pas te lâcher non plus~ 

Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Sam 13 Jan - 1:03
parce que tes jambes sont pas assez longues pour t’amener jusqu'ici ? mais tu sais ce qu'il y a d'autre de long chez toi et que j'attends avec impatience ? si tu savais tae ce que tu me fais, comment je t'imagine, finalement je me dis qu'on devrait faire ça plus souvent, ça devient très intéressant. rien que de savoir dans quel état tu vas arriver...

Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Sam 13 Jan - 1:16
mon dieu, mon coeur, je t'ai jamais vu réagir comme ça, j'avoue que c'est encore plus excitant que je l'imaginais~ si tu voyais mon état... et qui te dit que ce n'est pas toi que je vais devoir bâillonner pour pas que les voisins t'entendent ? tu sais, je me demande souvent ce que ça donnerait si je faisais tout le travail et toi attaché avec une de ses cravates que j'aime tant ? on devrait essayer ça un jour.
je suis dans ta chambre, la porte est grande ouverte love~

Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty Dim 1 Avr - 17:25
hi love :heart: :heart:

image à télécharger

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
oh tae woong ~ phone. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !