Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Choi Jun Young
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Oct - 20:49
01:37 PM
CHOI LOSER
tu dors p'tite tête ?
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Choi Jun Young
Choi Jun Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Oct - 21:28
CHOI LOSER
j'me fais chier.
Choi Jun Young
Choi Jun Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Oct - 21:55
CHOI LOSER
j'arriiiiiiiiiive
Kwon Min Ah
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 29 Oct - 8:57
12:00
Ahjumma  :heart:

SE AH !!!!!!!!!!!!!

09:00
29/10/2017
Ahjumma :heart:
now
iMessage
slide to unlock

- - The way to love me isn’t hard, just hold me tight like you are now
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Nov - 15:33
lapin-nain lvl 666

wesh ahjumma, j'vais devoir m'occuper d'un chiot (Miyoung veut adopter et j'le garde chez mon oncle), t'voudras pas passer de temps en temps ? C'est pour éviter de payer le véto  :russe:

11/11/16
lapin-nain lvl 666
now
wesh ahjumma...
slide to unlock

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Nov - 0:19
lapin-nain lvl 666

haha qu'est-ce que t'es drôle, j'suis pliée par terre... :russe: woh tu m'as pris pour qui ? bien sûr que j'm'en occuperais bien :oo: et on est pas encore allés le chercher, mais moi j'en veux un comme ça
c'est un chiot du refuge où on va aller

11/11/16
lapin-nain lvl 666
now
haha qu'est-ce...
slide to unlock

When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 24 Nov - 16:46
Pseudo

hey you~ rendez-vous à l'arizona à 16h30. j'ai une grande surprise pour toi, bisous !

11:27
24 Novembre 2017
youngie
now
hey you~...
slide to unlock

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Déc - 16:39
Youngie

j'arrive pas à croire que tu utilises des chats contre moi :o après tout ce qu'on a vécu, tu me prends en traître ?
ce sera la surprise du jour  :heart:

24 Novembre 2017
youngie
now
j'arrive pas à...
slide to unlock

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Déc - 16:53
16:00
lapin-nain lvl 666

hé meuf, t'aurais pas gardé mon sweat puma ? Si tu m'le rend pas, j'viens chez toi et j'fouille j'te préviens. Il ressemble à ça. Fais attention à ta réponse :russe:

03/12/17
lapin-nain lvl 666
now
hé meuf...
slide to unlock

When I look at you.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Déc - 22:06
16:00
lapin-nain lvl 666

tu veux vraiment jouer à ça Seah ? T'sais que j'suis capable de venir chez toi hein, c'est pas ton frangin qui va me faire peur :russe: j'le redemande gentiment : mon sweat. T'as pas un mec a qui voler des fringues ? J'savais que t'étais encore dingue de moi mais la quand même ça saoule.

03/12/17
lapin-nain lvl 666
now
tu veux vraim...
slide to unlock

When I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !