Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Sam 26 Aoû - 17:44
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baek Il Kyung, Nagao Hiro & Matsuda Kota.
Durée (ou date) : à partir du 4 septembre jusqu'au 8 octobre environs.
Raison (optionnelle) : je prends des vacances tardives en m'envolant vers Séoul pour quelques semaines. Je poste ici en avance parce que je risque d'être chargée dans les prochains jours, pour ne pas oublier :heart: btw je rentre le 2 octobre, mais je me laisse aussi une marge pour récupérer et gérer l'irl (la rentrée boo), mais vous me manquerez bcp voilà. ♥️♥️
Je passerai faire des coucous sur tel, mais vous pensez bien que rp ne sera pas dans mes priorités :plz:
Jvm, take care & love sur vous  :06:

Code:
[b][color=#CC6666]LORELEI[/color][/b] ► absence du 04/09 au 08/10   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota)
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Sam 26 Aoû - 17:47
je suis triste :cry: :cry: :cry: :cry:. tu vas me manquer :plz:.
mais j'suis aussi genre super jalouse :mdr: :mdr:.
profite bien :heart: :heart:. et si tu peux me ramener jun ou daniel, j'dis pas non :y:.

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Sam 26 Aoû - 22:25
Bagheebb attendra sagement son oppa pour faire des cabanes en draps flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota 1180617660
Profite a fond de tes vacances :han:
Du love ♥️♥️♥️
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Sam 26 Aoû - 22:34
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tu vas me manquuuuuuuuer! pense à venir me faire coucou dès que tu peux ok? :plz: EN TOUT CAS profite bien :heart: SOUFFLE BIEN !
DES GROS BISOUS :han:
jtmjtm ♥️

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Sam 26 Aoû - 22:39
aaaagfkdfg, tu sais que tu vas me manqué :cry: :cry: :cry: jvais être perdue sans toi :cry: mais je suis contente que tu ailles là-bas, j'espère tu me raconteras, hein :cute:
profite bieeeeeeeen :han: :plz:
jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm :heart: :heart: :heart:

leviathan
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Sam 26 Aoû - 23:09
Vous êtes des amours :plz:

marion ~ toi aussiii ;;
un jour c'est moi qui sera jalouse de toi o// mercii :heart:
Daniel no souci, mais Jun, j'le garderais bien pour moi :perv:

leli ~ owiii, des cabanes et des câlins ** /pan
merci beaucoup ♥️
du love en barre flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota 2079112287

mogo ~ sibdishiev tu vas grave me manquer aussi jpp :cry:
j'passerai te voir ofc & toi aussi n'hésite pas hein, tu m'dérangeras pas :heart:
merciii jtm foreuh :han:

rosa ~ t o i :cry: :cry: jpleure ma vie tellement ce sera réciproque flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota 4149734313
j'te raconterai tout ce que tu veux o// ♥️
j'vais tout faire pour en profiter oui, merciiii :heart:
jtmjtmjtm++++++++ (a) :perv: :han:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Jeu 5 Oct - 15:32
:aah:  :aah:

Je reviens plus tôt que prévu et ça se fait doucement, mais je gère, vous pouvez archiver mon absence :cute:
Merci, ily :heart:
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Jeu 5 Oct - 15:46
chaton :hot: :hot:
c'est noté, bon retour parmi nous :cute:
(jtmjtm :heart:)

j'archive :han:

PLEASE TELL ME WHO I AM
Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty Jeu 5 Oct - 16:08
bon retour sweetie, j'espère que tu as passé de bonnes vacances :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
flying away~ |  baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !