Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Zhou Jie Lun + 周杰倫

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Aoû - 17:22

Zhou Jie Lun
préjugés vains et fallacieux

Déterminé
(★★★★✰)
Sauvage
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★★★)
Impulsif
(★★★★★)
Protecteur
(★★★✰✰)
Mythomane
(★★★★✰)
Observateur
(★★★★✰)
Excessif
(★★★★★)
Méthodique
(★★★✰✰)
Joueur
(★★★★✰)
nom : Zhou 周 prénom : Jie Lun 杰倫 âge : 21 ans jeune et con date et lieu de naissance : le 6 juin 1996 = 666 et à Beijing origines : chinois  nationalité : chinois cursus universitaire : troisième année ingénierie avionique et mécanique aéronautique métier : Barista à Starbuck  orientation sexuelle : il ne s'en cache pas, les courbes féminines le font littéralement vibrer classe sociale : pauvre

Rumour has it...
il paraît que la nuit, c’est une vraie bétonnière. Il souffre d’une déviation de la cloison nasale depuis tout petit, de ce fait, il dort souvent seul car il est impossible de supporter ses ronflements + on dit qu’il a sauté à peu près la moitié des filles du campus, les filles n’arrivent pas à résister à son sourire fou, ça s’explique pas + elles lui donnent toutes leurs numéros pour qu’il les rappelle, mais il n’a pas assez de place sur son répertoire alors il ne les enregistre pas + c’est un génie des sciences mais il est un peu feignant sur les bords, il force pas trop. Par contre, il est vraiment nul à chier en langues vivantes. Lui et l’anglais ça fait 2 + il rêverait de devenir ingénieur aéronautique pour travailler à Eurocopter, ce qui lui permettrait de retourner en Chine + il fume depuis qu’il a 16 ans + avant, il ne tenait pas un brin d’alcool, mais depuis qu’il a rencontré Jasun et Taehyun, c’est devenu un professionnel + c’est un jeune à la recherche de sensations fortes, de ce fait, il a eu son permis voiture du premier coup et il est en train de passer son permis moto + c’est un menteur invétéré, il ne souhaite pas que les gens sachent ce qu’il a vraiment vécu + c’est un bastoneur né, au collège déjà, il organisait secrètement des tournois de bagarre à la récréation. Or, il a été renvoyé 2 semaines après parce que l’un des gamins s’était fait péter le nez + il est allergique aux poils de chats et de chiens + il est grand, il mesure pas loin de 1m85 + il est athée +  il est fan de rap US + son casier judiciaire est vierge mais peut-être plus pour longtemps + pendant presque 10 ans, il a joué dans la ligue junior foot en Chine, autant vous dire que c’est un cador du ballon rond + il aimerait faire le tour du monde seul +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix. »
L’avocat du diable - Jielun est ce que l'on nommerait un ENTP.  Fréquemment décrits comme futé, rapide dans la réflexion et dans la conversation, enthousiaste, ouvert, innovant, flexible, loyal et plein de ressources. Il est motivé par le désir constant de comprendre . Précis lorsqu'il s'agit de classer et de comprendre une situation, il peut cependant développer un sens de l'humour sarcastique ou tenir le rôle de l'avocat du diable. Jielun est un jeune homme ingénieux et habile à mener adéquatement une relation avec autrui, sans perdre de vue ni la fin ni les moyens. Il favorise les solutions nouvelles et inattendues pour résoudre des problèmes. Toutefois, il est moins intéressé par les stratégies détaillées que par des idées générales ou des possibilités futures. Le jeune homme voit généralement les commentaires du type « c'est impossible à faire » comme un défi personnel, et, s'il est assez motivé pour cela, fera le maximum d'efforts pour trouver une solution.

Il lui arrive généralement d'être lointain,  il semble souvent qu’il ne fait pas attention à ce qui se passe. Pendant une conversation, Jielun est du genre à jouer avec des objets, comme un stylo par exemple et gesticule fréquemment en racontant une histoire  passionnante. Jielun n'a jamais réellement su comment garder de la distance psychologique  avec les gens. Un jour, il peut être sympathique et le lendemain, il est  complètement à l’opposé. Il se comporte souvent sans ménagement.

Points forts

-Enthousiaste, optimiste et populaire
-Peut être très charmant
-Excellentes compétences en communication
-Extrêmement intéressé par le développement de leurs relations
-Flexible et accessible
-Plein d'idées, toujours prêt à travailler sur un grand projet ou une idée
-Doué pour faire de l'argent, mais pas pour le gérer
-Prend ses engagements et ses relations très au sérieux
-Rebondit après avoir cessé une relation

Points faibles

-Peut changer de partenaires souvent
-Tendance à ne pas donner suite à ses plans et idées
-Son amour du débat peut amener à la provocation
-Prend des risques avec l'argent et le dépense
-Tendance à abandonner les relations qui n'offrent plus de possibilités de développement.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
la famille

Unconditionnnal
How could I resist
Underneath it all, The way that you undress

Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
les go

Unconditionnnal
How could I resist

Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Aoû - 17:23
les mecs

à vôtre tour :hum:

Unconditionnnal
How could I resist

Park Jia Li
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Aoû - 20:08
:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:
Spoiler:

rock my world into the sunlight
Oh Tae Woong
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Aoû - 20:39
apparemment toi et moi faut qu'on parle lien :hum: :y:

❝ TAEYOUNG ❞ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. barefoot on the grass, listening to our favorite song. when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 17:40
jailli + :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

taewoong + oui j'ai entendu dire ça :russe: d'après ce que Juju m'a dis on est censé être potes , bon théoriquement il prend pas en cible les meufs que ses potes ont dans leur champs de vision mais c'est un peu un égoïste au fond donc sorry not sorry XD mais taewoong n'est pas en crush sur elle au début si j'ai bien compris, juste après l'histoire avec jielun ? désolé je suis un peu à la ramasse mdr faut que je lise ta fiche qu'on voit comment ils sont devenus potes, vu que jielun est en Corée que depuis deux ans :perv: :perv:

Unconditionnnal
How could I resist

Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 18:31
POULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

mihyun; you're the best thing that ever happened to me. Pour le monde tu es une personne mais pour moi tu es le monde.
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 20:12
Mon bb, ma fierté, mon mini moi :plz: :plz:

Fucked up beyond all recognition
Oh Tae Woong
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 20:49
@Zhou Jie Lun a écrit:
taewoong + oui j'ai entendu dire ça :russe: d'après ce que Juju m'a dis on est censé être potes , bon théoriquement il prend pas en cible les meufs que ses potes ont dans leur champs de vision mais c'est un peu un égoïste au fond donc sorry not sorry XD mais taewoong n'est pas en crush sur elle au début si j'ai bien compris, juste après l'histoire avec jielun ? désolé je suis un peu à la ramasse mdr faut que je lise ta fiche qu'on voit comment ils sont devenus potes, vu que jielun est en Corée que depuis deux ans :perv: :perv:

en fait, tae il a pas de crush sur jia (pour le moment :mdr:), mais il est au courant qu'elle oui :faint:. du coup, il est sympa avec elle et tout (parce qu'en vrai c'est un ange cette femme :heart:) et il va commencer à avoir un crush après l'histoire avec lun :boude:. d'ailleurs, il va avoir envie de le frapper :mdr:.
mais ouais ils sont censé être potes :mdr: et je te laisse le résumé de tae comme ça t'as pas besoin de lire ma fiche :y:.

Spoiler:

❝ TAEYOUNG ❞ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. barefoot on the grass, listening to our favorite song. when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant