Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Zhou Jie Lun + 周杰倫

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Aoû - 21:42
je peux avoir un lien ? j'aimerai bien t'ajouter à mon tableau de chasse :y:
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Aoû - 17:48
@Gwak Tae Hyun a écrit:
POULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
HYUUUUUUUNGGGGGGG; t'en mord pas trop les doigts :tae:

@Yu Jasun a écrit:
Mon bb, ma fierté, mon mini moi :plz: :plz:
mon exemple, mon big bro, mon jums, soyons aussi bête l'un que l'autre :omcry:

@Oh Tae Woong a écrit:

en fait, tae il a pas de crush sur jia (pour le moment :mdr:), mais il est au courant qu'elle oui :faint:. du coup, il est sympa avec elle et tout (parce qu'en vrai c'est un ange cette femme :heart:) et il va commencer à avoir un crush après l'histoire avec lun :boude:. d'ailleurs, il va avoir envie de le frapper :mdr:.
mais ouais ils sont censé être potes :mdr: et je te laisse le résumé de tae comme ça t'as pas besoin de lire ma fiche :y:.

Spoiler:

alors ma première réaction en lisant ça a été de sourire en mode lun; en clair lun il est pas bien complexe lorsqu'on le connait, c'est pas comme si il s'amusait avec les filles que depuis un mois, il fait ça depuis deux ans, depuis qu'il connait le taesun en fait donc ses potes proches le savent clairement, du coup si taewoong veut le frapper après son histoire avec lili, lun va franchement éclater de rire, parce que de un taewoong se mêle (du point de vue de lun) clairement de quelque chose qui ne le regarde pas (lun n'a pas forcé lili elle a aimé ça :y: ) et de deux c'est la poële qui se fout du chaudron puisque chaewoong passe clairement après jielun (d'ailleurs il va sans aucun doute se la jouer gros focul en mode cool pour vous mais à l'intérieur il va bouillonner à mort et probablement vouloir frapper taewoong à son tour) mdr donc en fait je vois bien l'amitié détruite par une meuf, clairement XDDD ils auraient pu devenir potes via leur goût prononcé pour les plans culs réguliers à l'exception que lun évite généralement de passer après ses potes hahaha ça va être du feu j'aime j'aime j'aime !

Ito Mei Na a écrit:
je peux avoir un lien ? j'aimerai bien t'ajouter à mon tableau de chasse :y:
et pourquoi ne serait-ce pas moi qui t'ajoute à mon tableau de chasse :y:
Citation :
juste barmaid. Pour les striptease, c’est une demande privée
c'est où pour faire la demande ?  :hehe:
on peut en parler sur skype si tu veux ! :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Aoû - 19:01
@Zhou Jie Lun a écrit:
et pourquoi ne serait-ce pas moi qui t'ajoute à mon tableau de chasse :y:
Citation :
juste barmaid. Pour les striptease, c’est une demande privée
c'est où pour faire la demande ?  :hehe:
on peut en parler sur skype si tu veux ! :heart:

parce que j'ai décidé que je t'ajouterai au mien :y:
et faut déjà envoyer ta candidature, tu seras contacter ultérieurement pour savoir si tu es retenu pour assister à ce spectacle :hum:
et oui avec plaisir, ce sera plus simple :han:
Jung Mi Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Sep - 11:34
@Zhou Jie Lun a écrit:
@Oh Tae Woong a écrit:

en fait, tae il a pas de crush sur jia (pour le moment :mdr:), mais il est au courant qu'elle oui :faint:. du coup, il est sympa avec elle et tout (parce qu'en vrai c'est un ange cette femme :heart:) et il va commencer à avoir un crush après l'histoire avec lun :boude:. d'ailleurs, il va avoir envie de le frapper :mdr:.
mais ouais ils sont censé être potes :mdr: et je te laisse le résumé de tae comme ça t'as pas besoin de lire ma fiche :y:.

Spoiler:

alors ma première réaction en lisant ça a été de sourire en mode lun; en clair lun il est pas bien complexe lorsqu'on le connait, c'est pas comme si il s'amusait avec les filles que depuis un mois, il fait ça depuis deux ans, depuis qu'il connait le taesun en fait donc ses potes proches le savent clairement, du coup si taewoong veut le frapper après son histoire avec lili, lun va franchement éclater de rire, parce que de un taewoong se mêle (du point de vue de lun) clairement de quelque chose qui ne le regarde pas (lun n'a pas forcé lili elle a aimé ça :y: ) et de deux c'est la poële qui se fout du chaudron puisque chaewoong passe clairement après jielun (d'ailleurs il va sans aucun doute se la jouer gros focul en mode cool pour vous mais à l'intérieur il va bouillonner à mort et probablement vouloir frapper taewoong à son tour) mdr donc en fait je vois bien l'amitié détruite par une meuf, clairement XDDD ils auraient pu devenir potes via leur goût prononcé pour les plans culs réguliers à l'exception que lun évite généralement de passer après ses potes hahaha ça va être du feu j'aime j'aime j'aime !

bon j'viens avec mihee parce que je veux aussi un lien avec elle :y: mais on verra ça après :mdr:.

alors je t'avoue que ouais j'y ai pensé :mdr:. il se fout de la gueule du monde tae dans cette histoire, mais comme il se sera attaché à jia, il va avoir encore plus les boules pour elle. il le sait que lun est comme ça, mais voilà, il aime bien cette fille du coup ça va lui foutre la haine :mdr:. donc, on part sur potes, mais dont l'amitié est brisée par une meuf :faint:. j'adore je kiffe, je veux :y: :hum:.

bon maintenant pour mihee, j'veux aussi :aah: :aah: :aah:. lun il aime les plans culs et mihee elle écarte les cuisses pour n'importe qui ça te dit :y: ? je cherche encore comment pimenter ça :y: mais j'te laisse le résumé de mihee que tu te fasses une idée :hug:.
Spoiler:

blooming day.
sometimes just hearing your voice is all i need.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 14 Sep - 22:27
omg i.m, mon préf' des mx. chuut c'est un secret, ne le dis à personne. :y: :06:
je veux un lien, c'est obliger :y:
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Oct - 17:19
mihee + ouai des potes dont l'amitié est brisée par une meuf ou plutôt par leur fierté masculine XD
pour mihee, écoutes jielun refuse jamais une bonne partie de jambe en l'air donc pourquoi pas :y: par contre si elle se ramène défoncer pour se faire prendre, il la rejettera direct, il fait pas dans le semi conssentant donc si elle est pas clean quand elle vient le voir yaura clairement aucune chance qu'il se la fasse donc ça peut pimenter la relation, je sais pas trop si elle serait du genre à le prendre mal quand elle est défoncé, genre pourquoi il veut pas se la faire :bago: :bago:

meekyung + mais bien sur ma belle ! encore plus si IM est ton UB :hum:

Unconditionnnal
How could I resist
Underneath it all, The way that you undress

Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 10:29
:plz:

You're my everything
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 10:54
bonjour toi :heart: des envies, désirs ? :y:

Unconditionnnal
How could I resist
Underneath it all, The way that you undress

Jung Mi Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 11:07
@Zhou Jie Lun a écrit:
mihee + ouai des potes dont l'amitié est brisée par une meuf ou plutôt par leur fierté masculine XD
pour mihee, écoutes jielun refuse jamais une bonne partie de jambe en l'air donc pourquoi pas :y: par contre si elle se ramène défoncer pour se faire prendre, il la rejettera direct, il fait pas dans le semi conssentant donc si elle est pas clean quand elle vient le voir yaura clairement aucune chance qu'il se la fasse donc ça peut pimenter la relation, je sais pas trop si elle serait du genre à le prendre mal quand elle est défoncé, genre pourquoi il veut pas se la faire :bago: :bago:

j'avais pas vu :hide: :hide:.
ouais voilà on fait ça pour lun et tae :mdr:.

alors pour mihee, pour le moment, elle est clean :mdr: :mdr:. mais on peut quand même garder l'idée pour quand elle retombera :mdr:. défoncée ouais je pense qu'elle le prendrait mal :boude:. mais sinon non :mdr:.

blooming day.
sometimes just hearing your voice is all i need.
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 11:40
J'ai lu que ton jielun était une brêle en anglais ? est-ce qu'il serait prêt à prendre des cours de soutien ? parce que miyu, elle est forte en anglais, elle veut devenir professeur des écoles alors... je la vois très bien donner des cours de soutien à la faculté, déjà, parce qu'elle est généreuse et veut toujours aider les autres, et parce que ça lui fait de "l'expérience" :plz: sinon. miyu, est une addict des smoothies... et j'ai vu que ton monsieur travaillait au starbucks. quand elle y va, miyu, elle commande toujours la même chose. à force, jielun s'en souviendrait ? et peut-être qu'en découvrant que c'est elle qui donne les cours de soutien (si on part sur cette idée là, bien sûr), il aurait pu lâcher un "ah mais c'est toi qui vient toujours commander le mini frappuccino fruits rouges !" et miyu, elle deviendrait rouge tomate parce qu'elle aime pas être le cente d'attention et qu'on la remarque comme ça, alors elle serait trop gênée itou :oo: etpourraitsefaireunfilmcommequoiilacrushsurellealorsquepasdutoutmdrrrr

enfaîtej'vaisretournermecoucherc'estnaze/meurs

You're my everything
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant