Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Mer 30 Aoû - 22:21

Yoon Ha Ni
i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you
Nom : yoon, un nom de famille plutôt simple et assez courant, ici, en corée. Prénom(s) : ha ni mais la jeune femme a eu droit à tout plein de surnoms en vingt-quatre ans d'existence, les plus courants restant tout de même tata dino (surnom donné par un petit bout d'chou qu'ha ni apprécie énormément), nini pour les intimes ou la folle pour une bonne majorité de personnes. Âge : vingt cinq ans. Date et lieu de naissance : dix huit septembre mille neuf cent quatre vingt treize à séoul. Origines : sud-coréennes mais certains la disent d'une autre planète. la demoiselle serait donc de type « alien »... Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : septième année en sciences de la vie et de la terre. Métier : vendeuse au kidz planet et bénévole à la ferme des gumiho. Orientation sexuelle : si la demoiselle a, le temps d'une nuit, déjà tenté l'expérience avec une nana et a trouvé ça plutôt cool, elle préfère néanmoins les bras musclés d'un homme et demeure donc hétérosexuelle à 100%. Classe sociale : dans la moyenne. elle s'en sort plutôt bien et n'a donc pas à se plaindre.
Il parait que...
Rumeurs : Il paraît que, plus jeune, Ha Ni pensait que les objets exposés dans les musées s'éveillaient la nuit tombée. Elle a donc décidé de rester cacher dans les toilettes de l'un d'entre eux, après l'heure de fermeture, pour pouvoir vérifier (vrai. toutefois, elle est restée bloquée dans les toilettes toute la nuit, avant de finalement s'y endormir, car des agents de surveillance patrouillaient un peu partout. elle n'a donc pas pu savoir si une quelconque malédiction rendait les objets vivants mais, en plus de cela, la demoiselle s'est faite punir pendant plusieurs semaines par ses parents qui avaient passé la nuit à s'inquiéter.) + On dit également d'elle qu'elle aurait quelques problèmes mentaux (faux. il est vrai que c'est ce que pensent certaines personnes mais non, elle n'est pas retardée... c'est même une surdouée, en fait.) + Elle posséderait une collection impressionnante de figurines de dinosaures (vrai. certainement entre 130 et 150 pièces.) + Elle aurait également créé une base de données qu'elle met à jour depuis qu'elle a 11 ans et dans laquelle elle répertorie toutes les espèces de dinosaures et autres animaux disparus connus à ce jour (vrai.) + Elle aurait d'ailleurs pour ambition de devenir paléontologue afin de pouvoir étudier toutes ces bébêtes disparues (vrai aussi.) + Elle serait obsédée par la théorie du complot (vrai. elle s'est d'ailleurs déjà faite arrêter à l'âge de 16 ans pour s'être introduite dans des locaux gouvernementaux interdits au public car elle pensait que le gouvernement y faisait des expériences cheloues/y cachait des infos.) + Elle serait allée 13 fois au cinéma pour voir Jurassic World (vrai.) + A ce qu'il paraît, elle croirait en l'existence des extraterrestres et pense, encore une fois, que le gouvernement en cache la preuve (vrai. toutes les personnes qui la fréquentent vous le confirmeront. d'ailleurs, les extraterrestres ne sont pas les seules choses auxquelles elle croit.) + Elle aurait énormément de succès auprès de la gente masculine du fait, à la fois, de son physique très avantageux mais aussi parce que c'est une mordue de jeux vidéo qui ne refuse jamais une partie entre potes autour d'une bonne bière (vrai et faux. elle a certes du succès auprès des hommes et son physique y est pour beaucoup (pour ce qui est des jeux vidéos, elle aime bien ça mais ce n'est pas non plus une mordue) mais son obsession pour les complots ou les ovnis font qu'ils ont tendance à très vite déchanter.) + Elle serait une passionnée de reptiles. Elle en posséderait d'ailleurs plusieurs (vrai. elle possède trois serpents, un iguane et une petite tortue.).

Anecdotes : (01) Ha Ni a un grand frère de quatre ans son aîné, dont elle est extrêmement proche. Elle est aussi la cousine de Yoon Eun Hye, la propriétaire du Nyam Nyam. (02) Grosse morfale, Ha Ni fait partie de ceux que l'on qualifie d'estomacs sur pattes. Donc si vous n'avez pas envie d'être à sec niveau portefeuille, un conseil, ne l'invitez jamais au restaurant. En plus, ce n'est absolument pas son genre d'avoir peur des kilos en trop et, pour cause, elle a beau manger comme dix, elle ne prend pas un gramme. (03) C'est une fan inconditionnelle de reptiles et de tout ce qui touche au surnaturel. (04) Mordue de sagas/séries fantastiques, la demoiselle voue un culte immense à Tolkien et G.R.R. Martin. Mettez là d'ailleurs devant The Lord Of The Ring ou Game Of Thrones et vous ne l’entendrez plus parler (ce qui en soit est un exploit). Sauf si, bien évidemment, il lui prend l'envie de vous raconter/spoiler toute l'histoire... (05) Elle fait partie des clubs de baseball et de tir à l'arc, et bien que douée dans le premier sport, on ne peut pas en dire autant pour ce qui est du deuxième. Faut dire que la jeune femme l'a rejoint uniquement parce qu'elle adore la série Arrow et qu'elle trouvait Oliver Queen super canon avec son arc et ses flèches... (06) Elle adore les animaux, surtout les reptiles et les chiens. Elle possède d'ailleurs trois serpents, un iguane, une petite tortue et un golden retriever répondant au nom de Chiyo. (07) Surdouée et très en avance par rapport à la moyenne, Ha Ni a toujours eu un peu de mal avec les personnes de son âge. Du coup, la plupart de ses amis sont plus, voire beaucoup plus âgés qu’elle. Cependant, elle tente de faire des efforts de ce côté là, n’étant pas du genre à juger quelqu’un sur un critère tel que l’âge. (08) Sinon, à part ça, il lui arrive parfois de demander de l'aide à quelques hackers pour pirater les ordinateurs d'entreprises ou toutes autres entités susceptibles, selon elle, d'être à la tête d'un complot. De cette façon, elle a pu obtenir des informations classées confidentielles concernant Park Geun Hye, l'ancienne présidente sud coréenne elle-même...
Dis nous qui tu es !
« Ha Ni ? Je l'aime bien, cette fille... Elle est gentille, drôle et toujours à l'écoute des autres, en plus d'être terriblement sexy. Mais, entre nous, je dois avouer qu'elle est un peu bizarre, également... A chaque fois qu'elle parle, j'ai l'impression d'entendre l'un de ces héros de films de science fiction. Elle est complètement obsédée par tout ce qui touche au domaine du surnaturel et croit dur comme fer en la théorie du complot, convaincu que le gouvernement nous cache des choses comme l'existence des extraterrestres. C'est flippant, quand même, non ? » Un camarade de classe de Ha Ni.

« Ha Ni, vous dites ? Je ne la connais pas trop mais, à ce qu'on dit, elle est super intelligente. Pourtant, une fois, je suis allée aux toilettes et je crois l'avoir entendu parler d'extraterrestres ou autres trucs bizarres de ce genre avec une étudiante. Elle paraissait tellement convaincue de ce qu'elle avançait, que je suis vite ressortie tellement j'ai flippé ma race, sur le coup. Il me semble même qu'à un moment elle a évoqué le fait d'entrer par effraction dans un bâtiment gouvernemental pour aller enquêter sur une conspiration. Franchement... Intelligente, cette fille ? Je ne crois pas, non... Elle est surtout parano. Une tarée bonne à être internée... » Une étudiante de la Yonsei.

« Ma petite Ha Ni est une enfant formidable. Un peu trop naïve, intrépide et fantasque sur les bords, mais vraiment formidable. Depuis toute petite, elle est passionnée par les dinosaures et a décidé de faire de cette passion son futur métier. D'ailleurs, plus jeune, au lieu de jouer avec des Barbies, elle préférait se prendre pour une paléontologue et dépoussiérait les pierres de notre jardin, à l'aide d'un pinceau, dans l'espoir de trouver des fossiles... Très intelligente et curieuse, également, elle adore apprendre de nouvelles choses et a toujours ramené d'excellentes notes à la maison. Je suis extrêmement fière de ma fille et ce n'est pas les drôles de mésaventures qu'elle nous a fait vivre durant ces vingt quatre dernières années qui me feront penser le contraire... Faut dire que notre Ha Ni déborde d'imagination parce que, de l'imagination, il en faut pour croire en l'existence de créatures fantastiques ou pour penser que, dans un musée, les objets prennent vie la nuit tombée... » Madame Park, maman de Ha Ni.

« Ayant des amis en commun avec Ha Ni, il m'arrive parfois de traîner avec elle. Et c'est impressionnant à quel point elle peut être insupportable et bornée avec ses histoires d'ovnis ou de complots. Au début, c'était marrant mais à la longue ça commence à devenir chiant... Elle voit des conspirations partout ! Mais quand je dis partout, c'est vraiment PARTOUT ! La preuve... Il y a quelques jours, nous sommes allés boire un café en ville avec certains de nos amis et, parce qu'on a croisé plusieurs flics sur notre chemin, elle a tout de suite pensé que cela avait un rapport avec le fait qu'elle ait parlé d'infiltrer je ne sais plus quel bâtiment du gouvernement et que, de ce fait, elle était sûrement surveillée car l'Etat craignait qu'elle révèle la vérité. Mais quelle vérité ? Je vous le demande... En tout cas, je ne sais vraiment pas comment ses amis font pour la supporter... » Une connaissance de Ha Ni.

« Oh, bien sûr que je me rappelle de Ha Ni ! Ce fut une de mes meilleures élèves... Je me souviens d'ailleurs, qu'à l'époque, elle voulait devenir paléontologue et, bien évidemment, je n'eus aucun mal à l'encourager dans cette voie. Très méthodique, patiente et perfectionniste – peut-être même un peu trop, parfois – elle en avait pleinement les capacités. Sans oublier la passion... Parce que c'est important, ça aussi. On ne peut pas devenir paléontologue, si on n'est pas passionné. Et passionnée, elle l'est, c'est certain... » Monsieur Lee, ancien professeur de sciences de Ha Ni.

« Ha Ni, c'est le genre de nana qui se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Et c'est cool ! Vraiment cool même ! Parce que vous pouvez pas savoir à quel point c'est chiant les gens qui se prennent trop au sérieux. Mais Ha Ni, elle est pas du tout comme ça. Elle s'prend pas la tête. Elle n'a que faire de passer pour une folle aux yeux de certains. C'est une bonne vivante qui clame haut et fort qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut donc en profiter. Et je suis entièrement d'accord avec cet état d'esprit. Elle vit sa vie pour elle et non pour plaire aux autres. Et le truc encore plus génial dans tout ça c'est que comme elle est elle-même du genre à se foutre de l'avis des autres, vous pouvez être certains qu'elle ne vous jugera jamais pour des broutilles. C'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie énormément. Elle est cool Ha Ni ! Vraiment cool... » Une amie proche de Ha Ni.
Wanted dead or alive...
Le meilleur ami (♂)
Comme le nom du lien l'indique, Ha Ni recherche un meilleur ami. De préférence, quelqu'un qui aurait le même âge, voire même plus. Pour le reste, je n'ai pas d'exigence donc venez comme vous êtes.
L'ami gay (♂)
Un jour, X a avoué à Ha Ni qu'il était gay alors qu'elle le draguait très ouvertement et la première chose qu'elle lui a répondu c'est « Omg, t'es gay ? J'ai toujours rêvé d'avoir un ami gay ! Viens, on devient amis ! » Et c'est comme ça que tout a commencé entre eux. Après s'être échangé leur numéro, les deux jeunes gens se sont revus à plusieurs reprises et sont devenus amis. Plus que ça même puisque X est un peu comme le confident d'Ha Ni. Et vice versa. Ils font énormément de choses ensemble, s'en disent également beaucoup et, du côté d'Ha Ni, on peut même dire qu'elle s'autorise beaucoup de choses avec lui. Comme par exemple se changer et se balader à moitié à poil devant lui. Après tout, il est gay... Ça ne lui fait aucun effet, pas vrai ? (bien évidemment, il faut un gay pour ce lien. faites pas vos coquins en mode je lui fais croire que j'suis gay pour la mater, ça marchera pas).
Le popin de cinoche (♂)
Tous les deux mordus de films fantastiques, ils se seraient tout simplement rencontrés au cinéma. Au début, rien à dire, ils regardaient le film tranquillement, jusqu'à ce que l'un d'eux fasse un commentaire à propos du film auquel l'autre s'est empressé de répondre. S'en est alors suivie une conversation animée, au plus grand dam des autres spectateurs qui ne cessaient de leur dire de se taire, chose que les deux protagonistes n'ont, bien entendu, pas fait. Depuis, ils ont pris l'habitude d'aller au cinéma ensemble lorsqu'un nouveau film, susceptible de les intéresser tous les deux, sort. Et rebelote. Entre commentaires sur le film, lancers de pop corn sur le couple juste devant qui fait des trucs un peu louches, on ne peut pas dire qu'ils s'ennuient dans ces moments là.
L'ancienne collègue et nouvelle amie (♀)
Ne venant pas d'une famille qui roule sur l'or, Ha Ni a souvent dû (et c'est d'ailleurs toujours le cas) travailler pour pouvoir gagner ses propres flouz, afin d'éviter à ses parents des frais rocambolesques supplémentaires dûs à son inscription à la Yonsei. Du coup, avant de travailler en tant que vendeuse au kidz planet, elle a également œuvré en tant que serveuse dans des restaurants. En particulier un, au sein duquel elle a rencontré X. Et toutes deux, alors simple collègues dans un premier temps, ont fini par se rapprocher lorsqu'un jour Ha Ni prit la défense de X qui, confrontée à un client pour le moins relou, n'osa toutefois pas répondre de peur de se faire virer. Bien évidemment, après s'être quelque peu fritée avec le client, Ha Ni a subi quelques remontrances mais ça en valait largement la peine puisque, depuis, la jeune femme s'est faite une nouvelle amie (à développer).
Celui qu'elle stalke (♂)
C'est une personne qui aurait des antécédents assez louches ou qui serait tout simplement victime de rumeurs qui lui attribueraient alors des antécédents louches. Mais, en plus de ça, cette personne ne serait pas coréenne (ou alors elle parlerait plusieurs langues). Ha Ni l'aurait surprise au téléphone à parler dans une autre langue qu'elle ne comprend pas et... Comme Ha Ni ne serait pas Ha Ni si elle n'était pas un peu - beaucoup - parano, elle aurait tout de suite pensé à un complot international et ce serait donc mise en tête de stalker ce beau monsieur (à développer, bien évidemment, et totalement modifiable si vous avez une autre idée qui pourrait pousser Ha Ni à stalker votre jeune homme).
La bonne pote de conneries (♀)
Elles se seraient rencontrées à l'université ou en discothèque, pourquoi pas. Elles auraient fait connaissance et auraient pris l'habitude de sortir ensemble. Toutes les deux sur la même longueur d'ondes (enfin, dans une certaine mesure. X n'est pas obligée de croire aux ovnis et aux complots, hein...), elles auraient pour habitude, une fois bourrées, de refaire le monde mais pas que... En effet, les deux jeunes femmes ne tiennent pas forcément l'alcool et, de ce fait, il leur arrive souvent de faire des choses complètement débiles (comme un semi strip-tease sur le bar, des intrusions dans les maisons du voisinage sur le chemin du retour, etc.) dont il ne vaudrait mieux pas qu'elles se souviennent le lendemain...
Des exs (♂)
Ha Ni a déjà eu quelques petits copains. Malheureusement, ces histoires se sont toutes soldées par des échecs jusqu'à maintenant. Et pour cause. La jeune femme est un peu trop obsédée par ses histoires de complot, ce qui a tendance à pas mal agacer les mecs avec lesquels elle sort. Bien sûr, ce n'est pas la seule raison. Parfois, il arrive qu'on se rende juste compte qu'on est pas fait pour être ensemble. Il y a donc une multitude de possibilités. A vous de voir pourquoi votre gus aurait plaqué Ha Ni. Bien évidemment, ça peut également être elle qui a mis fin à la relation (car Monsieur l'aurait trompé ou que sais-je encore). Ils peuvent également être restés en bons termes et, pourquoi pas, être devenus amis ou alors tout le contraire (deux ou trois, on va dire...).
Cap ou pas cap ? (♂)
Ha Ni a rencontré X dans un bar et alors que les deux jeunes gens buvaient tranquillement leur petit cocktail, chacun de leur côté, ils ont fini par discuter. Tout d'abord, ils ont fait connaissance puis ensuite... C'est partie en cacahuète. En effet. Tandis que leur taux d'alcool dans le sang augmentait, et ce en même temps que leur connerie, ils ont commencé à se lancer des défis, plus cons les uns que les autres. Çà allait du « bois cul sec x verres en moins de deux minutes » au « va rouler une galoche à la nana, juste là bas ». De vrais gamins... Puis, finalement, la jeune femme a mis X au défi d'aller se faire tatouer. Mais pas n'importe quel tatouage, attention... Un dinosaure. Oui, oui, messieurs, dames. C'est ce qu'Ha Ni a imposé à X, comme tatouage. Un fxcking dinosaure... (à développer, bien évidemment. puis à vous de voir si votre perso a accepté le défi ou pas, et si c'est le cas, où il s'est fait tatoué ce fameux dinosaure...).
Et plein d'autres choses (♂ ou ♀)
Sa première (et seule fois) avec une nana, des gens avec qui elle a de bons délires, un admirateur secret (?), des gens qui ne l'aiment pas, une petite protégée (ou un protégé, pourquoi pas. elle fait pas de discrimination et Ha Ni en Noona, vous verrez, c'est super cool), un mec ou une nana (là aussi, pas de discrimination) qu'elle aurait aidé(e) en se faisant passer pour sa petite amie... Les possibilités de liens sont très grandes, surtout avec Ha Ni, alors n'hésitez pas à proposer des idées, même les plus loufoques ♡
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Mer 30 Aoû - 22:22

Nom & Prénom
le futur pairing, peut-être toi ?
une petite citation ici
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
une petite citation ici
En construction. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Mes essentiels ♡
ils sont la cerise sur mon gâteau, le sirop d'érable sur mes pancakes
Yoon X ♢ le super grand frère
X est tout simplement mon grand frère. L'homme - hormis notre papounet - que j'aime le plus sur cette planète. Il a toujours été un modèle pour moi, que ce soit en tant que personne ou par rapport aux choses qu'il a pu accomplir jusqu'à maintenant, et le sera certainement toujours. Alors, bien sûr, là comme ça, on dirait que tout est beau, tout est rose, entre nous. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes un frère et une soeur et entre frère et soeur, ça peut bien évidemment être explosif parfois. On adore se chamailler, s'envoyer des pics, se chercher... Le genre de comportements totalement inévitables dans une fratrie, quoi. Mais, à côté de ça, je serais toujours là pour lui et, réciproquement, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Un peu comme la fois où il a du venir me chercher au poste de police, sans que les parents n'en sachent un mot, tout ça parce que j'avais eu la bonne idée d'entrer par effraction dans des locaux interdits au public...
Yoon Eun Hye ♢ la cousine, la partner in crime
Et oui, encore une Yoon ! En effet, voici Eun Hye, ma cousine. Et malgré que la jeune femme soit un peu plus âgée que moi, nous avons toujours été très proches toutes les deux. Comme deux soeurs. Très protectrice envers moi, je sais que je peux toujours compter sur elle quand ça ne va pas. Et vice versa. De plus, et bien que je la soupçonne parfois de me prendre pour une folle, j'ai toujours réussi à l'embarquer dans mes péripéties. Elle dit parfois le contraire, en prétextant que cela pourrait nous porter préjudice, mais je sais qu'elle adore quand je l’entraîne dans mes bêtises. Parce que, mine de rien, ça nous sort un peu de notre train-train quotidien et nous laisse pas mal de souvenirs en commun...
Jung Baek Ho ♢ le grand frère de coeur
Je connais Baek Ho depuis pas mal de temps maintenant. En effet, nos deux grands frères étaient meilleurs amis, à l'époque. Du coup, nous avons souvent été amenés à traîner ensemble, collant nos frères respectifs comme des sangsues, plus jeunes. Ça nous a d'ailleurs pas mal rapproché puisque, aujourd'hui, Baekie fait un peu partie de ma famille. Je le considère comme un frère. Un frère très taquin, qui adore m'embêter, cela dit... Mais, bien évidemment, je le lui rends bien ♡ Vous croyez quoi ? J'vais quand même pas me laisser faire par ce monsieur à l'égo surdimensionné !
Choi Eun San ♢ la petite sœur de cœur
En construction. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ le meilleur ami que j'attends
Nah Woori ♢ la maman parfaite #bff
Woo Ri, Woo Ri, Woo Ri... Que dire de cette jeune femme si ce n'est que je les adore, elle et son fils ? Mais genre, vraiment, vraiment. Aujourd'hui, je ne vois vraiment plus ma vie sans eux. Je ne sais pas... Ça a certainement été le coup de foudre la première fois que je les ai vu dans ce parc mais, en tout cas, ce dont je suis sûre c'est que je les aime énormément.  Woo Ri est une personne formidable, en plus d'être une maman extraordinaire qui a toujours fait passer son fils Yoon Woo avant sa propre personne. Et Yoon Woo... Le petit Yoon Woo... Comment ne pas tomber amoureuse de sa bouille, hein ? Cet enfant est un petit ange. Le petit ange que toutes mamans rêveraient d'avoir, j'en suis certaine ♡
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Mer 30 Aoû - 22:22

Les mecs...
ont de jolies tablettes de chocolat
Kim Jung Hwa ♢ le bon pote, le petit foufou
J'ai rencontré Jung Hwa, un soir, alors que je me trouvais au New Generation. En effet, de sortie avec quelques unes de mes amies, nous avions décidé de passer notre soirée dans ce club, pour profiter des beaux danseurs. Beaux et talentueux danseurs dont le Sango fait, bien évidemment, partie. J'ai d'ailleurs pu boire un verre avec ce dernier, alors qu'il prenait une pause, et nous avons fini par sympathiser. C'est quelqu'un de plutôt cool et marrant. D'ailleurs, et conscient que j'avais beaucoup apprécié sa petite danse, le jeune homme m'a invité à venir voir quelques représentations du Crew dont il faisait partie. Proposition que j'ai finalement accepté avec plaisir et, à force d'aller le voir, nous avons finis par nous rapprocher tous les deux. Aujourd'hui, je peux même dire que le jeune homme fait partie intégrante de mon cercle d'amis. Ces amis avec lesquels je peux avoir de bons délires, sans avoir la crainte d'être jugée parce que je suis trop "délurée"...  Et des bons délires ou anecdotes à raconter, j'en ai énormément avec le jeune homme...
Urakawa Rei ♢ une amitié naissante
Bien que j'ai la chance d'être de ces personnes qui ne prennent pas un gramme, même quand elles mangent comme des ogres, je n'en néglige pas pour autant ma condition physique. En même temps, vous pensiez vraiment que ses abdos et ce cul rebondi n'avaient que pour seule origine « mère nature » ? Faut quand même pas exagérer... Mon corps, je l'entretiens. Aussi souvent que je le peux... Du coup, chaque semaine, je m'autorise un petit moment à moi, au YMK, pour sculpter tout ça. C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré Rei. Enfin, rencontré... Tout est relatif. Au début, nous ne faisions que nous croiser et, bien évidemment, seule une aveugle n'aurait pas remarqué le beau professeur de taekwondo. Toutefois, ce n'est que lorsque je l'ai aperçu en boite, un jour, que j'ai finalement décidé d'aller l'accoster. Pas dans le but de le draguer, juste dans celui de parler. Et parler, c'est ce que nous avons fini par faire, toute la soirée. Nos conversations n'avaient rien de bien extraordinaires, si ce n'est celle où j'ai fini par évoquer ma lubie des complots gouvernementaux, et ce que j'ai retenu de cet échange est que, bien qu'assez intriguant, le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus sympathique. Par la suite, nous avons d'ailleurs plusieurs fois été amenés à nous recroiser au YMK, ce qui nous a beaucoup rapproché. Mais mon petit doigt me dit que cette amitié naissante devra faire face à quelques épreuves pas faciles à surmonter...
Lee Jae Sang ♢ un client fidèle ? pas si sûre...
Jae Sang est un client fidèle du Nyam Nyam. Du moins, c'est l'impression qu'il donne aux premiers abords. En effet. Venant souvent prêter main forte à ma cousine, qui est la propriétaire du restaurant, j'ai à plusieurs reprises remarqué le jeune homme. Et si, au début, je pensais que comme tous les autres clients, il n'était là que dans le but de venir se remplir la panse avec de bons produits bio, j'ai toutefois fini par remarquer ses regards insistants en direction de ma cousine. Et là, j'ai compris... Ce n'est pas pour les plats confectionnés par le chef du restaurant que monsieur vient si souvent mais seulement pour pouvoir mater ma jolie Eun Hye. Alors, bien évidemment, me connaissant, je n'ai pas pu passer à côté de ça et je me suis empressée d'aller confronter le beau jeune homme qui n'a d'ailleurs pas nié être en kiff sur ma cousine, même si au début je crois que ma spontanéité l'a quelque peu laissé sur le cul. Mais que voulez-vous ? Je suis comme ça... Puis, de toute façon, le jeune homme n'a pas eu trop l'air de s'en offusqué. Au contraire. Je crois même qu'apprendre que j'étais la cousine d'Eun Hye arrangeait pas mal ses affaires puisque, pour son plus grand bonheur, j'ai l'intention d'essayer de lui arranger le coup avec elle...
Nah Wooyoung ♢ le chef du nyam nyam
Wooyoung est le chef cuisinier du restaurant que tient ma cousine. Il était donc peu probable que l'on ne se croise jamais, étant donné que je passe presque ma vie là bas pour filer un coup de main à ma Eun Hye adorée. D'autant plus qu'il est également le grand frère de Woori, l'une de mes plus grandes amies. Et, allez savoir pourquoi, depuis que j'ai rencontré le jeune homme, mes séjours dans la cuisine du restaurant se font de plus en plus nombreux. Pourquoi ? Déjà parce qu'il cuisine extrêmement bien et qu'en grande goinfre que je suis, je ne résiste jamais à la tentation d'aller goûter aux différents plats qu'il prépare. Une vraie pique assiette... Mais, en plus, j'adoooooore le taquiner. Mais quand je dis que j'adore, j'adore vraiment vraiment... Faut dire que c'est plutôt marrant de lui faire croire qu'il manque quelque chose à ses plats ou que ces dernières ont un goût bizarre alors qu'à côté, quand il a le dos tourné, je finis toujours par m'en servir une assiette pour aller la déguster en cachette. Alors, certes, je sais que parfois je peux être collante et particulièrement chiante mais, finalement, et malgré ce qu'il dit parfois, je sais très bien que ma présence ne le gêne pas tant que ça. Puis, au moins, il ne s'ennuie pas avec moi...
Song Minchan ♢ complice, paranormal activity
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?

Les nanas...
ont de jolis nénés
Seo Ha Rin ♢ la fausse petite amie
Un jour, alors que j'étais en boite, j'ai surpris une discussion entre Ha Rin et un mec un peu trop relou, qui avait vraisemblablement forcé sur l'alcool. Et si, au début, je me suis contentée d'écouter ce qu'ils se disaient, je n'ai toutefois pas pu m'empêcher d'intervenir en voyant que malgré ses nombreuses tentatives, la jeune femme n'arrivait pas à se débarrasser de ce gros lourdo. Mais pas question, néanmoins, d'y aller comme un bourrin alors que ce mec faisait certainement deux têtes de plus que moi. Je devais la jouer stratégie. Ni une ni deux, je suis donc allée à leur rencontre, j'ai entouré Ha Rin de mes bras et je me suis faite passée pour sa petite amie. La tactique gagnante dans ce genre de situation... Si vous aviez vu la tête qu'à tirer le mec, d'ailleurs. C'était assez tordant, je dois l'avouer. Et si, dans un premier temps, la jeune femme n'a pas forcément apprécié le fait que j'intervienne, elle a toutefois fini par me remercier et nous avons finalement passé le reste de la soirée à parler de tout et de rien. D'ailleurs, j'ai fini par la recroiser au dortoir des Sango. En effet, il s'avère que la demoiselle fait partie de la fraternité verte et, depuis, nous nous sommes découverts de nombreux points en commun, dont la bouffe qui reste notre sujet de conversation favoris lorsqu'on se croise...
Yeo Risae ♢ la coloc aux bonbons
Risae est une de mes colocs de chambre et, pour tout vous avouer, au début j'ai bien cru que la colocation n'allait pas être facile entre elle et moi. Faut dire que nous avons des caractères totalement opposés. Je suis quelqu'un de très extravertie, spontanée et bavarde alors que la jeune femme, de son côté, demeure pour le moins calme, très silencieuse et surtout un poil trop solitaire. Du coup, au début, lorsque je tentais d'engager la conversation avec elle, j'avais limite l'impression de parler à un mur. Ses réponses, aussi dénuée d'enthousiasme que brèves, m'ont à de nombreuses reprises rebutée. Toutefois, un jour, alors que je me baladais sur le campus de l'Université, j'ai fini par apercevoir la jeune femme, assise, seule dans son coin et j'ai donc de nouveau voulu tenter une approche. Un truc tout con, à la sauce Ha Ni... Je me suis posée à côté d'elle, lui ai tout simplement souris et lui ai piqué un bonbon dans son paquet, avant de la gratifier d'un "Pourquoi tu restes toute seule ? T'as pas de potes ?" Et, bizarrement, ça a suffit pour lui délier la langue. Nous avons fait plus ample connaissance, parlant un peu de tout et de rien puis, après lui avoir promis de lui acheter un nouveau paquet de bonbons (parce que j'avais quand même pas mal pioché dans le sien), je suis finalement repartie en cours, laissant la jeune femme avec ses friandises. Des friandises auxquelles nous devons finalement notre amitié naissante. À croire que les bonbons ont le pouvoir de rapprocher les gens...
Son Bo Na ♢ la hackeuse, la super nana
Un jour, alors que j'étais en plein sur une enquête concernant un complot gouvernemental, j'ai appris par le bouche à oreille que Bo Na était super calée en matière de hacking. Au début, j'ai pas trop osé mais, ensuite, stagnant énormément depuis des jours, j'ai décidé d'aller la trouver pour lui demander un service. En effet. J'avais besoin de ses talents pour m'introduire dans les fichiers de quelques ordis privés qui appartenaient à une entreprise sur laquelle mes soupçons pesaient énormément. Et, contre toute attente, la jeune femme a accepté. Nous avons alors passé plusieurs heures à tenter de pirater les fameux ordinateurs, afin de récupérer des preuves et, bien que nos efforts ne furent pas forcément récompensés, nous avons plusieurs fois remis ça ensuite, et ce, sans se faire prendre. Y'a pas à dire, ma petite Bo Na, elle est géniale ! Avec elle, je suis certaine qu'un jour, nous sauverons le monde. Faites places, de nouvelles super héroïnes sont nées !
Lin Malia ♢ la future du best #teamdog
Au début, avec Malia, nous n'étions que de simples connaissances. En effet, c'est en promenant nos chiens respectifs que nous avons fini par nous croiser. Convaincue de l'avoir déjà vu sur le campus de la Yonsei, je me suis alors empressée d'engager la conversation avec elle. Et si notre relation aurait pu se limiter à quelques paroles échangées lors de nos escapades au parc, en construction...
No Se Ah ♢ la popine de conneries
Se Ah et moi, nous nous sommes rencontrées à l'université. En effet, étant toutes les deux étudiantes en sciences de la vie et de la terre, il nous est souvent arrivé de nous croiser dans le bâtiment des sciences. Mais pas seulement puisqu'ayant pas mal d'amis Sango, il m'arrive également de me rendre dans leur dortoir à l'occasion. Ainsi, ces nombreuses fois où nous avons été amenées à nous croiser au détour d'un couloir nous ont permis de faire connaissance et, depuis, nous avons pris l'habitude de sortir ensemble. Toutes les deux sur la même longueur d'onde concernant de nombreux sujets, on a pour habitude une fois bourrées de refaire le monde. Mais pas que puisque, ne tenant pas vraiment l'alcool, il nous arrive également de faire des choses complètement débiles dont il ne vaudrait mieux pas que l'on se souvienne le lendemain (comme s'introduire dans les maisons du voisinage sur le chemin du retour ou effectuer un mini strip-tease sur le bar d'une discothèque. quoique, pour ce qui est du deuxième point, il s'agit surtout de moi... #oops).
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Mer 30 Aoû - 22:23
A ajouter :
-
-

Venez me voir les p'tits chous !!!!
:yay: :yay:
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Mer 30 Aoû - 22:42
Citation :
tata dino (surnom donné par un petit bout d'chou qu'ha ni apprécie énormément)

YOON WOO LOVES SA TATA DINO !!
ET MOI AUSSI ♥

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Mer 30 Aoû - 22:47
ET MOI JE VOUS AIME ENCORE PLUS :shy:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Jeu 2 Aoû - 21:40
T'es belle :shy:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Jeu 2 Aoû - 22:23
C'est toi qu'est beau, oppa :shy:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty Ven 14 Sep - 17:26
Fiche de liens mise à jour :emo:

Plein de prédéfinis dispo, viendez les gens, je ne mords pas + J'ai rédigé/maj les résumés de lien qui avaient besoin de l'être et j'ai fait un peu de tri. Mais comme l'erreur est humaine, il s'peut que j'ai oublié des gens alors dites le moi si jamais c'est le cas :heart:

:yay: :yay: :yay:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yoon Ha Ni ♚ i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !