sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Tu fais chier

Invité
Invité
Anonymous
 
Tu fais chier | Ven 1 Sep - 14:29
Citer EditerSupprimer
J’avais passé une nuit de merde. Apres avoir finit la soirée de boulot par une bande de mecs qui en plus de lorgner sur mon boule voulaient le toucher malgré mes négations. J’avais fini par essayer de les immoler avec un briquet qui trainait au fond de ma poche. Ca aurait pu faire un joli feu de joie, si l’un d’eux n’avait pas eu le réflexe d’attraper l’extincteur pour arroser son pote ton le t-shirt flambait. Apres m’avoir traité se cingler, j’avais fini au poste. Par mal chance, les flics passaient par là cette nuit-là, nous embarquant tous au poste. J’avais du battre des cils et jouer les filles innocente pour être libère sans caution à payer juste quand Il Sung était passé me prendre. Il avait éclaté de rire en écoutant mon histoire alors que les autres mecs m’insultaient et criait que la justice étaient inexistante dans ce pays de merde. Je lui avais répondu par un magnifique fuck qui s’était changé en un baiser volant quand le policier jetait un coup d’œil vers moi. Le reste de la nuit fut courte entre Il Sung qui réclamait sa récompense d’être venu me chercher et mes insomnies. C’était les yeux explosés que je m’étais rendu sur le campus ce matin, mon café Starbucks en main et ma bonne humeur laissée au placard. La tête dans le cul, je marchais pour atteindre ma classe où se déroulait mon examen. C’est a cet instant qu’une personne décida de me rentrer dedans, renversant mon café préféré sur le sol. « Shit ! Vous ne savez pas faire attention un peu ? »

Une petite réponse rapide