132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 21:46


Park Jungwan
Le bonheur est une allégorie, le malheur, une histoire.

Insociable
(★★★★★)
Intelligent
(★★★★✰)
Franc
(★★✰✰✰)
Gourmand
(★★★★✰)
Mystérieux
(★★★★★)
Méfiant
(★★★★✰)
Silencieux
(★★★★✰)
Respectueux
(★★★★✰)
Malheureux
(★★★★✰)
Pessimiste
(★★★✰✰)
nom : Park. prénom : Jungwan âge : 21 ans date et lieu de naissance : Vendredi 13 Octobre 1995, Busan. origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : Lettres classiques, lettres modernes et philosophie. métier : Aucun orientation sexuelle : Bisexuelle classe sociale : Moyenne/Pauvre code du règlement : code ok by P ♥️tu veux t'investir ? Oui je veux bien  

Rumour has it...
Il parait qu'il aime l'ex de Tae Woo. C'est vrai, malgré sa mort il y a 5 ans il n'arrive pas à se défaire de ses sentiments à son égard, il l'aimait bien trop pour l'oublier aussi vite.
2- Il parait qu'il mange beaucoup mais qu'il ne grossit pas. Vrai, il mange, pas forcément beaucoup, mais il mange surtout des sucreries, son biscuit préféré est le Spéculos.
3- Selon le peu de personnes qui ont réussit à lui parler, il a un cœur en or. C'est vrai, il reste sur ses gardes lorsqu'il s'agit d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un. Avec Saehee, ça a débuté au statut de simples amis, et c'est finit en meilleurs amis. Il en souffre aujourd'hui et ne veut donc pas retenter cette expérience.
4- Il parait qu'il a déjà prit une cuite et qu'il a mit trois jours à décuver. C'est vrai, il tient très mal l'alcool, un verre et ce sera suffisant pour lui.
5- Il parait qu'il a déjà fait plus de 10 tentatives de suicides. C'est vrai. Il n'arrive pas à vivre sans la personne qu'il aimait plus que tout au monde. Il n'arrive pas à supporter la confiance que lui accorde ses amis alors que, pourtant, depuis le début il aimait Saehee, mais l'avait caché à tout le monde, ou presque. Aujourd'hui encore il fait des tentatives de suicides, mais il n'a jamais le courage, il se dit qu'ils ont déjà perdu Saehee, qu'est-ce que ce serait s'ils perdaient Jungwan en plus ?
6- Il parait qu'il porte des semelles pour paraître plus grand, plus imposant. C'est totalement faux. Il est grand de nature, et il préférerait être petit pour être moins remarqué.
7- Il parait qu'il ne parle pas coréen, c'est pour ça qu'il a prit Lettres. C'est faux encore une fois. Il est très silencieux, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne parle pas coréen. Au contraire il est plutôt bon en langues.
8- Il parait qu'il a des lentilles. C'est faux, il n'a pas de problèmes de vue, ses yeux sont souvent brillant à cause des larmes qu'il retient.
9- Il parait qu'il a fait de la chirurgie tellement il est beau. C'est faux. Il est juste trop beau ~
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Jungwan est un garçon de 21 ans très calme, silencieux.
Il ne parle pratiquement jamais depuis la mort de la femme qu'il aimait secrètement. Déjà qu'avant il vivait un enfer dû à sa date de naissance, sa mort n'a fait qu’aggraver les choses de son coté. Il est très insociable, il ne parle à personne mis à part ses quelques amis, et il n'en veut pas plus, du moins des féminins il à peur de revivre cette tragique histoire.. Jungwan n'est pas très franc, en effet il a caché à ses amis depuis le début la vérité sur ses sentiments, alors s'en suit une suite de mensonges: "Tu as une amoureuse Jungwan ?" "Pourquoi tu ne veux pas nous le dire ?" "Allez avoue !"
C'est un garçon très intelligent malgré tout, il est très bon en langues et en histoire géographie, il a décidé de partir en Lettres et Philosophie pour comprendre pourquoi la vie pouvait s'arrêter si tragiquement, pourquoi nous vivons dans un monde comme celui-ci.
Pour ce qui est de la gourmandise, il est un champion, il adore tout ce qui est biscuits, glaces, crêpes, bien qu'il ne le montre pas lorsqu'il en mange. Il est très respectueux, même s'il est silencieux, il est toujours poli et respectueux envers les plus vieux. Il essai quand même de donner une bonne image de lui. C'est un garçon mystérieux, d'où les nombreuses rumeurs qui flottent au dessus de sa tête, souvent des vrais, les gens voient juste chez lui, silencieux, insociable, air déprimé. Il ne sourit qu'avec ses amis. Mais le monde ignore pourquoi, même ceux qu'il aime le plus.. Il est assez pessimiste, en effet, il ne voit que le mauvais coté des choses, il ne vous sortira que très rarement des choses optimistes.
Dans ça vie, et ce depuis longtemps, il est malheureux, il ne sait pas gérer ses émotions, il essai de garder ses larmes jusqu'à chez lui pour ne pas pleurer devant ses amis, il ne veut pas les inquiéter, il s'en voudrait inutilement.
PASSIONS
1- Il adore chanter, il chante surtout pour Saehee, mais il lui arrive de chanter pour ses amis, lorsqu'ils lui demandent.
2- C'est un pianiste accompli, il a un don pour le piano, il joue surtout du synthétiseur mais, il y arrive tout autant avec le piano.
TICS
1- Il se recoiffe lorsqu'on vient lui parler.
2- A cause du stresse, sa jambe gauche ne cesse jamais de trembler, lorsqu'il est en cours, lorsqu'il est en voiture, exemple.
STYLE VESTIMENTAIRE
Il ne met jamais de Shorts, de débardeurs, de T shirt sans rien dessus, il lui faut une veste ou un pull. En pantalon, jamais de survêtements.
FAITS
1- Il aime les animaux, la nature.
2- Il aime les jeux vidéos.
3- Il aime le café, ça le maintient éveillé.
4- Il aime l'hiver, la neige.
5- Il n'aime pas la violence.
6- Il n'aime pas le sport.
7- Il n'aime pas dévoiler son corps
8- Il n'aime pas dire des gros mots.
BONUS: Il a son permis de conduire.
This is my story
L'une des plus grandes douleurs est d'aimer quelqu'un que tu ne peux plus avoir
Place à l'histoire de Jungwan...

Le vendredi 13 Octobre 1995, Park Jungwan né dans une famille moyenne avec un grand frère âgé de 10 ans déjà, à Busan. A sa naissance, sa mère était en arrêt grossesse et son père était policier, son frère lui, âgé de 10 ans, avait sauté deux classes et était déjà en première année de collège. La famille était heureuse d’accueillir ce nouveau venu, bien que, étant chrétienne, la mère était inquiète sur le jour de naissance de son fils. Le vendredi 13 était un jour de chance pour certains mais aussi un jour de malheur pour d'autres. Dans son cas, elle prenait ça pour un jour de malheur. Bien sûr, elle passa outre pour son fils et l'éleva comme son frère ainé.

Sa scolarité en maternelle se passa très bien, il n'eut aucun réel problème, il se forgea des amitiés, certaines se casseront lorsqu'ils choisiront des écoles différentes, d'autres résisteront à ce changement de niveau.
Il passe donc en première année de primaire où il retrouve certains amis. Jungwan était le petit rigolo d'une bande de 7 bonhommes, il jouait avec tout le monde et c'était de loin celui qui s'entendait à merveille avec tout les enfants du groupe, il était vraiment ouvert à tous même s'il faisait un peu sa loi, un peu un « chef de bande ».
Un beau jour, la maîtresse de classe apporte son hamster, elle annonce que c'est un des enfants qui l’emmènera chez lui pour le week end. Jungwan, le garçon brillant se porta volontaire et la professeure lui laissa donc la boule de poiles pour le week end. - - - L'enfant cri alors qu'il tient l'hamster dans les mains, dans sa chambre. L'animal ne vivait plus. Mort de vieillesse.
Le lundi, les parents vont à l'école avec leur enfant comme tout les autres jours de classe mais cette fois ci ils vont expliquer la situation, heureusement la maitresse comprend parfaitement et n'en veut absolument pas au petit Jungwan.
Rassuré. L'année reprend son court, ses amis ne se doutent de rien et sont resté dans l'ignorance. Ils ne savent pas qu'il est mort lorsqu'il devait s'occuper de lui.

Tout au long de l'année il lui arriva des problèmes. Ou plutôt, il arrivait des problèmes aux autres lorsqu'il était là, c'était toujours en sa présence qu'un enfant se faisait mal, que quelqu'un tombait, et malheureusement, ses amis ont rapidement eu des doutes. Certains se sont retournés contre lui, d'autres ont inventés des rumeurs comme quoi il serait né un vendredi 13. Un a un, ses amis devenaient des ennemis, vers la fin de son année scolaire, la professeure voulu prouver que Jungwan n'était pas né un vendredi 13, qu'il n'y était pour rien. Elle alla chercher en 1995, le jour de son anniversaire. Le 13 octobre était un vendredi. La professeure étant croyante et pratiquante se retourna contre son propre élève. Les parents furent obligé de le faire changer d'école.

Plus tard dans l'année...
Jungwan prend des cours à la maison, il est traumatisé à l'idée de faire du mal, ou même d'être maudit.. Il était devenu insociable, avait perdu tout ses amis, ne parlait même plus, il refusait de se dire que tout ça était de sa faute et pourtant, il avait été forcé de quitter son école pour ça.

Rentré en seconde année de primaire.
Ses parents l'ont inscrit dans une nouvelle école. Il s'est juré de ne parler à personne, et de rester concentrer sur les cours du maître. Mais dès le premier jour, une petite fille vient le voir, "Coucou ~~ Tu veux être mon ami ?~ Il pivote la tête de gauche à droite en guise de réponse, fixant le sol. Jungwan était seul dans la cours. C'est en souriant qu'elle repart. Mais le lendemain, elle revient "Coucou ! Tu ne veux toujours pas être mon ami ?~ , Jungwan hoche alors la tête, il ne voulait être l'ami de personne. Il avait peur de revivre l'horreur d'être détesté, de voir ses amis partir un à un pour finalement lui jeter des cailloux à la figure, ou tout simplement, il avait peur de faire du mal.
Le lendemain, la petite fille revient "Je m'appelle Saehee.... Tu ne veux toujours pas ?...". Jungwan la regarde, il baisse les yeux puis hoche la tête, n'ayant encore prononcé aucun mot depuis son arrivée. Saehee se met à rire toute joyeuse, ce qui fait doucement sourire l'enfant maudit. " D'accord...
Jungwan se fit alors une amie, une amie qui le présenta à ses amis à elle. Parmi eux se trouvaient Taewoo, Bokyung, et d'autres auxquels il ne s'intéressa pas vraiment. Devenir ami avec deux personnes en plus était déjà beaucoup pour lui.
Les années passèrent et Taewoo était toujours dans la même classe que Jungwan. Ils devinrent inséparable, Saehee devenait elle aussi une personne très importante aux yeux de Jungwan, à tel point qu'il fini par tomber amoureux d'elle mais ne dit rien, ne voulant pas que Taewoo s'en moque comme d'habitude. Bokyung était aussi très important pour Jungwan.

Ils passèrent aux écoles supérieures, tous ensemble. Jungwan ne pouvait cesser d'aimer cette fille, s'en devenait presque une passion, une raison de vivre. Des fois, il lui arrivait de ne pas écouter TaeWoo, trop occupé à la scruter du regard.

Un beau jour, TaeWoo annonce qu'il aime Saehee. Jungwan portait un sourire sur ses lèvres mais à cette annonce, il le perdit. Heureusement Bokyung et les autres on attiré l'attention de Taewoo. Quant à Jungwan, il fixait le sol. Comment ? Pourquoi ?
Quelques jours plus tard, sans que Jungwan ne sache comment, Taewoo et Saehee s'avouèrent leurs sentiments envers l'un et l'autre.
Jungwan apprit plus tard qu'ils s'étaient mis en couple. Son monde s'écroula à nouveau mais il garda la tête haute. Que ça lui serve de leçon.
Jungwan était à la fois heureux pour eux mais il s'en voulait aussi énormément. Les années continuèrent de défiler.

Un beau jour, le 20 octobre 2012, quelques jours après son anniversaire, Jungwan croisa Saehee à un arrêt de bus, elle attendait le bus afin de rejoindre Taewoo. Jungwan l'interpella, un fin sourire aux lèvres. "Saehee..?" La belle brune tourna la tête vers lui avant de replacer une de ses mèches rebelles. "Oui ?" Jungwan répliqua simplement: "Je voulais juste te dire que tu comptes énormément pour moi et..." Il prit quelque secondes avant de reprendre "Et je t'aime, ça fait bientôt 5 ans que je n'ose pas te le dire Saehee, je veux faire une croix sur tout ça une bonne fois pour toute... Ton bus est là, tu devrais y aller." Jungwan souriait doucement alors que Saehee était choquée. Et si elle le disait à Taewoo ? Jungwan tourne rapidement le dos pour partir alors que Saehee reste plantée entre la porte du bus et le trottoir "Vous montez ??" Saehee reprend alors ses esprits et monte dans le bus. Une fois assise, elle reste choquée de ce que venez de dire son ami.

"Saehee est morte dans un accident de voiture, le 20 octobre 2012" Fin de l'histoire...

Aujourd'hui, Jungwan fait des études en lettres et en philosophie. Il pensait qu'il saurait enfin pourquoi toutes ces injustices lui arrivaient à lui. Il ne perdit pas contact avec Taewoo et les autres bien au contraire, Mais il s'en voulait, déjà d'avoir caché ça à ses amis pendant tout ce temps, et ensuite de continuer à mentir. Il fait régulièrement des tentatives de suicide depuis la mort de Saehee, bien que ses amis essayent de le raisonner, eux ont tournés la page. Pas lui. De plus, il avait dit vouloir faire une croix sur tout ça mais, sa mort n'a fait qu'aggraver les choses,  le jour où il lui avoue ses sentiments elle meurt. Le vendredi 13 serait il vraiment un jour de malchance ?
Fin.
( ouais je sais c'est pas bien écrit je suis pas fier alors je la modifierai plus tard mais pour l'instant je voulais absolument rp, puis ce que j'ai écris là c'est approximativement pareil que Taewoo, ils ont à peut-prêt la même histoire. Du coup je la modifierai surement, désolé si ça il y a des fautes et si c'est mal écrit ! Me suis pas relu ! Mais merci à vous d'avoir lu !)
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Coucou ! Je m'appelle Sam, et je suis un créa fœtus! Plus sérieusement j'ai 15 ans et je viens de La Rochelle mais j'habite en ce moment à Bordeaux. J'ai connu Shake the World grâce à Krystine, je lui avais dit "Pas avant les vacances d'Eté !" Et je suis allé voir votre forum, puis j'ai pas tenu  :moe: Mais au final j'ai pas fini ma fiche donc on me l'a supprimé et doonc je reviens  :08: Mais je suis content d'être ici je vais m'éclater et j'ai hâte de rp avec vous! Petite parenthèse, je suis en court de réécriture pour la partie histoire de Jungwan, donc bon, normal qu'il y a une partie narration et une partie calendrier surtout que cette partie "calendrier" je dois vite la retirer elle est nulle u.u Et seconde petite parenthèse parce que j'aime bien les p'tites paranthèses. Ce personnage je l'ai pris en pv car notre cher Krystine n'a pas voulu attendre que je revienne è.é mais sinon je préviens que le personnage vient entièrement de mon imagination. Et la sienne AHEM.
PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1312][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13341-kim-won-pil-day6-park-jung-wan]▼[/url] <taken><upper>KIM WONPIL DAY6 </upper></taken> ✎ <lower>Park Jungwan</lower>




Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 21:46

FIRST.

bon alors c'est ta deuxième fois, t'es chiant à pas avoir fini ta fiche doskifhzeuifhrge :oo: maintenant t'es là et tu la finis sinon j'te la fais bouffer par les narines :oo: mis à part ça.






on est parfaits :shy: allez finis ta fiche et on y va :russe:


all alone
after the day ends and i come back home, i wish there was someone who would tell me "good job" and hold me. and even now i’m alone. under the moonlight i’m alone. only the cold night air is by my side ▬ i'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11976-lee-su-ah-oulala-shake-it-shake-it http://www.shaketheworld.net/t11929-lee-su-ah-she-s-the-killer-f http://www.shaketheworld.net/t156p30-lee-su-ah http://www.shaketheworld.net/t14177-lee-su-ah#622338En ligne
Re: Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 21:48

SECONDE
JE SUIS UNE THUG. JE SUIS CONTENTE POUR KRYKRY LA VICTIME :shy:
c'est super d'avoir pris un pv puis wonpil bb :shy:
bienvenue parmi nous :heart:


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 21:53

Lee Su Ah a écrit:
SECONDE
JE SUIS UNE THUG. JE SUIS CONTENTE POUR KRYKRY LA VICTIME :shy:
c'est super d'avoir pris un pv puis wonpil bb :shy:
bienvenue parmi nous :heart:
MAIS :oo:


all alone
after the day ends and i come back home, i wish there was someone who would tell me "good job" and hold me. and even now i’m alone. under the moonlight i’m alone. only the cold night air is by my side ▬ i'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 22:02

Bande de folles !
Merci beaucoup KRYKRY ET (je sais pas si j'ai le droit de t'appeler comme je devrai alors je vais pas t'appeler comme je devrai ahem.) SPAGHETTI ! OUI TAE TAE JE LA FINIS DW <3
ET SU SU C'EST PAS SENSE ÊTRE UN PV ALORS CALME TOI OKAI !
Sinon ils sont trop mignons Wonpil et Dowoon faf aezofhga Veux rp alors vais bouger mon gros boule.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 22:05

Park Jungwan a écrit:
Bande de folles !
Merci beaucoup KRYKRY ET (je sais pas si j'ai le droit de t'appeler comme je devrai alors je vais pas t'appeler comme je devrai ahem.) SPAGHETTI ! OUI TAE TAE JE LA FINIS DW <3
ET SU SU C'EST PAS SENSE ÊTRE UN PV ALORS CALME TOI OKAI !
Sinon ils sont trop mignons Wonpil et Dowoon faf aezofhga Veux rp alors vais bouger mon gros boule.
(de quoi tu parles :russe:) SPAGHETTI CA SORT D'OU 'SPECE DE BLANC D'OEUF :oo: ouais tu ferais mieux de bouger ton gros boule si tu veux pas que ça se passe mal pour toi. :russe:


all alone
after the day ends and i come back home, i wish there was someone who would tell me "good job" and hold me. and even now i’m alone. under the moonlight i’m alone. only the cold night air is by my side ▬ i'm alone.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13560-kang-han-soo http://www.shaketheworld.net/t13428-kang-han-s-x-if-you-re-trave http://www.shaketheworld.net/t13596-kang-han-soo#587569 http://www.shaketheworld.net/t14477-kang-han-soo#635511
Re: Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 22:06

gniiiiiiiih wonpilouuu :hot:

bienvenue par iciiiii sammmm



But I’m raw, 싹 다 뒤집어  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13888-oh-tae-woong-liens http://www.shaketheworld.net/t13731-oh-tae-woong-music-is-my-bes http://www.shaketheworld.net/t13887-oh-tae-woong#619487 http://www.shaketheworld.net/t14130-oh-tae-woong
Re: Park Jungwan ☆  Dim 3 Sep - 22:34

wonpil :hot: :heart:. je suis à 100% okay avec ce choix :faint:.
rebienvenue :y:.


why can't you see your prince charming ?, waiting is a sign of true love. anyone can say « i love you » but not everyone can wait and prove that it's true.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13028-nagao-tadashi-o-desperate http://www.shaketheworld.net/t13011-nagao-tadashi-o-born-to-lose http://www.shaketheworld.net/t13027-nagao-tadashi http://www.shaketheworld.net/t14121-nagao-tadashi
Re: Park Jungwan ☆  Lun 4 Sep - 4:26

OMG, il est hot :hot:
bienvenue par ici :perv:
bon courage pour ta fiche :heart:



One day the shadows will surround me, someday the days will come to end, sometime I’ll have to face the real me, somehow I’ll have to learn to bend.
i apologize

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Jungwan ☆  Lun 4 Sep - 4:38

Coucou toi, rebienvenue ici ! :hi:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Jungwan ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Park Jungwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-