Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
lee ha young ☾ stardust - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lee ha young ☾ stardust - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lee ha young ☾ stardust - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lee ha young ☾ stardust - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

lee ha young ☾ stardust

Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 19:27
NON MAIS COMMENT VOUS UTILISEZ TOUS TAEWOONG POUR VOS PROPAS :mdr:. C'EST PAS UN BOUT DE VIANDE QU'ON SE CHAMAILLE MERCI :faint: :boude:.

lee ha young ☾ stardust - Page 3 Anigif_sub-buzz-4952-1489498558-1
t'as vu j'mets du disney en scred parce que tu aimes ça :perv: :y:.

non mais en vrai, faut que tu viennes chez les pyo :y:. y a moyen que tae se faufile dans le dortoir des gumi, mais voilà, il sera en terrain ennemi :oo:. c'est trop dangereux pour mon bébé :faint:. et puis bon, chez les roses y a aussi des animaux :bago:.

(PARLE PAS DE JIA :mdr: :mdr: JUJU, ELLE AIME PAS LE LIEN :hide:).


youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 19:37
Coucouuuuu je suis là :y: :y:
(REJOINS LES GUMIHO NIESDKX;) (oh non j'aurais pas dû dire ça, une fille que tu n'aimes pas qui te dit ça... Ça craint!)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 19:37
C'est re moi :han:

Maintenant je vais te parler d'ancien friendzoner à friendzoneuse ! Oui, ancien, c'est tout nouveau ~ elle a enfin comprit qu'elle était la femme de ma vie :06:

Si tu ne viens pas chez les Pyos (comme si tu n'allais pas venir) tu ne verras pas les filles passer dans son lit. Tu verras jamais les regards perdu que Tae va te lancer si tu rigoles avec un mec qui te tourne autour. Je le sais car celle qui m'a friendzoné durant sept ans n'est pas une pyo donc jamais elle n'a comprit. Donc pour le bien de Tae, viens chez les Pyos. :nora:

Puis nous aussi ont peu t'adopter. Mais tu as pas besoin d'être adopté. Notre présidente est aussi une femme (Sunah coucou). On a des animaux chez nous qui sont pas dans une ferme mais dans notre frat. Bobby, Marion a dû te parler de Bobby ? Y a Sherlock aussi un chien. Et chez nous, les animaux se promènent librement même si y a la cabane au fond du jardin (moi aussi je sais faire de l'humour, tavu ? :russe: )

Enfin on te veut chez les Pyos car c'est pas nous qui allons t'adopter. C'est toi qui va nous adopter. ET ON S'EN MOQUE DE NOTRE COULEUR. TU SERAS U'E REINE SI TU VIE'S CHEZ NOUS.

ET JE JURE, DE PAS FAIRE DE CONNERIE DURANT UN MOIS SI TU VIENS CHEZ NOUS !!! :perv: je sais pas ce que tu en penses mais je crois que c'est la plus belle promesse que je peux faire pour que tu nous acceptes comme ta nouvelle famille :y:
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 19:55
hera t'en fais pas, un simple mot c'est tout aussi bien :plz: vous êtes tous mignons :han:

jufrix oooh du coup ouais, entre femmes battues, elles se soutiennent c'est sûr donc déjà un lien direct je veux trop, elle a l'air trop choupi ta petite :plz:
du coup vous me faites trop douter :cry: j'suis faible moi je me fais trop facilement convaincre (n'est-ce pas marion ?) :mdr:
par contre ha young elle a un appel, j'espère que si jamais je viens chez les gumihos, ce sera pas vu comme une trahison, elle pouvait pas savoir la pauvre elle débarque de sa campagne :y:

marion baby j'aime j'aime, en plus ma princesse de coeur quoi :perv:
alors soit on t'utilise toi, soit c'est les animaux ? :mdr: :mdr:

juju la fameuse lee ha young ☾ stardust - Page 3 2243758625 si tu comptes te débarrasser aussi facilement de moi, tu te fourres le doigt dans l'oeil :y:

riizbae je me lasserais jamais de voir jinyoung :y:
comment tu vises les sentiments :bago: pour le bien de tae, of course :plz:
je peux être adopter pas un peu tout le monde aussi, je peux me couper en plusieurs parts :mdr:
HAHAHA je peux pas dire pour moi vu que je viens d'arriver, mais je sais pas si t'arriveras à tenir, faudrait l'avis d'autres pour en avoir le coeur net :y:

alala c'est trop dur :faint:


     
    because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 20:10
j'ai même pas fait exprès de prendre jasmine :faint:. je savais pas tu vois :mdr:.
mais ouais soit c'est moi/tae qu'on prend en otage, soit c'est les animaux :mdr: :mdr:.

@Lee Ha Young a écrit:
j'suis faible moi je me fais trop facilement convaincre (n'est-ce pas marion ?) :mdr:
par contre ha young elle a un appel, j'espère que si jamais je viens chez les gumihos, ce sera pas vu comme une trahison, elle pouvait pas savoir la pauvre elle débarque de sa campagne :y:

c'est clair que t'es trop facilement convaincu :mdr: :mdr:. sinon, hayoung elle serait pas là :y:.
et pour répondre à ta question, ofc not :faint:. tae viendra juste plus souvent roder vers le dortoir gumi :hum: :y:.


youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 20:11
Je sors Yuyu pour la peine ! Quitte à te propa avec tous mes perso crois moi que j'en suis capable!  :hot: Si je repasse (ok c'est pas impossible j'suis collante on m'appelle Uhu) (LE COLLE UHU MDRR) (bref c'pas drôle uhuhuh)  je sors Shiro, parce qu'en plus tu le connais par les dires de Marion lee ha young ☾ stardust - Page 3 1180617660 D'AILLEURS ! Tu veux pas faire plus ample connaissance ? EN ALLANT DANS SA FRAAAAAAT? lee ha young ☾ stardust - Page 3 1180617660 lee ha young ☾ stardust - Page 3 1180617660 C'est un amour Shiro euké lee ha young ☾ stardust - Page 3 1180617660
Et puis en parlant de mes persos, Taehyun en garde du corps tu ne risquerais rien, tu sais? lee ha young ☾ stardust - Page 3 1180617660 Bon Yuyu il a pas autant de bras mais lui c'est un motard, le premier qui fait iech, il l'écrase avec sa moto direct pas l'time tsais :emo: (il pourra l'emmener faire un tour de moto si tu veuuuuuuuux  :hum:) et puis, ils pourront dessiner ensemble, yuyu est passionné par le dessin :oo: AZY DEJA DES IDEES DE LIENS LAAAA  :plz:
Et puis j'veux pas balancer mais Taehyun n'a jamais vu un seul Disney de sa vie, tu trouves pas que ça serait plus facile de le frapper si tu es bleu? :oo: :emo:

Mais tu es l'amouuuuuuuur :cry: Je vais pas pleurer parce que t'es là pour faire battre mon boum boum lee ha young ☾ stardust - Page 3 1180617660 :heart: :heart: :heart: avec tant de gentillesse et d'adorablité (parce que j'adore inventer des mots :oo:)

Marion avait peur, Marion avait peur... Mais si tu nous choisis, elle devrait te savoir en sécurité, non mais oh !  :01: Très bien entourés en plus de ça ! :plz: Et puis si Taehyun joue les bodyguard, Taewoong n'a pas de souci à se faire je crois :emo: Et les deux Tae sont potes t'sais, donc pas de souci ! NON MAIS OH ! :oo:

MDRRRR JE REPRÉSENTE L'HUMOUR GUMI AVEC MALLAU ! Chez les gumi, on manque pas de blagues même si des fois elles sont nulles, c'est juste qu'on s'échauffe, voilà :emo: ça te fait pas craquer ça ? D'ailleurs, t'as déjà vu un moucheron ? Oui ? ET UN MOUCHE CARRÉ? :cry: (voilà parfait exemple de blague jsais pas trop si jla garde encore mais moi elle m'fait rire :cry:) (tais toi mogo)

BON BON BON *se frotte les mains* Non parce que c'est bien drôle de rire (« c'est drôle de rire » mogo, 2017, dans les archives les mecs) Mais moi, je viens surtout pour te tirer chez nous ! Je te veux trop trop trop, et tu as le profil parfait pour être Gumi, tu sais? :han:

Je vais essayer de ne pas répéter ce que Juju a dit plus haut, qui est déjà accurate mais je confirme, tu as vraiment le profil parfait pour être chez nous hein :cry: (et puis si vous avez un lien de fifou avec ma mimi d'amour lamimidamourdetae je vais pleurer de feels :cry:) non parce que j'ai crié pour Hani (parce que je vais me répéter mais Hani quoi... :han:) Mais je suis juste supra fan du personnage et de ce que tu as fait du scénario :plz: Du coup j'te veux encore +++++ chez nous là, grandement :bago:

Une petite blague au passage, parce que ça te manque j'le sais :y: Mais tu savais que les roues avaient des anges gardiens? genre comme nous les humains? ce sont les ANGES OLIVER :aah:  :aah:  :aah:  :aah:  :aah:  :aah: MDRRRR azy bon un peu de sérieux :russe:

SI TU VIENS CHEZ NOUS JE M'ENGAGE A DEVENIR TA MARRAINE ! (genre je vais à la mairie et tout hein, je signe des papiers s'il le faut :oo:) ET A PRENDRE SOIN DE TOI! :hehe: BIEN COMME IL FAUT TU NE MANQUERAS DE RIEN! TU VEUX DES BONBONS A 4H DU MATIN? OK BOUGE PAS J'Y VOLE DIRECT  :comeatme:

BE HAPPY, BE GUMI ! BE HAPPY, BE GUMI ! BE HAPPY, BE GUMI ! BE HAPPY, BE GUMI ! BE HAPPY, BE GUMI !  BE HAPPY, BE GUMI ! BE HAPPY, BE GUMI !

I WANT YOUUUUUUUUU JE TE VEUUUUUUUUUX JE LE CRIIIIIIIIIE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 20:17
Mais tae ou tae pas la a écrit:
j'ai même pas fait exprès de prendre jasmine :faint:. je savais pas tu vois :mdr:.
mais ouais soit c'est moi/tae qu'on prend en otage, soit c'est les animaux :mdr: :mdr:.

@Lee Ha Young a écrit:
j'suis faible moi je me fais trop facilement convaincre (n'est-ce pas marion ?) :mdr:
par contre ha young elle a un appel, j'espère que si jamais je viens chez les gumihos, ce sera pas vu comme une trahison, elle pouvait pas savoir la pauvre elle débarque de sa campagne :y:

c'est clair que t'es trop facilement convaincu :mdr: :mdr:. sinon, hayoung elle serait pas là :y:.
et pour répondre à ta question, ofc not :faint:. tae viendra juste plus souvent roder vers le dortoir gumi :hum:  :y:.

Tu devais lui dire que tu n'allais pas rôder :oo: j'essaie de jouer sur les sentiments là Hohé.

Si tu viens, pas de bêtise de la part de Ho Chull. Bon y a quelques rp qui sont lancés hein mais pour septembre pas de bêtise (Les cheveux de Jae In on le compte pas comme bêtise on est d'accord?)

la friendzone:
 
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Mer 6 Sep - 23:46
marion baby disney c'est ma vie, je t'avais pas dit pour jasmine ? j'suis étonnée haha :mdr: belle, ariel et jasmine, c'est mon trio :perv:
manque plus que la bouffe :mdr: :mdr:
en même temps c'était pas dur, le scéna, daniel et hani qui était libre :y:

mogo mais vas y fait, j'aime bien les belles choses :y:  
bon je l'ai déjà dit à marion, mais j'adore trop voir tes messages :mdr: je suis genre trop fan à chaque fois :love: y'a tellement de choses à dire que je pourrais jamais tout écrire :plz:
j'ai envie de répondre à chaque point mais il est presque minuit et je taffe demain, j'suis fatiguée :bago:  mais je le ferais demain dans un autre message alors :plz:
(je reprendrais où je me suis arrêtée, juste pour toi, t'as vu l'honneur ?) :hum:

riizbae :mdr: :mdr: :mdr: comment réduire un plan à néant, faut demander à marion :perv:
oh gosh, je sens que je vais tellement aimer ton garçon, je veux trop un lien :hot:
et la vidéo, un classique de andy je dois dire, j'adore la regarder :y: avec kévin ça gâche rien :bago:


     
    because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Jeu 7 Sep - 0:03
GENRE Ca M'APPELLE DUMBO ! QUI VOUS A AUTORISE A M'APPELER COMME CA NON MAIS !!!! :oo:

et tkt pas le rose on s'y fait tres vite :y: c'est qu'une couleur :y: puis puis on est les panthères :y: c'est doux, on est en velour :shy: on est élégants.

D'ailleurs vraiment si tu veux être investie Viens chez nous :shy: on attends plein de nouveaux tu pourras rapidement te faire une place parmi chez nous :y: viens viens viens viens ♥️♥️♥️


NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty Jeu 7 Sep - 9:32
Me revoilà :cute:

Voici, une petite réédition temporaire de notre fiche de propa parce qu'il fallait quand même bien que je dépose quelque chose par chez toi :bago:
(j'précise que la Présidente n'assume pas la phrase dans l'encadrée lee ha young ☾ stardust - Page 3 688184198 #HéritageTasyr #GumiUnJourGumiToujours)








Hey Ha Young ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️ luan + onglets par kjr


Voilà pour t'apporter les infos générales sur les gumis :plz:
Si j'en ai la possibilité, j'essaye de repasser ce soir pour un message plus personnel lee ha young ☾ stardust - Page 3 3005200887

En attendant, j'ai vu du Disney et du Aladdin... J'ai envie de dire : Écoute la voix de la sagesse :russe:


SOIS GUMIHOOOOOOOOOOO
:gumi: :gumi: :gumi:

lee ha young ☾ stardust - Page 3 Source


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lee ha young ☾ stardust lee ha young ☾ stardust - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !