Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

lee ha young ~ phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Déc - 15:17
puppy :heart:
han chaton :heart: merci beaucoup mon coeur. je t'aime aussi de toute mon âme :plz:. j'ai hâte de rentrer pour t'embrasser. t'es la plus belle tu sais :han:

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Déc - 12:19
Ara
on essaye quand même de se croiser au bal ?(rien que quelques secondes)  :cute: j'ai besoin de te voir dans ta belle robe :heart:

diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 25 Déc - 20:37
Ara
JOYEUX NOEL MA BELLE  :heart:

@lee ha young

diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 25 Déc - 21:23
Ara
pas tant que je rencontre taewoong aka l'homme que j'ai déjà vu dix mille fois en photo  :y:

Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 25 Déc - 21:30
Ara
le destin ne veut pas que le chat et le chien se rencontrent :mdr: je plaisante, quand tu veux youngie :heart:

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Jan - 15:25
Mi Young
Joyeux anniversaire, unnie ♡ Profite bien de cette journée qui est la tienne ! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2019 et que tous tes vœux se réalisent 😊 Je te fais d'énormes bisous ♡

-- you're the cause of my euphoria
No Seah
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Jan - 19:20
2AM TALK

Seah
tu dors ?

j'ai voulu compter les moutons

tu connais celui qui a inventé cette méthode ? faut le virer

du coup j'ai essayé de conjuguer le verbe dormir. mais je bute sur le passé simple

tu le dis toi, "nous dormîmes" ?

hayoung? je crois que j'ai besoin de conseils.

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and i don't want to. Everytime I see you, I just can't wait to kiss you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 14 Mar - 16:32
Mi Young
Merci, Ha Young unnie :heart: Je te fais d'énormes bisous J'espère qu'on pourra se voir bientôt ♡♡

-- you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !