Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

lee ha young ☾ porcelain body

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 8:54
d'accord, j'adore le grand frère :mdr: la pauvre fille qui a dû voir arriver son cher et tendre avec sa petite soeur :y: je pense que ouais, ha young elle aurait pu avoir un p'tit crush sur lui au début, et puis à force de venir chez eux, ce serait passé et elle aurait fini par le voir un peu comme un frère aussi, comme elle est fille unique :heart: et ofc, nous faudra un rp aussi :han:  retrouver les deux ici, ça va lui faire du bien :cute:
et puis si tu veux des liens avec tes autres personnages :06:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 9:47
Le rp c'est quand tu veux ^^ :mdr:
Après, je dis pas non pour ta proposition. Eun Sil est toujours Pyo. Nam Hi et Eri sont citziennes, l'une a arrêté ses etudes pour s'occuper de son fils et l'autre n'a même pas présenté les examens, autre chose à faire.
Ho Chull a été renvoyé durant une semaine (Mi, tu l'aimes ton Chully). Et Théo est contre les nouvelles règles en vigueur pour les frat. ^^
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 10:41
alors allons y je suis au boulot là mais je peux le commencer en rentrant du théâtre ce soir si j'ai le temps ou demain :y: à moins que tu puisses le commencer :cute:
déjà eun sil et ha young risquent de se croiser souvent alors y'a moyen qu'elles deviennent amies je pense faut que j'aille lire sa fiche pour trouver une idée plus poussée :heart:
on a commencé à parler d'un lien avec mi ran aussi, alors peut-être qu'avec ho chull aussi (sérieux qu'est-ce qu'il a foutu pour être renvoyé une semaine) et puis théo, je me souviens qu'il avait fait de l'effet sur la fiche de pres de youngie :mdr:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 10:55
Je peux le commencer mais demain.
Ho Chull? Juste remplacer le drapeau coréen par son t-shirt.
Je suis aussi au boulot (ou plutôt dans le train). Je vais essayer de réfléchir à des idées de lien ^^
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Oct - 13:11
comme tu veux, je peux le faire en rentrant ce soir sinon :heart:
mon dieu :mdr: il a pas froid au yeux dis donc :y:
je n'ai pas eu le temps de penser pour les autres, je suis rentrée à presque minuit hier, mais je réfléchis toujours, sinon de toute façon on peut voir plus tard

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Oct - 12:35
J'avoue que je suis embêté, je sais pas si je te demande un lien à toi ou à Hyun Soo... Après aux deux c'est pas impossible mais... JE SUIS PERDU !
Pour expliquer mon dilemme : Yoo Him aussi a tapé sur sa petite copine en étant ado. Lui a été tellement loin qu'il a fini en centre de détention pour mineurs pendant trois ans.
Il a suivi une thérapie tout ça, et il va mieux. Mais bon ça reste un jeune homme assez "fragile" dans le sens où il a vu son père taper sa mère toute son enfance.
Du coup, après sa sortie de centre, il s'est investi dans les centres d'aide aux femmes battues. Du coup il aurait pu finir par rencontre Ha Young de cette façon.
Mais du coup, je sais pas si après Yoo Him pourrait rencontrer Hyun Soo, et ce qui en suivrait mais dans tous les cas mais... voilà mdr

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Oct - 13:29
je me suis dit qu'il fallait que je passe sur la page de woori mais j'ai oublié, contente de te voir par ici avec un de tes persos :plz:
alors alors, en voyant le petit résumé, je me dis qu'effectivement ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus. yoo him a toujours vécu à séoul ou il aurait pu être pendant un moment à jeju ? je ne pense pas que youngie serait allée dans un centre pour femme battue, du moins pas avant un bon moment, elle aurait eu trop peur. donc probablement en arrivant ici suite à sa dernière altercation avec hyun soo, elle aurait cherché un endroit qui pourrait l'aider, surtout qu'il veut lui refuser le divorce donc elle aurait besoin de conseils. :faint: si ça te convient bien sûr, ils auraient pu se lier d'amitié, je sais pas si yoo him est du style à aider les filles à apprendre à se défendre, mais youngie pourrait lui demander pourquoi pas ? :heart:

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Oct - 16:13
Yoo Him a pas bougé de Séoul de toute son enfance. Ils avaient pas les moyens, après il était enfermé, et après il était sous surveillance + il essayait de se reconstruire. Du coup la rencontre entre Ha Young et lui remonterait seulement à l'arrivée de Ha Young sur Séoul.
Si après avoir revu son mari elle a cherché de l'aide dans un foyer, ça pourrait être celui où Yoo Him va régulièrement (c'est celui dans lequel sa mère a séjourné après qu'il soit sorti du centre de détention et qu'il l'a "forcé" à quitter son père).
Du coup, voilà, ils auraient pu se voir quelques fois, et le fait qu'elle soit si jeune aura interpellé Yoo Him. Il garde néanmoins une certaine distance avec les femmes, il est pas hyper à l'aise de base, du coup je pense pas qu'il lui ait appris à se battre, mais en tout cas il aura pu lui recommander des endroits où prendre des cours.
Après faut voir comment Ha Young prendrait le fait de savoir qu'en fait il a été aussi de ceux qui ont levé la main sur une femme.

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Oct - 16:38
Hani je l'aime.

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Oct - 23:01
@Ra Yoo Him a écrit:
Yoo Him a pas bougé de Séoul de toute son enfance. Ils avaient pas les moyens, après il était enfermé, et après il était sous surveillance + il essayait de se reconstruire. Du coup la rencontre entre Ha Young et lui remonterait seulement à l'arrivée de Ha Young sur Séoul.
Si après avoir revu son mari elle a cherché de l'aide dans un foyer, ça pourrait être celui où Yoo Him va régulièrement (c'est celui dans lequel sa mère a séjourné après qu'il soit sorti du centre de détention et qu'il l'a "forcé" à quitter son père).
Du coup, voilà, ils auraient pu se voir quelques fois, et le fait qu'elle soit si jeune aura interpellé Yoo Him. Il garde néanmoins une certaine distance avec les femmes, il est pas hyper à l'aise de base, du coup je pense pas qu'il lui ait appris à se battre, mais en tout cas il aura pu lui recommander des endroits où prendre des cours.
Après faut voir comment Ha Young prendrait le fait de savoir qu'en fait il a été aussi de ceux qui ont levé la main sur une femme.
alors dans ce cas, ça remonte à pas longtemps donc on peut partir sur le fait que hayoung ait cherché à trouver de l'aide dans un centre, sans forcément décider de rester mais de voir déjà ce qu'ils peuvent proposer. finalement je pense que vu ce qu'elle a vécu et la situation dans laquelle elle se trouve, elle ne saurait pas comment réagir quand elle va apprendre que lui aussi a fait ce que son mari lui a fait subir, elle l'éviterait je pense au début, avant d'essayer d'être mature et de ce dire que bon si il est là maintenant, c'est qu'il essaye de se racheter, de réparer ses erreurs. même si malgré tout elle garderait sûrement une certaine méfiance au début. ça peut être intéressant de voir comment on peut faire évoluer tout ça, que hayoung commence à lui faire confiance, qu'ils apprennent à se connaître. :heart:

@Choi Jun Young a écrit:
Hani je l'aime.
on en parle de ton garçon ? :heart:
tu cherches quelque chose en particulier ? :cute:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant