Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

lee ha young ☾ porcelain body

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 9:41
Absolument de tout, donc c'est comme tu veux ma belle ❤️

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 17:13
Okay, du coup on part sur du récent, comme ça ça donne la possibilité de construire un lien qui évolue. Il aura été là lorsqu'elle est venue au foyer. Même si elle n'y reste pas, le foyer où il se rend régulièrement aide les femmes en leur donnant des conseils, un peu dans tous les genre, du style aide à retrouver un appart', conseil juridique si ils le peuvent ce genre de trucs. Du coup, pour son problème à elle, elle aurait trouvé une écoute. D'un point de vue juridique ou quoi Yoo Him aurait rien pu faire mais il l'aura écouté et l'aura dirigé vers les bonnes personnes. Après pour les évolutions de son cas ou quoi, elle a pu revenir, ou même pour parler, j'imagine bien qu'il y a un groupe de parole au foyer.
Après elle apprendra ce que Yoo Him a fait (à savoir lui ce n'était pas régulier, il s'en est prit une seule fois à son ex petite amie, mais ça a été tellement violent que ça a suffit à l'envoyer en centre de détention) et là on verra comment ça se passe même si j'imagine que la confiance qu'elle avait mis en lui et dans le centre en prendra un sacré coup. Mais ça pourra lui montrer qu'un changement est possible.

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 13:23
@Choi Jun Young a écrit:
Absolument de tout, donc c'est comme tu veux ma belle ❤️
alors alors je suis allée voir ta fiche, et je l'aime bien ton petit :hehe: ils ont beaucoup de points communs avec ha young en plus, et puis ils connaissent tous les deux seah, et c'est la sauveuse de youngie quand elles étaient gamines, du coup on pourrait partir d'un lien en rapport avec elle :lick: OU BIEN, on peut partir d'un lien par rapport au basket, youngie est arrivée depuis un peu plus d'un mois maintenant on va dire, et elle aurait pu voir jun young jouer et depuis elle aime bien venir le voir quand il a un match :cute:
et puis ils aiment la cuisine, sont bordéliques, et ils aiment LORD donnnnc y'a de quoi trouver

@Ra Yoo Him a écrit:
Okay, du coup on part sur du récent, comme ça ça donne la possibilité de construire un lien qui évolue. Il aura été là lorsqu'elle est venue au foyer. Même si elle n'y reste pas, le foyer où il se rend régulièrement aide les femmes en leur donnant des conseils, un peu dans tous les genre, du style aide à retrouver un appart', conseil juridique si ils le peuvent ce genre de trucs. Du coup, pour son problème à elle, elle aurait trouvé une écoute. D'un point de vue juridique ou quoi Yoo Him aurait rien pu faire mais il l'aura écouté et l'aura dirigé vers les bonnes personnes. Après pour les évolutions de son cas ou quoi, elle a pu revenir, ou même pour parler, j'imagine bien qu'il y a un groupe de parole au foyer.
Après elle apprendra ce que Yoo Him a fait (à savoir lui ce n'était pas régulier, il s'en est prit une seule fois à son ex petite amie, mais ça a été tellement violent que ça a suffit à l'envoyer en centre de détention) et là on verra comment ça se passe même si j'imagine que la confiance qu'elle avait mis en lui et dans le centre en prendra un sacré coup. Mais ça pourra lui montrer qu'un changement est possible.
oui c'est mieux de pouvoir le faire évoluer en rp, dans un sens ou dans un autre, ça nous laisse le choix et vu que son mari lui refuse le divorce malgré les papiers qu'elle a déjà fait avec son avocat à jeju, si l'association peut aussi lui venir en aide un peu de ce côté, je vois pas ha young refuser cette aide :faint: et pour le groupe de parole, c'est une bonne idée, même si elle aurait un peu de mal comme c'est un sujet qu'elle a jamais évoqué avant, et qu'elle vient tout juste de commencer à en parler, même ses parents sont pas au courant, mais le fait que ça soit dans un groupe de personnes ayant vécu les mêmes choses, ça lui donnerait un peu plus de confiance. et forcément elle va se mettre à douter quand elle va apprendre, mais elle verra aussi que des efforts sont fournis et que c'est pas parce qu'il a fait une connerie qu'il tente pas de se racheter. :cute:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 21:59
Exactement on pourra faire pencher le lien vers du positif ou du négatif au fil des rp !
Ca me paraît impec' non ?
Pour le groupe de parole, je pensais que parler à des inconnus + des gens qui ont vécu la même chose ça pourra l'aider.
Et au final elle verra peut-être que yoohim est autant un coupable qu'une victime :cute:

Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Oct - 20:32
Oui on peut mélanger tout ça !
Jun a pas de "petite soeur" de coeur :erm:
Il a deux grandes soeurs mais n'est pas du tout proches avec alors bon :plz:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 23 Nov - 17:44
*faut vraiment que je prenne l'habitude de répondre le plus vite possible, mon dieu j'ai honte* :hide:

@Ra Yoo Him a écrit:
Exactement on pourra faire pencher le lien vers du positif ou du négatif au fil des rp !
Ca me paraît impec' non ?
Pour le groupe de parole, je pensais que parler à des inconnus + des gens qui ont vécu la même chose ça pourra l'aider.
Et au final elle verra peut-être que yoohim est autant un coupable qu'une victime :cute:
pardon pour cet immense retard :plz: mais du coup pour moi c'est parfait :cute:
c'est ça, ce serait plus facile pour elle, elle aura pas à craindre d'être jugée. :cry: et pour yoohim même si ça prendra un peu de temps quand elle saura, ouais elle finira par voir qu'on est jamais totalement noir ou blanc :bago:

@Choi Jun Young a écrit:
Oui on peut mélanger tout ça !
Jun a pas de "petite soeur" de coeur :erm:
Il a deux grandes soeurs mais n'est pas du tout proches avec alors bon :plz:
ça m'intéresse :y: après pourquoi dire qu'au début quand elle a commencé à venir voir les matchs, il aurait pu essayer de flirter ? pas forcément quelque chose de gros mais juste histoire de se la jouer un peu ? :erm: mais voyant qu'elle était pas réceptive, il aurait fini par laisser tomber et ils se seraient vraiment rapprochés à partir de ce moment-là ? :cute:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 23 Nov - 19:50
Okay c'est parfait pour moi alors !
Faudra qu'on se cale un petit rp un de ces quatre !
Et je t'ajoute vite à la fiche de Yoo Him *_*

Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 24 Nov - 18:09
yeeees il faut vraiment qu'on s'en fasse un :hot:
je dois rattraper un peu mon retard mais je te mp rapidement pour qu'on voit ça :cute:
tout pareil quand j'aurais enfin décidé de mettre les vavas :lick: mais il est dans la liste déjà :hehe:

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 24 Nov - 18:41
Super *-* j'attends de tes nouvelles alors !
Courage pour rattraper ton retard !

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 8:04
Coucou! Moi ♡ si tu le veux bien :hide: :hide:
J'ai une petite idée, Qiing aime aussi les jeux vidéos, ils se seraient rencontrer en ligne à travers un jeu vidéo, sauf qu'il sne se seraient vu, Qing étant trop timide pour ça! ~
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !