Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

lee ha young ☾ porcelain body

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee ha young ☾ porcelain body - Page 6 Empty Jeu 14 Fév - 14:16
coucou toi :perv:
ofc j'aime être entouré de si beaux poissons :y:
tu as des envies particulières ? :shy:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee ha young ☾ porcelain body - Page 6 Empty Mar 26 Fév - 17:12
Aaaah sans tag, je ne me vois paaas :cry: :cry:

J'aime beaucoup l'histoire de Ha Young :06: Et je vois que c'est une geek en plus d'être une nageuse donc forcément, je vais t'emmerde (smoi ton capitaine maintenant :perv: )

Du coup, comme Euijin est du genre rigide et un peu trop passionné dans le club de natation, je sais pas comment Ha Young le vivrait. Il voudrait toujours faire des trucs, sortir même entre Baewatch Squad (c'est notre nom maintenant u_u me dis pas merci)

Il serait aussi du genre à appeler si tu te pointes pas à l'entraînement et à savoir si tout va bien jpp genre, il essayerait de pas vous harceler mais parfois, ce serait plus fort que lui :moe: :moe: Compte tenu du fait qu'elle n'a pas beaucoup confiance en son corps, il pourrait la HYPE. Genre "t'es belle qu'est-ce que tu racontes ?" :oo: Il voudrait la pousser à chaque fois, qu'elle fasse mieux, qu'elle croit en elle, qu'elle est toujours quelqu'un pour faire la pompom girl pour elle :cute:

Mais c'est qu'une vague et rapide idée !
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee ha young ☾ porcelain body - Page 6 Empty Mar 26 Mar - 13:39
comment on fait pour se faire adopter ici? :hide:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee ha young ☾ porcelain body - Page 6 Empty Ven 3 Mai - 19:32
omg omg omg pardon, je n'ai pas vu ton message par ici, je me sens trop nulle. :cry:
(tbh à quoi ça sert d'avoir une fiche si je viens pas la voir je sais) :hide:
si ta demande tient toujours je serais ravie de t'adopter moi ! :plz:
(je t'ai envoyé une demande par discord en passant, on pourra toujours en parler là-bas si besoin) :heart:
encore pardon pour tout ce retard, avec soucis irl en plus ça n'a pas aidé. :faint: :faint:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lee ha young ☾ porcelain body - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !